CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 16-04-2015

Puisqu?un modérateur me demande de balancer et que dans le cas présent je ne vais pas balancer grand chose: sainsenzo87.
- As-tu déjà eu l?occasion de lire un de ses post où il parle basket ? Moi non
- As-tu déjà eu l?occasion de le voir intervenir pour faire remarquer que ce serait bien de revenir au sujet du topic ? Moi oui.

Ce pseudo poste certainement beaucoup. Moi je n?ai en mémoire que ces deux dernières interventions. Après « son passage » :
- bannissement d?un intervenant
- fermeture d?un topic.

De plus son pseudo ressemble beaucoup à celui de enzo (un ado. qui est venu sur ce forum pour uniquement faire de la pub au site/forum de Lien Rag/ « chef ? oui chef ! » / Lien Sun. )
Je ne vais pas dire que l?autre connard (quand c?est vrai est-ce-que c?est une insulte ?) a envoyé ce gamin faire son sale boulot sur le live car je n?en sais rien.
Je sais par contre qu?il a envoyé Gautchab et patgauche le faire (ben à l?époque j?étais dans ce que lien rag appelait l?équipe de direction ^^).

Puisque j?ai fait ce que tu me demandais peux-tu vérifier son adresse IP ? Merci.


Problème sur le Live - Bada - 16-04-2015

euh.... ben alors c'est pas vraiment plus clair. Désolé de ne pas trop comprendre, sauf à imaginer qu'il y a encore une histoire avec Lien Rag et le 5ème 1/4 temps...


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 17-04-2015

:lol:
Une histoire de plus!? :lol:
je fais la bise à Patgauche et à gautchab quand je les vois et je prend plaisir à discuter avec eux
No comment concernant "le chef"!
Comme Kalac je n'ai désormais plus rien à voir avec ce très beau site/forum parallèle à part en garder beaucoup de regrets (et beaucoup de rancunes concernant un connard qui aura fait le nécessaire pour s'auto-proclamer chef suprême!)
Concernant sainenzo87 il reviendra peut-être avec une nouvelle adresse IP et un nouveau pseudo sur ce forum genre "coucou_les_modos_c'est_enzo" ^^
Faut vraiment que j'arrête d'être parano moi...

PS: comme, selon moi , depuis le départ de Bagouvic et de Duncan, tu es désormais le seul modérateur crédible sur ce forum (rien à voir avec nos deux nouveaux modos que je félicite pour leur nomination et X-tasee qui, je pense, s'efforce de bien faire son travail bénévole) j?apprécie que ce soit toi qui me réponde...
et me modère si besoin ^^


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 17-04-2015

No comment.
On pourrait en plus en déduire que je parle encore de moi. Comme, au cours de mes deux derniers posts, c'est ce que j'ai fait: stop! ...

Bisous gamin Wink


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 01-08-2015

http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3776&p=142

Si au lieu de considérer qu'il m'arrive d'alimenter ce forum un modérateur souhaite que je le quitte ... faites le nécessaire pour me bannir définitivement!
Merci
Merci aussi d'arrêter de me pourrir sur le forum alors qu'il suffit de m'envoyer un MP!


Problème sur le Live - kelly_T - 05-09-2015

Cela fait plaisir de retrouver le forum Smile
Que s'est-il passé?


Problème sur le Live - Sebaravis - 05-09-2015

kelly_T a écrit :Cela fait plaisir de retrouver le forum Smile
+ 100000000


Problème sur le Live - Admin - 05-09-2015

On peine un peu à répare alors soyez clément si le forum n'est pas fiable à 100% dans le jours qui viennent. Merci de votre compréhension.


Problème sur le Live - Myrtille - 05-09-2015

Sebaravis a écrit :
kelly_T a écrit :Cela fait plaisir de retrouver le forum Smile
+ 100000000
+ 100000000 + 1 !!!!!


Problème sur le Live - Myrtille - 05-09-2015

admin a écrit :On peine un peu à répare alors soyez clément si le forum n'est pas fiable à 100% dans le jours qui viennent. Merci de votre compréhension.
Ouh la…. on va filer doux…..tellement contents que vous soyez de retour…..


Problème sur le Live - malo livier - 05-09-2015

super de vous retrouver, pour l'instant les topics concernant les streamings ne sont pas visibles, est ce que quelqu'un aurait les liens pour voir l'euro ?


Problème sur le Live - Brown63 - 05-09-2015

Merci pour le boulot de fait pour que le forum revienne!


Problème sur le Live - Admin - 05-09-2015

Nous avons supprimé tout ce qui était inactif depuis 3 mois ou plus (et oui il faut lui donner de l'air à ce serveur !).
Donc si le topic concerné datait... c'est l'occasion de le refaire en mieux Wink

Merci pour les encouragements... il y en a besoin !


Problème sur le Live - malo livier - 05-09-2015

C'était un topic "épinglé" je crois.
Je confirme ce qui a été dit csplive c'est comme le soleil, c'est quand on en a plus qu'on s'aperçoit qu'il manque


Problème sur le Live - Admin - 05-09-2015

Bon voilà, "normalement" on devrait être tranquille !
Vous avez gagné au passage une nouvelle version du forum, un nouveau look et un allègement de la base de données qui devrait en prime accélérer légèrement le site.

Bonnes discussions et restez corrects.

PS : Pour les "bannis" qui nous écrivent pour se plaindre des modos... Nous ne sommes ni leur mère, ni leur père et ne gérons QUE la partie technique du site. Autant vous dire que ce genre de mail (et surtout ceux menaçants) passe directement à la corbeille !

PPS : Bon courage aux modos, vous avez quelques champions... Il y en a un qui nous menace de poursuites judiciaires sous 15 jours... depuis 2 ans !!!


Problème sur le Live - le voyageur - 05-09-2015

Tu m'as manqué, Forum ................


Problème sur le Live - Brown63 - 05-09-2015

Pas facile la vie d'admin et de modo sur le live.
Mais ce forum est le plus gros dans le paysage du basket français et ici c'est Limoges Wink


Problème sur le Live - papach - 05-09-2015

Merci aux personnes qui s'occupent de la partie technique du forum vous faites un super boulot !


Problème sur le Live - Sebaravis - 05-09-2015

Sympa le nouveau visuel! Très vert... et sympa!

Et encore un grand merci à tous ceux qui permettent à ce forum d'exister!


Problème sur le Live - papach - 05-09-2015

Par contre la publicité à disparu du forum c'est définitif ?


Problème sur le Live - Sebaravis - 05-09-2015

Moi j'ai une pub contre les poux qui passe là


Problème sur le Live - papach - 05-09-2015

Je suis sur mon smartphone c'est peut être pour ça que je vois pas la pub


Problème sur le Live - Duncan #13 - 05-09-2015

admin a écrit :PPS : Bon courage aux modos, vous avez quelques champions... Il y en a un qui nous menace de poursuites judiciaires sous 15 jours... depuis 2 ans !!!
on veut des noms Wink


Problème sur le Live - papach - 05-09-2015

Duncan #13 a écrit :
admin a écrit :PPS : Bon courage aux modos, vous avez quelques champions... Il y en a un qui nous menace de poursuites judiciaires sous 15 jours... depuis 2 ans !!!
on veut des noms Wink

Le coup des poursuites judiciaires m'a beaucoup fait rire :lol:


Problème sur le Live - Bada - 06-09-2015

Merci aux admins pour le boulot Wink

Et promis, si vous allez en prison, je serai le 1er à vous apporter des oranges !