CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Jaco11 - 24-01-2015

Faut virer/bannir tout le monde épicétou !!!!!! :lol:


Problème sur le Live - BOULY - 24-01-2015

grosminephenixeagles a écrit :T?es un gland épicétout? :lol:

Problème sur le live?

Quand mon ami Zonepress a ouvert ce topic je ne pense pas qu?il se doutait qu?un jour j?écrirai ce post !

Je vais rejoindre cassis et copy sur beaucoup de points! Mon jaco sera aussi d?accord je pense !

J?ai connu l?époque où même s?il y avait des prises de tête (ben ça ? ça n?a pas changé) :
- il y avait de la bonne humeur sur ce forum de basket
- les nouveaux intervenants ne se cachaient pas derrière leur écran
- les HS de bonne humeur pouvaient faire sourire. Comme le « my live » ceux qui ont demandé de les bannir ont réussi.
- ceux qui faisaient des déplacements faisaient part de leur vécue.
- jaco faisait le bourricot ^^

Je pense que copy, cassis, jaco et d'autres forumeurs seront d'accord avec ce qui précède

Je rajouterai (ça? c'est moi et seulement moi qui l'écrit) que j'ai connu comme tout le monde l'époque où:
- les multiples prises de têtes entre lien rag et bouly n?étaient jamais modérés (c?était tellement passionnant pour tous les lecteurs ces HS haineux venant de deux collègues de travail incapables de discuter face à face mais capables de le faire sur ce forum! ça aurait été dommage que leur posts soient supprimés et qu?il soient tous les deux bannis)
- mes prises de tête avec marcus (on a été banni et c'était mérité), avec jaco (on n'a pas été banni! c'est un gland), avec cassis (on a été banni et c'était mérité)... Bon j'arrête là sinon il va falloir que je parle de kop, de monster et de tous ceux avec qui je me suis pris la tête et avec qui je discutes à BB avec plaisir aujourd'hui!
- des intervenants irréprochables (ben ils ne se sont jamais fait virer à ma connaissance) postaient régulièrement (duncan, poulet, Intodim, « salut les gens », mon concombre, etc? désolé pour ceux que j?ai oublié ! je pense notamment à supercipion) ne postent plus ou quasiment plus ! Pourquoi ? Il ne parlent pourtant pas pour ne rien dire et apportent leur bonne humeur et leur connaissance basket.

Les présidents de nos clubs de supporters et ceux qui sont les cadres de nos 3 clubs ne postent plus.
Quid des Z?abonnés ?
Il faut aller les chercher où sur ce forum les topics qui leur sont dédiés ?

Voilà je me suis efforcé de faire un constat et je le trouve dramatique!
Je trouve cela dommage car j?ai aimé poster de façon régulière comme beaucoup sur ce forum et je m?y suis bien marré!

Qui sont les responsables ? Ben moi le premier certainement (je suis sincère en écrivant cela et c?est la raison pour laquelle comme d?autres je ne poste quasiment plus) !

Peut-être que ceux qui postent encore régulièrement en prenant position (myrtille, sylvain, Lama etc?) ne posteront bientôt plus ?

Pour nuancer mes précédents écrits et expliquer pourquoi ce forum est largement lu? Selon moi la force de ce forum réside en ses cadres... c'est à dire ceux qui ont toujours posté de façon pertinente sans prise de tête depuis des années sur ce forum! Je pense évidemment à bagouvic, Brown et bien d'autres! Quoi qu'il advienne je viendrai sur ce forum pour les lire car j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à le faire!

PS : j?ai enregistré ce message !
Si mon post mérite d?être modéré (HS, flaming, insultes, fausses vérités, etc...) j?aimerai qu?il soit modéré par un modérateur qui respecte ma petite personne. Merci
Si je dois être viré pour avoir écrit ce post j'aimerai si possible en connaitre la raison et ce en MP! Merci.
Et il en rajoute encore une couche...tu es vraiment incurable toi!


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 25-01-2015

" Et il en rajoute encore une couche!"
Dois-je en déduire par ce post argumenté que selon toi je poste encore trop?
J'avais cru comprendre à "une ou deux" reprises que tu aimerais bien que je me dispense de poster mais il est possible que ce soit MOI qui en rajoute encore une couche... Bref!
Qu'est ce qui te dérange encore dans mon post? Que je te cite? que j'écrive la vérité?
En réponse je note malheureusement qu?encore une fois tu me dénigres mais c?est toléré.

J?ai recherché ton dernier post plein de respect à mon égard :
BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :...bonne défense...on n'ira peut être pas jusque là hein?... Wink ...mais il a au moins fait ce qu'il pouvait (même s'il paraît que ce n'est pas quantifiable... Big Grin ), et s'il jouait comme çà à chaque match, les critiques à son encontre n'auraient sans doute pas autant fusé...
Si après une belle victoire tu pouvais éviter de nous servir la soupe que tu nous offre depuis le mois de septembre ça serait sympa!
On n'est pas trop con non plus! Au bout de la deuxième fois la plupart avait déjà compris je pense! Alors au bout de la nième fois je pense que tout le monde a compris!
C'est vrai qu'elle n'est pas indigeste la tienne soupe...et que tu n'as pas du tout tendance à radoter...
Je dit que Batista a été satisfaisant sur ce match, et tu trouves encore à redire...
Je vois que les bonnes résolutions n'ont pas duré longtemps...
Pour ma part je faisais juste remarquer que je pense qu?à part un ou deux lecteurs occasionnels la plupart des personnes qui viennent sur ce forum est informé du fait que JP soit un mauvais défenseur. En plus je pense que (presque ?) tout le monde est d?accord avec toi. Je n?ai pas le souvenir que quelqu?un ait écrit que JP soit un bon défenseur. Certains, comme Bada, ont juste écrit que pendant ce match il avait bien défendu. Est-ce-qu?il encore possible sur ce forum d?avoir un avis différent du tien (sans se faire dénigrer ensuite en ce qui me concerne) ou faut-il dire AMEN à tout ce que tu écris (notamment quand tu décris JP comme « un mou du genou ») ?
J'ai encore en mémoire un très vieux post de Lien Rag: "pour briller sur ce forum Bouly serait capable de manger du baranne au p'tit dej.". Perso. je préfère manger un croissant...

Donc maintenant je suis en plus incurable ? Je souffre de quelle maladie (ou de quel défaut) dont je ne puisses être guéri selon toi ?

Je n?ai pas le souvenir de t?avoir MOI un jour dénigré ou insulté.
De toute façon, je pense que si ça avait été le cas, je me serai pris au mieux une modif-modo.
Au contraire j'ai parfois vanté la qualité de tes posts et je continue à penser que tes commentaires basket sont précieux sur ce forum car tes connaissances dans le domaine sont nombreuses (j'ai écrit quelques posts ici qui peuvent en témoigner).
Dans ce conditions je me pose une question: pourquoi tu réagis à mon post uniquement pour me dénigrer sans argumenter sur le contenu de mon post?

Puisque ma soupe est infâme selon toi et que tu n?es pas le seul lecteur de ce forum je t?invite à ne plus lire mes posts ! Merci.
J?apprécierai aussi que tu arrêtes de me dénigrer sur un forum public ! Merci.
Comme tu me l'as dit un jour où j'ai pris la peine de t'appeler au téléphone: "un forum ce n'est pas que du virtuel". Tu as je pense raison. Mais je pense que c'est surtout à Cassis que tu devrais essayer de le faire comprendre :lol: :lol: :lol: (bisous sale gamin Wink )
Pour redevenir sérieux? Il y a "quelques" personnes qui me connaissent "en vrai" et lisent ce forum.
Donc merci de tenir compte de tes bonnes remarques si tu as encore un peu de respect pour moi.

Pour ma part je vais faire l?effort de ne plus te citer dans mes posts. Ça m?évitera d?OSER écrire un avis différent du tien. Je ne promets pas d?y arriver mais au pire si je fais une crise je compte sur les modos pour éviter que ma maladie se propage sur le forum.

Merci de m?oublier.
Moi? je vais continuer de me soigner. ça tombe bien: je suis en cure à la Roche Posay. Une cure pour un incurable? quelle perte de temps franchement! Je vais quand même en parler aux médecins qui soignent mes brulures. Ils pourront peut-être me proposer un traitement pour mon sevrage définitif sur ce forum.
Pour éviter de gonfler tous les lecteurs de ce forum j'aurai peut-être dû MOI prendre la peine de prendre mon téléphone pour discuter avec toi et ce pour espérer que nous puissions arrêter nos gamineries. Je l'ai peut-être fait. Je ne me rappelle pas. C'est peut-être Alzheimer qui est incurable chez moi. Ma mère en est morte donc ce n'est pas impossible que j'en souffre de façon précoce.

PS: même si beaucoup de personnes qui lisent ce forum ne postent pas pour te "contrarier"... ce serait je pense ballot de ta part de penser qu'elles consomment tes commentaires sympathiques me concernant sans réfléchir! Ces personnes (pour mes proches en tout cas j'en suis certains) sont capables de faire la part des choses je pense!
Enfin je dis ça je dis rien! je me console en me disant que moi je ne risque pas de me faire mal en tombant de mon piédestal!

Bon week-end.


Problème sur le Live - BOULY - 25-01-2015

Ouah!....quelle prose!...d'un post d'une ligne, tu arrives à en ressortir tout çà?...vraiment balaise... :lol:
...et comme d'habitude, tu tournes les choses à ta façon, avec tes vérités...
...et dire que tu as osé m'appeler il y a quelques jours pour "faire la paix"...tu ne manques pas d'air quand même...
...alors maintenant, je vais être clair, tu supprimes mes coordonnées de tes contacts et tu fais comme si tu ne me connaissais pas à Beaublanc, j'ai bien d'autres choses plus intéressantes à faire que discuter avec des gens comme toi...


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 25-01-2015

BOULY a écrit :Ouah!....quelle prose!...d'un post d'une ligne, tu arrives à en ressortir tout çà?...vraiment balaise... :lol:
...et comme d'habitude, tu tournes les choses à ta façon, avec tes vérités...
...et dire que tu as osé m'appeler il y a quelques jours pour "faire la paix"...tu ne manques pas d'air quand même...
...alors maintenant, je vais être clair, tu supprimes mes coordonnées de tes contacts et tu fais comme si tu ne me connaissais pas à Beaublanc, j'ai bien d'autres choses plus intéressantes à faire que discuter avec des gens comme toi...
Je vais donc me répéter:

J?apprécierai aussi que tu arrêtes de me dénigrer sur un forum public ! Merci.

Aux modérateurs de ce forum: est-ce-que, s'il vous plait, vous pouvez faire le nécessaire pour que tous les intervenants de ce forum soient écouté et respecté un minimum? Merci.


Problème sur le Live - Jalod - 25-01-2015

Pauvres modos ...


Problème sur le Live - corsica2b - 25-01-2015

Pffff achetez vous une vie ...!!!


Problème sur le Live - matt la classe - 26-01-2015

grosminephenixeagles a écrit :Je n'avais pas suivi le truc!
Il est viré combien de temps le père copy?
Wink copy

Sinon ça fait longtemps qu'Indotim n'a pas posté (ou alors j'ai loupé ses posts). Entre insomniaque on avait échangé "quelques" HS sympas en plein milieu de la nuit! Quelqu'un a des nouvelles? Merci d'avance Wink
Salut matou Wink

Merci pour ton message sympa.

Bon courage à toi Wink


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 26-01-2015

Wink copy et Matt
au plaisir de vous revoir Wink


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 27-01-2015

@ les modos: pourquoi Matt est banni? Uniquement parce qu'à deux reprises il a prêté son pseudo à copy pour qu'il réponde à deux posts où il est cité?
Non parce que si c'est à cause du contenu de son dernier post vous allez avoir du monde à bannir: il ne restera que les modos pour poster!
Merci de me répondre cette fois.


Problème sur le Live - Myrtille - 28-01-2015

Pfffffffffffffff?.. Sinon, ça va ? Smile


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 28-01-2015

ça va petit fruit Wink
Je t'ai envoyé un MP
Bisous Wink


Problème sur le Live - themight - 14-02-2015

@ xtasea : t'es sérieux? De la provocation ? Je crois bien effectivement que tu n'as pas vu le contenu du topic, qui ne présentait rien de méchant et prônait la bonne humeur.

Il n'y avait aucune provocation. Ce topic avait simplement pour but de remplacer celui "discussions en tout genre".

Je parlais de manu dans ce topic, de l'humour hein. Je vois que on peut dire des trucs sur les autres, mais par contre on accepte pas que les autres nous disent ces mêmes choses.

Enfin bref, de plus je ne sais pas où tu vas chercher mon passé de provocateur.
Si j'étais un provocateur, aujourd'hui qu'est ce que sont ces poignées de forumeurs aujourd'hui?


Problème sur le Live - dionysos - 14-02-2015

Parce que certains sont supprimés et d'autres fermés .Tout est dans la nuance.


Problème sur le Live - X-tasee - 14-02-2015

non-respect des règles du forum.


Problème sur le Live - themight - 14-02-2015

X-tasee a écrit :non-respect des règles du forum.
Tu peux me dire où je n'ai pas respecté les règles du forum?


Problème sur le Live - X-tasee - 15-02-2015

"- courtoisie et respect des autres forumers"


Problème sur le Live - themight - 15-02-2015

X-tasee a écrit :"- courtoisie et respect des autres forumers"
J'ai manqué de respect? T'es sérieux? En plus tu peux affirmer cela sans avoir lu le topic?

Ça serait bien d'appliquer cette règles quand il y en a vraiment besoin hein? Tu vois ce que je veux dire? Si tu as la mémoire courte je peux te la rafraîchir.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 23-02-2015

@ X-tasee: Est-ce-que j'ai le droit d'écrire que les deux gamins n'ont pas vraiment tord sans me faire virer par le modérateur Jérome et sans me faire insulter par un autre modérateur dont je ne dois pas prononcer le nom?
Les deux gamins sont presque aussi chiants que moi sur ce forum mais ils ont largement alimenté ce forum (de façon parfois discutable peut-être mais eux n'écrivent pas pour ne rien dire). De plus ils ne se cachent pas derrière un écran! Et comme tu les connais et qu'ils ne refusent pas la discussion tu aurais pu en discuter avec eux à BB.
Ce n'est que mon avis!
Ben du coup je vais me permettre, comme toi, ICI, sans permission, de prendre le risque d'intervenir (j'en ai plus rien à faire de me faire virer)!:
"Courtoisie et respect des autres forumeurs"? c'est vrai que ça fait doucement rigoler quand on voit qu'un intervenant de ce forum ne reçoit même pas une modif. modo quand il m'insulte!
J'ai pourtant demandé poliment à l'intervenant en question d'arrêter de me dénigrer! Puisqu'il a continué à le faire, j'ai demandé poliment aux modérateurs de faire le nécessaire pour que tous les intervenants de ce forum public soient respectés! Tu veux que je prenne un peu de temps pour retrouver les posts!? Ils sont sur ce topic: "problème sur le live" (ben oui pour une fois que je n'ai pas fait de HS ^^). Vous avez fait quoi pour que je sois comme les autres respecté?
Est-ce-qu'une fois, en réponse aux insultes, j'ai manqué de respect à l'intervenant en question ?
Ben je ne crois pas et ce pour deux raisons:
- je n'ai jamais insulté un autre intervenant de ce forum et pourtant j'y ai laissé quelques posts
- si j'avais manqué de respect à l'intervenant dont je ne dois pas prononcer le nom? au mieux je me serais pris une modif. modo et au pire je me serais fait virer pour une "bonne" raison par Jérome pendant les fêtes de Noël et ce après avoir effacé mes messages et ceux du modérateur Manu. Un modérateur qui déboute un autre modérateur en repassant derrière lui en effaçant ses messages! Fais péter la solidarité entre modérateurs!
Je vous laisse le soin de me virer pour avoir écrit "ma" ^^ vérité (ben il parait que je passe mon temps à déformer LA vérité d'un autre intervenant)!

PS: la dernière en date:

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :
juju87 a écrit :Quel rapport avec son investissement à l'entraînement dans ces posts ? L'attitude du joueur sous la pression de beaublanc peut être différente en match par rapport à l'entraînement. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que jp ne se bat pas à 100 % notamment sur les rebonds ou en défense.
Ben oui mais groslourdminet aime bien detourner les messages, leur faire dire ce qu'il veut, histoire de casser les autres intervenants, il se sent exister comme çà.
Cest vrai qu'il ne faut pas avoir un cerveau très développé pour se douter qu'interrogés sur Batista, ses coéquipiers n'allaient pas lui casser du sucre sur le dos...
Et franchement qu'est ce que j'en ai à faire qu'il arrive le premier à l'entraînement...et puis quand on lit "travailler dur" et qu'on voit comme il est "dur" sur le terrain, c'est assez risible.
Moi, ce que je vois, c'est qu'il n'apporte rien de positif quand il est sur le terrain et qu'il joue de moins en moins....et çà cest du concret.
Merci pour les compliments.
Heureusement que je t'ai à plusieurs reprises demandé de ne plus me dénigrer, de ne plus me lire et de m'oublier!
Et c'est quoi qui suis lourd! Trouves un post où je t'ai insulté ou dénigré!
Si tu estimes que le but de ce forum consiste à pourrir un de nos joueurs en permanence et insulter les autres intervenants et que cette façon de poster intéressent les lecteurs de ce forum public! Ben continues à te faire plaisir!
@ X-tasee: je te laisse le soin de vérifier la raison pour laquelle cet intervenant aies vanté mes qualités! Je vais donner "ma" vérité: à la fin d'un de mes posts j'ai cité deux intervenants et j'ai osé citer celui qu'il ne faut plus que je cite! Je me suis arraché un bras pour me punir!
Si ce n'est pas la raison de ses compliments à mon égard expliques moi pourquoi il en remet une pièce après lui avoir demandé de ne plus me lire! Si tu as une autre explication je peux essayer de m'acheter un cerveau développé pour comprendre!
Par contre comme j'ai osé le citer à nouveau je vais me sentir obligé de m'arracher mon second bras! ça va donc être difficile de poster à nouveau! Je me console en me disant que ça fera plaisir à ceux qui n'aiment pas me lire mais me lisent quand même! On en parlera éventuellement donc à BB!

"Courtoisie et respect des autres forumeurs"? Ben merci alors ! J?avais cru comprendre que j?étais traité comme un pestiféré par certains sur ce forum alors que d'autres puissent écrire sans risque ce qu'ils veulent... mais à ce point là ?
Au lieu d'ouvrir un topic "vive la censure" (fermé très rapidement) j'aurai peut-être dû ouvrir un topic "vive les privilèges"! ^^

NB: au cas où j'ai comme d'hab. enregistré ce post!


Problème sur le Live - Yann87 - 21-03-2015

Problème sur le Live :

L'heure des posts ne correspond plus à l'heure réelle depuis quelques jours. C'est pénible, je trouve.


Problème sur le Live - manu - 21-03-2015

Yann87 a écrit :Problème sur le Live :

L'heure des posts ne correspond plus à l'heure réelle depuis quelques jours. C'est pénible, je trouve.
Si j'ai bien compris, le Live est hébergé dans un pays exotique qui est déjà passé à l'heure d'été, d'où le changement anticipé.
Encore 8 jours et tout rentrera dans l'ordre !


Problème sur le Live - Bada - 21-03-2015

manu a écrit :
Yann87 a écrit :Problème sur le Live :

L'heure des posts ne correspond plus à l'heure réelle depuis quelques jours. C'est pénible, je trouve.
Si j'ai bien compris, le Live est hébergé dans un pays exotique qui est déjà passé à l'heure d'été, d'où le changement anticipé.
Encore 8 jours et tout rentrera dans l'ordre !
je confirme Wink

Tu vas dans ton profil et tu modifies l'heure.
Par contre, dans une semaine, au changement d'heure, faudra refaire le truc inverse Wink


Problème sur le Live - kelly_T - 21-03-2015

Donc avec une heure d'avance, on écrit des aneries avant même de les avoir pensées...... Meraviglioso :lol:


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 14-04-2015

J'ai aussi entendu cela récemment: "depuis qu'on a changé d'heure les jours ont rallongé...".

Sinon je tiens à remercier un intervenant de ce forum, que je n'ai jamais lu basket, mais qui lorsqu'il poste a une énorme influence sur ce forum: topic fermé, intervenant banni...
Ce doit être le saint et le sein de ce forum... ^^


Problème sur le Live - Bada - 15-04-2015

grosminephenixeagles a écrit :J'ai aussi entendu cela récemment: "depuis qu'on a changé d'heure les jours ont rallongé...".

Sinon je tiens à remercier un intervenant de ce forum, que je n'ai jamais lu basket, mais qui lorsqu'il poste a une énorme influence sur ce forum: topic fermé, intervenant banni...
Ce doit être le saint et le sein de ce forum... ^^
oulà, qué pasa ???

Un peu trop elliptique comme msg..... Si t'as un truc à dire sur qqu'un, tu le dis pour de vrai parce que là ça fait private joke (enfin joke...) de chez very private joke !