CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Joe le corbeau - 20-09-2015

Pourtant y'a toujours le pseudo brosse à chiotte ??


Problème sur le Live - themight - 21-09-2015

Pareil pour moi, j'ai souvent besoin de me reconnecter...


Problème sur le Live - Sebaravis - 30-09-2015

Petit souci sur le forum que je fais remonter: après avoir lu les nouveaux messages, lorsque je reviens sur le forum, les derniers messages lus apparaissent de nouveau en gras avec la mention nouveaux messages, parfois plusieurs fois de suite.
Merci.


Problème sur le Live - Jaco11 - 02-10-2015

Je suis de retour !!!! Smile


Problème sur le Live - BOULY - 02-10-2015

Jaco11 a écrit :Je suis de retour !!!! Smile
Salut l'ennemi!...alors tu la sens la proB?... Big Grin Wink


Problème sur le Live - Admin - 02-10-2015

Sebaravis a écrit :Petit souci sur le forum que je fais remonter: après avoir lu les nouveaux messages, lorsque je reviens sur le forum, les derniers messages lus apparaissent de nouveau en gras avec la mention nouveaux messages, parfois plusieurs fois de suite.
Merci.
Ce problème n'apparaît pas chez moi, quelle que soit la plateforme. Cela doit venir de ton navigateur et de sa gestion du cache.


Problème sur le Live - Sebaravis - 02-10-2015

admin a écrit :
Sebaravis a écrit :Petit souci sur le forum que je fais remonter: après avoir lu les nouveaux messages, lorsque je reviens sur le forum, les derniers messages lus apparaissent de nouveau en gras avec la mention nouveaux messages, parfois plusieurs fois de suite.
Merci.
Ce problème n'apparaît pas chez moi, quelle que soit la plateforme. Cela doit venir de ton navigateur et de sa gestion du cache.
Ok, merci de m'avoir répondu.


Problème sur le Live - boule - 30-10-2015

Sur firefox, j'ai un problème avec les long fils de discussion comme http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=451237#p451237 en bas sur la liste des pages lorsque ça atteint trois chiffres pour indiquer le nombre de pages, la dernière page non lue a un numéro tronqué, et si il y a une suivante (non lue) elle est invisible (après la troncature). Alors je suis obligé de revenir par le fil supérieur, puis chercher le numéro à la main. Bref pas "user friendly".


Problème sur le Live - le voyageur - 30-10-2015

Pareil pour moi, mais tu me rassures je croyais (pauvre vieux que je suis) avoir un mauvais réglage sur le PC ;-)
Mais c'est sûr que c'est pénible!


Problème sur le Live - boule - 30-10-2015

Merci de me le confirmer @le voyageur, j'avais le même doute Smile


Problème sur le Live - Sebaravis - 30-10-2015

Idem pour moi, mais je crois que ça avait déjà été signalé début septembre
X-tasee a écrit :@admin > j'ai remarqué que dans un topic de + de 10 pages, il est à peine possible de cliquer sur le numéro de page suivante et donc pas sur "suivante" non plus... et sur les topics de + de 100 pages, aucun des deux....!



Problème sur le Live - boule - 30-10-2015

ça c'est le problème Smile c'est plus facile de se plaindre que de chercher si le problème a déjà été posé. Par contre c'est inquiétant pour la résolution de ce bug Sad


Problème sur le Live - hv63 - 30-10-2015

Autre pb : pour sauter une ligne entre 2 paragraphes, il faut en mettre 2 dans l'éditeur. C'est bizarre.


Problème sur le Live - Tim Legler - 29-01-2016

il y a pas un problème pour les inscriptions ?
ça fait pas mal de temps que c'est young93 le dernier membre inscrit


Problème sur le Live - Bada - 29-01-2016

Tim Legler a écrit :il y a pas un problème pour les inscriptions ?
ça fait pas mal de temps que c'est young93 le dernier membre inscrit

si y a un problème.
J'ai un pote qui veut s'inscrire depuis un mois.... J'ai envoyé un msg aux admins.... mais pas de réponse Sad


Problème sur le Live - Jaco11 - 31-01-2016

Y a plus d'admins surement ... C'était mieux avant !! :lol:


Problème sur le Live - Lamasticow - 03-02-2016

hv63 a écrit :Autre pb : pour sauter une ligne entre 2 paragraphes, il faut en mettre 2 dans l'éditeur. C'est bizarre.

J'ai le même depuis un petit moment aussi. Ça fait des gros pavés pas beaux à lire.


Problème sur le Live - Admin - 12-02-2016

Malgré plusieurs modules testés (sur un forum de test parallèle) les captcha ne sont pas efficaces et les bots polluent massivement les inscriptions. En attendant pas de réouverture désolé ça demande beaucoup trop de nettoyage pour simplement 24 ou 48h d'ouverture, et ça ralentit énormément le serveur aussi.

On va se pencher sur les soucis de mise en page, merci de votre patience.


Problème sur le Live - Jalod - 15-03-2016

J'ai un problème depuis hier.
Dès que je clique sur "citer", cela ferme le forum ...
Par contre, je peux mettre un message directement.


Idem, quand j'ai validé ce message, cela a fermé le forum !


Problème sur le Live - X-tasee - 15-03-2016

Jalod a écrit :J'ai un problème depuis hier.
Dès que je clique sur "citer", cela ferme le forum ...
Par contre, je peux mettre un message directement.


Idem, quand j'ai validé ce message, cela a fermé le forum !
pour faire avancer un peu le schmilblick, tu utilises quel appareil pour te connecter, avec quel système d'exploitation et quel navigateur?


Problème sur le Live - Jalod - 16-03-2016

Mon ordi est un HP compaq, le système est Windows 7 pro et le navigateur Firefox.
Cela fonctionne mal depuis hier alors que je n'ai rien changé !


Problème sur le Live - X-tasee - 16-03-2016

Jalod a écrit :Mon ordi est un HP compaq, le système est Windows 7 pro et le navigateur Firefox.
Cela fonctionne mal depuis hier alors que je n'ai rien changé !
ok un ordi (à la différence d'un téléphone par exemple...). Bon perso, je ne sais pas d'où bien peut provenir ton problème... Ptet un malware ou un truc dans le genre. À voir si c'est le cas. À essayer aussi avec chrome.


Problème sur le Live - Jalod - 17-03-2016

X-tasee a écrit :ok un ordi (à la différence d'un téléphone par exemple...). Bon perso, je ne sais pas d'où bien peut provenir ton problème... Ptet un malware ou un truc dans le genre. À voir si c'est le cas. À essayer aussi avec chrome.
J'ai fait un nettoyage et çà refonctionne normalement.
Merci X-tasee.


Problème sur le Live - X-tasee - 18-03-2016

Jalod a écrit :
X-tasee a écrit :ok un ordi (à la différence d'un téléphone par exemple...). Bon perso, je ne sais pas d'où bien peut provenir ton problème... Ptet un malware ou un truc dans le genre. À voir si c'est le cas. À essayer aussi avec chrome.
J'ai fait un nettoyage et çà refonctionne normalement.
Merci X-tasee.
Avec plaisir. Smile
Nettoyage à refaire assez régulièrement pour éviter quelques problèmes dont celui-ci. (valable pour tout le monde)


Problème sur le Live - Brown63 - 18-01-2017

Dans cette morosité ambiante, si un admin pouvais nous faire une nouvelle petite bannière pour le forum (il y a encore le logo Euroleague Smile ) Un truc sympa ! Merci