CSPlive.com
Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? (/showthread.php?tid=608)

Pages : 1 2 3 4


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - sylvain972 - 12-06-2021

(12-06-2021, 22:18:36)Yadlajoie a écrit : c est qui ???

je crois que c'est le petit ami d'une des filles de la présidente, mais je ne suis pas sûr ;-)


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jalod - 12-06-2021

Grand coup de balai ok, mais avec les finances en baisse + le coach et 6 ou 7 joueurs encore sous contrat cela ne va pas être facile.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jaco11 - 12-06-2021

(12-06-2021, 22:31:05)sylvain972 a écrit :
(12-06-2021, 22:18:36)Yadlajoie a écrit : c est qui ???

je crois que c'est le petit ami d'une des filles de la présidente, mais je ne suis pas sûr ;-)

On est jamais mieux servi que par la famille , les amis ... Copinage quand tu nous tiens


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - gillesn - 12-06-2021

Franchement, j'ai du mal à en vouloir aux joueurs, même si je leur en veux tout de même un peu aussi, faut pas déconner...
Je crois néanmoins que les conditions n'étaient pas réunis pour qu'ils jouent sereinement.
Il n'y a qu'à voir ce que nous ont proposé nos deux dernières supers recrues, d’abord à leur arrivée, puis quelques semaines plus tard lorsqu'ils ont été "intégrés".
Une sorte de grand naufrage !
Quand au coach, il n'y a pas de débat, c'est juste impossible qu'il reste.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - tigermatt - 12-06-2021

Moi ce qui m'inquiète le plus dans tout ça c'est que j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas juste la saison qui est fini mais que c'est plutôt le club qui l'est...

Jai bien peur que sans un changement majeur dans les prochaines saisons , nous ayons vécu le dernier titre de champion de France du club sous l'ère Moerman-Boungou-colo et que le club va lentement sombrer dans l'oubli a l'image de notre championnat en quelque sorte


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - corsica2b - 12-06-2021

La nouvelle direction , enfin ça fait quelques temps maintenant qu’elle est a la tête du club , nous avez promis des choses extraordinaires. Résultat on végète et pire on propose un jeu insipide ..
clairement si rien ne change je ne me réabonne pas ..
et j’aimerai entendre celle et ceux qui étaient prompt à dire qu’à Limoges on ne peut se contenter d’une place en dehors des 2 premières ..
on va pas nous sortir inlassablement la faute aux dirigeants précédent