CSPlive.com
Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? (/showthread.php?tid=608)

Pages : 1 2 3 4


Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - hv63 - 11-06-2021

Bon, à part une victoire <<obligatoire>> pour la énième fois, quoi d'autre ?


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers le rédemption ? - Marcus5 - 11-06-2021

J ai l impression qu on connaît lq conférence de presse de fin de match à l avance.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers le rédemption ? - sylvain87 - 11-06-2021

(11-06-2021, 11:48:31)Marcus5 a écrit : J ai l impression qu on connaît lq conférence de presse de fin de match à l avance.

"On n'a pas mis l'intensité nécessaire en début de partie"
" On sait qu'on est capable de mieux faire"
"Ils ont pris confiance et après c'est toujours difficile de revenir" 

J'ai tout bon ? Shy


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers le rédemption ? - Syl87 - 11-06-2021

bof je suis si déçu de cette année que ... d'une je n'y crois même pas à la victoire dans le chaudron Portelois et de deux je ne suis même pas sûr que ça me fasse quoi que ce soit... #désabusé


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers le rédemption ? - Marcus5 - 11-06-2021

(11-06-2021, 15:17:38)sylvain87 a écrit :
(11-06-2021, 11:48:31)Marcus5 a écrit : J ai l impression qu on connaît lq conférence de presse de fin de match à l avance.

"On n'a pas mis l'intensité nécessaire en début de partie"
" On sait qu'on est capable de mieux faire"
"Ils ont pris confiance et après c'est toujours difficile de revenir" 

J'ai tout bon ? Shy

Leur défense nous a empêché de développer notre jeu.

Nous avons un bon ratio passes décisives balles perdues.

Nous avons été surpris en début de match.

(11-06-2021, 15:17:38)sylvain87 a écrit :
(11-06-2021, 11:48:31)Marcus5 a écrit : J ai l impression qu on connaît lq conférence de presse de fin de match à l avance.

"On n'a pas mis l'intensité nécessaire en début de partie"
" On sait qu'on est capable de mieux faire"
"Ils ont pris confiance et après c'est toujours difficile de revenir" 

J'ai tout bon ? Shy

Leur défense nous a empêché de développer notre jeu.

Nous avons un bon ratio passes décisives balles perdues.

Nous avons été surpris en début de match.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers le rédemption ? - gillesn - 11-06-2021

Eh les gars, ne sombrons pas tous de suite dans la mélancolie, on aura sans doute tout l'été pour ça.
Pour le moment, tous derrière une équipe qui n'a plus à avoir peur, et qui ne peut que jouer libéré, à fond en attaque comme en défense, non pas comme si c"était les derniers matchs de leur année à Limoges , mais comme si c'était les derniers matchs de leur vie, pour ne rien regretter...


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers le rédemption ? - Pickandroll - 11-06-2021

le CSP a le 5eme budget de jeep elite, on joue contre le 17eme budget... et on se demande si on va gagner pour atteindre la 8eme place.
c est grave d'en arriver là, surtout que l'effectif n'est pas si mal sur le papier donc on peut dedouaner le manager general, il reste a se poser la question de ne pas economiser l'annee prochaine sur le futur entraineur. sauf que evidemment si on est pas europeen , budget en baisse en moins d argent pour le salaire de l entraineur.
comme dit choulet le salaire d un des 3 JFL lang-HI-JB c est la somme de tous ses JFL a lui, ça doit etre pire pour le portel et on va trembler jusqu a la dernier minute pour gagner j espere.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers le rédemption ? - Marcus5 - 11-06-2021

(11-06-2021, 16:46:32)gillesn a écrit : Eh les gars, ne sombrons pas tous de suite dans la mélancolie, on aura sans doute tout l'été pour ça.
Pour le moment, tous derrière une équipe qui n'a plus à avoir peur, et qui ne peut que jouer libéré, à fond en attaque comme en défense, non pas comme si c"était les derniers matchs de leur année à Limoges , mais comme si c'était les derniers matchs de leur vie, pour ne rien regretter...
C est cet état d esprit qu on aurait dû voir mercredi


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Jefferson87 - 12-06-2021

Match décisif pour qualif en coupe d'europe. Du coup, on peut chiffrer ce match à combien ? Match à 1 million d'euros peut-être...


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - boule - 12-06-2021

(12-06-2021, 10:28:44)Jefferson87 a écrit : Match décisif pour qualif en coupe d'europe. Du coup, on peut chiffrer ce match à combien ? Match à 1 million d'euros peut-être...

J'aurai dit plus. Peut-être deux fois plus.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Brown63 - 12-06-2021

Pickandroll je suis dans le même état d’esprit. J’arrive même pas à envisager une victoire au Portel malgré notre effectif très largement supérieur c’est dire si cette équipe traverse une crise profonde.

Club en crise sportive mais rien ne bouge pour autant, dirigeant invisible et coach complètement perdu et amorphe.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - hv63 - 12-06-2021

Bon, je pense qu'ils vont gagner. J'ai une chance sur 2 ! Smile


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - sylvain972 - 12-06-2021

J ai mal à mon basket .....
On se contentera d'une victoire et basta, mais faut être cinglé pour s'infliger un tel match du début à la fin ( niveau de jeu, réalisation, commentaires etc etc )


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Brown63 - 12-06-2021

Je prend que maintenant perso !


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - hv63 - 12-06-2021

Rien à voir, mais il semblerait qu'un joueur danois soit en grande difficulté de santé suite à une crise cardiaque (en foot).
Quelle tristesse.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Brown63 - 12-06-2021

oui triste HV

Côté CSP que du shoot à 3 pts aucun jeu intérieur, du grand n'importe quoi !!!
Pourtant en face c'est mauvais.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Marcus5 - 12-06-2021

Voilà ils sont revenus tranquillou


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - corsica2b - 12-06-2021

Quel triste match !! Et toujours ce même et unique système de jeu , shoot à 3 points .. mais bon sang on a des gros qui sont là et qui ne touchent pas un ballon


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - boule - 12-06-2021

je dois être chat noir, depuis que je suis devant mon écran l'équipe perd son avance.


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - sylvain972 - 12-06-2021

c'est une blague.....


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Brown63 - 12-06-2021

Allez j'éteins spectacle affligeant de nullité


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - boule - 12-06-2021

Impressionnant les tirs à trois points de Lang et de Scrubb ne sont pas de mauvais tir. Si la maladresse vient s'y mettre...


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - hv63 - 12-06-2021

Comment dit-on friable en flamand ?


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - sylvain972 - 12-06-2021

(12-06-2021, 19:25:49)hv63 a écrit : Comment dit-on friable en flamand ?

Mary


RE: Le Portel - CSP : avant dernière station du chemin de croix ! Vers la rédemption ? - Marcus5 - 12-06-2021

Qu on mette ce coach très loin du CSP!