CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Myrtille - 11-07-2014

dionysos a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :merci à tous Wink
à le petit fruit violet: la tour de Gassie mérite de ce que j'en ai vu sa réputation.
Ce matin j'ai fait mon premier plateau (une "spécialité locale" pour les brulés). Avant de changer les pansements on y prend une douche ( 3 semaines et demi sans en prendre!!!!! j'en avais très envie: je ne pensais pas qu'un jour j'apprécie autant de prendre une douche punaise).

Sinon le service des grand brulés de Bordeaux est terriblement éprouvant (on y vient de Pau, de Limoges, d'Agen....)
Bon je ne vais pas m'étendre mais c'est vraiment très dur (j'ai une grosse pensée pour ma voisine de chambre: 4 ans, brulée au second degré après s'être renservé sur elle une casserole d'eau bouillante! Courageuse le petit bout car elle est logée à la même enseigne que tout le monde: passage au bloc tous les 2 jours). Comme je l'ai dit à ses parents: ils peuvent être fiers d'elle!

Sinon ce qui fait le plus de bien à Gassies? c'est de voir des gens sourire (et même rire) : 3 semaines et demi à croiser des gens ayant le visage marqué par la douleur, entendre des cris, des pleurs, voir des patients craqués, ... ben...

Sinon...
@ mon jaco: ça doit être la succession des anesthésies qui m'a fait perdre la mémoire: il joue quelle coupe d'Europe les glands l'année prochaine? :lol:
Bisous mon jaco Wink

PS: la devise du service des grands brulés de Bordeaux: "Heureusement qu'on a la douleur parce que sinon punaise qu'est-ce-qu'on se ferait chier" :lol:
Content de te relire parmi nous.Bonne convalescence et n'hésites pas à reposer ta question à Jaco! :lol: !
Surtout que tu as "usé" de notre grande Région avant l'heure et que tu t'approches dangereusement de ton Jaco?. Smile


Problème sur le Live - Bada - 12-07-2014

Courage Grosminet !!! On est tous avec toi Wink


Problème sur le Live - Jalod - 12-07-2014

Trop fort le Grosminet......., il réussi à continuer son feuilleton "My life", comme il dit lui-même, sauf qu'il se serait bien passé de ce dernier épisode ! Wink

Bon courage et bon rétablissement !


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 12-07-2014

Jalod a écrit :Trop fort le Grosminet......., il réussi à continuer son feuilleton "My life", comme il dit lui-même, sauf qu'il se serait bien passé de ce dernier épisode ! Wink

Bon courage et bon rétablissement !
Punaise ça s'est vu... :lol:
Wink jalod

A ce sujet merci aux modos et aux admnins d'avoir laissé cette discussion HS sur ce topic.
Je ne savais pas où mettre ça et je n'allais quand même pas créer un topic "les accidents de la vie".
Comme, grace à ce forum, je connais désormais beaucoup de monde qui va régulièrement à BB ça m'évitera de répéter pour la nième fois mon "histore" quand je verrai "le supporter Limougeaud"...

Sinon aussi surprenant que ça paresse la connexion internet à Bordeaux c'est vraiment l'age de pierre...


Problème sur le Live - Lamasticow - 12-07-2014

Et nous, on avait pas la douleur, on a recruté personne depuis un moment, et on s'est bien fait chier sans toi ! Smile

C'est cool de te savoir de retour !


Problème sur le Live - manu - 12-07-2014

Bon, et maintenant est-ce qu'on peut savoir ce que sont devenues les merguez ?


Problème sur le Live - hv63 - 13-07-2014

manu a écrit :Bon, et maintenant est-ce qu'on peut savoir ce que sont devenues les merguez ?
En revanche, pour l'andouille on sait.^^

(DSl le chat, j'ai pas pu résister). Remets toi vite et bien et bon courage pour cette deuxième série de soins).


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 17-07-2014

Et encore andouille c'est gentil pour quelqu'un qui se brule au 3ème degrè le vendredi pour se rendre aux urgences seulement le dimanche. Pourtant je ne compte pas le nombre de fois où dame grosminet m'a dit "bon ça suffit! on va aux urgences".
Donc gros con entété (ben un peu de biafine et ça va passer... !) serait mieux approprié.
Wink hv

Ce jour, réunion avec le staf. Médical : médecin chef, kiné, interne, ergothérapeute, ?
Tous sont très agréablement surpris de la vitesse à laquelle ma santé s?améliore.
Je plie ma jambe droite et mon bras droit entièrement. Ma kiné m?a félicité pour mon courage et mes énormes progrès. Je marche normalement. Hier avec son autorisation j?ai couru un peu dans le couloir.
Puisque depuis le jour où je me suis brûlé (13 juin) j?ai marché tous les jours, je n?ai pas fondu musculairement. J?ai même pris un peu de poids.

Bref tous les voyants sont au vert.

Nous avons programmé ma sortie pour dans 2 semaines (lorsque je suis rentré il y a une semaine le médecin chef m?avait parlé d?un « séjour » de 6 semaines).
Donc YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Depuis aujourd?hui j?ai l?autorisation d?aller au gymnase sans aucune restriction concernant les activités. Donc vive les paniers à trois points, le ping-pong et j?en passe !

Dés demain on réduit les doses d?oxycodom (c?est un dérivée de la morphine).
J?ai demandé à ce que ça aille vite (pour sortir il faut que je sois débarrassé le plus tôt possible des morphiniques : arrêt total programmé pour lundi si je supporte la douleur).
Puisque c?est une condition pour ma sortie quelque chose me dit que je vais la supporter la douleur : après avoir passé 3 semaines et demi chez les brulés à souffrir comme un gland (non, non rien à voir avec Jaco et les Orthéziens?) je ne vais pas me laisser emmerder par une petite douleur punaise !

L?ergothérapeute, qui m?appelle « le miraculé », va prendre demain matin au plateau les mesures pour ma tenue compressive définitive.
Cette tenue fabriquée sur mesure (au millimètre près) est fabriquée à Nancy (Délai : 10 jours). Si je veux retrouver la peau que j?avais avant il faudra que je porte cette tenue nuit et jour pendant plusieurs mois. L?ergothérapeute conseille minimum 1 an.

Actuellement je porte une tenue compressif faîtes sur « mesure » par la couturière de Gassies (enfin « sur mesure à la louche » ! rien à voir avec ce qui sera fait pour la tenue définitive).
C?est la raison pour laquelle l?ergothérapeute va reprendre avec une grande précision cette fois ci mes mesures demain matin.
Sinon j?ai deux tenues évidemment. Je change de tenue tous les 2 jours. Après 3 lavages : poubelle.

Voilà : au final les 3 mois envisagés (6 semaines au CHU et 6 à Gassies) devraient se résumer à 6 semaines ! ouf !

Seul point noir (à relaviser quand même car ça ne fait qu'une semaine que je suis à Gassies) j'ai encore des plaies succeptibles de saigner (notamment aux endroits où on a prélevé la peau pour les greffes) donc pas de balnéo pour l'instant.

NB: merci pour les messages sympas d'encouragement que je prend beaucoup de plaisir à lire Wink


Problème sur le Live - X-tasee - 17-07-2014

grosminephenixeagles a écrit :Et encore andouille c'est gentil pour quelqu'un qui se brule au 3ème degrè le vendredi pour se rendre aux urgences seulement le dimanche.
Toi t'es vraiment un grand malade! Et je pèse mes mots...
C'est bien pour toi que ça se passe très correctement. Bon courage pour la suite.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 17-07-2014

Ben je mérite tous les qualificatifs déplaisants sur ce coup là...

Sinon une petite anectode: j'ai une autoristion de sortie ce WK pour le passer chez moi avec grosminet junior et dame grosminet.
Le médecin chef ne me donne pas mes medocs mais une ordonnance pour les 48 heures.
La raison? au même titre que l'héroïne, l'oxycodum (et ce sous toutes ses formes: oxycontin; oxynormoron...) est un stupéfiant.
Pas con le médecin: même si mon état de santé le justifie, avec le bol que j'ai en ce moment, je vais effectivement éviter de faire Bordeaux-Limoges avec une drogue forte dans la voiture.


Problème sur le Live - hv63 - 17-07-2014

T'as vraiment des idées de vacances originales : le Chu, mais à Bordeaux quand même. Quand je pense que des cons comme moi vont à Royan... quel manque d'audace, c'est d'un banal !!! :-):-)

Sinon, bon courage vieux même si t'as pas l'air d'en manquer. Tous mes voeux t'accompagnent.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 17-07-2014

:lol: :lol: :lol:
Je vais quand même essayer d'opter pour des vacances moins originales l'année prochaine: faut pas abuser des bonnes choses quand même! ^^

Merci pour les encouragements Wink


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 26-07-2014

Après deux semaines à la tour de Gassies et après avoir fait "un peu" de forcing: sortie définitive ce jour!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

@ Myrtille: même si de toute la France (et par exemple de la Martinique) on vient se faire soigner à Gassies encore aujourd'hui...
au vu des soins actuellement proposés ça ne va pas durer selon moi
Ben ce centre de rééducation par le passé réputé est devenu selon moi (et je ne suis pas le seul à le constater tristement) "seulement" un centre de soins post hospitalier où la rééducation est en option!


Problème sur le Live - Myrtille - 26-07-2014

grosminephenixeagles a écrit :Après deux semaines à la tour de Gassies et après avoir fait "un peu" de forcing: sortie définitive ce jour!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

@ Myrtille: même si de toute la France (et par exemple de la Martinique) on vient se faire soigner à Gassies encore aujourd'hui...
au vu des soins actuellement proposés ça ne va pas durer selon moi
Ben ce centre de rééducation par le passé réputé est devenu selon moi (et je ne suis pas le seul à le constater tristement) "seulement" un centre de soins post hospitalier où la rééducation est en option!
Quelle tristesse ! C'était une institution ! La Tour de Gassies avec la meilleure rééducation. Le Dr Davin, entre autres, y a fait des miracles.

Je suis heureuse pour toi que tu puisses rentrer à la maison, c'est bon signe. Je croyais que le CHU avait un bon service aussi??

Tout fout le camp, mon pôv' Monsieur et plus personne fait son boulot correctement?. Pfffffff??.

Prends soin de toi GroMatou car je sens, par tes commentaires enjoués et soutenants, que tu es encore un peu fragile ? :lol:


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 05-09-2014

aux admins et aux modos: je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je veux poster il faut que je tape mon pseudo et mon mot de passe.
et grosminephenixeagles c'est un peu long à écrire.
Serait-il possible qu'on me redonne mon ancien pseudo à savoir grosminet? Merci d'avance Wink


Problème sur le Live - X-tasee - 05-09-2014

grosminephenixeagles a écrit :aux admins et aux modos: je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je veux poster il faut que je tape mon pseudo et mon mot de passe.
et grosminephenixeagles c'est un peu long à écrire.
Serait-il possible qu'on me redonne mon ancien pseudo à savoir grosminet? Merci d'avance Wink
Il faut d'abord que tu recherches dans les réglages de ton navigateur pour que tes identifiants soient affichés automatiquement pour le live.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 05-09-2014

Je l'ai déjà fait mais ça ne change rien
Merci quand même Wink


Problème sur le Live - Myrtille - 07-09-2014

Désolée GrosMatou. J'espère ne pas t'avoir blessé par ce message léger?. ce n'était pas le but.
Je sais combien tu es passé à un millimètre de la catastrophe totale et le parcours de santé ne fait que commencer.
Aussi, je te souhaite beaucoup de courage et continue à vivre notre équipe, ce championnat, comme le médicament de l'âme?..
Bises Smile


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 09-09-2014

Tu as raison: j'aurais du te répondre ici.
Merci à toi Wink (bisous Wink ) et à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien Wink


Problème sur le Live - manu - 23-09-2014

C'est quoi ce site de merde ?? Dans le bandeau de pub "intuitive" on me propose d'acheter des places pour les matchs de l'ASVEL :lol:


Problème sur le Live - malo livier - 26-09-2014

Et moi manu, un elargisseur de penis.... bon, j'ai gardé le lien juste au cas où. ...


Problème sur le Live - BOULY - 26-09-2014

malo livier a écrit :Et moi manu, un elargisseur de penis.... bon, j'ai gardé le lien juste au cas où. ...
C'est que tu dois trop fréquenter les sites interdits aux - de 18 ans... :lol: ...moi ça me propose des sites sur le cyclisme...


Problème sur le Live - Bada - 27-09-2014

BOULY a écrit :
malo livier a écrit :Et moi manu, un elargisseur de penis.... bon, j'ai gardé le lien juste au cas où. ...
C'est que tu dois trop fréquenter les sites interdits aux - de 18 ans... :lol: ...moi ça me propose des sites sur le cyclisme...
oui, c'est le principe.... Gros dégueu Malo !!!


Problème sur le Live - malo livier - 27-09-2014

Hé, manu est pire, lui c est l Asvel qu'on lui propose. ...


Problème sur le Live - kelly_T - 27-09-2014

malo livier a écrit :Hé, manu est pire, lui c est l Asvel qu'on lui propose. ...
Et alors, ce ne sont pas des trous du c..... :lol: