CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - themight - 27-09-2014

Pourquoi lorsque je veux me connecter au forum avec mon portable cela m'indique : votre compte utilisateur est exclu. Avec un autre portable ça marche. Je ne peux meme plus voir ce qu'il y a sur le forum. J'ai essayer de nettoyer le cache, cookies etc...


Problème sur le Live - BOULY - 27-09-2014

malo livier a écrit :Hé, manu est pire, lui c est l Asvel qu'on lui propose. ...
Je t'ai grillé malo livier... Big Grin ...j'espère que ta femme (si tu en as une) ne lit pas le forum...et sinon bien le bonjour à ta main droite (ou gauche si tu es gaucher...) ... :lol:


Problème sur le Live - themight - 27-09-2014

Problème réglé en redémarrant le téléphone à priori.


Problème sur le Live - malo livier - 27-09-2014

Bah je voulais pas vous parler des propositions d'achat d'essais de physique quantique, ça faisait trop prétentieux.
Ps: le chat de schrodinger est il mort vivant ou les 2 ? Wink


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 28-09-2014

dernier utilisateur inscrit: lien-rag
Si c'est toi cassis qui a fait cette blague de très mauvais gout je te fais bouffer mon tee-shirt des Eagles demain Wink
En même temps si lien rag avait des couilles son retour serait "intéressant" à lire et donnerait enfin du boulot aux modos! :lol:
Inutile de parler de la durée de mes vacances :lol: :lol: :lol:

Sinon je pense que kalac ne reviendra pas sur ce forum ainsi que sur le forum du grand patron "lien rag" (de source sure: kalac est le meilleur ami de lien sun ^^) donc selon moi vous pouvez enlever son nom de la liste des modos

Sinon je suis également partant pour donner 6 mois de vacances à cet abruti palois de zonepress qui a ouvert ce topic! ^^


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 28-09-2014

ok cassis Wink


Problème sur le Live - Lamasticow - 15-01-2015

Je vois mal ou répondre ailleurs qu'ici. Désolé d'avance si ça floode, si ça fait pleurnicheuse, si ça pourrit un peu l'ambiance ou si ça vous emmerde de me répondre. Sincèrement. S'il y avait moyen de contacter directement la modération, je l'aurais fait, mais voila.

Rappelons les faits : Topic NBC, un certain Long Hop met le tuner sur radio chiottes et nous explique que NBC picole et clope une veille de match. En deux jours, 4 pages de commentaires. Je rappelle quand même que la source n'est pas ce qu'il y a de plus fiable (j'attends toujours Nicolas Lang à Limoges), et pas ce qu'il y a de mieux intentionné envers les utilisateurs du forum. Et voila qu'il se met à faire le mec, blablabla sur son clavier. Je souligne qu'il vient d'illustrer ce que je lui reproche. Puis enfin plusieurs modérateurs nous disent de NOUS calmer.

Ah...

Bada, par exemple, tu commences à me connaître et tu sais que si j'avais voulu m'énerver, je l'aurais traité de facho et que je lui aurais annoncé que je comptais honorer son invitation, moi et mes 8 négros juifs de la CIA.

Je ne l'ai pas fait, tout simplement parce que je pensais naïvement qu'un type avec son historique ne pourrait pas s'en sortir avec un simple avertissement. C'était oublier qu'il avait été plusieurs fois banni définitivement de ce forum mais qu'il avait quand même pu à nouveau rentrer par la petite porte à l'usure. C'était oublier que c'est précisément lui qui a trouvé très drôle de dire sur le forum que finalement, Moerman n'est pas parti en juif, et ce, sans que ça ne vous gène, ou comme si c'était la première fois qu'il racontait de la merde sur les juifs.

Alors quoi ? Vous avez abandonné ? Il va pouvoir continuer à faire le bonhomme sur le forum sans être inquiété au delà d'un "c'est pas bien" collectif ? Et moi, j'ai fait quoi de mal pour être mis dans le même sac que lui ?


Problème sur le Live - Myrtille - 15-01-2015

Lamasticow a écrit :Je vois mal ou répondre ailleurs qu'ici. Désolé d'avance si ça floode, si ça fait pleurnicheuse, si ça pourrit un peu l'ambiance ou si ça vous emmerde de me répondre. Sincèrement. S'il y avait moyen de contacter directement la modération, je l'aurais fait, mais voila.

Rappelons les faits : Topic NBC, un certain Long Hop met le tuner sur radio chiottes et nous explique que NBC picole et clope une veille de match. En deux jours, 4 pages de commentaires. Je rappelle quand même que la source n'est pas ce qu'il y a de plus fiable (j'attends toujours Nicolas Lang à Limoges), et pas ce qu'il y a de mieux intentionné envers les utilisateurs du forum. Et voila qu'il se met à faire le mec, blablabla sur son clavier. Je souligne qu'il vient d'illustrer ce que je lui reproche. Puis enfin plusieurs modérateurs nous disent de NOUS calmer.

Ah...

Bada, par exemple, tu commences à me connaître et tu sais que si j'avais voulu m'énerver, je l'aurais traité de facho et que je lui aurais annoncé que je comptais honorer son invitation, moi et mes 8 négros juifs de la CIA.

Je ne l'ai pas fait, tout simplement parce que je pensais naïvement qu'un type avec son historique ne pourrait pas s'en sortir avec un simple avertissement. C'était oublier qu'il avait été plusieurs fois banni définitivement de ce forum mais qu'il avait quand même pu à nouveau rentrer par la petite porte à l'usure. C'était oublier que c'est précisément lui qui a trouvé très drôle de dire sur le forum que finalement, Moerman n'est pas parti en juif, et ce, sans que ça ne vous gène, ou comme si c'était la première fois qu'il racontait de la merde sur les juifs.

Alors quoi ? Vous avez abandonné ? Il va pouvoir continuer à faire le bonhomme sur le forum sans être inquiété au delà d'un "c'est pas bien" collectif ? Et moi, j'ai fait quoi de mal pour être mis dans le même sac que lui ?
+1000000000000000 et ne me faites pas l'injure de penser que je tente une nouvelle fois de ne défendre que Nobel.
Ce genre de propos est d'un niveau tellement minable que je suis très étonnée que ce soit "acceptable".
Même si nous exagérons souvent, jamais il ne pourra être supporté pour qui que ce soit (joueurs ou staff) que l'on évoque leur vie privée.
Une bonne fois pour toutes, y compris que Long Hop ait une vie de merde, on s'en fout ! En revanche, impossible de le laisser "dégueuler" à longueur de post et rester border-line de l'antisémitisme et du racisme.


Problème sur le Live - jerome - 16-01-2015

Bonsoir,

Une réponse rapide et personnelle: sans rentrer dans l'argumentation détaillée (don't feel the troll comme dit mon collègue) et sans y avoir participer...

Certains pensent que les modos sont des tyrans imposants la pensée unique, d'autres pensent que nous sommes trop laxistes. Éternel débat sur la modération où les seuls "coupables" (quelque soit la méthode (cool ou sergent chef) sont les modos Smile

La modération est un peu comme l'arbitrage au basket. Interpréter au mieux les règles en fonction des cas, essayer que nos interventions soit le moins visibles possibles et neutres.
Bien évidement, vous pouvez être en désaccord avec nos décisions, et nous pouvons faire des erreurs.
Et comme au basket, protester ou réclamer la tête de certains ne sert à rien. C'est jugé (bien ou mal, c'est selon les avis), pas la peine de revenir dessus Wink

Pour résumer: AUX CHIOTTES LES MODOS :lol:

Bonne soirée !


Problème sur le Live - dionysos - 16-01-2015

Modos démission!


Problème sur le Live - Lamasticow - 16-01-2015

jerome a écrit :Bonsoir,

Une réponse rapide et personnelle: sans rentrer dans l'argumentation détaillée (don't feel the troll comme dit mon collègue) et sans y avoir participer...

Certains pensent que les modos sont des tyrans imposants la pensée unique, d'autres pensent que nous sommes trop laxistes. Éternel débat sur la modération où les seuls "coupables" (quelque soit la méthode (cool ou sergent chef) sont les modos Smile

La modération est un peu comme l'arbitrage au basket. Interpréter au mieux les règles en fonction des cas, essayer que nos interventions soit le moins visibles possibles et neutres.
Bien évidement, vous pouvez être en désaccord avec nos décisions, et nous pouvons faire des erreurs.
Et comme au basket, protester ou réclamer la tête de certains ne sert à rien. C'est jugé (bien ou mal, c'est selon les avis), pas la peine de revenir dessus Wink

Pour résumer: AUX CHIOTTES LES MODOS :lol:

Bonne soirée !
Merci de ta réponse Jérome.

Pour commencer, je tiens à dire que je sais ce que c'est d'être modo sur un forum très fréquenté, et que ce n'est pas facile surtout quand des mecs remettent en cause une décision comme je l'ai fait.

Revenons à nos moutons. Je trouve le parallèle avec l'arbitrage au basket un peu gonflé pour plusieurs raison. Tout d'abord, les erreurs d'arbitrage viennent de plusieurs facteurs. Par exemple le fait qu'un arbitre ait pu mal voir une action ou la voir sous le mauvais angle. Ici, on a tous vu ce qu'il a écrit, et on peut tous encore le voir. Par exemple encore, la précipitation, le fait qu'un arbitre doit siffler au moment ou il juge qu'il y a faute. Un modérateur peut, en revanche, prendre le temps de la réflexion. Enfin, et c'est principalement là ou je ne suis pas d'accord avec toi, un modérateur peut revenir sur sa décision. Au basket quand t'as sifflé une faute, t'as sifflé une faute, le jeu est arrêté, et même si tu t'es planté, tu dois assumer. Note cependant qu'il leur arrive d'inverser leur décision lorsque c'est possible, comme par exemple sur les touches. Pour le modérateur, c'est tout le temps possible de bannir, de dé-bannir, de revenir sur une décision.

Alors de manière générale, je veux bien croire que prendre une décision n'est pas toujours évident, mais j'aurais aimé qu'au contraire, on puisse rentrer dans les détails, comprendre pourquoi en interprétant au mieux les règles en fonction des cas, précisément on a pu juger que Cassis n'a pas tenu de propos racistes, comme si ce n'était pas son genre, ou qu'il ne m'a pas manqué de respect.

Bien sûr j'aimerais qu'il soit sanctionné ne serait-ce que parce qu'il a été banni définitivement et qu'il n'aurait jamais du revenir, mais à défaut de cela, j'aimerais vraiment savoir quelle est la limite à ne pas franchir, histoire que quand il tente de me vomir dessus, je sache si un modérateur va le sanctionner, ou si je dois me faire moi même respecter.

Encore sincèrement désolé de vous pomper du temps.


Problème sur le Live - Myrtille - 16-01-2015

Long Hop a écrit :
Lamasticow a écrit :Je vois mal ou répondre ailleurs qu'ici. Désolé d'avance si ça floode, si ça fait pleurnicheuse, si ça pourrit un peu l'ambiance ou si ça vous emmerde de me répondre. Sincèrement. S'il y avait moyen de contacter directement la modération, je l'aurais fait, mais voila.

Rappelons les faits : Topic NBC, un certain Long Hop met le tuner sur radio chiottes et nous explique que NBC picole et clope une veille de match. En deux jours, 4 pages de commentaires. Je rappelle quand même que la source n'est pas ce qu'il y a de plus fiable (j'attends toujours Nicolas Lang à Limoges), et pas ce qu'il y a de mieux intentionné envers les utilisateurs du forum. Et voila qu'il se met à faire le mec, blablabla sur son clavier. Je souligne qu'il vient d'illustrer ce que je lui reproche. Puis enfin plusieurs modérateurs nous disent de NOUS calmer.

Ah...

Bada, par exemple, tu commences à me connaître et tu sais que si j'avais voulu m'énerver, je l'aurais traité de facho et que je lui aurais annoncé que je comptais honorer son invitation, moi et mes 8 négros juifs de la CIA.

Je ne l'ai pas fait, tout simplement parce que je pensais naïvement qu'un type avec son historique ne pourrait pas s'en sortir avec un simple avertissement. C'était oublier qu'il avait été plusieurs fois banni définitivement de ce forum mais qu'il avait quand même pu à nouveau rentrer par la petite porte à l'usure. C'était oublier que c'est précisément lui qui a trouvé très drôle de dire sur le forum que finalement, Moerman n'est pas parti en juif, et ce, sans que ça ne vous gène, ou comme si c'était la première fois qu'il racontait de la merde sur les juifs.

Alors quoi ? Vous avez abandonné ? Il va pouvoir continuer à faire le bonhomme sur le forum sans être inquiété au delà d'un "c'est pas bien" collectif ? Et moi, j'ai fait quoi de mal pour être mis dans le même sac que lui ?
Je ne devrai même pas répondre tellement la démarche est risible et minable. Mais comme tu te permets d'affirmer, sans preuve, que j'ai tenu des propos racistes, je vais éclaircir deux points.

J'ai vu Colo en boite à 4h du mat' une veille de match, et j'en ai fait part sur le forum, pensant légitimement que ça pourrait avoir une influence sur son niveau de jeu du lendemain et que ça mettait, une fois de plus, en lumière son manque de professionnalisme.

Concernant la blague sur Moerman, j'ai en effet dit qu'il "ne partait pas en juif", simple boutade sur le fait qu'il restait au CSP jusqu'à la fin de la saison et ne partait pas au Maccabi ( et après ce sont les mêmes qui vont hurler dans les rues au nom de la liberté d'expression Confused). Rien de scandaleux.

Quant aux prétendus propos raciste, merci d'apporter rapidement des preuves car, pour l'instant, tu t'es cantonné à de la diffamation.
Entre te comporter en "dénonciateur" pour ne pas dire plus, et tes expressions très significatives d'un état d'esprit et des écrits délictuels, tu ferais bien de l'écraser.
Tu n'es pas un supporter, tu es un pauvre type. Ciao !


Problème sur le Live - Lamasticow - 16-01-2015

Long Hop a écrit :
Lamasticow a écrit :Je vois mal ou répondre ailleurs qu'ici. Désolé d'avance si ça floode, si ça fait pleurnicheuse, si ça pourrit un peu l'ambiance ou si ça vous emmerde de me répondre. Sincèrement. S'il y avait moyen de contacter directement la modération, je l'aurais fait, mais voila.

Rappelons les faits : Topic NBC, un certain Long Hop met le tuner sur radio chiottes et nous explique que NBC picole et clope une veille de match. En deux jours, 4 pages de commentaires. Je rappelle quand même que la source n'est pas ce qu'il y a de plus fiable (j'attends toujours Nicolas Lang à Limoges), et pas ce qu'il y a de mieux intentionné envers les utilisateurs du forum. Et voila qu'il se met à faire le mec, blablabla sur son clavier. Je souligne qu'il vient d'illustrer ce que je lui reproche. Puis enfin plusieurs modérateurs nous disent de NOUS calmer.

Ah...

Bada, par exemple, tu commences à me connaître et tu sais que si j'avais voulu m'énerver, je l'aurais traité de facho et que je lui aurais annoncé que je comptais honorer son invitation, moi et mes 8 négros juifs de la CIA.

Je ne l'ai pas fait, tout simplement parce que je pensais naïvement qu'un type avec son historique ne pourrait pas s'en sortir avec un simple avertissement. C'était oublier qu'il avait été plusieurs fois banni définitivement de ce forum mais qu'il avait quand même pu à nouveau rentrer par la petite porte à l'usure. C'était oublier que c'est précisément lui qui a trouvé très drôle de dire sur le forum que finalement, Moerman n'est pas parti en juif, et ce, sans que ça ne vous gène, ou comme si c'était la première fois qu'il racontait de la merde sur les juifs.

Alors quoi ? Vous avez abandonné ? Il va pouvoir continuer à faire le bonhomme sur le forum sans être inquiété au delà d'un "c'est pas bien" collectif ? Et moi, j'ai fait quoi de mal pour être mis dans le même sac que lui ?
Je ne devrai même pas répondre tellement la démarche est risible et minable. Mais comme tu te permets d'affirmer, sans preuve, que j'ai tenu des propos racistes, je vais éclaircir deux points.

J'ai vu Colo en boite à 4h du mat' une veille de match, et j'en ai fait part sur le forum, pensant légitimement que ça pourrait avoir une influence sur son niveau de jeu du lendemain et que ça mettait, une fois de plus, en lumière son manque de professionnalisme.

Concernant la blague sur Moerman, j'ai en effet dit qu'il "ne partait pas en juif", simple boutade sur le fait qu'il restait au CSP jusqu'à la fin de la saison et ne partait pas au Maccabi ( et après ce sont les mêmes qui vont hurler dans les rues au nom de la liberté d'expression Confused). Rien de scandaleux.

Quant aux prétendus propos racistes, merci d'apporter rapidement des preuves car, pour l'instant, tu t'es cantonné à de la diffamation.
Ah, ouaiiiiiis d'accord... Maintenant, explique à tout le monde ce que ça veut dire "partir en juif" histoire qu'on se marre un coup.

Edit : Tu reconnais toi même avoir tenu ces propos mais tu demandes des preuves, et pourtant "blablabla NBC picole et clope, blablabla demande à machin truc la vie d'ma mère"... C'est prouvé ça ?


Problème sur le Live - Jaco11 - 17-01-2015

:lol:


Problème sur le Live - Bada - 17-01-2015

on passe à autre chose svp Wink


Problème sur le Live - Bada - 17-01-2015

@ Jaco : t'es gentil mais tu viens pas foutre ta merde.

(je précise que c'est moi qui viens de supprimer ton msg à l'instant)


Problème sur le Live - Jaco11 - 17-01-2015

:lol: ce smiley vaut tous les écrits !! Wink


Problème sur le Live - Bada - 17-01-2015

Jaco11 a écrit ::lol: ce smiley vaut tous les écrits !! Wink
je sais. Mais écrire des posts juste pour dire "allez-y continuez" quand j'ai demandé d'arrêter, ça ne me semble pas très utile. Smiley ou pas.


Problème sur le Live - Jaco11 - 17-01-2015

Ah mais j'ai jamais dis que c'était utile ... D'ailleurs loin de moi l'idée de vous être utile :lol:


Problème sur le Live - Elendil - 17-01-2015

Franchement Nobel à 4h du mat en boite ce jour là ou un autre ça me choque, si vous trouvez que le sport professionnel laisse la place à ce manque d'hygiène de vie, il y a pas grand chose à dire.

De plus il va dans un établissement public donc il ne se soucie guère que ça se sache, je ne vois pas ou est le problème de le dire.


Problème sur le Live - dionysos - 17-01-2015

Jaco11 a écrit :Ah mais j'ai jamais dis que c'était utile ... D'ailleurs loin de moi l'idée de vous être utile :lol:
Si si ,tu pourrais m'être fort utile pour m'exercer en terme de bannissement !


Problème sur le Live - Bada - 17-01-2015

dionysos a écrit :[quote=Jaco11]Ah mais j'ai jamais dis que c'était utile ... D'ailleurs loin de moi l'idée de vous être utile :lol:
Si si ,tu pourrais m'être fort utile pour m'exercer en terme de bannissement !


Problème sur le Live - dionysos - 17-01-2015

Elendil a écrit :Franchement Nobel à 4h du mat en boite ce jour là ou un autre ça me choque, si vous trouvez que le sport professionnel laisse la place à ce manque d'hygiène de vie, il y a pas grand chose à dire.

De plus il va dans un établissement public donc il ne se soucie guère que ça se sache, je ne vois pas ou est le problème de le dire.
Merci d'éviter de relancer le sujet car j'ai bien peur que rien de constructif n'en sorte!


Problème sur le Live - Jaco11 - 17-01-2015

dionysos a écrit :[quote=Jaco11]Ah mais j'ai jamais dis que c'était utile ... D'ailleurs loin de moi l'idée de vous être utile :lol:
Si si ,tu pourrais m'être fort utile pour m'exercer en terme de bannissement !


Problème sur le Live - Elendil - 17-01-2015

dionysos a écrit :Merci d'éviter de relancer le sujet car j'ai bien peur que rien de constructif n'en sorte!
Je dis ça dans la conversation présente, m'étant déjà exprimé dans l'autre sujet.

Demander aux modos d'intervenir comme si il avait pris des photos *explicites* dans la chambre à coucher de l?Élisée, c'est petit quand même.