CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Bada - 06-09-2015

@Long Hop : merci de régler tes comptes avec les admins (et qui tu veux d'ailleurs) ailleurs que sur le forum.


Problème sur le Live - Yann87 - 06-09-2015

Par contre, ce qui est dommage dans le nouveau forum, c'est que les messages que nous n'avons pas encore lus n'apparaissent pas en gras, ce qui est moins pratique qu'avant.


Problème sur le Live - Brown63 - 06-09-2015

Moi c'est en gras avec le petit ballon qui tourne.


Problème sur le Live - Sebaravis - 06-09-2015

Oui, moi aussi c'est toujours en gras comme avant.


Problème sur le Live - Yann87 - 06-09-2015

Vous utilisez quel navigateur internet ? Moi j'utilise Firefox.


Problème sur le Live - Alcindor - 06-09-2015

merci à tous ceux qui ont œuvré pour le retour du forum.

Je crois que c'est la première fois que je viens sur ce topic et je viens de lire les 3 dernières pages et comment dire .... Bon courage à toutes les personnes qui permettent à ce lieu d'exister : ça doit pas être facile tous les jours :-)!

Encore merci!!


Problème sur le Live - Yann87 - 06-09-2015

Finalement ça fonctionne bien depuis que je viens de me connecter avec mon utilisateur. Désolé...


Problème sur le Live - hv63 - 06-09-2015

Bravo pour le travail de remise en ordre.


Problème sur le Live - Bada - 06-09-2015

Alcindor a écrit :merci à tous ceux qui ont œuvré pour le retour du forum.

Je crois que c'est la première fois que je viens sur ce topic et je viens de lire les 3 dernières pages et comment dire .... Bon courage à toutes les personnes qui permettent à ce lieu d'exister : ça doit pas être facile tous les jours :-)!

Encore merci!!

je viens de relire aussi..... ouch, y a eu des grands moments quand même ^^
Les jours où on n'a pas le moral il faut venir relire, c'est grandiose Smile


Problème sur le Live - Jalod - 07-09-2015

Merci à tous ceux qui s'occupent pour le bon fonctionnement du forum !

Sauf erreur de ma part, j'ai remarqué que 2 topics avaient disparu :

- dans "discussions sur le CSP", un topic donnait toute une liste de liens pour voir les matchs en streaming, liens qui seraient très utiles actuellement pour voir les matchs de l'EDF

- dans "Basket hors CSP", un topic donnait les liens pour accéder aux sites ou aux forums de toutes les équipes de proA.


Problème sur le Live - jerome - 07-09-2015

Jalod a écrit :Merci à tous ceux qui s'occupent pour le bon fonctionnement du forum !

Sauf erreur de ma part, j'ai remarqué que 2 topics avaient disparu :

- dans "discussions sur le CSP", un topic donnait toute une liste de liens pour voir les matchs en streaming, liens qui seraient très utiles actuellement pour voir les matchs de l'EDF

- dans "Basket hors CSP", un topic donnait les liens pour accéder aux sites ou aux forums de toutes les équipes de proA.

Certainement des sacrifiés sur l'autel de la performance Tongue

admin a écrit :Nous avons supprimé tout ce qui était inactif depuis 3 mois ou plus (et oui il faut lui donner de l'air à ce serveur !).
Donc si le topic concerné datait... c'est l'occasion de le refaire en mieux Wink

Merci pour les encouragements... il y en a besoin !



Problème sur le Live - Jalod - 07-09-2015

A Jérome : merci de ta Réponse.


Problème sur le Live - malo livier - 07-09-2015

admin a écrit :Nous avons supprimé tout ce qui était inactif depuis 3 mois ou plus
Mon Dieu, si on devait supprimer tout ce qui est inactif depuis 3 mois ou plus, ma virilité en prendrait un sale coup


Problème sur le Live - Bada - 07-09-2015

malo livier a écrit :
admin a écrit :Nous avons supprimé tout ce qui était inactif depuis 3 mois ou plus
Mon Dieu, si on devait supprimer tout ce qui est inactif depuis 3 mois ou plus, ma virilité en prendrait un sale coup

mdr !


Problème sur le Live - Sebaravis - 07-09-2015

malo livier a écrit :
admin a écrit :Nous avons supprimé tout ce qui était inactif depuis 3 mois ou plus
Mon Dieu, si on devait supprimer tout ce qui est inactif depuis 3 mois ou plus, ma virilité en prendrait un sale coup
Pauvre homme :lol:


Problème sur le Live - X-tasee - 08-09-2015

@admin > j'ai remarqué que dans un topic de + de 10 pages, il est à peine possible de cliquer sur le numéro de page suivante et donc pas sur "suivante" non plus... et sur les topics de + de 100 pages, aucun des deux....!


Problème sur le Live - themight - 09-09-2015

Je trouve que c'est un peu compliqué de comprendre les citations, surtout lorsque plusieurs sont imbriquées dans un post...


Problème sur le Live - Jalod - 09-09-2015

@admin > depuis la dernière intervention de maintenance, je suis obligé de m'identifier tous les jours.
Est-ce normal ou pas ?
Merci.


Problème sur le Live - Admin - 09-09-2015

themight a écrit :Je trouve que c'est un peu compliqué de comprendre les citations, surtout lorsque plusieurs sont imbriquées dans un post...
Moi c'est les équations différentielles... chacun sa croix !


Problème sur le Live - Admin - 09-09-2015

Jalod a écrit :@admin > depuis la dernière intervention de maintenance, je suis obligé de m'identifier tous les jours.
Est-ce normal ou pas ?
Merci.
Ca doit venir de ton navigateur, le cookie doit être foireux. Vide les cookies et ré-identifie-toi ça devrait repasser, chez moi ça passe et les modos ne m'ont pas remonté ce type de problèmes.


Problème sur le Live - themight - 09-09-2015

admin a écrit :
themight a écrit :Je trouve que c'est un peu compliqué de comprendre les citations, surtout lorsque plusieurs sont imbriquées dans un post...
Moi c'est les équations différentielles... chacun sa croix !
Sincèrement je n'arrive pas à savoir qui écrit quoi à chaque fois qu'il y a des citations, et je ne pense pas être le seul...


Problème sur le Live - BOULY - 09-09-2015

Jalod a écrit :@admin > depuis la dernière intervention de maintenance, je suis obligé de m'identifier tous les jours.
Est-ce normal ou pas ?
Merci.
Sur l'ordi pas de problèmes, mais sur le tél portable effectivement, obligé de s'identifier à chaque fois.
Pour les citations, c'est vrai que c'est un peu trompeur parce que le nom de l'auteur du message apparaît dans le cadre de celui qui cite.
Sinon, ce qui est cool, c'est le système de "messages non lus" qui est beaucoup mieux fait que sur l'ancienne version.


Problème sur le Live - Brown63 - 09-09-2015

Aucun problème d'identification, ni sur tel ni sur ordi pour moi .


Problème sur le Live - Admin - 15-09-2015

Inscriptions ré-ouvertes et CAPTCHA Google installé, normalement ça devrait le faire. Merci de votre patience.


Problème sur le Live - BOULY - 20-09-2015

Mais t'es qui toi?... :lol: