CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Brown63 - 19-02-2017

Re les admins, un petit relooking sympa du live ça serait top. Merci Wink


Problème sur le Live - X-tasee - 08-06-2017

[Image: image.png]


Le problème de l'impossibilité de s'inscrire sur le live?

Si c'est toujours à cause des spams potentiels, ptet qu'en ouvrant ces inscriptions sur de très courtes périodes et en les annonçant à l'avance dans l'en-tête du live, cela serait assez simple pour les modos de gérer ces fameux spams en les virant rapidement, vu qu'ils seraient normalement pas trop nombreux.
Merci d'avance.


PS: si certains voient d'autres choses à lui communiquer, merci de l'indiquer à la suite de ce post.


Problème sur le Live - Admin - 09-06-2017

Chers tous,
Des mesures seront prises cet été pour régler le problème des inscriptions.
Une mise à jour du forum sera nécessaire et provoquera une indisponibilité de quelques jours, mieux vaut attendre une période creuse en actualité.
D'ici là elles resteront closes car les robots floodeurs sont TRES efficaces et provoquent des dizaines d'inscriptions bidons en quelques minutes.

A bientôt.
Les admins.


Problème sur le Live - Sebaravis - 09-06-2017

Cool. Ce sera sympa d'avoir de nouveaux intervenants sur le forum


Problème sur le Live - Brown63 - 09-06-2017

Carrément car la on reste entre nous et je pense que d'autres voudrez nous rejoindre. Vivement la maj. Merci d'avance aux admin.


Problème sur le Live - X-tasee - 10-06-2017

Bonne nouvelle.


Problème sur le Live - Brown63 - 08-09-2017

admin a écrit :Chers tous,
Des mesures seront prises cet été pour régler le problème des inscriptions.
Une mise à jour du forum sera nécessaire et provoquera une indisponibilité de quelques jours, mieux vaut attendre une période creuse en actualité.
D'ici là elles resteront closes car les robots floodeurs sont TRES efficaces et provoquent des dizaines d'inscriptions bidons en quelques minutes.

A bientôt.
Les admins.

C'était pour savoir si les modifs avaient pu être faite durant l'été.
Un petit relooking aussi please.

MERCI


Problème sur le Live - Sebaravis - 22-09-2017

Brown63 a écrit :
admin a écrit :Chers tous,
Des mesures seront prises cet été pour régler le problème des inscriptions.
Une mise à jour du forum sera nécessaire et provoquera une indisponibilité de quelques jours, mieux vaut attendre une période creuse en actualité.
D'ici là elles resteront closes car les robots floodeurs sont TRES efficaces et provoquent des dizaines d'inscriptions bidons en quelques minutes.

A bientôt.
Les admins.

C'était pour savoir si les modifs avaient pu être faite durant l'été.
Un petit relooking aussi please.

MERCI
Apparemment non, toujours Young93 le dernier inscrit en septembre 2015!
On reste entre nous


Problème sur le Live - themight - 16-01-2018

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :
admin a écrit :Chers tous,
Des mesures seront prises cet été pour régler le problème des inscriptions.
Une mise à jour du forum sera nécessaire et provoquera une indisponibilité de quelques jours, mieux vaut attendre une période creuse en actualité.
D'ici là elles resteront closes car les robots floodeurs sont TRES efficaces et provoquent des dizaines d'inscriptions bidons en quelques minutes.

A bientôt.
Les admins.

C'était pour savoir si les modifs avaient pu être faite durant l'été.
Un petit relooking aussi please.

MERCI
Apparemment non, toujours Young93 le dernier inscrit en septembre 2015!
On reste entre nous
Bonjour, une petite relance.

Ca serait cool de voir arriver de nouveaux utilisateurs qui pourraient apporter de bonnes contributions.
Cela fait plus d'un an que le problème persiste.
Merci.


Problème sur le Live - Brown63 - 16-01-2018

+1


Problème sur le Live - Sebaravis - 16-01-2018

+1000!
Des nouveaux, vite Smile


Problème sur le Live - Brown63 - 25-01-2018

Au pire si c'est un problème de robots, je veux bien donner un coup de main pour supprimer par la suite.


Problème sur le Live - Marcus5 - 26-06-2018

j'ai des problemes d’accès au forum sur iphone, page blanche. je suis le seul?


Problème sur le Live - Brown63 - 28-06-2018

Pas de soucis moi sur Iphone


Problème sur le Live - Admin - 07-08-2018

Des tests nous amènent toujours à des problèmes de bots. Ils ont visiblement un coup d'avance sur les scripts à notre disposition mais nous ne souhaitons pas migrer vers une nouvelle plateforme.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche 12 août inclus.

Passée cette date, nous trierons "à la main" les centaines de faux comptes qui auront eu le temps d'être générés. Bonne inscription à tou(te)s les nouveaux/velles venu(e)s.


Problème sur le Live - Sebaravis - 07-08-2018

admin a écrit :Des tests nous amènent toujours à des problèmes de bots. Ils ont visiblement un coup d'avance sur les scripts à notre disposition mais nous ne souhaitons pas migrer vers une nouvelle plateforme.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche 12 août inclus.

Passée cette date, nous trierons "à la main" les centaines de faux comptes qui auront eu le temps d'être générés. Bonne inscription à tou(te)s les nouveaux/velles venu(e)s.
Cool, depuis le temps qu'on attend du sang neuf sur le forum, merci Smile


Problème sur le Live - Brown63 - 07-08-2018

Merci c'est déjà super. Si vous voulez un coup de main pour trier


Problème sur le Live - Admin - 07-08-2018

Nouveau Captcha en place on va voir s'il est mieux... auquel cas le forum pourrait rester ouvert aux inscriptions indéfiniment.


Problème sur le Live - le voyageur - 11-08-2018

Bonjour
Un copain qui est expat a du mal à s'inscrire et vous fait dire:
"le captcha ne fonctionne pas pour valider une nouvelle inscription, ça bug à chaque essai"
Merci pour lui ;-)


Problème sur le Live - jerome - 22-08-2018

Il existe ce topic pour vos remarques sur la modération.
Juste pour éviter le hs sur tous les topics vécu aujourd'hui.

MERCI

ps: Vivement que la saison reprenne pour parler basket...(et que Angel/Pyramides/Honoré/Escroc87/Etc.. soit en mode année scolaire....)


Problème sur le Live - manu - 23-08-2018

jerome a écrit :Il existe ce topic pour vos remarques sur la modération.
Juste pour éviter le hs sur tous les topics vécu aujourd'hui.

MERCI

ps: Vivement que la saison reprenne pour parler basket...(et que Angel/Pyramides/Honoré/Escroc87/Etc.. soit en mode année scolaire....)
Exact ! Donc comme indiqué en HS dans le topic Samuels il me semble légitime de laisser à qui n'en veut mon poste de modérateur. Depuis deux ans au moins je suis quasi inactif sur le Live. La vieillerie, d'autres choses à faire et cette putain de drogue de Touhitteur.
Et puis je suis un ancien ancien combattant maintenant. J'ai connu les Glide, Collins, Cassis, Myrtille... On savait s'étriper à l'époque.


Problème sur le Live - Marcus5 - 23-08-2018

jerome a écrit :Il existe ce topic pour vos remarques sur la modération.
Juste pour éviter le hs sur tous les topics vécu aujourd'hui.

MERCI

ps: Vivement que la saison reprenne pour parler basket...(et que Angel/Pyramides/Honoré/Escroc87/Etc.. soit en mode année scolaire....)
Pyramides exact :lol:

Bien signe qu il finit toujours pas se faire virer.


Problème sur le Live - themight - 23-08-2018

manu a écrit :
jerome a écrit :Il existe ce topic pour vos remarques sur la modération.
Juste pour éviter le hs sur tous les topics vécu aujourd'hui.

MERCI

ps: Vivement que la saison reprenne pour parler basket...(et que Angel/Pyramides/Honoré/Escroc87/Etc.. soit en mode année scolaire....)
Exact ! Donc comme indiqué en HS dans le topic Samuels il me semble légitime de laisser à qui n'en veut mon poste de modérateur. Depuis deux ans au moins je suis quasi inactif sur le Live. La vieillerie, d'autres choses à faire et cette putain de drogue de Touhitteur.
Et puis je suis un ancien ancien combattant maintenant. J'ai connu les Glide, Collins, Cassis, Myrtille... On savait s'étriper à l'époque.
Je suis en pleine réflexion, je songe à présenter ma candidature.

Aujourd'hui, le fait que aucune personne ne puisse s'inscrire tue le forum. C'est bien le seul forum que je connaisse où cela se passe comme ça pour les inscriptions.


Problème sur le Live - Bada - 23-08-2018

le problème, et tu le sais, est qu'il y a eu un temps des centaines d'inscriptions bidons qui sont venues polluer le forum et surtout surcharger la base de données.
Sans parler de ton pote Cassis qui nous a pourri la vie pendant des mois faut être honnête.
Moi aussi je milite pour une réouverture du forum aux nouveaux... je pense que les admins en sont conscients mais qu'ils se heurtent à des problèmes techniques Sad


Problème sur le Live - Bada - 23-08-2018

Et je sais que Manu dit ça pour rire, mais pas une seconde je ne regrette les msg de Cassis, Glide, Myrtille et quelques autres... On ne pouvait lâcher le forum une journée sans qu'il n'y ait des incidents, insultes ou autres.... A choisir, je le préfère quand même comme cela le forum Wink