CSPlive.com
Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? (/showthread.php?tid=605)

Pages : 1 2 3 4 5


Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - hv63 - 01-06-2021

M'en fous de la manière : seule la victoire compte !


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Brown63 - 02-06-2021

Sur le parquet ça va être très compliqué ! Après j’ai l’impression que l’équipe joue « mieux «  à l’extérieur.
La manière on l’aura pas de toute façon ça sera encore aux joueurs de ce demmerder avec leur qualités individuelles.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - tp87 - 02-06-2021

C'est peut être mon coté pessimiste qui ressort, mais quand on sait ce qui s'est passé au match aller certes on a gagné, mais il a fallu un trés bon Nicolas Lang pour éviter la désillusion et comme Pau va essayer de faire le meilleur match possible franchement je vois le CSP perdre ce match, tout ce que j'espère c'est que les joueurs donnent le max et accessoirement qu'ils me fassent mentir.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Brown63 - 02-06-2021

Pas en prendre 20 , moi ça m'inquiète beaucoup


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Bada - 02-06-2021

(02-06-2021, 09:54:55)Brown63 a écrit : Pas en prendre 20 , moi ça m'inquiète beaucoup

honnêtement, cette année, et là maintenant à quelques matchs de la fin, c'est pas "la fierté" de pas prendre une doudoune. C'est juste gagner. En l'occurrence, autant j'attendais plus que la simple victoire hier soir contre Boulazac, autant seule la gagne m'importera chez les glands. Même d'un point. Surtout d'un point Wink


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Jalod - 02-06-2021

Pas de problèmes, on va gagner, même en jouant toujours aussi mal !


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - hv63 - 02-06-2021

Gagner, je ne sais pas. Prendre une fessée, je ne crois pas.
Et encore une fois, éviter de trainer pour entrer dans le match. Ou alors, si le CSP est bien devant, savoir maintenir l'écart.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Moussman - 03-06-2021

Classicooooooooooooooooo ce soir !


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - sylvain972 - 03-06-2021

je n'ai aucune idée sur ce qui peut se passer. L impression qu'on peut en prendre 25 comme on peut en passer 25...Heu ca non, une victoire à l'arrache je prends !!!


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - hv63 - 03-06-2021

Pareil !

Et je ne serais pas surpris qu'on passe par un -15. Et qu'on revienne à -2 pour repartir dans les cordes et échouer à -6 alors qu'on a une balle d'égalisation à 45s de la fin.

Dans le principe, je ne prends pas trop de risque d'écrire cela, car on l'a vu souvent.
A chaque match sa vérité, et ça peut le faire Smile ... ou pas ! Sad


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - sylvain972 - 03-06-2021

allez go une bonne surprise, j'ai sorti un Cohiba, premier de l'année devant un match, j'espère pouvoir l'apprécier devant une victoire. !!!

Bon match à tous !!!


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - tp87 - 03-06-2021

Magnifique!! FBL connait des soucis à Pau pour la retransmission du match....


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - hv63 - 03-06-2021

Le 5 de départ : Crusol-Scrubb-Lang-Cabloco-Boutsiele


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - tp87 - 03-06-2021

ça part mal!


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - boule - 03-06-2021

Crusol il ne révolutionne pas nos débuts de match.


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - corsica2b - 03-06-2021

Euh on arête quand le match ??


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - sylvain972 - 03-06-2021

on se fait démonter, un alley hoop qui nous ridiculise, et le guignol sur le banc ne prend pas de t-m......


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - corsica2b - 03-06-2021

Pfff .. quel début lamentable.. et le coach qui n’arrête pas le match ..


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - Marcus5 - 03-06-2021

Quel pitre ce coach


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - hv63 - 03-06-2021

erreur défensive x2, pas de réussite au tir, 2 reprises de dribble, on est bien là ....


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - sylvain972 - 03-06-2021

un coach et un staff long comme le bras pour renouveler, à chaque match, mais à chaque match les mêmes erreurs en QT1....


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - tp87 - 03-06-2021

dejà 5 BP...


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - hv63 - 03-06-2021

Lampe refuse le tir ... Et de un !
C'est une maladie dans cette équipe !


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - boule - 03-06-2021

(03-06-2021, 18:45:10)hv63 a écrit : Lampe refuse le tir ... Et de un !
C'est une maladie dans cette équipe !

+1


RE: Pau - CSP : glandouilli, glandouilla sont sur un parquet. Qui va gagner ? - hv63 - 03-06-2021

Bon, ils semblent se reprendre un peu

Smith boit de la Bibbins ...

C'est le nouveau truc des arbitres : les marchés