CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 09-02-2022

(09-02-2022, 17:05:00)Jalod a écrit : Massimo a l'air d'être un bon coach mais je pense depuis le début que notre banc est trop faible (c'est les joueurs que tu as cités) et j'ai quand même "peur" que les joueurs en aient marre de se faire incendier sans arrêt.

Pour rebondir sur le message au dessous, je dirai qu'effectivement Cruzol est plutôt une bonne surprise cette année, il a a(vait) passé un cap.

bah, c'est un coach dur et exigeant.
Comment était Boja ou Ivanovic ? T'as déjà lu des itw de Weis qui en parlait ? Et pour évoquer quelqu'un de plus récent, tu crois qu'un Legname est cool ?
A un moment, les mecs, s'il faut les ménager, c'est peut-être aussi pour ça que ce ne sont pas des grands joueurs. Faut pas chercher beaucoup plus loin.

Pour revenir sur ton post un peu au dessus, certes ses résultats ne sont pas folichons depuis 3 semaines, mais sérieux, 3 semaines !!!
Tu penses évidemment ce que tu veux Smile, mais le mec il a 5 bons joueurs dans l'équipe et 5 autres gars qu'on va dire "de devoir", pour rester pudique. Peut-il vraiment faire beaucoup mieux que 7-8ème, qui est quasi notre place aujourd'hui et qui le serait sans put... de défaite contre la JSF ?
J'ai toujours été de ceux qui pensaient qu'on pouvait aller en PO, mais pas mieux. On est encore en course et le championnat est loin d'être fini. 

Et puis, d'une manière générale, je comprends pas bien ton raisonnement sur lui : ça fait des années qu'on gueule (à juste titre !) qu'on n'est pas capable de s'inscrire dans la durée avec notre coach... Mais qu'on le signe 3-4 ans le gars !!! C'est aussi parfois le temps qu'il faut pour installer des choses.
Ras le bol de voir défiler les entraîneurs. Y a QUE NOUS qui faisons ça... Cherchons pas beaucoup plus loin non plus les raisons de nos échecs. Chaque année on reconstruit de 0, c'est pénible, mais surtout, on construit rien, on installe rien, et les joueurs viennent et partent aussi sec car ils sentent ce manque de solidité.

Aucune idée de ce que pense la Reine Mère, mais je ne serais même pas étonnée qu'elle le dégage.
Plus ça va, moins je la sens, désolé pour ses fans.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 09-02-2022

Cancelleri a fait 1/2 saison intéressante au CSP. Il est vrai l'effectif que a tardé à se finaliser.
Puis l'équipe est montée en puissance jusqu'en décembre. Là ça coince depuis 3 matchs, et très durement.

Ici les les avis divergent sur la/les cause(s). J'ai exposé mon point de vue.

Sauf si Jakovics vient à renouveler conséquemment la donne sur l'animation du jeu, rien ne laisse penser que ce qui s'est passé sur les 3 dernières rencontres soit bouleversé à court terme. Donc sans modifications tactiques du jeu par Cancelleri (ou recrutement), le CSP aura atteint son pic durant l'hiver.

Cancelleri n'a pas coach au plus haut niveau en Italie. Pourquoi donc ? Ce n'est plus un jeune entraineur. Aurait-il aussi atteint son apogée aussi ?

Pourquoi donc le jeu de décembre qui mettaient les adversaires dans les cordes n'est plus possible ? Les joueurs sont les mêmes, Jakovics mis à part. Il va falloir que Harper et Crusol se renouvellent beaucoup pour que la série actuelle s'arrête.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 09-02-2022

(09-02-2022, 19:23:59)Bada a écrit :
(09-02-2022, 17:05:00)Jalod a écrit : Massimo a l'air d'être un bon coach mais je pense depuis le début que notre banc est trop faible (c'est les joueurs que tu as cités) et j'ai quand même "peur" que les joueurs en aient marre de se faire incendier sans arrêt.

Pour rebondir sur le message au dessous, je dirai qu'effectivement Cruzol est plutôt une bonne surprise cette année, il a a(vait) passé un cap.

bah, c'est un coach dur et exigeant.
Comment était Boja ou Ivanovic ? T'as déjà lu des itw de Weis qui en parlait ? Et pour évoquer quelqu'un de plus récent, tu crois qu'un Legname est cool ?
A un moment, les mecs, s'il faut les ménager, c'est peut-être aussi pour ça que ce ne sont pas des grands joueurs. Faut pas chercher beaucoup plus loin.

Pour revenir sur ton post un peu au dessus, certes ses résultats ne sont pas folichons depuis 3 semaines, mais sérieux, 3 semaines !!!
Tu penses évidemment ce que tu veux Smile, mais le mec il a 5 bons joueurs dans l'équipe et 5 autres gars qu'on va dire "de devoir", pour rester pudique. Peut-il vraiment faire beaucoup mieux que 7-8ème, qui est quasi notre place aujourd'hui et qui le serait sans put... de défaite contre la JSF ?
J'ai toujours été de ceux qui pensaient qu'on pouvait aller en PO, mais pas mieux. On est encore en course et le championnat est loin d'être fini. 

Et puis, d'une manière générale, je comprends pas bien ton raisonnement sur lui : ça fait des années qu'on gueule (à juste titre !) qu'on n'est pas capable de s'inscrire dans la durée avec notre coach... Mais qu'on le signe 3-4 ans le gars !!! C'est aussi parfois le temps qu'il faut pour installer des choses.
Ras le bol de voir défiler les entraîneurs. Y a QUE NOUS qui faisons ça... Cherchons pas beaucoup plus loin non plus les raisons de nos échecs. Chaque année on reconstruit de 0, c'est pénible, mais surtout, on construit rien, on installe rien, et les joueurs viennent et partent aussi sec car ils sentent ce manque de solidité.

Aucune idée de ce que pense la Reine Mère, mais je ne serais même pas étonnée qu'elle le dégage.
Plus ça va, moins je la sens, désolé pour ses fans.
Elle a réellement des fans ? Autour de moi c'est au mieux de l'expectative au pire de la défiance.
Son seul fait d' armes c'est de nous avoir débarrassé des daltons. Pour le reste...on attend toujours.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Le solide - 10-02-2022

(09-02-2022, 20:29:32)barra brava a écrit :
(09-02-2022, 19:23:59)Bada a écrit :
(09-02-2022, 17:05:00)Jalod a écrit : Massimo a l'air d'être un bon coach mais je pense depuis le début que notre banc est trop faible (c'est les joueurs que tu as cités) et j'ai quand même "peur" que les joueurs en aient marre de se faire incendier sans arrêt.

Pour rebondir sur le message au dessous, je dirai qu'effectivement Cruzol est plutôt une bonne surprise cette année, il a a(vait) passé un cap.

bah, c'est un coach dur et exigeant.
Comment était Boja ou Ivanovic ? T'as déjà lu des itw de Weis qui en parlait ? Et pour évoquer quelqu'un de plus récent, tu crois qu'un Legname est cool ?
A un moment, les mecs, s'il faut les ménager, c'est peut-être aussi pour ça que ce ne sont pas des grands joueurs. Faut pas chercher beaucoup plus loin.

Pour revenir sur ton post un peu au dessus, certes ses résultats ne sont pas folichons depuis 3 semaines, mais sérieux, 3 semaines !!!
Tu penses évidemment ce que tu veux Smile, mais le mec il a 5 bons joueurs dans l'équipe et 5 autres gars qu'on va dire "de devoir", pour rester pudique. Peut-il vraiment faire beaucoup mieux que 7-8ème, qui est quasi notre place aujourd'hui et qui le serait sans put... de défaite contre la JSF ?
J'ai toujours été de ceux qui pensaient qu'on pouvait aller en PO, mais pas mieux. On est encore en course et le championnat est loin d'être fini. 

Et puis, d'une manière générale, je comprends pas bien ton raisonnement sur lui : ça fait des années qu'on gueule (à juste titre !) qu'on n'est pas capable de s'inscrire dans la durée avec notre coach... Mais qu'on le signe 3-4 ans le gars !!! C'est aussi parfois le temps qu'il faut pour installer des choses.
Ras le bol de voir défiler les entraîneurs. Y a QUE NOUS qui faisons ça... Cherchons pas beaucoup plus loin non plus les raisons de nos échecs. Chaque année on reconstruit de 0, c'est pénible, mais surtout, on construit rien, on installe rien, et les joueurs viennent et partent aussi sec car ils sentent ce manque de solidité.

Aucune idée de ce que pense la Reine Mère, mais je ne serais même pas étonnée qu'elle le dégage.
Plus ça va, moins je la sens, désolé pour ses fans.
Elle a réellement des fans ? Autour de moi c'est au mieux de l'expectative au pire de la défiance.
Son seul fait d' armes c'est de nous avoir débarrassé des daltons. Pour le reste...on attend toujours.
et accessoirement elle a permis la sauvegarde du Club !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 10-02-2022

Bada :
Moi aussi je suis pour qu'on garde un "bon" coach le plus longtemps possible, et il me semble que Cancellieri en est un, mais il ne faut pas se précipiter.
Début 2020, Mary avait de bons résultats et on l'a signé pour 2 ans de plus et on voit ce que cela a donné par la suite ...
Idem pour Cousin, Girard, ...etc...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 10-02-2022

(10-02-2022, 13:16:54)Le solide a écrit :
(09-02-2022, 20:29:32)barra brava a écrit :
(09-02-2022, 19:23:59)Bada a écrit :
(09-02-2022, 17:05:00)Jalod a écrit : Massimo a l'air d'être un bon coach mais je pense depuis le début que notre banc est trop faible (c'est les joueurs que tu as cités) et j'ai quand même "peur" que les joueurs en aient marre de se faire incendier sans arrêt.

Pour rebondir sur le message au dessous, je dirai qu'effectivement Cruzol est plutôt une bonne surprise cette année, il a a(vait) passé un cap.

bah, c'est un coach dur et exigeant.
Comment était Boja ou Ivanovic ? T'as déjà lu des itw de Weis qui en parlait ? Et pour évoquer quelqu'un de plus récent, tu crois qu'un Legname est cool ?
A un moment, les mecs, s'il faut les ménager, c'est peut-être aussi pour ça que ce ne sont pas des grands joueurs. Faut pas chercher beaucoup plus loin.

Pour revenir sur ton post un peu au dessus, certes ses résultats ne sont pas folichons depuis 3 semaines, mais sérieux, 3 semaines !!!
Tu penses évidemment ce que tu veux Smile, mais le mec il a 5 bons joueurs dans l'équipe et 5 autres gars qu'on va dire "de devoir", pour rester pudique. Peut-il vraiment faire beaucoup mieux que 7-8ème, qui est quasi notre place aujourd'hui et qui le serait sans put... de défaite contre la JSF ?
J'ai toujours été de ceux qui pensaient qu'on pouvait aller en PO, mais pas mieux. On est encore en course et le championnat est loin d'être fini. 

Et puis, d'une manière générale, je comprends pas bien ton raisonnement sur lui : ça fait des années qu'on gueule (à juste titre !) qu'on n'est pas capable de s'inscrire dans la durée avec notre coach... Mais qu'on le signe 3-4 ans le gars !!! C'est aussi parfois le temps qu'il faut pour installer des choses.
Ras le bol de voir défiler les entraîneurs. Y a QUE NOUS qui faisons ça... Cherchons pas beaucoup plus loin non plus les raisons de nos échecs. Chaque année on reconstruit de 0, c'est pénible, mais surtout, on construit rien, on installe rien, et les joueurs viennent et partent aussi sec car ils sentent ce manque de solidité.

Aucune idée de ce que pense la Reine Mère, mais je ne serais même pas étonnée qu'elle le dégage.
Plus ça va, moins je la sens, désolé pour ses fans.
Elle a réellement des fans ? Autour de moi c'est au mieux de l'expectative au pire de la défiance.
Son seul fait d' armes c'est de nous avoir débarrassé des daltons. Pour le reste...on attend toujours.
et accessoirement elle a permis la sauvegarde du Club  !

Oui en 2004 et en 2019...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 10-02-2022

En 2004, c'est F.F qui sauve le club, respectons au moins ça.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 10-02-2022

Mouais, enfin en 2004, si le clan Forte n'avait pas mis un peu de sous pour faire repartir le club, est-on absolument certain que personne d'autre n'en aurait mis ?
On va pas relancer l'éternel débat Smile


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Worthy92 - 10-02-2022

(10-02-2022, 14:45:03)sylvain972 a écrit : En 2004, c'est F.F qui sauve le club, respectons au moins ça.

Avec le maire de L'époque soit Rodet et Picot (qui a aidé financièrement Fred). Soyons précis.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 10-02-2022

(10-02-2022, 14:45:03)sylvain972 a écrit : En 2004, c'est F.F qui sauve le club, respectons au moins ça.

En 2004, ils étaient mariés, il faut également respecter cela.

(10-02-2022, 15:30:41)Worthy92 a écrit :
(10-02-2022, 14:45:03)sylvain972 a écrit : En 2004, c'est F.F qui sauve le club, respectons au moins ça.

Avec le maire de L'époque soit Rodet et Picot (qui a aidé financièrement Fred). Soyons précis.

Rodet, le fossoyeur du CSP, avec son grand stade inutile.  Mdr


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Worthy92 - 10-02-2022

(10-02-2022, 15:38:54)RoBlackman a écrit :
(10-02-2022, 14:45:03)sylvain972 a écrit : En 2004, c'est F.F qui sauve le club, respectons au moins ça.

En 2004, ils étaient mariés, il faut également respecter cela.

(10-02-2022, 15:30:41)Worthy92 a écrit :
(10-02-2022, 14:45:03)sylvain972 a écrit : En 2004, c'est F.F qui sauve le club, respectons au moins ça.

Avec le maire de L'époque soit Rodet et Picot (qui a aidé financièrement Fred). Soyons précis.

Rodet, le fossoyeur du CSP, avec son grand stade inutile.  Mdr

Son 1/2 stade ;-)


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 10-02-2022

oui ils étaient mariés, c'est même elle qui devait faire bouillir la marmite, Fred ayant eu des salaires d'ouvrier durant toute sa carrière....
Si F.F ne vient pas, ca ne se fait pas. A partir de là, que le Maire, Picot, la LNB aient aidé, tant mieux.

On ne saura jamais si un autre joueur ou investisseur aurait tenté le coup, j'ose espérer que oui.

Pour en revenir au coach, j'aime ce qu'il a fait, l'esprit qu'il a inculqué. Et franchement, je suis étonné de notre classement, car pour moi, notre effectif ne tient pas la route. Il a tiré le max et même plus de ce qu'il avait à disposition.

Mais c'est un secret de polichinelle que C.F n'est pas convaincue et ne souhaite pas le renouveler. En espérant que le D.S la fasse changer d'avis.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - airball78 - 10-02-2022

Je partage ton constat sur le coach il tire le maximum avec une équipe bancale Pour moi une mauvaise stratégie du DS d'empiler les joueurs On a pas de coupe d'europe et il aurait mieux valu prendre 8 forts joueurs et compléter avec 1 de rotation et 1jeune (Moujib? )En 2019 c'est le couple Forte uni qui a repris le club En 2019 il y a eu une proposition de reprise ou entrée au capital que C F a écartée


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 10-02-2022

Il a bien fallu empiler quelques joueurs de plus parce qu'on en serait ou avec les 9 joueurs annoncés au départ ?

Pour le coach, je suis d'accord avec vous, il a tiré le maxi de cette équipe jusqu'aux 3 derniers matchs. Maintenant, il faut voir s'il est en capacité de refaire la même chose pour les matchs qui arrivent et qui seront décisifs pour les PO.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 10-02-2022

(10-02-2022, 18:38:56)Jalod a écrit : Il a bien fallu empiler quelques joueurs de plus parce qu'on en serait ou avec les 9 joueurs annoncés au départ ?

Oui, certes, sauf que sur les 9 joueurs du départ, y avait quand même Blakes, LE scoreur annoncé de l'équipe et qui, au final, n'a pas joué... Donc oui il a fallu le remplacer.
Et y avait aussi Harper dont on (enfin "je") espérait mieux en terme de régularité vu son joli pédigrée.

Au final, on a rajouté qui dans cette équipe si excepte CJ, remplaçant de Blakes ? Pinkins, qui joue peu, et NDoye.
Et encore, pour ces deux derniers, il était annoncé que le staff allait recruter un intérieur de plus à court ou moyen terme, donc c'était du plus ou moins prévu.
Donc c'est pas non plus un effectif qu'on a énormément étoffé comme je le lis bien souvent...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 10-02-2022

Rajoute ndoye aussi, voire Vene son pigiste.

Salaire de Ndoye (vene) + Pikins+ Spencer, (bon on peut ajouter le salaire de bazille mais on a pas eu le choix de le reprendre)… tu as un sacré 4/5 !!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 10-02-2022

(10-02-2022, 18:44:41)Bada a écrit :
(10-02-2022, 18:38:56)Jalod a écrit : Il a bien fallu empiler quelques joueurs de plus parce qu'on en serait ou avec les 9 joueurs annoncés au départ ?

Oui, certes, sauf que sur les 9 joueurs du départ, y avait quand même Blakes, LE scoreur annoncé de l'équipe et qui, au final, n'a pas joué... Donc oui il a fallu le remplacer.
Et y avait aussi Harper dont on (enfin "je") espérait mieux en terme de régularité vu son joli pédigrée.

Au final, on a rajouté qui dans cette équipe si excepte CJ, remplaçant de Blakes ? Pinkins, qui joue peu, et NDoye.
Et encore, pour ces deux derniers, il était annoncé que le staff allait recruter un intérieur de plus à court ou moyen terme, donc c'était du plus ou moins prévu.
Donc c'est pas non plus un effectif qu'on a énormément étoffé comme je le lis bien souvent...

Dans les 9 du départ, il y a(vait) Bazille qui ne joue pas du tout, Spencer qui joue seulement depuis quelques matchs et Beyhurst qui jouait très peu et dont le staff voulait "se débarrasser" depuis le début.
L'intérieur annoncé ne devait pas arriver dès le début mais plutôt en novembre/décembre et seulement si besoin.

Et puis, Pinkins joue quand même une quinzaine de minutes et Ndoye 17.

Franchement, on aurait quel classement si rien n'avait été fait !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 10-02-2022

Et entre le l'argent disponible en mai-juin quand il est évoqué 9 joueurs DONT Bazille, et celui de d'octobre où se rajoutent, Ndoye et Pinkins, il est très probable de des ressources supplémentaires aient été dégagées. Comment et Lesquelles ? Je ne sais pas. Ces 2 joueurs reçoivent un salaire.

Ce qui a été fait est plutôt satisfaisant jusque-là. Inespéré peut pas, même au regard de l'effectif.

Et si les résultats ont pris de la consistance cet hiver pour intégrer le top8, là, clairement, les nuages s'amoncellent. A voir si les limites du "système" Cancelleri n'ont pas été atteintes et s'il va pouvoir se renouveler dans le coaching.

En tout cas, à chaque sortie, le CSP lui est attendu sur ses faiblesses, et cela se voit.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - personnes - 10-02-2022

Depuis le début de la saison, l'impression d'une équipe "chip" domine. On fait avec ce que l'on a. La question est ce que l'on a, justement. Si je ne me trompe as, il me semble que la saison prochaine, quatre descentes auront lieu et par conséquent, je pense que le club a comme arrière-pensée de conserver une belle enveloppe pour construire l'équipe la plus compétitive possible. Et si on peut être européen sur un malentendu, ce serait inespéré. Cela pourrait expliquer le dernier recrutement...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 10-02-2022

Quand je vois ce que fait ce soir Obradovic avec Monaco , c est à dire de la grosse merde en barre, ne jouant pas sur ses points forts car il doit laisser ses deux stars avoir la balle, je me dis qu'on est bien loti avec le notre, en rapport qualité/prix et résultats vu l'effectif.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 11-02-2022

(10-02-2022, 22:59:01)sylvain972 a écrit : Quand je vois ce que fait ce soir Obradovic avec Monaco , c est à dire de la grosse merde en barre, ne jouant pas sur ses points forts car il doit laisser ses deux stars avoir la balle, je me dis qu'on est bien loti avec le notre, en rapport qualité/prix et résultats vu l'effectif.

2 stars dont l'arnaque James. Après Obradovic,  je ne peux pas. J'ai tellement le souvenir de son passage à Limoges comme joueur, qu'il était mauvais! Encore guard de l'Est qui a foiré dans notre championnat.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - dionysos - 11-02-2022

Il était trop jeune lorsqu’il a joué chez nous.
Il a réalisé une belle carrière derrière.
Et puis il passait derrière Zdovc !!!
Par contre Danny Young qui l’a remplacé a bien fait le job!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Le solide - 11-02-2022

(10-02-2022, 14:06:57)RoBlackman a écrit :
(10-02-2022, 13:16:54)Le solide a écrit :
(09-02-2022, 20:29:32)barra brava a écrit :
(09-02-2022, 19:23:59)Bada a écrit :
(09-02-2022, 17:05:00)Jalod a écrit : Massimo a l'air d'être un bon coach mais je pense depuis le début que notre banc est trop faible (c'est les joueurs que tu as cités) et j'ai quand même "peur" que les joueurs en aient marre de se faire incendier sans arrêt.

Pour rebondir sur le message au dessous, je dirai qu'effectivement Cruzol est plutôt une bonne surprise cette année, il a a(vait) passé un cap.

bah, c'est un coach dur et exigeant.
Comment était Boja ou Ivanovic ? T'as déjà lu des itw de Weis qui en parlait ? Et pour évoquer quelqu'un de plus récent, tu crois qu'un Legname est cool ?
A un moment, les mecs, s'il faut les ménager, c'est peut-être aussi pour ça que ce ne sont pas des grands joueurs. Faut pas chercher beaucoup plus loin.

Pour revenir sur ton post un peu au dessus, certes ses résultats ne sont pas folichons depuis 3 semaines, mais sérieux, 3 semaines !!!
Tu penses évidemment ce que tu veux Smile, mais le mec il a 5 bons joueurs dans l'équipe et 5 autres gars qu'on va dire "de devoir", pour rester pudique. Peut-il vraiment faire beaucoup mieux que 7-8ème, qui est quasi notre place aujourd'hui et qui le serait sans put... de défaite contre la JSF ?
J'ai toujours été de ceux qui pensaient qu'on pouvait aller en PO, mais pas mieux. On est encore en course et le championnat est loin d'être fini. 

Et puis, d'une manière générale, je comprends pas bien ton raisonnement sur lui : ça fait des années qu'on gueule (à juste titre !) qu'on n'est pas capable de s'inscrire dans la durée avec notre coach... Mais qu'on le signe 3-4 ans le gars !!! C'est aussi parfois le temps qu'il faut pour installer des choses.
Ras le bol de voir défiler les entraîneurs. Y a QUE NOUS qui faisons ça... Cherchons pas beaucoup plus loin non plus les raisons de nos échecs. Chaque année on reconstruit de 0, c'est pénible, mais surtout, on construit rien, on installe rien, et les joueurs viennent et partent aussi sec car ils sentent ce manque de solidité.

Aucune idée de ce que pense la Reine Mère, mais je ne serais même pas étonnée qu'elle le dégage.
Plus ça va, moins je la sens, désolé pour ses fans.
Elle a réellement des fans ? Autour de moi c'est au mieux de l'expectative au pire de la défiance.
Son seul fait d' armes c'est de nous avoir débarrassé des daltons. Pour le reste...on attend toujours.
et accessoirement elle a permis la sauvegarde du Club  !

Oui en 2004 et en 2019...

Pas sur que, si elle ne s'était pas mise en travers de la route des Daltons, le club serait toujours debout !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 11-02-2022

Je pense aussi, les gars auraient mené le club à la faillite sans sourciller.
Aujourd'hui, c'est une autre époque, et ce à quoi le club est confronté, c'est surtout le manque de moyens.
Ca vient certainement en parti des Daltons, quoi qu'ils en disent, mais pas seulement...
Et puis les temps changent, de grosses équipes se sont montées, et les places à leur niveau sont devenues très très chères, surtout pour une équipe qui ne peut pas s'appuie sur la richesse d'une grosse métropole ou d'une région très dynamique.
Ca ne nous empêche pas d'aimer notre région, et notre club, et c'est bien l'essentiel pour qu'il avance. A titre d'exemple, je n'envie pas le sort de la Rocca team dont les résultats n'intéressent quasiment personne.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 11-02-2022

"Pas sur que, si elle ne s'était pas mise en travers de la route des Daltons, le club serait toujours debout !"


Et ça, on ne le saura jamais Smile . C'est toujours facile d'annoncer l'apocalypse qui aurait pu se produire...

Mais quand je vois qu'on a pu refuser certaines offres, notamment à une époque celle de Bonato (qui n'est pas le Messie pour moi, c'est juste pour dire), je me dis que, tant en 2004 qu'après, on aurait pu avoir d'autres dirigeants, mais force est de constater que, que ce soit Fred ou Céline, les Forte ont quand même tout fait pour cloisonner à mort l'entrée dans l'équipe.

Et par rapport aux Dalton, on voit quand même aujourd'hui pourquoi Céline F a tant fait pour reprendre les renes du club... Elle aussi avait des gens à placer, c'est clair à présent.
Quand je repense aux grands discours y a 3 ans, c'est plutôt marrant... Ou pas. En tout cas, quand on met en face les résultats et le budget, c'est très décevant, sans même parler de ce que d'aurait dû être le budget quand on écoutait les itw au moment de la prise de fonction.