CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Routsy - 12-04-2022

Depuis 10 ans la direction prolonge tout les coachs dès qu'ils engrangent 2 victoires de suite tout ça pour le remercier 6 à 8 mois après et là qu'on en trouve un pas mal qui colle bien à l'esprit de notre club il ne serait pas conservé?

Je n'ose pas y croire.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 12-04-2022

il va avoir beaucoup de sollicitation également.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - dionysos - 12-04-2022

C’est aussi possible


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - grosminephenixeagles - 12-04-2022

(12-04-2022, 14:19:04)Marcus5 a écrit : Il a dit vouloir rester.

C'est important ce que tu écris!
Il a dit vouloir rester. Les supporters veulent qu'il reste. Ce serait bien que la direction se bouge le cul car effectivement il va certainement être sollicité par d'autres clubs.

NB: je pense que parmi les supporters qui n'ont pas pris leur abonnement cette année beaucoup le regrette aujourd'hui et sont prêt à reprendre leur abonnement l'année prochaine.
Je pense que Massimo n'y est pas étranger.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 12-04-2022

J'ai pas eu souvent le souvenir que tous les supporters soit pour conserver un coach.
On a souvent critiqué le CSP de changer tous le temps d'entraineur, là on tiens le bon qui colle parfaitement avec l'ambiance Beaublanc et qui supporte parfaitement la pression.

Des banderoles dans Beaublanc est vite svp pour montrer notre attachement au coach.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - grosminephenixeagles - 12-04-2022

(12-04-2022, 16:26:29)Brown63 a écrit : J'ai pas eu souvent le souvenir que tous les supporters soit pour conserver un coach.
On a souvent critiqué le CSP de changer tous le temps d'entraineur, là on tiens le bon qui colle parfaitement avec l'ambiance Beaublanc et qui supporte parfaitement la pression.

Des banderoles dans Beaublanc est vite svp pour montrer notre attachement au coach.

Il n'y aura pas de banderoles chez les Eagles et les Phénix... Ce n'est pas inscrit dans nos gènes!
On peut par contre espérer un joli tifo chez les UG


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain87 - 12-04-2022

(12-04-2022, 16:26:29)Brown63 a écrit : Des banderoles dans Beaublanc est vite svp pour montrer notre attachement au coach.

A mon avis les UG vont faire le nécessaire.
Les UG ont été capables de se mobiliser pour ce gros nullos de Sam Sam, c'est dire ...  alors pour un Coach qui fait l'unanimité leur intervention va décoiffer (d'ailleurs regarde la tête du Coach  Big Grin )


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - grosminephenixeagles - 12-04-2022

(12-04-2022, 16:48:21)sylvain87 a écrit :
(12-04-2022, 16:26:29)Brown63 a écrit : Des banderoles dans Beaublanc est vite svp pour montrer notre attachement au coach.

A mon avis les UG vont faire le nécessaire.
Les UG ont été capables de se mobiliser pour ce gros nullos de Sam Sam, c'est dire ...  alors pour un Coach qui fait l'unanimité leur intervention va décoiffer (d'ailleurs regarde la tête du Coach  Big Grin )
Tu t'emballes un peu vite
C'est à Beaublanc de réclamer la présence de Massimo sur le banc l'année prochaine.
Les Eagles peuvent en fin de match entonner un chant du style "Massimo, Massimo, Massimo... On veut que tu restes" repris par les travées impaires. ça? On sait faire chez les Eagles!
On pourrait espérer qu'il soit repris par les UG et les travées paires.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 12-04-2022

(12-04-2022, 16:36:52)grosminephenixeagles a écrit :
(12-04-2022, 16:26:29)Brown63 a écrit : J'ai pas eu souvent le souvenir que tous les supporters soit pour conserver un coach.
On a souvent critiqué le CSP de changer tous le temps d'entraineur, là on tiens le bon qui colle parfaitement avec l'ambiance Beaublanc et qui supporte parfaitement la pression.

Des banderoles dans Beaublanc est vite svp pour montrer notre attachement au coach.

Il n'y aura pas de banderoles chez les Eagles et les Phénix... Ce n'est pas inscrit dans nos gènes!

Y'a quoi dans vos gènes du coup ? 
Vous n'avez pas deux mains et un pot de peinture pour le faire ? Même les peones y sont arrivés (c'est dégueulasse leur banderole en coupe de France mais au moins ils essaient)
Sympa de faire la Suisse et de laisser les autres aller au front....

Pour ceux qui réclament des banderoles. Idem vous n'avez pas deux mains ? Bougez vous au lieu d'attendre que les autres le fassent à votre place.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - grosminephenixeagles - 12-04-2022

(12-04-2022, 17:18:38)barra brava a écrit :
(12-04-2022, 16:36:52)grosminephenixeagles a écrit :
(12-04-2022, 16:26:29)Brown63 a écrit : J'ai pas eu souvent le souvenir que tous les supporters soit pour conserver un coach.
On a souvent critiqué le CSP de changer tous le temps d'entraineur, là on tiens le bon qui colle parfaitement avec l'ambiance Beaublanc et qui supporte parfaitement la pression.

Des banderoles dans Beaublanc est vite svp pour montrer notre attachement au coach.

Il n'y aura pas de banderoles chez les Eagles et les Phénix... Ce n'est pas inscrit dans nos gènes!

Y'a quoi dans vos gènes du coup ? 
Vous n'avez pas deux mains et un pot de peinture pour le faire ? Même les peones y sont arrivés (c'est dégueulasse leur banderole en coupe de France mais au moins ils essaient)
Sympa de faire la Suisse et de laisser les autres aller au front....

Pour ceux qui réclament des banderoles. Idem vous n'avez pas deux mains ? Bougez vous au lieu d'attendre que les autres le fassent à votre place.

Du calme! Je dis juste qu'il n'y aura certainement pas de banderoles chez les Phénix et les Eagles! Ce n'est pas notre façon de communiquer dans Beaublanc! Ni toi ni moi y pouvons quelque chose et ce n'est certainement pas en étant agressif que tu vas réussir à mobiliser Beaublanc!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Routsy - 12-04-2022

(12-04-2022, 17:18:38)barra brava a écrit :
(12-04-2022, 16:36:52)grosminephenixeagles a écrit :
(12-04-2022, 16:26:29)Brown63 a écrit : J'ai pas eu souvent le souvenir que tous les supporters soit pour conserver un coach.
On a souvent critiqué le CSP de changer tous le temps d'entraineur, là on tiens le bon qui colle parfaitement avec l'ambiance Beaublanc et qui supporte parfaitement la pression.

Des banderoles dans Beaublanc est vite svp pour montrer notre attachement au coach.

Il n'y aura pas de banderoles chez les Eagles et les Phénix... Ce n'est pas inscrit dans nos gènes!

Y'a quoi dans vos gènes du coup ? 
Vous n'avez pas deux mains et un pot de peinture pour le faire ? Même les peones y sont arrivés (c'est dégueulasse leur banderole en coupe de France mais au moins ils essaient)
Sympa de faire la Suisse et de laisser les autres aller au front....

Pour ceux qui réclament des banderoles. Idem vous n'avez pas deux mains ? Bougez vous au lieu d'attendre que les autres le fassent à votre place.

On est bien obligé de vous demander.

C’est quand même vous les supporteurs numéro 1 du CSP.

Nous ne sommes que des bons à rien dans l’univers du club.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 12-04-2022

Wahou quelle ambiance !!! Mais accessoirement je m’adresser pas au UG il me semble. Vous êtes pas le centre du monde !!! Pfff attitude déplorable je suis dégoûté de lire ça entre supporters


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - tigermatt - 12-04-2022

Après ils ne n'y peut-être une autre idée derrière la tête nos dirigeants...

https://twitter.com/Sportando/status/1513527231280295940?t=OQGvgs3KZ2cd6noS0bBFiw&s=19


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 12-04-2022

(12-04-2022, 23:20:27)tigermatt a écrit : Après ils ne n'y peut-être une autre idée derrière la tête nos dirigeants...

https://twitter.com/Sportando/status/1513527231280295940?t=OQGvgs3KZ2cd6noS0bBFiw&s=19

J'espère vraiment que ce n'est pas le plan caché de CF !

Autant j'ai évidemment apprécié le joueur qui a laissé une trace indélébile au CSP, autant le coach qu'il est devenu multiplie les mauvaises expériences (malgré un salaire sans doute largement supérieur à celui de Cancellieri).

Franchement, ça paraîtrait juste dingue de ne pas re-signer Cancellieri.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 12-04-2022

(12-04-2022, 23:28:22)pat hibulaire a écrit :
(12-04-2022, 23:20:27)tigermatt a écrit : Après ils ne n'y peut-être une autre idée derrière la tête nos dirigeants...

https://twitter.com/Sportando/status/1513527231280295940?t=OQGvgs3KZ2cd6noS0bBFiw&s=19

J'espère vraiment que ce n'est pas le plan caché de CF !

Autant j'ai évidemment apprécié le joueur qui a laissé une trace indélébile au CSP, autant le coach qu'il est devenu multiplie les mauvaises expériences (malgré un salaire sans doute largement supérieur à celui de Cancellieri).

Franchement, ça paraîtrait juste dingue de ne pas re-signer Cancellieri.

Totalement 

Une dynamique comme ça ne se gâche pas


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 13-04-2022

Une fois n’est pas coutume, j’étais au 1er rang ce soir, pile au niveau du banc, et ici, le jeu, on ne l’y voit vraiment que très partiellement, car on a beaucoup d’autres choses qui nous passent pile devant les yeux sans arrêt, qu’on le veuille ou non.

Par exemple CP qui passe devant moi en fin de match alors que le CSP vient de gagner. Tout le monde est content, mais lui, alors qu’il s'arrête pile en face de moi, on voit nettement qu’il fait la gueule, et je peux largement le comprendre...
En effet, il a fait le taf très correctement, et avec des moyens réduits, tout ça pour devoir quitter le club la saison prochaine alors que le CSP sera probablement en CE en grande partie grâce à l'équipe qu’il avait constitué, en plus du recrutement du coach...

Autre chose, puisque je n’ai donc vu le match qu’en pointillé. En effet, au 1er rang, on a en permanence sous les yeux un vrai corps de ballet constitué de  serviteurs serveurs et serveuses uberisés qui amènent sans arrêt des plateaux ou des boissons à je ne sais qui venu ici uniquement pour bouffer et boire...
Et ça, j’avoue avoir du mal à le comprendre, mais c’est sans doute que je suis d’une époque dépassée, où on venait au basket pour voir du basket. Ça a presque l’air bête.
Bref, ça me gonfle grave!

Alors si en plus, on n’est pas capable, ou pire si on même n’a pas le projet de garder un coach qui a de tels résultats avec si peu de moyens, et qui en plus, lui, est capable de fait le show dès qu’il bouge, je l’ai malgré tout encore constaté ce soir, un show lié au basket, bien sûr, et non pas un show de partenaires à la c. qui viennent boire du champagne show, enfin, je voulais dire chaud, tout ça en tournant le dos au terrain... B. de m., la discrétion n’est vraiment pas leur fort...
Au moins, en regardant simplement sur LNB TV, on ne voit pas ce ballet lamentable...

J’arrête là ma crise, tout ça me gonfle prodigieusement !!! C’est sûrement moi qui suis dépassé par la modernité, avec mes idées de respect de l’autre à la con. 

Heureusement, « mon » CSP a gagné! Mon CSP qui est à n’en pas douter aussi celui de Massimo.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Captain - 13-04-2022

Tout le monde s’excite et gueule sur les dirigeants concernant Massimo, je rappellerai qu’il a une prolongation automatique en cas de play off alors zen...
Donc après s’il ne reste pas c’est qu’il aura emis le souhait de partir 
Attendons de voir mais normalement aucune raison qu’il ne soit pas là la saison prochaine, sauf’si proposition financiere superieure , ce qui peut s’entendre car au vu de l’excellent travail qu’il fait il risque d’être convoité


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - dionysos - 13-04-2022

Sauf qu’une prolongation automatique ne vaut rien juridiquement et si on veut qu’il soit à la tête de l’équipe la saison prochaine il faut le signer….vite!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - grosminephenixeagles - 13-04-2022

(13-04-2022, 08:36:32)dionysos a écrit : Sauf qu’une prolongation automatique ne vaut rien juridiquement et si on veut qu’il soit à la tête de l’équipe la saison prochaine il faut le signer….vite!

Il suffit de confier le dossier à Barra Brava: la communication c'est son truc Wink


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 13-04-2022

Il a surtout plusieurs fois émis le souhaite de rester, mais sans qu'on lui propose de contrat pour autant.
S' il finit par partir, ce n'était donc pas son souhait initial, mais celui de la direction.
Si cette attitude pouvait se comprendre en tout début de saison, ca fait tout de même un très long moment que le club aurait pu rectifier le tir.
Bref, sans le dire, ils ont d'autres idées  qu'ils ne veulent ou ne peuvent plus ni annoncer, ni changer, et je trouve ça extrêmement dommageable pour le club.
C'est surement compliqué de diriger un tel club, mais sur un coup comme ça, ils n'ont pas intérêt à se rater car Beaublanc à de la mémoire...

Et j'ajoute que je dis ça alors que j'ai toujours défendu la direction actuelle.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 13-04-2022

(13-04-2022, 00:24:48)gillesn a écrit : 9Une fois n’est pas coutume, j’étais au 1er rang ce soir, pile au niveau du banc, et ici, le jeu, on ne l’y voit vraiment que très partiellement, car on a beaucoup d’autres choses qui nous passent pile devant les yeux sans arrêt, qu’on le veuille ou non.

Par exemple CP qui passe devant moi en fin de match alors que le CSP vient de gagner. Tout le monde est content, mais lui, alors qu’il s'arrête pile en face de moi, on voit nettement qu’il fait la gueule, et je peux largement le comprendre...
En effet, il a fait le taf très correctement, et avec des moyens réduits, tout ça pour devoir quitter le club la saison prochaine alors que le CSP sera probablement en CE en grande partie grâce à l'équipe qu’il avait constitué, en plus du recrutement du coach...

Autre chose, puisque je n’ai donc vu le match qu’en pointillé. En effet, au 1er rang, on a en permanence sous les yeux un vrai corps de ballet constitué de  serviteurs serveurs et serveuses uberisés qui amènent sans arrêt des plateaux ou des boissons à je ne sais qui venu ici uniquement pour bouffer et boire...
Et ça, j’avoue avoir du mal à le comprendre, mais c’est sans doute que je suis d’une époque dépassée, où on venait au basket pour voir du basket. Ça a presque l’air bête.
Bref, ça me gonfle grave!

Alors si en plus, on n’est pas capable, ou pire si on même n’a pas le projet de garder un coach qui a de tels résultats avec si peu de moyens, et qui en plus, lui, est capable de fait le show dès qu’il bouge, je l’ai malgré tout encore constaté ce soir, un show lié au basket, bien sûr, et non pas un show de partenaires à la c. qui viennent boire du champagne show, enfin, je voulais dire chaud, tout ça en tournant le dos au terrain... B. de m., la discrétion n’est vraiment pas leur fort...
Au moins, en regardant simplement sur LNB TV, on ne voit pas ce ballet lamentable...

J’arrête là ma crise, tout ça me gonfle prodigieusement !!! C’est sûrement moi qui suis dépassé par la modernité, avec mes idées de respect de l’autre à la con. 

Heureusement, « mon » CSP a gagné! Mon CSP qui est à n’en pas douter aussi celui de Massimo.
Je suis d'accord avec toi sur le fond, et en plus tu m'as fait rire car c'est dit avec beaucoup d'humour  Big Grin

Pour Massimo, sa phrase l'autre jour mérite d'être relevée car il a eu raison de rappeler cette évidence :
« Vous savez ce qui est important et que personne n'a relevé ? C'est que depuis dimanche, nous sommes sûrs de rester en D1, 7 journées avant la fin. On a atteint un objectif très important et cela me rend très heureux. »


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 13-04-2022

La student zone était en feu également. 4 grisonnant avec leur bière ..


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 13-04-2022

Dont 2 qui seraient pas venus si y'avait que du jus d'orange à boire !

Bon on sait depuis un petit moment que la student zone ne fonctionne pas, fallait certes tenter, mais la persistance dans l'erreur intrigue.
Faut dire que cette nouvelle zone évite la contrainte du démontage/remontage de l'ancienne tribune Phenix quand Beaublanc alterne le basket et le hand. Et si c'était ça l'avantage n°1 de cette student zone ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 13-04-2022

A la TV, comme je l'avais déjà dit, c'est trop top de voir que juste derrière les paniers qui sont forcement ce qu'on voit le plus pendant une retransmission, il y a trois pelés en train de boire des bières en regardant un grand mur triste...
Bonjour l'ambiance, comme on disait à une autre époque...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 13-04-2022

Oui c’est du même accabit que le mur d’escalade dans je ne sais plus quelle salle.
Indigne de beaublanc.
En plus il existe de vraies tribunes rétractables et modernes en 2022…..