CSPlive.com
Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? (/showthread.php?tid=608)

Pages : 1 2 3 4


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - boule - 12-06-2021

(12-06-2021, 19:59:05)Routsy a écrit : Mary c'est le seul responsable? Les joueurs sont exemplaires?

Ce n'est pas le seul responsable, et ça serait dommage de ne faire peser les erreurs que sur un seul homme. Par contre à un moment donné quand tu as des joueurs et qu'ils se mettent tous à déjouer, c'est quand même un indicateur très fort que l'équipe va mal et ça c'est son job. Alors il a le droit de dire ce qu'il en pense plutôt que de dire que les stats de la main gauche avec les pieds croisés entre la 1ière et la 17ième minutes ont été bonnes.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jalod - 12-06-2021

(12-06-2021, 19:51:50)boule a écrit : Selon FBL, Dacoury et Céline Forte n'ont pas prévu d'être là contre le Mans. Tout va bien. C'est le Titanic. ou plutôt le fameux Vasa.

Il a ajouté qu'apparemment les partenaires ne se bousculent pas au portillon !


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - sylvain972 - 12-06-2021

(12-06-2021, 19:59:05)Routsy a écrit : Mary c'est le seul responsable? Les joueurs sont exemplaires?

il est en première ligne. Il a un effectif sympa. On a vu de quoi étaient capables Lampe et Caboclo lors de leurs premiers matchs où ils ont joué sans connaitre les systèmes.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Brown63 - 12-06-2021

On a un belle effectif et un jeu lamentable, merde à un moment donné faut prendre des décisions, comment Dacoury peut-il accepter ça !!


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jalod - 12-06-2021

Incroyable 11 points marqués au 3ème QT et 3 en à peu près 9 mn au 4ème et c'est là qu'ils se mettent à jouer pour inverser le résultat ...

(12-06-2021, 20:09:08)Brown63 a écrit : On a un belle effectif et un jeu lamentable, merde à un moment donné faut prendre des décisions, comment Dacoury peut-il accepter ça !!

Dacoury à la reprise du club, il a annoncé l'euroligue ...

Certains se foutaient de la gueule de Pau, ils se sont sauvés et vont repartir sur de bonnes bases financières.
Il faudrait peut-être que les dirigeants du CSP trouvent quelques sponsors quitte à laisser leurs places parce que diriger le club depuis Caen ou Paris cela laisse à désirer !


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - CSPBILL - 12-06-2021

Honteux, assemblée générale rapidement et nettoyage massif !


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - personnes - 12-06-2021

Qui est Dacoury aujourd'hui dans le basket français ? Un palmarès. On aurait eu besoin d'un homme de réseaux en lien avec le basket d'aujourd'hui. Dacoury a servi de vitrine pour justifier l'ancrage du projet de C. Forte dans l'histoire du club versus les Dalton. Rien de plus. Et avec Bolotny qui représente la génération d'avant encore et qui possède des réseaux qui ne dépassent pas Panazol... Pas les bons hommes au bon endroit. Allez ! On efface tout et on recommence...


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - boule - 12-06-2021

Il n'y a pas que les propriétaires, les dirigeants ce sont Martinez et Fargeaud, le GM c'est Palmer.

On a quand même recruté Smith. La première chose que j'ai regardé c'était si il faisait gagner son équipe parce que je n'étais pas et ne suis pas persuadé du côté clutch de Scrubb. Il manque de physique et n'a pas la mentalité. Par contre il ne se cache pas, et essaye. Parfois il réussit. En revenant sur Smith, avant d'être recruté par le CSP il n'avait pas gagné un match en championnat belge il me semble. Tu as quand même la question du recrutement qui a été fait depuis deux ans qui se pose et les raisons pour ce recrutement.

Alors oui l'entraineur me semble responsable surtout par rapport à l'apport de Caboclo et Lampe, mais je ne comprends pas certains recrutements et la ligne directrice tout simplement.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - JACKPOT - 12-06-2021

rarement aussi dégouté de cette saison même pas eu le courage regarder le match pour moi cette saison est finie avant de demander aux abonnés de renouveller leurs abonnements ils ont intérêt à avoir un projet avec un vrai entraineur car sinon ce sera la fuite des abonnés et autres sponsors mardi je resterais chez moi sans suivre le match contre le match ce soir rideau et peut- être à la saison prochaine bonsoir à tous les suppoters de Csp live


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - sylvain972 - 12-06-2021

(12-06-2021, 20:31:59)boule a écrit : Il n'y a pas que les propriétaires, les dirigeants ce sont Martinez et Fargeaud, le GM c'est Palmer.

On a quand même recruté Smith. La première chose que j'ai regardé c'était si il faisait gagner son équipe parce que je n'étais pas et ne suis pas persuadé du côté clutch de Scrubb. Il manque de physique et n'a pas la mentalité. Par contre il ne se cache pas, et essaye. Parfois il réussit. En revenant sur Smith, avant d'être recruté par le CSP il n'avait pas gagné un match en championnat belge il me semble. Tu as quand même la question du recrutement qui a été fait depuis deux ans qui se pose et les raisons pour ce recrutement.

Alors oui l'entraineur me semble responsable surtout par rapport à l'apport de Caboclo et Lampe, mais je ne comprends pas certains recrutements et la ligne directrice tout simplement.

Palmer a été mauvais, Julbe puis Mary. A partir de là, il peut recruter LeBron James que son recrutement aura quand même été mauvais.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - boule - 12-06-2021

(12-06-2021, 20:35:38)sylvain972 a écrit :
(12-06-2021, 20:31:59)boule a écrit : Il n'y a pas que les propriétaires, les dirigeants ce sont Martinez et Fargeaud, le GM c'est Palmer.

On a quand même recruté Smith. La première chose que j'ai regardé c'était si il faisait gagner son équipe parce que je n'étais pas et ne suis pas persuadé du côté clutch de Scrubb. Il manque de physique et n'a pas la mentalité. Par contre il ne se cache pas, et essaye. Parfois il réussit. En revenant sur Smith, avant d'être recruté par le CSP il n'avait pas gagné un match en championnat belge il me semble. Tu as quand même la question du recrutement qui a été fait depuis deux ans qui se pose et les raisons pour ce recrutement.

Alors oui l'entraineur me semble responsable surtout par rapport à l'apport de Caboclo et Lampe, mais je ne comprends pas certains recrutements et la ligne directrice tout simplement.

Palmer a été mauvais, Julbe puis Mary. A partir de là, il peut recruter LeBron James que son recrutement aura quand même été mauvais.

Probablement.

Faire des erreurs c'est possible, c'est de ne pas les admettre qui est catastrophique.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - sylvain972 - 12-06-2021

en effet, et les renouveler aussi..on sera vite fixés.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jaco11 - 12-06-2021

Z'avez fait quoi ce soir ???

Z'avez fait quoi ce soir ???  Big Grin Big Grin Big Grin


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - sylvain972 - 12-06-2021

(12-06-2021, 21:00:47)Jaco11 a écrit : Z'avez fait quoi ce soir ???

Z'avez fait quoi ce soir ???  Big Grin Big Grin Big Grin

on vous a rejoint dans une année blanche. Mais vous y êtes depuis longtemps.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jaco11 - 12-06-2021

Va falloir que je recherche et ressorte quelques posts de certains d'entre vous ... Pour rigoler !  Big Grin


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - boule - 12-06-2021

(12-06-2021, 21:04:13)sylvain972 a écrit :
(12-06-2021, 21:00:47)Jaco11 a écrit : Z'avez fait quoi ce soir ???

Z'avez fait quoi ce soir ???  Big Grin Big Grin Big Grin

on vous a rejoint dans une année blanche. Mais vous y êtes depuis longtemps.

Sauf que eux ont un projet. Et un projet intrigant. ils ont donc un futur. Nous...


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jaco11 - 12-06-2021

Pour être un peu sérieux ... Mercy a votre coach car avec la raquette que vous avez ... Prendre que 19 tirs a 2pts contre la raquette du Portel (Passave Ductuel et Joseph) c'est du grand art !

(12-06-2021, 21:07:12)boule a écrit :
(12-06-2021, 21:04:13)sylvain972 a écrit :
(12-06-2021, 21:00:47)Jaco11 a écrit : Z'avez fait quoi ce soir ???

Z'avez fait quoi ce soir ???  Big Grin Big Grin Big Grin

on vous a rejoint dans une année blanche. Mais vous y êtes depuis longtemps.

Sauf que eux ont un projet. Et un projet intrigant. ils ont donc un futur. Nous...

Pour vous rassurer ... Rien n'est encore signé !!!!  Big Grin Big Grin


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - boule - 12-06-2021

(12-06-2021, 21:08:46)Jaco11 a écrit : Pour être un peu sérieux ... Mercy a votre coach car avec la raquette que vous avez ... Prendre que 19 tirs a 2pts contre la raquette du Portel (Passave Ductuel et Joseph) c'est du grand art !

(12-06-2021, 21:07:12)boule a écrit :
(12-06-2021, 21:04:13)sylvain972 a écrit :
(12-06-2021, 21:00:47)Jaco11 a écrit : Z'avez fait quoi ce soir ???

Z'avez fait quoi ce soir ???  Big Grin Big Grin Big Grin

on vous a rejoint dans une année blanche. Mais vous y êtes depuis longtemps.

Sauf que eux ont un projet. Et un projet intrigant. ils ont donc un futur. Nous...

Pour vous rassurer ... Rien n'est encore signé !!!!  Big Grin Big Grin
Tant mieux Big Grin


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Yadlajoie - 12-06-2021

le fait que C Forte et R Dacoury n aient pas prévu d assister au dernier match à BB en dit long très long sur leur réelle motivation.
Pauvre CSP qui se désagrège petit à petit


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jaco11 - 12-06-2021

(12-06-2021, 21:11:46)boule a écrit :
(12-06-2021, 21:08:46)Jaco11 a écrit : Pour être un peu sérieux ... Mercy a votre coach car avec la raquette que vous avez ... Prendre que 19 tirs a 2pts contre la raquette du Portel (Passave Ductuel et Joseph) c'est du grand art !

(12-06-2021, 21:07:12)boule a écrit :
(12-06-2021, 21:04:13)sylvain972 a écrit :
(12-06-2021, 21:00:47)Jaco11 a écrit : Z'avez fait quoi ce soir ???

Z'avez fait quoi ce soir ???  Big Grin Big Grin Big Grin

on vous a rejoint dans une année blanche. Mais vous y êtes depuis longtemps.

Sauf que eux ont un projet. Et un projet intrigant. ils ont donc un futur. Nous...

Pour vous rassurer ... Rien n'est encore signé !!!!  Big Grin Big Grin
Tant mieux Big Grin

T'enflammes pas non plus ...  Big Grin Selon mes sources c'est pas encore signé mais ... Mes sources ne sont pas sures du tout !!!  Big Grin


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jefferson87 - 12-06-2021

(12-06-2021, 20:05:56)Jalod a écrit :
(12-06-2021, 19:51:50)boule a écrit : Selon FBL, Dacoury et Céline Forte n'ont pas prévu d'être là contre le Mans. Tout va bien. C'est le Titanic. ou plutôt le fameux Vasa.

Il a ajouté qu'apparemment les partenaires ne se bousculent pas au portillon !
Pourtant en début de saison, un grand commercial a été recruté avant tout pour ses qualités professionnelles  Big Grin
Vous me suivez ?


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jalod - 12-06-2021

(12-06-2021, 22:08:29)Jefferson87 a écrit : Pourtant en début de saison, un grand commercial a été recruté avant tout pour ses qualités professionnelles  Big Grin
Vous me suivez ?

Non, j'ai pas suivi cette affaire, tu sous-entends quoi ?


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Yadlajoie - 12-06-2021

c est qui ???


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - CSPBILL - 12-06-2021

Merde les gars oubliez pas la base FF demission !


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jefferson87 - 12-06-2021

(12-06-2021, 21:14:45)Yadlajoie a écrit : le fait que C Forte et R Dacoury n aient pas prévu d assister au dernier match à BB en dit long très long sur leur réelle motivation.
Pauvre CSP qui se désagrège petit à petit

Un match qui était potentiellement décisif et les 2 dirigeants les plus emblématiques du club ne prévoyaient pas de venir. 
Je reformule : t'as ton club qui joue pour une place en COUPE d'EUROPE... et tu fais pas le déplacement ?!
Putain, mais on est ou là ? 

JO parle de remise en question à tous les étages, mais j'ai plutôt envie de parler de grand coup de balai.