CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 11-05-2022

Giannakis était à 180K à l’époque … le cv ne fait pas tout. Massimo doit être augmenté la question ne se pose pas (reste à voir à combien) , l’augmentation d’invernizzi à moins choqué à l’époque. Le contrat de Bazille est bien plus choquant que la forte augmentation demandée par Massimo.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 11-05-2022

(11-05-2022, 21:06:15)juju87 a écrit : Giannakis était à 180K à l’époque …

Et on a failli descendre !

Ah c'est sûr qu'il y a dire sur l'épisode F Forte-Giannakis.
En premier lieu, c'est que c'est grâce que à cette saison qui a failli mal tourné que la suivante, le CSP a été champion de France (c'est mon avis Smile ).


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 11-05-2022

Je suis un grand fan de Massimo comme beaucoup ici mais s’il fait pas des concessions (120-130k me semble être cohérent) je serai assez déçu. Bizarre qu’une telle personnalité soit attirée par l’argent plutôt que l’environnement. Autre hypothèse, il a une proposition similaire ailleurs. Après quand on voit que TJ parker est surpayé à l’asvel…


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 11-05-2022

(11-05-2022, 20:25:21)Marcus5 a écrit :
Gabriel Pantel-Jouve
@GabrielPJ_
Si le Limoges CSP veut le conserver, Massimo Cancellieri réclame une hausse de salaire de quasiment 100% (de 80k à 150k) et une prolongation jusqu'en 2024. Un sacré salaire pour un sacré coach, le CSP peut-il se le permettre ? #BetclicELITE”

Pour que GPJ balance une telle info, c'est qu'il y a sans doute des gens au sein du club qui veulent qu'elle sorte.

Ca ne sent donc vraiment pas bon pour la prolongation et j'ose croire que ça ne va pas démotiver les joueurs sur la fin de saison.

Après, sur les montants, j'avoue totalement ignorer les salaires des coachs de BE (mais 80k, ça ne semble a priori pas énorme du tout)


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 11-05-2022

J'ai un peu ce sentiment qu'une belle offre ait pu lui être faite. J'avais d'ailleurs évoqué cette hypothèse il y a pas mal de temps.
Pas nécessairement en BE d'ailleurs. Et pourquoi pas l'Italie ?
Comme disent certains, c'est du business ...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jeanmichel - 11-05-2022

(11-05-2022, 14:31:30)sylvain972 a écrit : peut être même que le coach demande 600K annuel et 15 ans de contrat, non, peut être même qu'il demande 90 pour cent des parts du club, 6M d euros annuel, et un jardin pour cultiver son potager.....

Il y a quelques semaines la proprio a expliqué que de toutes façons, il y avait une clause en cas de P.O, clause qui règlait le problème....elle fait donc des contrats avec des clauses qui ne servent à rien, et vient en plus en faire part devant la presse... on est au delà du génie dans la gestion encore une fois.

Pour ma part je doute surtout sur le fait qu’on puisse faire des clauses dans un contrat de travail basées sur des objectifs sportifs donc aléatoires 
Un contrat est là aussi pour protéger le salarié 
Je pense qu’à ce jour Massimo et la Famille ne partiront sûrement pas en vacances ensemble …
Et quelle perte s’il part 
Je vous renvoie sur un précédent message d’il y a quelques mois dans lesquel l’avenir de Massimo s’imaginait loin de Beaublanc des propres mots et de la propre volonté de la Famille ..


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 11-05-2022

Pour vous faire une idée de ce qui se pratique en betclic pour les coaches

Zvezdan Mitrovic 250 000 €
Sasa Obradovic 200 000 € 7 mois
Laurent Legname 160 000 €
T.J. Parker150 000 €
Nenad Markovic 140 000 €
Vincent Collet 120 000 €
Jean-Denys Choulet 120 000 €
Bartecheky 110 000 €
Pascal Donnadieu 105 000 €
Germain Castano 100 000 €
Elric Delord 95 000 €
J.D. Jackson 90 000 €
Lassi Tuovi 80 000 €
Cédric Heitz 76 000 €
Laurent Vila 75 000 €
Massimo CancellieriI 75 000 €
Jean-Christophe Prat 65 000 €
Giuitta 60 000


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 11-05-2022

Je pensais les coachs mieux payés que ça, genre pas en deçà de 100 k€.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 11-05-2022

(11-05-2022, 21:58:43)bimbamboum a écrit : Pour vous faire une idée de ce qui se pratique en  betclic pour les coaches

Zvezdan Mitrovic 250 000 €
Sasa Obradovic 200 000 € 7 mois
Laurent Legname 160 000 €
T.J. Parker150 000 €
Nenad Markovic 140 000 €
Vincent Collet 120 000 €
Jean-Denys Choulet 120 000 €
Bartecheky 110 000 €
Pascal Donnadieu 105 000 €
Germain Castano 100 000 €
Elric Delord 95 000 €
J.D. Jackson 90 000 €
Lassi Tuovi 80 000 €
Cédric Heitz 76 000 €
Laurent Vila 75 000 €
Massimo CancellieriI 75 000 €
Jean-Christophe Prat 65 000 €
Giuitta 60 000

Merci à toi Wink
Des surprises


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 11-05-2022

Merci pour les infos, je ne situais pas du tout l'échelle des salaires.

Si Cancellieri réclame vraiment 150k, ça semble faire un peu beaucoup... 120/130 paraîtrait en revanche pas déconnant


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 11-05-2022

Mary il était à combien ? Quelqu'un à l'info ? Merci d'avance


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 11-05-2022

M est d avis qu on apprendra bientot de sa bouche qu il ne demande pas 150k.

Mais ça y est, je pense que le ressort est cassé entre coach et direction . Dommage.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 12-05-2022

(11-05-2022, 22:45:33)barra brava a écrit : Mary il était à combien ? Quelqu'un à l'info  ? Merci d'avance

85k


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 12-05-2022

Massimo demanderait trop d'argent maintenant.
Et donc le problème d'origine indiqué y'a quelques semaines par le popu (son caractère volcanique qui dérangeait en interne et faisait douter de son éventuelle entente avec le futur DS), tout ça c'est terminé ?
Massimo est devenu doux comme un agneau ?

En tout cas, on est désormais bien préparés psychologiquement à son départ. Dommage.

Relisez aussi la déclaration de Martinez y'a 2 jours quand il évoque le cas Massimo : c'est d'une froideur !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 12-05-2022

(12-05-2022, 07:15:37)Jefferson87 a écrit : Massimo demanderait trop d'argent maintenant.
Et donc le problème d'origine indiqué y'a quelques semaines par le popu (son caractère volcanique qui dérangeait en interne et faisait douter de son éventuelle entente avec le futur DS), tout ça c'est terminé ?
Massimo est devenu doux comme un agneau ?

En tout cas, on est désormais bien préparés psychologiquement à son départ. Dommage.

Relisez aussi la déclaration de Martinez y'a 2 jours quand il évoque le cas Massimo : c'est d'une froideur !

D'un autre côté a t'on déjà entendu,lu ou vu Monsieur Martinez et enthousiaste sur quoi que ce soit ? Pas à ma connaissance.

Jefferson c'est multifactoriel, fais pas semblant de pas comprendre.

C'est mort faut se faire à cette Idée. 

Par contre Ansett bon courage mon vieux! T'as intérêt à pas te rater. Car nous on ne te ratera pas si tu te plantes!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 12-05-2022

Bon bein là à priori, nouveau coach pour la saison prochaine, fort dommage jamais aucune stabilité.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 12-05-2022

(12-05-2022, 07:54:20)barra brava a écrit :
(12-05-2022, 07:15:37)Jefferson87 a écrit : Massimo demanderait trop d'argent maintenant.
Et donc le problème d'origine indiqué y'a quelques semaines par le popu (son caractère volcanique qui dérangeait en interne et faisait douter de son éventuelle entente avec le futur DS), tout ça c'est terminé ?
Massimo est devenu doux comme un agneau ?

En tout cas, on est désormais bien préparés psychologiquement à son départ. Dommage.

Relisez aussi la déclaration de Martinez y'a 2 jours quand il évoque le cas Massimo : c'est d'une froideur !


Par contre Ansett bon courage mon vieux! T'as intérêt à pas te rater. Car nous on ne te ratera pas si tu te plantes!

Es tu sûr qu'il soit responsable de son départ avant de menacer? Et de toute façon même s'il l'était ça sert à quoi de menacer?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 12-05-2022

(12-05-2022, 07:54:20)barra brava a écrit : ...
Par contre Ansett bon courage mon vieux! T'as intérêt à pas te rater. Car nous on ne te ratera pas si tu te plantes!

Ce n'est pas plutôt à Mme Forte qu'il faudrait s'en prendre ?
C'est bien elle qui semble être à l'origine du départ de pas mal de monde dont Palmer et Fargeaud et qui n'a pas l'air d'apprécier Cancellieri.
Ansett n'y est pour rien.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 12-05-2022

(12-05-2022, 07:54:20)barra brava a écrit :
(12-05-2022, 07:15:37)Jefferson87 a écrit : Massimo demanderait trop d'argent maintenant.
Et donc le problème d'origine indiqué y'a quelques semaines par le popu (son caractère volcanique qui dérangeait en interne et faisait douter de son éventuelle entente avec le futur DS), tout ça c'est terminé ?
Massimo est devenu doux comme un agneau ?

En tout cas, on est désormais bien préparés psychologiquement à son départ. Dommage.

Relisez aussi la déclaration de Martinez y'a 2 jours quand il évoque le cas Massimo : c'est d'une froideur !

D'un autre côté a t'on déjà entendu,lu ou vu Monsieur Martinez et enthousiaste sur quoi que ce soit ? Pas à ma connaissance.

Jefferson c'est multifactoriel, fais pas semblant de pas comprendre.

C'est mort faut se faire à cette Idée. 

Par contre Ansett bon courage mon vieux! T'as intérêt à pas te rater. Car nous on ne te ratera pas si tu te plantes!
Je m'amuse juste des petits indices que certains veulent bien faire fuiter à droite à gauche, comme pour préparer psychologiquement les supporters à un départ. Oui on est pas débiles, on a tous compris maintenant.

Je fais confiance aux dirigeants pour justifier leur décision, ils trouveront les éléments de language. Je m'attends même à un truc du genre "si on gardait le coach à ce tarif, on ne pouvait plus s'aligner pour conserver Nico... bla bla bla..." Face à une décision impopulaire, évoquez l'autre chouchou du public et ça passera crème.

Pour Anstett, là t'y vas un peu fort. Je dirais juste qu'il est sacrément couillu de débuter son nouveau métier dans le contexte limougeaud, qui plus est après une saison réussie. Par exemple, je n'imagine pas un coach débutant assez suicidaire tenter ça chez nous. 
D'autres préféreraient "se faire les dents" en N1/Pro B tranquille, franchir les paliers. Lui va débuter par le plus dur en France : chapeau ! Je lui souhaite beaucoup de courage... Vraiment beaucoup.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 12-05-2022

(12-05-2022, 08:55:21)bimbamboum a écrit :
(12-05-2022, 07:54:20)barra brava a écrit :
(12-05-2022, 07:15:37)Jefferson87 a écrit : Massimo demanderait trop d'argent maintenant.
Et donc le problème d'origine indiqué y'a quelques semaines par le popu (son caractère volcanique qui dérangeait en interne et faisait douter de son éventuelle entente avec le futur DS), tout ça c'est terminé ?
Massimo est devenu doux comme un agneau ?

En tout cas, on est désormais bien préparés psychologiquement à son départ. Dommage.

Relisez aussi la déclaration de Martinez y'a 2 jours quand il évoque le cas Massimo : c'est d'une froideur !


Par contre Ansett bon courage mon vieux! T'as intérêt à pas te rater. Car nous on ne te ratera pas si tu te plantes!

Es tu sûr qu'il soit responsable de son départ avant de menacer? Et de toute façon même s'il l'était ça sert à quoi de menacer?
+ 1000 Cest clair


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 12-05-2022

ça va pas aider à faire baisser ses prétentions! https://twitter.com/LNBofficiel/status/1524668069192376326


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 12-05-2022

Tuovi fait quand même une sacrée putain de saison, avec un effectif que je ne trouve pas si foufou. Quand tu regardes certains autres qui ne feront peut-être pas les playoffs.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jeanmichel - 12-05-2022

Suis je le seul à penser que BB.com qui avait dans le passé une vision objective et critique du club est depuis quelques temps devenu un organe de communication de la direction ?
Toujours à les défendre…


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 12-05-2022

Question de sensibilité personnelle.
Ne pas confondre les prises de parti et les prises à parties.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 12-05-2022

Ne pas trop en faire... J'apprécie beaucoup Massimo, depuis le début. Mais je sais que des supporters et des anciens du CSP ne l'apprécient pas.