CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - dionysos - 17-01-2015

Jaco11 a écrit :[quote=dionysos][quote=Jaco11]Ah mais j'ai jamais dis que c'était utile ... D'ailleurs loin de moi l'idée de vous être utile :lol:
Si si ,tu pourrais m'être fort utile pour m'exercer en terme de bannissement !


Problème sur le Live - jerome - 17-01-2015

Bada a écrit :[quote=dionysos][quote=Jaco11]Ah mais j'ai jamais dis que c'était utile ... D'ailleurs loin de moi l'idée de vous être utile :lol:
Si si ,tu pourrais m'être fort utile pour m'exercer en terme de bannissement !


Problème sur le Live - Lamasticow - 17-01-2015

Bada a écrit :on passe à autre chose svp Wink
C'est tout ?
Franchement, c'est décevant.

La prochaine fois qu'il me prend pour sa pute, je sais désormais ce qu'il me reste à faire.

Elendil a écrit :
dionysos a écrit :Merci d'éviter de relancer le sujet car j'ai bien peur que rien de constructif n'en sorte!
Je dis ça dans la conversation présente, m'étant déjà exprimé dans l'autre sujet.

Demander aux modos d'intervenir comme si il avait pris des photos *explicites* dans la chambre à coucher de l?Élisée, c'est petit quand même.
Alors je crains que tu n'aies pas lu ce que je disais. Je ne demande rien aux modos sur le fait qu'il raconte quelque chose de douteux, ce ne serait pas le premier. En revanche, que le type montre ses muscles et me prennent d'assaut quand je dis ça, ouais, ça justifierait qu'un modo le ramène sur terre et lui explique qu'il n'est pas le king of the jungle. Et les propos racistes, c'est pas terrible non plus.


Problème sur le Live - le concombre masqué - 17-01-2015

Je peux venir foutre ma merde, moi aussi ???
Bon, moi, je dis ça, c'est aux modos de voir, mais j'adorerais.
:lol:


Problème sur le Live - themight - 18-01-2015

Tout le monde le sait que colo fréquente sans cesse les établissements de nuit, ce n'est pas une surprise.

Il y des personnes qui ont en marre de longhoop, moi personnellement il y a d'autres personnes sur le forum qui m'exaspèrent beaucoup plus. Et toi lamastico tu en fais partie.


Problème sur le Live - Bada - 18-01-2015

themight a écrit :Tout le monde le sait que colo fréquente sans cesse les établissements de nuit, ce n'est pas une surprise.

Il y des personnes qui ont en marre de longhoop, moi personnellement il y a d'autres personnes sur le forum qui m'exaspèrent beaucoup plus. Et toi lamastico tu en fais partie.
allez, on relance pas, merci ! Et pas d'attaque perso, c'est vraiment nul.


Problème sur le Live - themight - 18-01-2015

Bada a écrit :
themight a écrit :Tout le monde le sait que colo fréquente sans cesse les établissements de nuit, ce n'est pas une surprise.

Il y des personnes qui ont en marre de longhoop, moi personnellement il y a d'autres personnes sur le forum qui m'exaspèrent beaucoup plus. Et toi lamastico tu en fais partie.
allez, on relance pas, merci ! Et pas d'attaque perso, c'est vraiment nul.
Oui mais bon c'est ce que fait cette personne continuellement. Enfin bref.


Problème sur le Live - le concombre masqué - 18-01-2015

:lol:
C'est bon de rire, parfois.


Problème sur le Live - Jaco11 - 18-01-2015

le concombre masqué a écrit ::lol:
C'est bon de rire, parfois.
Pareil que Miguel !!! :lol:


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 20-01-2015

@ Lama et myrtille et aux autres: je vais me permettre d'intervenir car je connais "un peu en vrai" le gamin Cassis.
Sur ce forum il est presque aussi chiant que moi.
On ne compte plus le nombre de pseudos qu'il a créé avec un manque de respect évident pour les modos
Ses provocs m'ont souvent fait sortir de mes gonds. On s'est même très sérieusement pris la tête (en même temps je me prend la tête avec tout le monde sur ce forum! ^^). Pour mémoire à cause de nous deux (bien aidés par d'autres) ce forum a été fermé 3 jours.
Mais cassis est un intervenant régulier de ce forum qui n'écrit pas pour rien dire (@ Lama et @ le petit fruit: ça vous fait un point commun avec cassis et c'est la raison pour laquelle j'aime lire vos posts).
Pour le pratiquer (comme mon jaco) il connait évidemment très bien le basket
De plus si vous prenez la peine de faire sa connaissance vous pourrez constater que c'est très agréable de discuter avec lui.
Bisous gamin Wink
Au plaisir de boire une bière avec toi Wink

@ les modos: suite à ce post je réclame, à juste titre je pense, la moitié de votre salaire de modérateur bénévole ^^

PS: sinon je suis partant pour virer mon jaco et mon légume préféré! Ils pourrissent vraiment le forum à rajouter systématiquement de l'huile sur le feu! ^^


Problème sur le Live - le concombre masqué - 20-01-2015

Vive la liberté d'expression !!! grosminephenixeagles démission !!!
:lol: :lol: :lol:


Problème sur le Live - Bada - 20-01-2015

Long Hop a écrit :Merci mon frominet Wink. Bisous

Remember le temps des Poulet des Bois, Indotim, Copythat, Cassis, Lien Rag, Grosminet. Que des gens abordables, connaisseurs, et qui, surtout ne se cachaient pas derrière leur clavier (basket aux Emailleurs, soirées du forum).

Se faire traiter de trolls, par quelques arrivistes, alors qu'on a 8 ans d'ancienneté sur le forum, m'amène à penser qu'il n'y a plus de respect des anciens.

Certains parmi nous ont même donné de leurs deniers personnels pour permettre à cet espace d'échange de subsister. Où étaient-ils à ce moment là ?
allez Cassis, tu vas nous faire pleurer.

Je te rappellerai juste 2-3 trucs :
- tu demandes du respect ? De quel droit ? Tu as MAINTES fois prouvé par le passé que c'est une notion que tu étais capable de piétiner.
Et puis, laisse moi rire, c'est pas parce que tu postes ici depuis quelques années que les "jeunes" forumers te doivent quoi que ce soit, quelle blague ! Le respect ne se mesure pas en nombre de posts !!!

- n'oublie pas que tu ne dois ta présence sur ce forum qu'à notre incapacité technique à bannir définitivement des pseudos. Tu as été viré des dizaines de fois et tu es à chaque fois revenu par le fenêtre, comme un voleur. Tu as tout fait ici : insulté, été grossier, menacé, trollé, etc....
Et aujourd'hui, tu voudrais qu'on te respecte ?

Quant à ta liste de gens "abordables" et "connaisseurs"..... tu penses ce que tu dis ou t'es complètement con ? Comment tu peux comparer des Indotim et des Poulet des bois (qui, jusqu'à preuve du contraire, poste encore ici) à toi ou Copythat ? Quant à Lien Rag, no comment. Ceux qui les connaissent ont dû s'étouffer de rire en lisant une telle connerie.

Toi et Copythat, mais surtout toi, avaient passé votre temps à pourrir le forum, à vous faire bannir, à revenir comme des merdeux (vous avez pas de vie ?), à faire chier les modos que vous connaissiez pourtant (c'est ça le respect ???).
Bref, du respect, n'y compte pas.
Tu n'es là que parce qu'on est pas informaticien et qu'on fait pas ça comme boulot.


Problème sur le Live - malo livier - 20-01-2015

Bada a écrit :Tu as tout fait ici : insulté, été grossier, menacé, trollé, etc....
Si je puis me permettre, mais trolley à Limoges c'est normal...


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 20-01-2015

Bada a écrit :
Long Hop a écrit :Merci mon frominet Wink. Bisous

Remember le temps des Poulet des Bois, Indotim, Copythat, Cassis, Lien Rag, Grosminet. Que des gens abordables, connaisseurs, et qui, surtout ne se cachaient pas derrière leur clavier (basket aux Emailleurs, soirées du forum).

Se faire traiter de trolls, par quelques arrivistes, alors qu'on a 8 ans d'ancienneté sur le forum, m'amène à penser qu'il n'y a plus de respect des anciens.

Certains parmi nous ont même donné de leurs deniers personnels pour permettre à cet espace d'échange de subsister. Où étaient-ils à ce moment là ?
allez Cassis, tu vas nous faire pleurer.

Je te rappellerai juste 2-3 trucs :
- tu demandes du respect ? De quel droit ? Tu as MAINTES fois prouvé par le passé que c'est une notion que tu étais capable de piétiner.
Et puis, laisse moi rire, c'est pas parce que tu postes ici depuis quelques années que les "jeunes" forumers te doivent quoi que ce soit, quelle blague ! Le respect ne se mesure pas en nombre de posts !!!

- n'oublie pas que tu ne dois ta présence sur ce forum qu'à notre incapacité technique à bannir définitivement des pseudos. Tu as été viré des dizaines de fois et tu es à chaque fois revenu par le fenêtre, comme un voleur. Tu as tout fait ici : insulté, été grossier, menacé, trollé, etc....
Et aujourd'hui, tu voudrais qu'on te respecte ?

Quant à ta liste de gens "abordables" et "connaisseurs"..... tu penses ce que tu dis ou t'es complètement con ? Comment tu peux comparer des Indotim et des Poulet des bois (qui, jusqu'à preuve du contraire, poste encore ici) à toi ou Copythat ? Quant à Lien Rag, no comment. Ceux qui les connaissent ont dû s'étouffer de rire en lisant une telle connerie.

Toi et Copythat, mais surtout toi, avaient passé votre temps à pourrir le forum, à vous faire bannir, à revenir comme des merdeux (vous avez pas de vie ?), à faire chier les modos que vous connaissiez pourtant (c'est ça le respect ???).
Bref, du respect, n'y compte pas.
Tu n'es là que parce qu'on est pas informaticien et qu'on fait pas ça comme boulot.
Même pas une petite remarque sur moi! Je suis déçu. ^^
Pour redevenir sérieux puisque tu connais aussi ce sale gamin reconnais qu'il est adorable quand on l'a en face de soi. Non?


Problème sur le Live - Bada - 20-01-2015

Oui je sais. Je ne le sais que trop bien même car c'est justement parce que je l'aimais bien que j'ai très longtemps oeuvré pour qu'il reste sur le forum à ses "débuts" qui avaient été pour le moins agités.
Mais bon, il peut être le + charmant garçon qui soit dans la vraie vie, tant qu'il choisira de se comporter comme ça sur le forum.....


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 20-01-2015

c'est cassis...
c'est aussi pour cela que j'aime bien ce sale gamin...
Wink bada


Problème sur le Live - Lamasticow - 21-01-2015

Bada a écrit :
Long Hop a écrit :Merci mon frominet Wink. Bisous

Remember le temps des Poulet des Bois, Indotim, Copythat, Cassis, Lien Rag, Grosminet. Que des gens abordables, connaisseurs, et qui, surtout ne se cachaient pas derrière leur clavier (basket aux Emailleurs, soirées du forum).

Se faire traiter de trolls, par quelques arrivistes, alors qu'on a 8 ans d'ancienneté sur le forum, m'amène à penser qu'il n'y a plus de respect des anciens.

Certains parmi nous ont même donné de leurs deniers personnels pour permettre à cet espace d'échange de subsister. Où étaient-ils à ce moment là ?
allez Cassis, tu vas nous faire pleurer.

Je te rappellerai juste 2-3 trucs :
- tu demandes du respect ? De quel droit ? Tu as MAINTES fois prouvé par le passé que c'est une notion que tu étais capable de piétiner.
Et puis, laisse moi rire, c'est pas parce que tu postes ici depuis quelques années que les "jeunes" forumers te doivent quoi que ce soit, quelle blague ! Le respect ne se mesure pas en nombre de posts !!!

- n'oublie pas que tu ne dois ta présence sur ce forum qu'à notre incapacité technique à bannir définitivement des pseudos. Tu as été viré des dizaines de fois et tu es à chaque fois revenu par le fenêtre, comme un voleur. Tu as tout fait ici : insulté, été grossier, menacé, trollé, etc....
Et aujourd'hui, tu voudrais qu'on te respecte ?

Quant à ta liste de gens "abordables" et "connaisseurs"..... tu penses ce que tu dis ou t'es complètement con ? Comment tu peux comparer des Indotim et des Poulet des bois (qui, jusqu'à preuve du contraire, poste encore ici) à toi ou Copythat ? Quant à Lien Rag, no comment. Ceux qui les connaissent ont dû s'étouffer de rire en lisant une telle connerie.

Toi et Copythat, mais surtout toi, avaient passé votre temps à pourrir le forum, à vous faire bannir, à revenir comme des merdeux (vous avez pas de vie ?), à faire chier les modos que vous connaissiez pourtant (c'est ça le respect ???).
Bref, du respect, n'y compte pas.
Tu n'es là que parce qu'on est pas informaticien et qu'on fait pas ça comme boulot.
Merci de ta réponse, c'était juste ce que je demandais.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 21-01-2015

Ouep...
Je reste quand même persuadé que la meilleure façon de parler avec cassis est de faire l'effort de le rencontrer!
Certains font après chacun de nos matchs le procès de JP! On ne va pas faire en plus le procès de cassis!? Non parce que sinon il va y avoir embouteillage place du tribunal à Limoges ^^
et moi j'aimerai bien qu'on ne me pique ma place! j'ai des plumes et du goudron à récupérer punaise ^^
et puis attendre des mois pour être "bien" reçu? Ben ça va deux secondes! Devoir "gérer" mon ophtalmo. me suffit! ^^
Lui c'est un vrai terroriste: il prend ses clients (j'ai écrit clients? je voulais écrire patients bien sur ^^) en otage pendant six mois pour les "soigner" 10 minutes!
En même temps s'il y avait plus d'ophtalmos certains verraient peut-être mieux ce qui dans une vie est important...
Bisous à ma titine Wink


Problème sur le Live - matt la classe - 22-01-2015

Bada a écrit :
Long Hop a écrit :Merci mon frominet Wink. Bisous

Remember le temps des Poulet des Bois, Indotim, Copythat, Cassis, Lien Rag, Grosminet. Que des gens abordables, connaisseurs, et qui, surtout ne se cachaient pas derrière leur clavier (basket aux Emailleurs, soirées du forum).

Se faire traiter de trolls, par quelques arrivistes, alors qu'on a 8 ans d'ancienneté sur le forum, m'amène à penser qu'il n'y a plus de respect des anciens.

Certains parmi nous ont même donné de leurs deniers personnels pour permettre à cet espace d'échange de subsister. Où étaient-ils à ce moment là ?
allez Cassis, tu vas nous faire pleurer.

Je te rappellerai juste 2-3 trucs :
- tu demandes du respect ? De quel droit ? Tu as MAINTES fois prouvé par le passé que c'est une notion que tu étais capable de piétiner.
Et puis, laisse moi rire, c'est pas parce que tu postes ici depuis quelques années que les "jeunes" forumers te doivent quoi que ce soit, quelle blague ! Le respect ne se mesure pas en nombre de posts !!!

- n'oublie pas que tu ne dois ta présence sur ce forum qu'à notre incapacité technique à bannir définitivement des pseudos. Tu as été viré des dizaines de fois et tu es à chaque fois revenu par le fenêtre, comme un voleur. Tu as tout fait ici : insulté, été grossier, menacé, trollé, etc....
Et aujourd'hui, tu voudrais qu'on te respecte ?

Quant à ta liste de gens "abordables" et "connaisseurs"..... tu penses ce que tu dis ou t'es complètement con ? Comment tu peux comparer des Indotim et des Poulet des bois (qui, jusqu'à preuve du contraire, poste encore ici) à toi ou Copythat ? Quant à Lien Rag, no comment. Ceux qui les connaissent ont dû s'étouffer de rire en lisant une telle connerie.

Toi et Copythat, mais surtout toi, avaient passé votre temps à pourrir le forum, à vous faire bannir, à revenir comme des merdeux (vous avez pas de vie ?), à faire chier les modos que vous connaissiez pourtant (c'est ça le respect ???).
Bref, du respect, n'y compte pas.
Tu n'es là que parce qu'on est pas informaticien et qu'on fait pas ça comme boulot.
Pour répondre vu que je suis cité dans ce message.

Moi aussi j'ai rencontré des gens super sympas sur le forum. Bouly ,manu,bada, poulet des bois etc
Je garde également un super souvenir de la soirée des membres du forum et des baskets aux émailleurs. <modif modo> Positive attitude<modif modo>

Merci à matt la classe de me prêter son pseudo pour cette mise au point.

Copythat


Problème sur le Live - BOULY - 22-01-2015

matt la classe a écrit :
Bada a écrit :
Long Hop a écrit :Merci mon frominet Wink. Bisous

Remember le temps des Poulet des Bois, Indotim, Copythat, Cassis, Lien Rag, Grosminet. Que des gens abordables, connaisseurs, et qui, surtout ne se cachaient pas derrière leur clavier (basket aux Emailleurs, soirées du forum).

Se faire traiter de trolls, par quelques arrivistes, alors qu'on a 8 ans d'ancienneté sur le forum, m'amène à penser qu'il n'y a plus de respect des anciens.

Certains parmi nous ont même donné de leurs deniers personnels pour permettre à cet espace d'échange de subsister. Où étaient-ils à ce moment là ?
allez Cassis, tu vas nous faire pleurer.

Je te rappellerai juste 2-3 trucs :
- tu demandes du respect ? De quel droit ? Tu as MAINTES fois prouvé par le passé que c'est une notion que tu étais capable de piétiner.
Et puis, laisse moi rire, c'est pas parce que tu postes ici depuis quelques années que les "jeunes" forumers te doivent quoi que ce soit, quelle blague ! Le respect ne se mesure pas en nombre de posts !!!

- n'oublie pas que tu ne dois ta présence sur ce forum qu'à notre incapacité technique à bannir définitivement des pseudos. Tu as été viré des dizaines de fois et tu es à chaque fois revenu par le fenêtre, comme un voleur. Tu as tout fait ici : insulté, été grossier, menacé, trollé, etc....
Et aujourd'hui, tu voudrais qu'on te respecte ?

Quant à ta liste de gens "abordables" et "connaisseurs"..... tu penses ce que tu dis ou t'es complètement con ? Comment tu peux comparer des Indotim et des Poulet des bois (qui, jusqu'à preuve du contraire, poste encore ici) à toi ou Copythat ? Quant à Lien Rag, no comment. Ceux qui les connaissent ont dû s'étouffer de rire en lisant une telle connerie.

Toi et Copythat, mais surtout toi, avaient passé votre temps à pourrir le forum, à vous faire bannir, à revenir comme des merdeux (vous avez pas de vie ?), à faire chier les modos que vous connaissiez pourtant (c'est ça le respect ???).
Bref, du respect, n'y compte pas.
Tu n'es là que parce qu'on est pas informaticien et qu'on fait pas ça comme boulot.
Pour répondre vu que je suis cité dans ce message.

Moi aussi j'ai rencontré des gens super sympas sur le forum. Bouly ,manu,bada, poulet des bois etc
Je garde également un super souvenir de la soirée des membres du forum et des baskets aux émailleurs. <modif modo> Positive attitude<modif modo>

Merci à matt la classe de me prêter son pseudo pour cette mise au point.

Copythat
D'ailleurs, tu ferais bien de t'y remettre un peu au basket...je t'ai trouvé un peu empâté la dernière fois que je t'ai vu... :lol: Wink


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 23-01-2015

Je n'avais pas suivi le truc!
Il est viré combien de temps le père copy?
Wink copy

Sinon ça fait longtemps qu'Indotim n'a pas posté (ou alors j'ai loupé ses posts). Entre insomniaque on avait échangé "quelques" HS sympas en plein milieu de la nuit! Quelqu'un a des nouvelles? Merci d'avance Wink


Problème sur le Live - Bada - 23-01-2015

Pour Copythat, j'avoue que je ne me rappelle pas si c'était un ban définitif ou temporaire....

Mais bon, c'est comme pour Cassis, on veut bien lever les sanctions et repartir d'une feuille blanche, sauf qu'on sait très bien qu'à un moment donné, ça va re-péter et re-déraper....


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 23-01-2015

Faut virer jaco pour faire un exemple ensuite plus personne n'osera emmerder les modos :lol:


Problème sur le Live - Jaco11 - 23-01-2015

Ohhhhhh mais "c'est qui Raoul" ????????? :lol: :lol:


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 24-01-2015

T?es un gland épicétout? :lol:

Problème sur le live?

Quand mon ami Zonepress a ouvert ce topic je ne pense pas qu?il se doutait qu?un jour j?écrirai ce post !

Je vais rejoindre cassis et copy sur beaucoup de points! Mon jaco sera aussi d?accord je pense !

J?ai connu l?époque où même s?il y avait des prises de tête (ben ça ? ça n?a pas changé) :
- il y avait de la bonne humeur sur ce forum de basket
- les nouveaux intervenants ne se cachaient pas derrière leur écran
- les HS de bonne humeur pouvaient faire sourire. Comme le « my live » ceux qui ont demandé de les bannir ont réussi.
- ceux qui faisaient des déplacements faisaient part de leur vécue.
- jaco faisait le bourricot ^^

Je pense que copy, cassis, jaco et d'autres forumeurs seront d'accord avec ce qui précède

Je rajouterai (ça? c'est moi et seulement moi qui l'écrit) que j'ai connu comme tout le monde l'époque où:
- les multiples prises de têtes entre lien rag et bouly n?étaient jamais modérés (c?était tellement passionnant pour tous les lecteurs ces HS haineux venant de deux collègues de travail incapables de discuter face à face mais capables de le faire sur ce forum! ça aurait été dommage que leur posts soient supprimés et qu?il soient tous les deux bannis)
- mes prises de tête avec marcus (on a été banni et c'était mérité), avec jaco (on n'a pas été banni! c'est un gland), avec cassis (on a été banni et c'était mérité)... Bon j'arrête là sinon il va falloir que je parle de kop, de monster et de tous ceux avec qui je me suis pris la tête et avec qui je discutes à BB avec plaisir aujourd'hui!
- des intervenants irréprochables (ben ils ne se sont jamais fait virer à ma connaissance) postaient régulièrement (duncan, poulet, Intodim, « salut les gens », mon concombre, etc? désolé pour ceux que j?ai oublié ! je pense notamment à supercipion) ne postent plus ou quasiment plus ! Pourquoi ? Il ne parlent pourtant pas pour ne rien dire et apportent leur bonne humeur et leur connaissance basket.

Les présidents de nos clubs de supporters et ceux qui sont les cadres de nos 3 clubs ne postent plus.
Quid des Z?abonnés ?
Il faut aller les chercher où sur ce forum les topics qui leur sont dédiés ?

Voilà je me suis efforcé de faire un constat et je le trouve dramatique!
Je trouve cela dommage car j?ai aimé poster de façon régulière comme beaucoup sur ce forum et je m?y suis bien marré!

Qui sont les responsables ? Ben moi le premier certainement (je suis sincère en écrivant cela et c?est la raison pour laquelle comme d?autres je ne poste quasiment plus) !

Peut-être que ceux qui postent encore régulièrement en prenant position (myrtille, sylvain, Lama etc?) ne posteront bientôt plus ?

Pour nuancer mes précédents écrits et expliquer pourquoi ce forum est largement lu? Selon moi la force de ce forum réside en ses cadres... c'est à dire ceux qui ont toujours posté de façon pertinente sans prise de tête depuis des années sur ce forum! Je pense évidemment à bagouvic, Brown et bien d'autres! Quoi qu'il advienne je viendrai sur ce forum pour les lire car j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à le faire!

PS : j?ai enregistré ce message !
Si mon post mérite d?être modéré (HS, flaming, insultes, fausses vérités, etc...) j?aimerai qu?il soit modéré par un modérateur qui respecte ma petite personne. Merci
Si je dois être viré pour avoir écrit ce post j'aimerai si possible en connaitre la raison et ce en MP! Merci.