CSPlive.com
CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! (/showthread.php?tid=606)

Pages : 1 2


CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - hv63 - 04-06-2021

Et là, maintenant, on fait comment ?

On commence directement à la 8e minute ?

On demande à arrêter le match à la 35e ?

On ouvre la bouche à mi-hauteur de Bourgain en disant "s'il vous plaît" ?






(je suis encore un peu agacé, ça se voit ?)


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - Marcus5 - 04-06-2021

En parlant de Bourguain, en espérant qu il soit et il soit conspué comme personne ne l a été avant lui. Même à 800.


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - sylvain87 - 06-06-2021

J'adore la présentation du match de BB.
Tout y est.
Pour le basket, il y a 2 matchs très intéressants ce soir en NBA.
Pour l'atelier peinture il y a ce match en fin d'après midi.


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - JACKPOT - 06-06-2021

(04-06-2021, 13:23:01)Marcus5 a écrit : En parlant de Bourguain, en espérant qu il soit et il soit conspué comme personne ne l a été avant lui. Même à 800.

tu pense vraiment qu'il aura eu les couilles   d'avoir fait le déplacement  pas sur ou alors  il est devenu maso Big Grin Tongue


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - Marcus5 - 06-06-2021

Ceux qui ont la chance d y être, racontez nous :lol:


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - corsica2b - 06-06-2021

J’y serai .. je ferai remonter les impressions


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - dionysos - 06-06-2021

Ah oui je rage de pas avoir été tiré au sort pour ce match là !


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - Jefferson87 - 06-06-2021

(06-06-2021, 11:17:18)dionysos a écrit : Ah oui je rage de pas avoir été tiré au sort pour ce match là !

Sur le coup des 20H, tu seras peut-être content de pas avoir été tiré au sort si le cSp se ramasse contre ce BCM en sortant une énième purge dont il a le secret  Big Grin
Je pense pas que le bandit OB ait fait le déplacement.


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - dionysos - 06-06-2021

Oui tu as sans doute raison


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - cavernus - 06-06-2021

J'ai vu toute l'équipe et le staff lorsqu'ils sont sortis pour remonter dans le bus hier soir suite à l'entrainement de Gravelines à Beaublanc et pas de Bourgain, ou alors il s'est déguisé.


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - corsica2b - 06-06-2021

Retour à BB .. et surprise les abonnés n’ont pas droit aux sièges verts en travée basse .. belle récompense pour des abonnés à qui on demande de faire des efforts ... clairement je demanderai le remboursement des matchs que je n’ai pu voir ..

A la présentation , légers sifflets pour hugo , et Mary


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - tp87 - 06-06-2021

encore un départ difficile!
il suffit que je dise ça pour que ça aille mieux


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - corsica2b - 06-06-2021

On peut remercier Lang sur ce qt . Même si en face ça reste faible ..


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - Jalod - 06-06-2021

Les commentaires sur Lnbtv sont encore plus nuls que d'habitude !


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - Brown63 - 06-06-2021

Moi c'est images LNB et FBL pour les commentaires


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - tp87 - 06-06-2021

(06-06-2021, 18:52:32)Brown63 a écrit : Moi c'est images LNB et FBL pour les commentaires

bonne idée, je devrais faire ça


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - Jalod - 06-06-2021

(06-06-2021, 18:52:32)Brown63 a écrit : Moi c'est images LNB et FBL pour les commentaires

comment fais tu pour synchroniser ? FBL a 2 mn d'avance ...


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - corsica2b - 06-06-2021

Premier QT dun niveau assez faible
Deux joueurs au dessus Jerry et Lang
Sinon le jeu est très lent .. on sent que l’on pourrait accélérer


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - hv63 - 06-06-2021

Smith à 0pt, 1 tir tenté, mais 5 passes.
Et au moins 2 tirs ouverts refusés , 0 penetration

Scrnbb est à la peine


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - Marcus5 - 06-06-2021

Égalité après 30min. Contre « ça ».


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - Brown63 - 06-06-2021

Le son un peu décalé aussi mais pas tant que ça moi !

Sinon match lamentable encore


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - corsica2b - 06-06-2021

C est aussi laid en vrai qu a la télé
Et toujours ce jeu uniquement basé sur les tirs extérieurs ..


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - hv63 - 06-06-2021

Quand il veut Smith,.....


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - Jalod - 06-06-2021

Chalons Reims a gagné, ou plutôt Orléans a perdu !!!!!


RE: CSP Limoges - BCM Gravelines : avis de tempête à Beaublanc ! - Marcus5 - 06-06-2021

On gâche un +12. On sait pas se mettre à l abri. Depuis le début de saison sauf à nanterre.