CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 28-12-2021

Il a une clause de prolongation automatique en cas de qualification pour les playoffs


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 28-12-2021

Pour l’instant il est clairement le meilleur coach depuis longtemps que l’on a pu avoir. Son dynamisme et son implication à 200% colle bien avec ce que l’on aime.

Moi depuis le début je suis assez fan de ce qu’il fait j’avoue.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - tigermatt - 29-12-2021

Tout a fait d'accord . Je pense qu'on peut le considérer comme le meilleur recrutement de la saison de la part du club


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 29-12-2021

Je pense la même chose.
Il me semble être le carburateur de l'équipe, avec entre autres Lang (même absent) en relais.
Pas de doute, pour le moment, et j'espère que ça va durer longtemps, il a l'écoute attentive de la totalité des joueurs de l'équipe.
Ca faisait très longtemps ici...

Un bon entraineur, on pourrait dire que c'est celui qui fait que le talent d'une équipe est supérieur, voir très supérieur à l'addition du talents des joueurs qui la compose, et ca semble nettement le cas avec Massimo.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 30-01-2022

Visiblement très en colère après la défaite d'hier... et il y a de quoi !

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/apres-l-humiliation-de-beaublanc--le-doux-gout-de-la-revanche-pour-le-bcm-gravelines-dunkerque.html

« 21 ballons perdus, c'est inacceptable. Totalement inacceptable. On ne peut pas jouer un match à l'extérieur et perdre 21 ballons juste parce qu'ils sont agressifs. On s'attendait à ce qu'ils soient agressifs. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas joué de la même manière. On a rien fait en attaque. On n'a pas été capable de faire une passe. Et quand on s'est fait quelques passes, on a enchainé les air Balls et les pertes de balle. On ne peut pas montrer un visage comme ça. Pour moi c'est très simple, en attaque, on a joué comme des merdes. On va travailler très dur dans la semaine. Je vous le promets. A la fin, on a cru qu'on pouvait finir le travail en dribblant. Qu'est ce que c'est que ça ? On se doit de jouer ensemble. On a besoin des 5 joueurs, pas d'un seul joueur à la fois. Là c'est à moi, ensuite c'est à toi. On a de mauvais pourcentages parce qu'on a pris de mauvais tirs. Certains n'étaient pas prêts ou plutôt, personne n'était prêt. »


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 30-01-2022

(30-01-2022, 16:19:47)pat hibulaire a écrit : Visiblement très en colère après la défaite d'hier... et il y a de quoi !

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/apres-l-humiliation-de-beaublanc--le-doux-gout-de-la-revanche-pour-le-bcm-gravelines-dunkerque.html

« 21 ballons perdus, c'est inacceptable. Totalement inacceptable. On ne peut pas jouer un match à l'extérieur et perdre 21 ballons juste parce qu'ils sont agressifs. On s'attendait à ce qu'ils soient agressifs. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas joué de la même manière. On a rien fait en attaque. On n'a pas été capable de faire une passe. Et quand on s'est fait quelques passes, on a enchainé les air Balls et les pertes de balle. On ne peut pas montrer un visage comme ça. Pour moi c'est très simple, en attaque, on a joué comme des merdes. On va travailler très dur dans la semaine. Je vous le promets. A la fin, on a cru qu'on pouvait finir le travail en dribblant. Qu'est ce que c'est que ça ? On se doit de jouer ensemble. On a besoin des 5 joueurs, pas d'un seul joueur à la fois. Là c'est à moi, ensuite c'est à toi. On a de mauvais pourcentages parce qu'on a pris de mauvais tirs. Certains n'étaient pas prêts ou plutôt, personne n'était prêt. »

ils vont passer un bonne semaine les mecs ;-)


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - corsica2b - 06-02-2022

Bon on en parle ou il a le bâton d’immunité ??
C’est bien beau de faire le spectacle sur le banc , de piquer des crises contre tous ses joueurs , mais offensivement et collectivement ce n’est pas bon du tout .. j’imagine si c’était M Mary à la place ..


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - personnes - 06-02-2022

Pour sa défense, le matos n'était pas tout à fait le même...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 08-02-2022

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/587015/massimo-cancellieri-il-est-evident-que-jaimerais-continuer-mon-cycle-a-limoges/

Massimo indique qu'il souhaite rester au CSP. A voir ce que décidera le nouveau DS et... le terrain.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 08-02-2022

Tant mieux !
Un peu de stabilité, ça sera pas du luxe ! Et je pense qu'il n'est pas plus mauvais qu'un autre.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 08-02-2022

Ce n'est peut-être que passager, mais il me semble que Cancellieri a moins d'impact sur l'équipe.
Quand je vois que Jakovics, qui n'est pas un cador et qui remplacait un joueur qui ne jouait pratiquement pas, a joué une vingtaine de minutes pour son 1er match dont une bonne partie du money time, il me semble que cela démontre bien que le coach avait du mal à trouver une solution.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 08-02-2022

(08-02-2022, 12:00:26)Jalod a écrit : Ce n'est peut-être que passager, mais il me semble que Cancellieri a moins d'impact sur l'équipe.
Quand je vois que Jakovics, qui n'est pas un cador et qui remplacait un joueur qui ne jouait pratiquement pas, a joué une vingtaine de minutes pour son 1er match dont une bonne partie du money time, il me semble que cela démontre bien que le coach avait du mal à trouver une solution.

ben oui, sans solutions, mais ceci dit, Crusol et Harper pas bons, fallait bien qu'il tente de faire jouer le nouveau tellement ça le faisait pas...
Quant à son impact, j'ai trouvé que les gars se battaient et qu'ils ne lâchaient pas (à part la fin mais bon...), preuve qu'il les tient encore.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 08-02-2022

Je dirais qu'ils ont pratiquement tous étaient pas bons.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 08-02-2022

(08-02-2022, 13:11:54)Jalod a écrit : Je dirais qu'ils ont pratiquement tous étaient pas bons.

oui, on est d'accord Smile
Mais du coup, ayant l'option du nouveau meneur, le coach pouvait tenter quelque chose à la mène...
Après, pour revenir sur ce match, on n'a pas été nuls tout le temps non plus.
On est à égalité avec eux pendant 32-33', et eux c'est une équipe "niveau PO", pas fin fond du classement.
On va pas revenir sur le match, mais hormis le dernier 1/4, on est à notre niveau.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 08-02-2022

Je ne critiquai pas le coach d'avoir essayé de faire jouer Jalovics, il n'a d'ailleurs pas été le plus mauvais.

Par contre, dès le début du match on s'est bien rendu compte que ces serait difficile...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 09-02-2022

Il souhaite un contrat longue durée pas sûr que la direction du CSP soit dans la même optique, enfin perso j'espère qu'il pourra rester.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 09-02-2022

(09-02-2022, 12:50:27)Brown63 a écrit : Il souhaite un contrat longue durée pas sûr que la direction du CSP soit dans la même optique, enfin perso j'espère qu'il pourra rester.

Il faudrait déjà qu'il atteigne l'objectif du top 8, avant d'envisager la saison prochaine.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 09-02-2022

(09-02-2022, 13:17:18)RoBlackman a écrit :
(09-02-2022, 12:50:27)Brown63 a écrit : Il souhaite un contrat longue durée pas sûr que la direction du CSP soit dans la même optique, enfin perso j'espère qu'il pourra rester.

Il faudrait déjà qu'il atteigne l'objectif du top 8, avant d'envisager la saison prochaine.
Il n a pas eu l effectif pour remplir cette mission.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 09-02-2022

(09-02-2022, 13:38:34)sylvain972 a écrit :
(09-02-2022, 13:17:18)RoBlackman a écrit :
(09-02-2022, 12:50:27)Brown63 a écrit : Il souhaite un contrat longue durée pas sûr que la direction du CSP soit dans la même optique, enfin perso j'espère qu'il pourra rester.

Il faudrait déjà qu'il atteigne l'objectif du top 8, avant d'envisager la saison prochaine.
Il n a pas eu l effectif pour remplir cette mission.

+1000
Si l'attend le top 8 ca sera un miracle avec les joueurs qui lui ont été mis à disposition. 
Quoi qu'il se passe on pourra dire qu'il a fait un excellent boulot, top 8 ou pas.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 09-02-2022

(09-02-2022, 13:38:34)sylvain972 a écrit :
(09-02-2022, 13:17:18)RoBlackman a écrit :
(09-02-2022, 12:50:27)Brown63 a écrit : Il souhaite un contrat longue durée pas sûr que la direction du CSP soit dans la même optique, enfin perso j'espère qu'il pourra rester.

Il faudrait déjà qu'il atteigne l'objectif du top 8, avant d'envisager la saison prochaine.
Il n a pas eu l effectif pour remplir cette mission.

Je ne pense pas que la direction tienne compte de ce critère en cas de non qualification.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - dionysos - 09-02-2022

Dommage !J’aurais bien aimé le voir coacher avec un bon effectif !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 09-02-2022

Beaucoup de coachs arrivant au CSP ont été plébiscités à leurs arrivées pour être critiqués ensuite ( Cousin, Girard, Hervé, ..., et même Mary).
Fin décembre j'aurais été pour prolonger son contrat, mais janvier/février a tellement été décevant que je pense qu'il faut peut-être encore attendre un peu pour voir s'il arrive à remettre l'équipe dans le sens de la marche.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 09-02-2022

Il y a peut-être un doute sur sa capacité à faire progresser les jeunes joueurs. Beyhurst est parti. Crusol plafonne . Spencer joue mais ne convainc pas et Bazille ne joue pas.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 09-02-2022

Massimo a l'air d'être un bon coach mais je pense depuis le début que notre banc est trop faible (c'est les joueurs que tu as cités) et j'ai quand même "peur" que les joueurs en aient marre de se faire incendier sans arrêt.

Pour rebondir sur le message au dessous, je dirai qu'effectivement Cruzol est plutôt une bonne surprise cette année, il a a(vait) passé un cap.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 09-02-2022

(09-02-2022, 15:56:10)RoBlackman a écrit : Il y a peut-être un doute sur sa capacité à faire progresser les jeunes joueurs.  Beyhurst est parti. Crusol plafonne . Spencer joue mais ne convainc pas et Bazille ne joue pas.

Je veux bien qu'on le juge sur sa capacité à faire progresser des joueurs mais dans ta liste certains partaient de trèèès loin qd même! C'est pas non plus un magicien pour transformer le plomb en or.

Quand à Crusol, si on compare ses stats aux joueurs de sa classe d'âge et poste (Benitez, Gauzin, Barbitch et Strazel) bah il est pas à la ramasse complet non plus. Il est dans les standards de ces joueurs sauf Benitez qui est un peu plus haut. Ce qui pêche c'est son adresse général, LF et BP, bien qu'en progrès par rapport à l'an dernier.