CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - BonaToto - 27-08-2018

Marcus5 a écrit :Je trouve plus pratique de parler des autres matchs de proA dans la partie CSP. Ça nous concerne.
Assez d'accord.


Problème sur le Live - BonaToto - 27-08-2018

Quant au reste de vos échanges, je ne me prononcerai pas sur l'historique du forum, n'étant moi même devenu un régulier que récemment à l'échelle de ce forum (2 saisons - ce qui au passage prouve que tout n'est pas si "mort" que ça), mais c'est vrai que je regrette un peu l'absence d'échanges de ces derniers temps (sans pour autant vouloir désigner un "coupable") et que je me tourne de plus en plus vers le forum de BasketInfo en attendant, plus actif (alors que ça a longtemps été l'inverse).


Il faut dire que l'on a eu une intersaison réussie d'un point de vue sportif (donc moins d'occasions de s'écharper dans la joie et la bonne humeur !) et que Bada n'a pas souhaité que nous débattions de ce qui faisait parler pendant cette intersaison (la communication désastreuse du club et autres "Diazeries" pathétiques), en coupant court à tout débat sur le sujet (et c'est un choix tout à fait respectable, même si je ne le partage pas, je l'entends et je le respecte).


Cela dit, j'ai confiance en une future reprise d'activité des débats quand les matches reprendront. Wink


PS : et merci à tous ceux qui font vivre ce forum - modos, usagers ou visiteurs - parce que, mine de rien, même si l'activité baisse, ça fait toujours plaisir de venir lire et débattre ici de l'actualité du plus grand club de basket français. Big Grin


Problème sur le Live - boule - 27-08-2018

Normalement le forum reprend vie aussi après le premier entrainement ouvert au publique Wink


Problème sur le Live - Sebaravis - 28-08-2018

Pour moi, le problème principal c'est l'impossibilité d'accueillir de nouveaux inscrits.
Certains forumers délaissent le forum et c'est bien normal avec le temps, mais personne ne peut les remplacer. D'où un nombre d'intervenants réguliers qui ne peut que diminuer.
Ca fait combien de temps (d'années) que Young93 est le dernier inscrit?


Problème sur le Live - hv63 - 09-07-2020

Merci pour le travail d'entretien du forum.


RE: Problème sur le Live - Bada - 23-08-2023

Hello,
Je sais pas trop où poster ça et j'ai hésité à le faire (les modos peuvent supprimer mon message évidemment) mais je voulais juste pousser un petit coup de gueule à l'encontre de BB.com, enfin l'un des admins, incapable d'accepter la moindre contradiction, qui efface les msg à tour de bras et va même jusqu'à m'accuser de l'avoir insulté.
Je suis un peu dégouté mais je saurai me passer d'aller consulter le site et d'y poster quelques coms...


RE: Problème sur le Live - hv63 - 24-08-2023

@Jalod : J'ai supprimé ton message. Mais c'est une erreur de manip de ma part. Je m'excuse. Tu peux le remettre.


RE: Problème sur le Live - hv63 - 24-08-2023


Réponse collective de l'équipe admin/modo.


Vous connaissez la position de l'équipe admin/modo sur ce sujet et les raisons de celle-ci (voir règles et charte)

C'est pour cette raison que nous ne souhaitons pas que les divergences sur le contenu ou vis à vis des auteurs de BB.com soient exposées et débattues ici. On peut comprendre que BB.com fasse partie de "l'environnement du CSP", médiatique dans ce cas, mais comme depuis 2005, le destin de CSPlive est lié à BB.com (sinon le forum n'existerait probablement plus), lié parce que l'hébergement et donc le nom CSPlive est géré par BB.com.

C'est un fait, pas un choix de l'équipe admin/modo actuelle ou antérieure. Vous le savez par votre ancienneté.

Depuis l'automne dernier, nous réfléchissons à cette situation et cherchons comment la faire évoluer. Pour l'instant, nous n'avons pas de solution satisfaisante qui nous permette de gérer le live dans la continuité de son histoire, histoire liée et parallèle à celle de Beaublanc.com.

Nous comprenons très bien votre ressenti.

Nous restons disponibles en MP pour poursuivre ces échanges et recueillir vos avis, idées et suggestions.



RE: Problème sur le Live - Bada - 24-08-2023

Oui je sais bien cela, désolé d'avoir posté mon msg. C'était le petit coup de gueule du moment...
Bon courage à l'équipe de modos du Live et merci pour le boulot 😉


RE: Problème sur le Live - Jalod - 24-08-2023

HV, pas de soucis, je ne suis pas "vexé".