CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 11-02-2022

CF est arrivé sans nouveau(x) sponsor(s). Elle est reparti avec la base de partenaires déjà en place et comme elle a redit depuis avec de la "love money".
Donc tant qu'il n'y aura pas de changements coté finances, il y a peu de chances qu'il y ait du changement coté sportif.
Et comme je l'ai dit ailleurs, quel gros sponsor voudra venir sans prendre la main sur le club ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 11-02-2022

on ne va pas se mentir, c'est un des meilleurs investissements possible ce qu'ont fait F.F et ses proches. Ok, c'est un travail, mais dur de monter ou reprendre une boite avec "si peu" de fonds à mettre, et de pouvoir te verser à minima 10K mensuel pendant vingt ans derrière. Et quand je dis 10K, si on compte la famille, les proches placés, les avantages etc etc, je suis loin du compte.
Mais bravo à eux, pas de jalousie ici, il fallait être capable de le faire, prendre le risque ( quand même assez mesuré ( et faible ) selon moi ) . Il faut juste ne pas venir nous jouer de la flûte traversière derrière.

(11-02-2022, 19:55:02)Jalod a écrit : CF est arrivé sans nouveau(x) sponsor(s). Elle est reparti avec la base de partenaires déjà en place et comme elle a redit depuis avec de la "love money".
Donc tant qu'il n'y aura pas de changements coté finances, il y a peu de chances qu'il y ait du changement coté sportif.
Et comme je l'ai dit ailleurs, quel gros sponsor voudra venir sans prendre la main sur le club ?

On connait tous un peu comment est géré Legrand, si ils venaient, ce serait pour avoir les clés de A à Z, pas du genre à laisser d'autres profiter de la situation ou,pire, salir l'image de marque. Et je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter. Vraiment dommage pour nous. Ils auraient quand même pu faire un effort vu les cadeaux fiscaux qui leur ont été accordés pendant des décennies....Mais c'est un autre débat, ca crée des emplois, donc l'un dans l'autre, on ne peut pas leur demander la lune non plus.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Le solide - 11-02-2022

Bada"Pas sur que, si elle ne s'était pas mise en travers de la route des Daltons, le club serait toujours debout !"


Et ça, on ne le saura jamais Smile . C'est toujours facile d'annoncer l'apocalypse qui aurait pu se produire...

Mais quand je vois qu'on a pu refuser certaines offres, notamment à une époque celle de Bonato (qui n'est pas le Messie pour moi, c'est juste pour dire), je me dis que, tant en 2004 qu'après, on aurait pu avoir d'autres dirigeants, mais force est de constater que, que ce soit Fred ou Céline, les Forte ont quand même tout fait pour cloisonner à mort l'entrée dans l'équipe.

Et par rapport aux Dalton, on voit quand même aujourd'hui pourquoi Céline F a tant fait pour reprendre les renes du club... Elle aussi avait des gens à placer, c'est clair à présent.
Quand je repense aux grands discours y a 3 ans, c'est plutôt marrant... Ou pas. En tout cas, quand on met en face les résultats et le budget, c'est très décevant, sans même parler de ce que d'aurait dû être le budget quand on écoutait les itw au moment de la prise de fonction.

Quelle apocalypse ai-je annoncé ? .. je n'affirme rien ! C'est toujours facile de critiquer quand on n'interprète à sa façon les propos des autres  !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 11-02-2022

Je n'interprete rien. Relis ton message, c'est exactement ce que tu dis Wink mais je te t'oblige pas à être d'accord avec moi.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Worthy92 - 11-02-2022

Ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui rien de ce qui a été annoncé il y à 3 ans a été fait. C'est TRES décevant. de l'équipe des 6 qui ont repris le club il y à 3 ans, 1 seule reste : CF. Et je me doute que dans les 5 tous ne sont pas partis avec de la love money, sans parler des prud'hommes et rupture conventionnel.
Je suis sidéré que peu de gens se rendent compte de ces faits.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 11-02-2022

(11-02-2022, 22:44:10)Worthy92 a écrit : Ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui rien de ce qui a été annoncé il y à 3 ans a été fait. C'est TRES décevant. de l'équipe des 6 qui ont repris le club il y à 3 ans, 1 seule reste : CF. Et je me doute que dans les 5 tous ne sont pas partis avec de la love money, sans parler des prud'hommes et rupture conventionnel.
Je suis sidéré que peu de gens se rendent compte de ces faits.

Puisque tu as l'air d'en savoir plus, quels sont les procédures en cours au prud'hommes ? qui attaque le CSP en justice ?
Et pour les ruptures conventionnelles, tu aurais les montant et les noms ?
Pour ma part, je ne sais rien au sujet des départs, mais tu vas nous éclairer.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Worthy92 - 11-02-2022

(11-02-2022, 22:53:37)hv63 a écrit :
(11-02-2022, 22:44:10)Worthy92 a écrit : Ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui rien de ce qui a été annoncé il y à 3 ans a été fait. C'est TRES décevant. de l'équipe des 6 qui ont repris le club il y à 3 ans, 1 seule reste : CF. Et je me doute que dans les 5 tous ne sont pas partis avec de la love money, sans parler des prud'hommes et rupture conventionnel.
Je suis sidéré que peu de gens se rendent compte de ces faits.

Puisque tu as l'air d'en savoir plus, quels sont les procédures en cours au prud'hommes ? qui attaque le CSP en justice ?
Et pour les ruptures conventionnelles, tu aurais les montant et les noms ?
Pour ma part, je ne sais rien au sujet des départs, mais tu vas nous éclairer.

ça été dis dans la presse tout simplement.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Le solide - 12-02-2022

(11-02-2022, 22:20:29)Bada a écrit : Je n'interprete rien. Relis ton message, c'est exactement ce que tu dis Wink mais je te t'oblige pas à être d'accord avec  moi.

Tu as du mal à lire ou à comprendre ou les 2 ! les 2 je pense !!! Bon week-end quand même ! Wink


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - corsica2b - 12-02-2022

Il est comme les autres ..il ne fera pas une saison de plus . Les PO sont ce soir une utopie .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 12-02-2022

Sauvons le maintien pour moi ce sera déjà pas mal on a aucune chance d’aller en PO.

Mais gagner pour l’honneur quelques matchs avant la fin de saison quand même serait pas mal. Même si je vois pas qui on peut espérer gagner


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 12-02-2022

C'est bien de sanctionner Crusol et Spencer ou Pinkins ou Ndoye, mais pour d'autres...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 12-02-2022

(12-02-2022, 22:45:19)hv63 a écrit : C'est bien de sanctionner Crusol et Spencer ou Pinkins ou Ndoye, mais pour d'autres...

Il est bien obligé de s'appuyer sur des joueurs cadres... mais ce soir, une fois encore, on les cherche (hormis Nico, même s'il a hélas raté plusieurs shoots ouverts à 3 pts qu'il ne foire pas habituellement).

Harper, Invernizzi, Paumier (et aussi Massinburg sur les 3 dernières défaites avant Bourg) ne répondent plus et enchainent les mauvais matchs.

Je ne sais pas si c'est un début de divorce avec le coach mais ça ne sent pas bon pour la suite, il y a comme un ressort qui semble cassé.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Syl87 - 13-02-2022

(12-02-2022, 23:57:40)pat hibulaire a écrit :
(12-02-2022, 22:45:19)hv63 a écrit : C'est bien de sanctionner Crusol et Spencer ou Pinkins ou Ndoye, mais pour d'autres...

Il est bien obligé de s'appuyer sur des joueurs cadres... mais ce soir, une fois encore, on les cherche (hormis Nico, même s'il a hélas raté plusieurs shoots ouverts à 3 pts qu'il ne foire pas habituellement).

Harper, Invernizzi, Paumier (et aussi Massinburg sur les 3 dernières défaites avant Bourg) ne répondent plus et enchainent les mauvais matchs.

Je ne sais pas si c'est un début de divorce avec le coach mais ça ne sent pas bon pour la suite, il y a comme un ressort qui semble cassé.

peut-être aussi que ça tire la langue niveau physique


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 13-02-2022

Même si le vent commence à tourner, je pense qu'il faut absolument garder ce coach la saison prochaine. Déjà parce qu'il a montré qu'il pouvait être bon avec une équipe pas terrible et ensuite on doit absolument essayer de construire qq chose sur la durée.

Il a signé 2 ans, alors gardons le 2 ans... même si on perd tous les matchs d'ici juin !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - boule - 13-02-2022

(13-02-2022, 10:34:31)Jefferson87 a écrit : Même si le vent commence à tourner, je pense qu'il faut absolument garder ce coach la saison prochaine. Déjà parce qu'il a montré qu'il pouvait être bon avec une équipe pas terrible et ensuite on doit absolument essayer de construire qq chose sur la durée.

Il a signé 2 ans, alors gardons le 2 ans... même si on perd tous les matchs d'ici juin !
Si j'ai bien compris sa deuxième année est optionnelle, donc du coup si on n'est pas en play off il faudrait le reconduire avec un nouveau contrat...et peut-être pas que pour un an.

Je ne suis ni pour ni contre. La seule vérité qui parle c'est celle du terrain, et cette période est difficile à supporter.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - dionysos - 13-02-2022

Si on perd tous nos matchs jusqu’à juin on sera en Pro B.Pas sûr qu’on garde le coach avec de tels résultats Jefferson 😁


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - boule - 13-02-2022

(13-02-2022, 11:47:28)dionysos a écrit : Si on perd tous nos matchs jusqu’à juin on sera en Pro B.Pas sûr qu’on garde le coach avec de tels résultats Jefferson 😁

Et là notre nouveau DS , il est déjà prêt. Il recrutera de l'américain qui joue en Finlande(1). C'est la mode en pro B, ce qu'il a dit dans son entretien à FBL. Du coup pas d'américains qui viennent d'Italie. Pas compatible avec notre coach d'aujourd'hui.

(1) enfin un pays nordique.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Limotges - 13-02-2022

On a pas du tout le niveau play-offs. Cholet Roanne c'est notre niveau, la lutte pour le maintien. Après c'est le choix de Limoges, notre avenir...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 13-02-2022

Avant de resigner le coach, il faudrait peut-être voir comment cela se passe avec les joueurs.
Si c'est juste une mauvaise série, on le garde, mais si les défaites sont parce que les joueurs ne supportent plus sa façon de travailler, il ne faudra pas le conserver.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 13-02-2022

(13-02-2022, 12:06:30)Jalod a écrit : Avant de resigner le coach, il faudrait peut-être voir comment cela se passe avec les joueurs.
Si c'est juste une mauvaise série, on le garde, mais si les défaites sont parce que les joueurs ne supportent plus sa façon de travailler, il ne faudra pas le conserver.

Ca paraît quand même difficile d'imaginer que les joueurs l'aient lâché précisément au moment où l'équipe était à 9/6, sur une série de 4 victoires consécutives.

Mais les attitudes ne sont clairement plus du tout les bonnes et le coach semble lui-même avoir moins d'énergie, comme s'il était parfois résigné.

Assez incompréhensible, quand même...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - corsica2b - 13-02-2022

Quand ta patronne après une série de victoire plus que probante , indique dans la presse qu’elle ne croyait pas à cette équipe , vire le DS qui a construit cette équipe , vire la seule personne qui était l’image du club sur place ( PF) , installe sa fille à tous les postes du club .. et bien on se retrouve à ne plus mettre un pied devant l’autre ..
on a des joueurs moyens mais qui se battaient , qui faisait toujours un peu plus pour l’équipe . Et CF est arrivée .. depuis ..


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 13-02-2022

(13-02-2022, 13:12:32)corsica2b a écrit : Quand ta patronne après une série de victoire plus que probante , indique dans la presse qu’elle ne croyait pas à cette équipe , vire le DS qui a construit cette équipe , vire la seule personne qui était l’image du club sur place ( PF) , installe sa fille à tous les postes du club .. et bien on se retrouve à ne plus mettre un pied devant l’autre ..
on a des joueurs moyens mais qui se battaient , qui faisait toujours un peu plus pour l’équipe . Et CF est arrivée .. depuis ..

On est d'accord sur le fait que ça semble une grosse connerie d'annoncer aussi tôt les remplacements pour la saison prochaine du DS et du DA... et peut-être que Massimo a déjà compris qu'il ne serait pas non plus de l'aventure.

En tout cas, il y a un gros souci dans les têtes. Plus personne ne semble vraiment concerné, ni les joueurs ni même le coach, et les 4 derniers matchs ont juste été indignes.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Routsy - 13-02-2022

Effectivement je pense que tout ces chamboulements en interne sont en grande partie la cause de ce que nous voyons sur le terrain.
C’est quand même fou de ne jamais être tranquille 1 saison dans ce club.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 13-02-2022

on a pas un effectif pour jouer les P.O, se séparer de lui avant de lui fournir un vrai effectif qualitatif et quantitatif serait une erreur pour moi. Mais son sort est scellé.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - dionysos - 13-02-2022

Oui son sort me paraît scellé aussi.
C’est dommage mais son entêtement à jouer sans meneur, à vouloir entasser les combos et les joueurs moyens notamment dessous plutôt que du qualitatif peuvent aussi questionner.
Par exemple je ne comprends absolument pas le dernier recrutement et le double recrutement de Spencer /Pinkins non plus.Il avait sans doute quelques limites imposées mais quand même !