CSPlive.com
Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? (/showthread.php?tid=605)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - corsica2b - 03-06-2021

Vraiment à pleurer ce match
On a complètement explosé et on a eu aucune aide de la part de notre pauvre coach
Quand on débute avec un Crusol dans le 5 on comprend que c edt n’importe quoi ..
Notre niveau est vraiment faible dès que l’équipe adverse monte un tout petit peu en défense


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - boule - 03-06-2021

Triste de voir une fin de match comme ça. Un match qu'on aurait du mieux gérer surtout la fin.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - jeroma - 03-06-2021

(03-06-2021, 20:11:43)corsica2b a écrit : Vraiment  à pleurer ce match
On a complètement explosé et on a eu aucune aide de la part de notre pauvre coach
Quand on débute avec un Crusol dans le 5 on comprend que c edt n’importe quoi ..
Notre niveau est vraiment faible dès que l’équipe adverse monte un tout petit peu en défense

Tres, très grand coaching de Mary encore ce soir.
On l'arrête quand la plaisanterie ?


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Marcus5 - 03-06-2021

Le Mans gagne à Strasbourg et Orléans contre le portel (prévisible)


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Yadlajoie - 03-06-2021

Au vue de nos prestations aller en PO serait un miracle
Grosses prestations de certains encore ce soir
Bref rien ne nous incite à l optimisme

Le mans et Orléans sont sur une belle dynamique alors que nous ....


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - sylvain972 - 03-06-2021

et l autre merguez qui a osé dire que des mecs comme Caboclo ne jouent pas pour la gagne...Quand je vois les copies qu'il rend et qu'il a osé ouvrir sa bouche en public, sans se faire recadrer derrière en public, c'est magique.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - JACKPOT - 03-06-2021

et un triple ban à notre entraineur venant du réputé championnat suisse écoeuré par cette fin de saison je commence à zapper cette équipe Mary est entrain de me dégouter de voir jouer le CSP d'ailleurs me suis même pas dépalcé pur Csp-Boulazac avec ce même entraineur la saison prochaine on est bon pur la Pro-B punaise la direction il serait temps d'ouvrir les yeux avec de bons joueurs il trouve le moyen de nous faire de la me**e fvivement que la saison se termine


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Yadlajoie - 03-06-2021

4 joueurs avec une eval comprise entre - 1 et 2
y en a un qui dit ne pas jouer pour ses stats
Heureusement pour lui


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - boule - 03-06-2021

(03-06-2021, 20:44:36)Yadlajoie a écrit : 4 joueurs avec une eval comprise entre - 1 et 2
y en a un  qui dit ne pas jouer pour ses stats
Heureusement pour lui

Big Grin


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Jefferson87 - 03-06-2021

Qu'elle est longue cette fin de saison. Très très longue. Interminable.
Heureusement que j'ai pris du recul avec ce club, je suis ça d'assez loin.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Jaco11 - 03-06-2021

Merci a HUGOOOOOOOOO !!!! Et votre Coach aussi !!!! et Crusol aussi mais dans une moindre mesure ...  Big Grin Big Grin

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu , me voila de retour les coupaings !!!! 

Merci Hugooooooooo !! 

Merci HUGOOOOOOOO 

Big Grin

(03-06-2021, 19:57:30)sylvain972 a écrit : Punaise le match était dans la poche.....

Oui la notre !  Big Grin


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - RoBlackman - 03-06-2021

Beaucoup de personnes qui sont dans le milieu du basket-ball, ne comprennent pas pourquoi Mary a été nommé coach au CSP. SI quelqu'un a la réponse.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Yadlajoie - 03-06-2021

le salaire il doit pas couter bien cher ???


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - sylvain972 - 03-06-2021

(03-06-2021, 21:40:26)Yadlajoie a écrit : le salaire il doit pas couter bien cher ???

il est dans la moyenne + de Jeep Elite

(03-06-2021, 21:38:52)RoBlackman a écrit : Beaucoup de personnes qui sont dans le milieu du basket-ball,  ne comprennent pas pourquoi Mary a été nommé coach au CSP. SI quelqu'un a la réponse.

tout le milieu du basket sait pourquoi il a été nommé coach. Car son ami, membre du directoire du cub, a insisté pour le faire revenir,  d'abord en tant qu'adjoint, ensuite pour le poste de coach principal.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Jaco11 - 03-06-2021

55-63 ... pour finir a 78-70 !!! 23-7 Merci Hugoooooooo et MM !!!!!!!!!!  Big Grin


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - RoBlackman - 03-06-2021

(03-06-2021, 21:43:46)sylvain972 a écrit :
(03-06-2021, 21:40:26)Yadlajoie a écrit : le salaire il doit pas couter bien cher ???

il est dans la moyenne + de Jeep Elite

(03-06-2021, 21:38:52)RoBlackman a écrit : Beaucoup de personnes qui sont dans le milieu du basket-ball,  ne comprennent pas pourquoi Mary a été nommé coach au CSP. SI quelqu'un a la réponse.

tout le milieu du basket sait pourquoi il a été nommé coach. Car son ami, membre du directoire du cub, a insisté pour le faire revenir,  d'abord en tant qu'adjoint, ensuite pour le poste de coach principal.
Oui c'est bien, mais je parlais de ses compétences


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - sylvain972 - 03-06-2021

il a ses diplômes, est rentré dans le giron de la FFBB pour entrainer les jeunes bleus, a réussi a faire un stage d'été en NBA. il sait se vendre.
Ah et aussi, il pousserait sa mère dans l'escalier si elle était en concurrence avec lui pour un poste.


Mehdy Mary : « On a parfois vu une vraie sérénité et beaucoup de détermination. Hormis au début de match, on a montré du caractère. On a plutôt fait de bonnes choses mais, à la fin, on a explosé complet en encaissant 17 points lors des cinq dernières minutes. »


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - hv63 - 03-06-2021

Bon, là, ça va mieux j'ai mangé et entamé la digestion. Je ne vous dis pas comment j'ai trouvé ma salade. ....

Mais qu'est-ce que c'est chiant de perdre des matchs comme ça !!!!!!
C'était prévisible, c'était annoncé, ils l'ont fait !


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - hardaway - 03-06-2021

Put*** que ça fait chier de perdre ce genre de match. Voilà pk j'espère que Pau va se maintenir et rejouer le haut du tableau dans les prochaines années. Car c'est LE match qui fait vibrer, qui rend fier (ou pas...), qui fait monter l'adrénaline.
Ça faisait des années que je n'avais pas vu une équipe paloise réellement en mode "anti Limoges" et put*** que c'est bon. Y'a pas que nous qui faisions vivre ce match !! Et tant mieux.

Concernant le match, on a pris de sacrées roustes chez eux ces dernières années alors que sur le papier nous sommes largement au dessus. Le Clasico quoi.
Perso, le résultat ne me surprend pas. Cette fois-ci, la fin de match n'a pas tourné en notre faveur.
J'ai pourtant cru que Lang allait être le sauveur.

Sinon j'au vu Caboclo complètement sortir de son match sur les dernières minutes par les provocations. Nos adversaires ont-ils vu ça aussi...

Vu les résultats du Mans (qui n'est pas mort) et d'Orléans ce soir, il y a bien 5 candidats pour 3 places.
Le CSP-LE MANS de la dernière journée va valoir de l'or !


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Joruus - 03-06-2021

Bah alors les moches, c'est la soupe à la grimace ? #BeatCSP

Honnêtement, je n'ai pas compris pourquoi Caboclo qui nous mettait la misère est resté scotché sur le banc lors des dernières minutes.
Puis la répartition des temps de jeu, surtout à la mène, est surprenante. Crusol et Beyhurst ne font peur à personne offensivement.
Votre coach avait décidé de faire tourner pour garder de la fraîcheur pour les PO qui peuvent pourtant encore vous passer sous le nez ?

Comme l'a dit Hardaway, cette rivalité a du bon. Ce sont des émotions plus fortes que lors des autres matchs, de la peine ou de la joie selon le résultat final, et j'ai déjà hâte d'assister au prochain clasico. A la saison prochaine !


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - JACKPOT - 03-06-2021

(03-06-2021, 21:53:45)sylvain972 a écrit : il a ses diplômes, est rentré dans le giron de la FFBB pour entrainer les jeunes bleus, a réussi a faire un stage d'été en NBA. il sait se vendre.
Ah et aussi, il pousserait sa mère dans l'escalier si elle était en concurrence avec lui pour un poste.


Mehdy Mary : « On a parfois vu une vraie sérénité et beaucoup de détermination. Hormis au début de match, on a montré du caractère. On a plutôt fait de bonnes choses mais, à la fin, on a explosé complet en encaissant 17 points lors des cinq dernières minutes. »
pas possible de sortir de telles bêtises  et  lui il en pense quoi de son coaching de poussins  Angry


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Jalod - 03-06-2021

Un peu la même fin de match que contre Orléans. On mène et dès que l'adversaire remonte, on panique,on force et rate nos tir.
Une stat m'a interpellée, c'est le nombre de LF. Pau en a tiré 16 et nous 6, cela montre (il me semble) notre manque d'agressivité.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - hardaway - 03-06-2021

(03-06-2021, 23:34:53)Jalod a écrit : Un peu la même fin de match que contre Orléans. On mène et dès que l'adversaire remonte, on panique,on force et rate nos tir.
Une stat m'a interpellée, c'est le nombre de LF. Pau en a tiré 16 et nous 6, cela montre (il me semble) notre manque d'agressivité.

Oui ça y joue. Mais il y a tout un tas d'autre facteurs : on n'est pas régulier, on gagne 95% de nos matchs dans les dernières minutes voir secondes, etc.
Et sur ce match, Srubb a taux de réussite catastrophique alors qu'il prend 12 shoot. Hugo passe 20 min sur le parquet pour 0pts,1rb et 1pd pour 0 d'eval alors que Caboclo passe 23 min (donc quasiment le même temps) pour 18 pts, 9rbs et 3pd pour 25 d'eval.
Enlève 3 à 5min de temps de jeu à Hugo, donne les à Caboclo, je suis sur que ça change tout.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Brown63 - 04-06-2021

Je partage ton avis Hardaway !!!
C'est quoi cette répartition du temps de jeu, Caboclo ne joue clairement pas assez.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - sylvain87 - 04-06-2021

(03-06-2021, 20:30:48)sylvain972 a écrit : et l autre merguez qui a osé dire que des mecs comme Caboclo ne jouent pas pour la gagne...Quand je vois les copies qu'il rend et qu'il a osé ouvrir sa bouche en public, sans se faire recadrer derrière en public, c'est magique.

Gros +1 .... même si c'est plus saucisse de Strasbourg que merguez  Tongue