CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 10-04-2022

Dès que le couperet de la qualification pour la BCL tombera, on saura.
C'est le deal annoncé au départ.

Entre ce que nous souhaiterions, et qui nous semble mérité vu le travail accompli par le coach, et ce qui qui a été annoncé comme objectif (BCL), il peut y a voir un écart.
On peut penser que même sans BCL, il serait logique de proposer une prolongation à Cancelleri, mais il faudrait aussi connaître l'envers du décor si justement il n'y a pas de BCL !

Quel serait le budget ? En hausse ? En baisse ? Équivalent ?
Quel joueurs pourraient être conservés ?
Il y a plein d'inconnues qui peuvent expliquer cette non annonce.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 10-04-2022

D'ici à ce que l'ASVEL vienne nous le piquer ....


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 11-04-2022

(10-04-2022, 11:16:59)hv63 a écrit : Dès que le couperet de la qualification pour la BCL tombera, on saura.
C'est le deal annoncé au départ.

Entre ce que nous souhaiterions, et qui nous semble mérité vu le travail accompli par le coach, et ce qui qui a été  annoncé comme objectif (BCL), il peut y a voir un écart.
On peut penser que même sans BCL, il serait logique de proposer une prolongation à Cancelleri, mais il faudrait  aussi connaître l'envers du décor si justement il n'y a pas de BCL !

Quel serait le budget ? En hausse ? En baisse ? Équivalent ?
Quel joueurs pourraient être conservés ?
Il y a plein d'inconnues qui peuvent expliquer cette non annonce.

par contre, à un moment, ce serait quand même sympa que tu arrêtes de trouver ou inventer deux mille excuses à chaque intervention ou non intervention de CF. Autant tu dois nous trouver pesant avec nos perpétuels reproches, autant je te trouve pesant avec ton perpétuel " je vais dans le sens de CF ".

Si il y a bien un sujet sur lequel CF déconne, et déconne vraiment, c'est celui là. Nouveau D.S ou pas, BCL ou pas, P.O ou pas ( mais ce sera P.O ), elle aurait du le prolonger et l'annoncer, d'une pour le remercier du travail effectué cette saison, de deux pour le booster encore plus niveau confiance/projet etc etc 
C'est aussi ca le management, pas juste virer des gens pour placer la famille. 

Si BB vibre à nouveau, que le public est derrière son équipe, les joueurs et le staff qui la composent, comme rarement vu ces vingt dernières années, c'est en grande partie grâce à lui. 

Alors qu'on ne puisse pas leur reprocher la stagnation, les sponsors, la famille, etc etc pkoi pas, mais là, sur ce sujet précis, avec un mec qui lui fait des appels du pied dans la presse, elle est cent pour cent à la ramasse cette madame.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain87 - 11-04-2022

Avoir laissé Massinburg sur le banc pour jouer avec Crusol et Jakovics c'est très fort.
Le Coach fait son boulot de coach, son coaching ne dépend pas de la renommée du joueur ou des matchs passés mais de l'urgence du moment.
Chapeau.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 11-04-2022

Fred we is au micro pendant le match: « Cancellieri c’est un génie du basket, un génie de La Défense comme rarement vu en France »


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 11-04-2022

(11-04-2022, 18:36:49)Brown63 a écrit : Fred we is au micro pendant le match: « Cancellieri c’est un génie du basket, un génie de La Défense comme rarement vu en France »
Après chaque match les coachs adverses saluent son boulot.
Mais bon notre patronne, visiblement, est la seule à ne pas s'en rendre compte....


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - dionysos - 11-04-2022

Étonnant tout de même !Doit bien y avoir une raison !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 11-04-2022

Je ne sais plus qui a dit que lui et Obradovic étaient les deux meilleurs coach de Betclic Élite?
On doit pas être loin de la vérité.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 11-04-2022

Si le CSP continu sur sa lancée et décroche une place dans le top 5, il peut décrocher le titre de meilleur coach


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 11-04-2022

En tout cas, son coaching est original à plusieurs titres :
- les adaptations tactiques en cours de match
- la relation très particulière qu'il entretient avec ses joueurs

Sur ce 2e point, je n'ai pas souvenir d'un coach mettant autant de fumées à ses joueurs mais qui reviennent très volontiers le voir pour demander des conseils.

Alors que je m'inquiétais d'une possible usure à être sous la pression permanente d'un tel coach, je constate qu'il se développe plutôt une grande confiance. Cela laisse à penser qu'il ne doit pas en être ainsi tous les jours et que cela ne prend de l'ampleur que les soirs de match.

Sur le plan managérial, il aurait surement 2 ou 3 trucs à expliquer à Collet pour obtenir une telle adhésion.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 11-04-2022

Et personne n’interroge la direction? Popu? FBL?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 12-04-2022

Il adore ses joueurs et semble hyper complice avec eux.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 12-04-2022

(11-04-2022, 22:08:03)Marcus5 a écrit : Et personne n’interroge la direction? Popu? FBL?

Que veux tu qu'ils fassent quand des gens ne veulent pas communiquer ? Sont dans leur tour d'Ivoire.
Aux dernières nouvelles en "off", il semble que Massimo ait compris et regarde ailleurs.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 12-04-2022

Je serais vraiment dégoûté s'il partait...
Même si on n'est pas à l'abri qu'il se plante l'an prochain, c'est le lot de chaque entraîneur, il a cependant "mérité" qu'on lui fasse confiance pour repartir.
Si CF ne le fait pas, elle se promet des critiques et des débats bien agités sur les réseaux et à BB. Qu'elle se méfie du poids des supporters.
Si Fred Forte avait bien compris une chose, c'était celle-là.
On ne gouverne pas le CSP contre ses supporters.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - dionysos - 12-04-2022

Oui ce serait une politique suicidaire de ne pas le prolonger


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 12-04-2022

Leur position de dirigeant leur donne le droit de faire ce qu'ils veulent, les conneries comprises.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 12-04-2022

(12-04-2022, 11:18:30)hv63 a écrit : Leur position de dirigeant leur donne le droit de faire ce qu'ils veulent, les conneries comprises.

pas dit le contraire Wink
Juste que, comme le dit Dionysos, ça serait suicidaire de mener cette politique là en se mettant à dos la quasi totalité des supporters. Cela fait extrêmement longtemps qu'on n'a pas vu une telle unanimité.
On a déjà eu dans l'histoire récente des coachs appréciés mais ils avaient aussi pas mal de détracteurs et leurs bons résultats pouvaient aussi s'expliquer par les gros moyens mis à disposition. Style Girard, Dupraz ou Hervé.
Là franchement, on a retrouvé une Equipe et je pense, on pense, que c'est grandement au coach qu'on le doit.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 12-04-2022

Je suis bien d'accord, mais ça n'empêche pas qu'eux regardent (peut-être) les choses différemment qu'avec les yeux d'un supporter.

Moi aussi, j'aimerais bien que Cancelleri reste, avec de meilleurs moyens.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - switch - 12-04-2022

Je ne suis plus abonné depuis l'arrivée du COVID, je me rébonnerais la saison prochaine si la direction du club propose de prolonger le coach et si elle est cohérente  dans ses décisions en général... J'observe et j'aviserai..........

Coach Massimo ne passe pas tout son temps à gueuler sur ses joueurs, ça ne servirait à rien à la longue et même le deservirait à force!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jeanmichel - 12-04-2022

(11-04-2022, 00:25:22)sylvain972 a écrit :
(10-04-2022, 11:16:59)hv63 a écrit : Dès que le couperet de la qualification pour la BCL tombera, on saura.
C'est le deal annoncé au départ.

Entre ce que nous souhaiterions, et qui nous semble mérité vu le travail accompli par le coach, et ce qui qui a été  annoncé comme objectif (BCL), il peut y a voir un écart.
On peut penser que même sans BCL, il serait logique de proposer une prolongation à Cancelleri, mais il faudrait  aussi connaître l'envers du décor si justement il n'y a pas de BCL !

Quel serait le budget ? En hausse ? En baisse ? Équivalent ?
Quel joueurs pourraient être conservés ?
Il y a plein d'inconnues qui peuvent expliquer cette non annonce.

par contre, à un moment, ce serait quand même sympa que tu arrêtes de trouver ou inventer deux mille excuses à chaque intervention ou non intervention de CF. Autant tu dois nous trouver pesant avec nos perpétuels reproches, autant je te trouve pesant avec ton perpétuel " je vais dans le sens de CF ".

Si il y a bien un sujet sur lequel CF déconne, et déconne vraiment, c'est celui là. Nouveau D.S ou pas, BCL ou pas, P.O ou pas ( mais ce sera P.O ), elle aurait du le prolonger et l'annoncer, d'une pour le remercier du travail effectué cette saison, de deux pour le booster encore plus niveau confiance/projet etc etc 
C'est aussi ca le management, pas juste virer des gens pour placer la famille. 

Si BB vibre à nouveau, que le public est derrière son équipe, les joueurs et le staff qui la composent, comme rarement vu ces vingt dernières années, c'est en grande partie grâce à lui. 

Alors qu'on ne puisse pas leur reprocher la stagnation, les sponsors, la famille, etc etc pkoi pas, mais là, sur ce sujet précis, avec un mec qui lui fait des appels du pied dans la presse, elle est cent pour cent à la ramasse cette madame.

+1000000 pour ce triste constat…
Comme évoqué en mars :
Malgré les marasmes en coulisse, la famille qui aura fait un ménage tout sauf en douceur et qui le continue avec une nouvelle personne dehors, on ne peut qu’admirer le choix du coach (Comme les UG le constatent aussi)
Rarement en tant d’années un coach aura en si peu de temps réussi à donner une âme et une belle adn au csp ! 

J’espère vraiment que ce que la fille forte annonce en off, à savoir qu’elle souhaite que le coach parte est une enieme mauvaise blague !
Ce coach est une bombe! Certe il doit sortir du moule de la mafia mais les résultats sont là !
Qui aurait misé sur l’équipe annoncée en début de saison ! 
Si on peut encore espérer un miracle des playoffs c’est uniquement grâce au coach 
Alors La Famille, arrêtez votre incessante mascarade


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - grosminephenixeagles - 12-04-2022

Et si c'était Massimo qui ne souhaitait pas rester à Limoges?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 12-04-2022

Il a dit vouloir rester.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 12-04-2022

après, il y a des gens qui ont de drôle de notion de la fidélité, que ce soit dans le privé ou au boulot.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 12-04-2022

S'il n'est pas conservé, bonne chance à son successeur d'arriver dans un contexte comme ça...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - dionysos - 12-04-2022

Tu m’étonnes 😬