CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 07-07-2021

Choulet 🤢🤮


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Captain - 07-07-2021

(07-07-2021, 15:12:56)sylvain972 a écrit : c'était peut-être le moment de se séparer de Palmer, donner les clés du camion à Choulet et prendre un D.S compatible. Et partir sur un cycle de 3/4 ans.

🤣🤣 
Palmer s’est planté sur Julbe ok,  et ensuite? 
Mary tout le monde s’accordait a dire que c’etait bien la 1ere année, les recrues il me semble que toutes faisaient l’unanimité, sauf que Mary n’a pas sur gérer un effectif taillé pour autre chose qu’une simple qualification play off...
Le coach italien. A voir ce qu’il va nous proposer pais demander la tete de palmer pour pour mettre choulet c’est...incompréhensible!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 07-07-2021

(07-07-2021, 16:04:59)Captain a Ă©crit :
(07-07-2021, 15:12:56)sylvain972 a écrit : c'était peut-être le moment de se séparer de Palmer, donner les clés du camion à Choulet et prendre un D.S compatible. Et partir sur un cycle de 3/4 ans.

🤣🤣 
Palmer s’est planté sur Julbe ok,  et ensuite? 
Mary tout le monde s’accordait a dire que c’etait bien la 1ere année, les recrues il me semble que toutes faisaient l’unanimité, sauf que Mary n’a pas sur gérer un effectif taillé pour autre chose qu’une simple qualification play off...
Le coach italien. A voir ce qu’il va nous proposer pais demander la tete de palmer pour pour mettre choulet c’est...incompréhensible!

Julbe, Mary, Gyniard, Stroll, Smith, etc etc je ne vais pas faire la liste.

Deux ans qu'il est en poste, on est hors P.O, hors Europe, et on ne sort pas d'une poule en carton en BCL. 
On peut continuer comme ca quelques années, ca ne me dérange pas, mais dans ce cas là il ne faut pas annoncer viser les P.O et l Europe.

Choulet, si tu le prends, tu sais pkoi tu le prends, pour son scouting, sa gouaille, sa facilité à tirer le max d'un effectif, et sa faculté à pouvoir faire jouer des jeunes...ca ressemble au projet annoncé par la Direction je pense.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Captain - 07-07-2021

(07-07-2021, 16:52:47)sylvain972 a Ă©crit :
(07-07-2021, 16:04:59)Captain a Ă©crit :
(07-07-2021, 15:12:56)sylvain972 a écrit : c'était peut-être le moment de se séparer de Palmer, donner les clés du camion à Choulet et prendre un D.S compatible. Et partir sur un cycle de 3/4 ans.

🤣🤣 
Palmer s’est planté sur Julbe ok,  et ensuite? 
Mary tout le monde s’accordait a dire que c’etait bien la 1ere année, les recrues il me semble que toutes faisaient l’unanimité, sauf que Mary n’a pas sur gérer un effectif taillé pour autre chose qu’une simple qualification play off...
Le coach italien. A voir ce qu’il va nous proposer pais demander la tete de palmer pour pour mettre choulet c’est...incompréhensible!

Julbe, Mary, Gyniard, Stroll, Smith, etc etc je ne vais pas faire la liste.

Deux ans qu'il est en poste, on est hors P.O, hors Europe, et on ne sort pas d'une poule en carton en BCL. 
On peut continuer comme ca quelques années, ca ne me dérange pas, mais dans ce cas là il ne faut pas annoncer viser les P.O et l Europe.

Choulet, si tu le prends, tu sais pkoi tu le prends, pour son scouting, sa gouaille, sa facilité à tirer le max d'un effectif, et sa faculté à pouvoir faire jouer des jeunes...ca ressemble au projet annoncé par la Direction je pense.

Ginyard la 1ere annee tout le monde en était content, smith c’est un choix de Mary palmer n’a fait que valider le choix du coach, stoll mec que tu fais venir pour 1 mois qui avait jouer en euroleague...alors après coup c’est facile de dire ça 
Et tu ne parles pas de lang qu’on a ete chercher a la cave apres son accident lampe, de srubb, de caboclo, de Christon qui etait quand meme un sacré joueur bien que trop individualiste...il ne faut pas avoir une vision que des mauvaises chosesnil faut etre aussi objectif sur ce qu’il a fait de bien


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 07-07-2021

(07-07-2021, 17:31:11)Captain a écrit : ...il ne faut pas avoir une vision que des mauvaises choses il faut etre aussi objectif sur ce qu’il a fait de bien
Et inversement, on ne peut pas regarder que les bonnes choses ...

Pour sa défense, je suppose qu'il propose, que le coach valide pour le coté sportif et que les dirigeants valident coté finances.
Pour le recrutement de Cancellieri, j'espère que si ce choix avait paru farfelu, ces mêmes dirigeants auraient mis leur véto !
Donc pour moi, le recrutement est collectif comme pour les défaites, on ne peut pas tout mettre sur le dos du DS ou du coach.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 07-07-2021

encore heureux qu'en deux saisons, avec une telle masse salariale, il y ait deux ou trois bonne pioches.
Mais il faut regarder l'ensemble, et l'ensemble est mauvais, sinon on n'aurait pas fini à une telle place, et fait une si belle campagne européenne.
Mais on peut s'en contenter, dire que le boulot est bien fait, et continuer ainsi encore quelques années, sans projet.....

Là, on a perdu deux ans. Heureusement que Nico nous sort la saison de sa vie et qu'on peut compter sur lui l'an prochain, sinon on repartirait sur du néant total.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Captain - 07-07-2021

(07-07-2021, 18:14:56)Jalod a Ă©crit :
(07-07-2021, 17:31:11)Captain a écrit : ...il ne faut pas avoir une vision que des mauvaises choses il faut etre aussi objectif sur ce qu’il a fait de bien
Et inversement, on ne peut pas regarder que les bonnes choses ...

Pour sa défense, je suppose qu'il propose, que le coach valide pour le coté sportif et que les dirigeants valident coté finances.
Pour le recrutement de Cancellieri, j'espère que si ce choix avait paru farfelu, ces mêmes dirigeants auraient mis leur véto !
Donc pour moi, le recrutement est collectif comme pour les défaites, on ne peut pas tout mettre sur le dos du DS ou du coach.

Je suis d’accord avec toi
Je ne dis pas que palmer a fait que des bonnes choses , loin de la , mais il faut essayer de faire preuve d’objectivité

(07-07-2021, 18:20:23)sylvain972 a Ă©crit : encore heureux qu'en deux saisons, avec une telle masse salariale, il y ait deux ou trois bonne pioches.
Mais il faut regarder l'ensemble, et l'ensemble est mauvais, sinon on n'aurait pas fini à une telle place, et fait une si belle campagne européenne.
Mais on peut s'en contenter, dire que le boulot est bien fait, et continuer ainsi encore quelques années, sans projet.....

Là, on a perdu deux ans. Heureusement que Nico nous sort la saison de sa vie et qu'on peut compter sur lui l'an prochain, sinon on repartirait sur du néant total.

Ok d’accord allez bonne soirée


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 07-07-2021

(07-07-2021, 12:04:23)Greenwood a Ă©crit :
(07-07-2021, 11:52:40)Jefferson87 a Ă©crit :
(07-07-2021, 10:30:33)hv63 a Ă©crit : Et du coup, si ce "pari" est stupide, tu aurais vu qui Ă  la place ?

Ce qui interroge, c'est qu'à 49 ans (pas 35 !), il a très peu de références en coach principal. Ça ne prouve rien mais cela questionne.

Pour ma part, Julien Espinosa m'aurait convenu. Il était dans un bordel sans nom à Chalon. Et un autre coach français que je dirais pas car pas grand monde le respecte malgré ce qu'il a fait.
En tous les cas, un coach français qui a déjà bouffé de la Pro A, qui connaît les habitudes les rouages des coachs adverses et que les arbitres connaissent.

Après pari stupide, risqué... appelez ça comme vous voulez. Peut-être que ça marchera, mais y'a des lacunes de départ qui ne l'aideront pas. On part de plus loin, faudra un temps d'adaptation inévitable, une volonté d'ouverture.
Et j'attends le jour ou un entraîneur de Pro B aura une promotion en 1ère division italienne... je risque d'attendre longtemps !

Oui c'est un pari , espérons qu il sera de meilleure facture que les précédents en matière de coach. Tout ça n incite pas à  l optimisme .J aurais aussi préféré un coach rompu à la Pro A comme les noms cités mais je souhaite ardemment qu il réussisse sinon on est fichu et Palmer aussi mais ça je m en fiche
Pas vraiment optimiste non plus. Je vais pas en remettre une couche, mais 2 ans après le pari d'un coach étranger jamais sorti de son pays, je m'attendais pas à reconnaître ça de sitôt. Sacré Palmer !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 07-07-2021

(07-07-2021, 19:05:08)Jefferson87 a écrit : Pas vraiment optimiste non plus. Je vais pas en remettre une couche, mais 2 ans après le pari d'un coach étranger jamais sorti de son pays, je m'attendais pas à reconnaître ça de sitôt. Sacré Palmer !
Il faut bien qu'un coach étranger sorte une 1ère fois de son pays, non ? Donc pourquoi pas !
Je ne suis pas trop emballé moi non plus, mais ce sera peut-être une bonne surprise !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Pickandroll - 07-07-2021

Etrange d'incriminer Palmer, encore plus dans ce topic, faut il rappeler que 2 victoires de plus, on est 7-8 et donc européen,
on a tous 2 victoires qui nous sont restés en travers de la gorge grace à notre super coach.
3 victoires de plus on est 6, avec l'effectif et les Ă©quipes en face il est unanimement ressorti des choix de cinq majeurs, de joueurs, de tactiques , de temps mort discutables.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Yadlajoie - 07-07-2021

(07-07-2021, 20:22:49)Pickandroll a écrit : Etrange d'incriminer Palmer, encore plus dans ce topic, faut il rappeler que 2 victoires de plus, on est 7-8 et donc européen,
on a tous 2 victoires qui nous sont restés en travers de la gorge grace à notre super coach.
3 victoires de plus on est 6, avec l'effectif et les Ă©quipes en face il est unanimement ressorti des choix de cinq majeurs, de joueurs, de tactiques , de temps mort discutables.

Enorme +1  Mary n'est pas le seul responsable de cette saison ratée certes mais une grande part de cet échec lui en incombe.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 07-07-2021

Moi j'aurais dit 60% Mary, 40% les joueurs. Les derniers instants de certains matchs perdus, ce fut catastrophique tant les joueurs (pas le coach) étaient fébriles et soit refusaient leur responsabilité soit faisaient n'importe quoi, avec des pertes de balles incompréhensibles.

par ailleurs, je ne crois pas que Palmer soit en danger et joue sa réputation devant sa direction sur le choix de Cancelleri. Il me semble bien plus installé que cela. Les propos de C. Forte lors de sa dernière venue à Limoges étaient clairs : elle était satisfaite du travail de sa direction (Martinez/Fargeaud) et de Palmer.

Que Palmer joue sa crédibilité aux yeux des supporters, c'est bien autre chose. Pour certains, de toutes façons, il n'en a jamais eue.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 07-07-2021

(07-07-2021, 20:22:49)Pickandroll a écrit : Etrange d'incriminer Palmer, encore plus dans ce topic, faut il rappeler que 2 victoires de plus, on est 7-8 et donc européen,
on a tous 2 victoires qui nous sont restés en travers de la gorge grace à notre super coach.
3 victoires de plus on est 6, avec l'effectif et les Ă©quipes en face il est unanimement ressorti des choix de cinq majeurs, de joueurs, de tactiques , de temps mort discutables.

1 seule victoire aurait été suffisante pour être dans les 8 : sur Orléans avec le goal average.
On mène de 16 points et encore de 8 points à 2 mn de la fin, tu es sur et certain que le seul et unique responsable de cette défaite est le coach ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 07-07-2021

Choulet c'est https://www.dailymotion.com/video/x6xsmr1
Perso je ne comprends pas comment on peut l'envisager au CSP.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - CSPBILL - 07-07-2021

Moi j ai toujours dis que j aimerai voir Choulet a Limoges. Maintenant l'échec de l annee deniere revient à Mary qui s est enfermé et obstiné et a certains joueurs qui ont triches comme hugo et marcus. Palmer sur l annee deniere y a peu à dire franchement.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 07-07-2021

(07-07-2021, 21:28:38)RoBlackman a Ă©crit : Choulet c'est https://www.dailymotion.com/video/x6xsmr1
Perso je ne comprends pas comment on peut l'envisager au CSP.

tu ne retiens que ça de la carrière de Choulet ??


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 08-07-2021

(07-07-2021, 16:04:59)Captain a Ă©crit :
(07-07-2021, 15:12:56)sylvain972 a écrit : c'était peut-être le moment de se séparer de Palmer, donner les clés du camion à Choulet et prendre un D.S compatible. Et partir sur un cycle de 3/4 ans.

🤣🤣 
Palmer s’est planté sur Julbe ok,  et ensuite? 
Mary tout le monde s’accordait a dire que c’etait bien la 1ere année, les recrues il me semble que toutes faisaient l’unanimité, sauf que Mary n’a pas sur gérer un effectif taillé pour autre chose qu’une simple qualification play off...
Le coach italien. A voir ce qu’il va nous proposer pais demander la tete de palmer pour pour mettre choulet c’est...incompréhensible!

Faut le dire vite ça, puisque la 1ère année de Mary, c'est en fait 3 petits mois (arrivée mi-décembre, saison interrompue début mars). Avec un bilan honnête, mais forcément faussé par le fameux "effet nouveau coach", qui booste toujours un peu artificiellement les résultats, et sur une durée bien trop courte pour avoir des certitudes.
Mais bon 3 mois, ça aura suffit pour que "on" refile 2 ans de contrat à un coach passé par Neuchâtel et rien d'autre. D'ailleurs c'est qui ce "on" ?

Palmer, c'est celui qui t'explique pépouze dans la presse regretter avoir regardé le bateau couler en fin de saison sans intervenir clairement auprès du coach. Qui dézingue publiquement 1 ou 2 joueurs quant tout est fini, que c'est trop tard...
Tout n'est pas mauvais chez CP, mais il traîne vraiment des casseroles énormes, je vais pas les re-lister, d'autres l'ont déjà fait.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Captain - 08-07-2021

(08-07-2021, 09:40:56)Jefferson87 a Ă©crit :
(07-07-2021, 16:04:59)Captain a Ă©crit :
(07-07-2021, 15:12:56)sylvain972 a écrit : c'était peut-être le moment de se séparer de Palmer, donner les clés du camion à Choulet et prendre un D.S compatible. Et partir sur un cycle de 3/4 ans.

🤣🤣 
Palmer s’est planté sur Julbe ok,  et ensuite? 
Mary tout le monde s’accordait a dire que c’etait bien la 1ere année, les recrues il me semble que toutes faisaient l’unanimité, sauf que Mary n’a pas sur gérer un effectif taillé pour autre chose qu’une simple qualification play off...
Le coach italien. A voir ce qu’il va nous proposer pais demander la tete de palmer pour pour mettre choulet c’est...incompréhensible!

Faut le dire vite ça, puisque la 1ère année de Mary, c'est en fait 3 petits mois (arrivée mi-décembre, saison interrompue début mars). Avec un bilan honnête, mais forcément faussé par le fameux "effet nouveau coach", qui booste toujours un peu artificiellement les résultats, et sur une durée bien trop courte pour avoir des certitudes.
Mais bon 3 mois, ça aura suffit pour que "on" refile 2 ans de contrat à un coach passé par Neuchâtel et rien d'autre. D'ailleurs c'est qui ce "on" ?

Palmer, c'est celui qui t'explique pépouze dans la presse regretter avoir regardé le bateau couler en fin de saison sans intervenir clairement auprès du coach. Qui dézingue publiquement 1 ou 2 joueurs quant tout est fini, que c'est trop tard...
Tout n'est pas mauvais chez CP, mais il traîne vraiment des casseroles énormes, je vais pas les re-lister, d'autres l'ont déjà fait.
Les gars, n’affirmez pas ce que vous ne savez pas svp...je peux vous dire que CP est intervenu (2fois) aupres de MM quand la direction voyait que la situation se compliquait, malheureusement ca n’a pas suffit...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 08-07-2021

(08-07-2021, 10:11:24)Captain a Ă©crit :
(08-07-2021, 09:40:56)Jefferson87 a Ă©crit :
(07-07-2021, 16:04:59)Captain a Ă©crit :
(07-07-2021, 15:12:56)sylvain972 a écrit : c'était peut-être le moment de se séparer de Palmer, donner les clés du camion à Choulet et prendre un D.S compatible. Et partir sur un cycle de 3/4 ans.

🤣🤣 
Palmer s’est planté sur Julbe ok,  et ensuite? 
Mary tout le monde s’accordait a dire que c’etait bien la 1ere année, les recrues il me semble que toutes faisaient l’unanimité, sauf que Mary n’a pas sur gérer un effectif taillé pour autre chose qu’une simple qualification play off...
Le coach italien. A voir ce qu’il va nous proposer pais demander la tete de palmer pour pour mettre choulet c’est...incompréhensible!

Faut le dire vite ça, puisque la 1ère année de Mary, c'est en fait 3 petits mois (arrivée mi-décembre, saison interrompue début mars). Avec un bilan honnête, mais forcément faussé par le fameux "effet nouveau coach", qui booste toujours un peu artificiellement les résultats, et sur une durée bien trop courte pour avoir des certitudes.
Mais bon 3 mois, ça aura suffit pour que "on" refile 2 ans de contrat à un coach passé par Neuchâtel et rien d'autre. D'ailleurs c'est qui ce "on" ?

Palmer, c'est celui qui t'explique pépouze dans la presse regretter avoir regardé le bateau couler en fin de saison sans intervenir clairement auprès du coach. Qui dézingue publiquement 1 ou 2 joueurs quant tout est fini, que c'est trop tard...
Tout n'est pas mauvais chez CP, mais il traîne vraiment des casseroles énormes, je vais pas les re-lister, d'autres l'ont déjà fait.
Les gars, n’affirmez pas ce que vous ne savez pas svp...je peux vous dire que CP est intervenu (2fois) aupres de MM quand la direction voyait que la situation se compliquait, malheureusement ca n’a pas suffit...

Je dis pas que Palmer n'est pas intervenu, je dis qu'il l'a mal fait. D'ailleurs c'est pas moi, c'est lui qui le dit : 

"Si j’ai un regret, c’est de ne pas être intervenu plus fortement. J’ai laissé travailler Mehdy mais quand les échéances sont devenues très importantes en fin de saison, j’aurais dû davantage insister pour qu’on change de méthode. On voyait qu’elle ne fonctionnait pas mais on est resté sur la même lignée. J’aurais dû moins respecter ce qu’il souhaitait faire."  

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/crawford-palmer-tire-un-bilan-sans-concession-de-la-saison-ecoulee-du-limoges-csp_13972272/


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Captain - 08-07-2021

(08-07-2021, 10:32:06)Jefferson87 a Ă©crit :
(08-07-2021, 10:11:24)Captain a Ă©crit :
(08-07-2021, 09:40:56)Jefferson87 a Ă©crit :
(07-07-2021, 16:04:59)Captain a Ă©crit :
(07-07-2021, 15:12:56)sylvain972 a écrit : c'était peut-être le moment de se séparer de Palmer, donner les clés du camion à Choulet et prendre un D.S compatible. Et partir sur un cycle de 3/4 ans.

🤣🤣 
Palmer s’est planté sur Julbe ok,  et ensuite? 
Mary tout le monde s’accordait a dire que c’etait bien la 1ere année, les recrues il me semble que toutes faisaient l’unanimité, sauf que Mary n’a pas sur gérer un effectif taillé pour autre chose qu’une simple qualification play off...
Le coach italien. A voir ce qu’il va nous proposer pais demander la tete de palmer pour pour mettre choulet c’est...incompréhensible!

Faut le dire vite ça, puisque la 1ère année de Mary, c'est en fait 3 petits mois (arrivée mi-décembre, saison interrompue début mars). Avec un bilan honnête, mais forcément faussé par le fameux "effet nouveau coach", qui booste toujours un peu artificiellement les résultats, et sur une durée bien trop courte pour avoir des certitudes.
Mais bon 3 mois, ça aura suffit pour que "on" refile 2 ans de contrat à un coach passé par Neuchâtel et rien d'autre. D'ailleurs c'est qui ce "on" ?

Palmer, c'est celui qui t'explique pépouze dans la presse regretter avoir regardé le bateau couler en fin de saison sans intervenir clairement auprès du coach. Qui dézingue publiquement 1 ou 2 joueurs quant tout est fini, que c'est trop tard...
Tout n'est pas mauvais chez CP, mais il traîne vraiment des casseroles énormes, je vais pas les re-lister, d'autres l'ont déjà fait.
Les gars, n’affirmez pas ce que vous ne savez pas svp...je peux vous dire que CP est intervenu (2fois) aupres de MM quand la direction voyait que la situation se compliquait, malheureusement ca n’a pas suffit...

Je dis pas que Palmer n'est pas intervenu, je dis qu'il l'a mal fait. D'ailleurs c'est pas moi, c'est lui qui le dit : 

"Si j’ai un regret, c’est de ne pas être intervenu plus fortement. J’ai laissé travailler Mehdy mais quand les échéances sont devenues très importantes en fin de saison, j’aurais dû davantage insister pour qu’on change de méthode. On voyait qu’elle ne fonctionnait pas mais on est resté sur la même lignée. J’aurais dû moins respecter ce qu’il souhaitait faire."  

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/crawford-palmer-tire-un-bilan-sans-concession-de-la-saison-ecoulee-du-limoges-csp_13972272/
Ah oui ca c’est possible on est d’accord la dessus


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - boule - 08-07-2021

(08-07-2021, 10:11:24)Captain a écrit : ...Les gars, n’affirmez pas ce que vous ne savez pas svp...je peux vous dire que CP est intervenu (2fois) aupres de MM quand la direction voyait que la situation se compliquait, malheureusement ca n’a pas suffit...

Le problème c'est que les autres font des conjectures et que toi tu affirmes savoir. Les conjectures elles sont basées sur les apparences et l'absence de déclarations à la presse. Tes affirmations, et perso je te crois, ne sont que ça, des affirmations.

Le tout aurait peut-être été de faire ça sur la place publique. Sachant qu'en suite c'était la vérité du terrain qui tranchait dans un sens ou l'autre. Plutôt que de finir comme cela avec une apparente absence de décision pendant un moment.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Captain - 08-07-2021

(08-07-2021, 10:36:50)boule a Ă©crit :
(08-07-2021, 10:11:24)Captain a écrit : ...Les gars, n’affirmez pas ce que vous ne savez pas svp...je peux vous dire que CP est intervenu (2fois) aupres de MM quand la direction voyait que la situation se compliquait, malheureusement ca n’a pas suffit...

Le problème c'est que les autres font des conjectures et que toi tu affirmes savoir. Les conjectures elles sont basées sur les apparences et l'absence de déclarations à la presse. Tes affirmations, et perso je te crois, ne sont que ça, des affirmations.

Le tout aurait peut-être été de faire ça sur la place publique. Sachant qu'en suite c'était la vérité du terrain qui tranchait dans un sens ou l'autre. Plutôt que de finir comme cela avec une apparente absence de décision pendant un moment.
Il y a une différence entre Le fait que les supporters aimeraient le savoir et qu’il aurait du le faire savoir. Effectivement moi je le sais mais peu importe ce n’est pas la question 
Pour moi c’est le lot de chaque personne de chaque entreprise que d’échanger entre personnes ayant un lien hiérarchique 
Selon moi ca doit rester en interne, les gens n’ont pas a savoir ce qu’il se fait et ce qu’il se dit en interne 
L’important ce sont les résultats et  ils ne sont pas suffisants c’est certain


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 08-07-2021

(07-07-2021, 23:00:19)sylvain972 a Ă©crit :
(07-07-2021, 21:28:38)RoBlackman a Ă©crit : Choulet c'est https://www.dailymotion.com/video/x6xsmr1
Perso je ne comprends pas comment on peut l'envisager au CSP.

tu ne retiens que ça de la carrière de Choulet ??

Ben, c'est surement un bon entraineur, mais dans la vie, il y a tout de mĂŞme des trucs inacceptables.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - collins - 08-07-2021

On parle de quoi? De l'attitude de jdc ou de l'agression physique de JV? Il semble que chacun voit bien ce qu'il veut voir.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 08-07-2021

Jimmy est un type droit, un super mec. L'autre est une pleureuse, il a pleuré dans tous ses clubs. D'ailleurs pourquoi il ne coach pas dans un club plus ambitieux ?