CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Jaco11 - 03-07-2014

Il a son tel portable ???


Problème sur le Live - Jaco11 - 03-07-2014

BISOUS a "mon Grosminet" !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 04-07-2014

Encore quelques nouvelles de Grosminet.
Aujourd'hui 9ème passage au bloc. Toutes les greffes ont pris : Yessssssssssssssssssss
Les agrafes ont déjà été retirées(très rare lors du 1er passage au bloc après les greffes).
Dixit Grosminet : "Ca fait du bien d'avoir, seulement, un peu mal!"
En bref de bonnes nouvelles et une sortie plus tôt que prévue se profile...
Merci encore pour vos messages.
Séverine


Problème sur le Live - dionysos - 04-07-2014

Les nouvelles ont l'air plutôt bonnes .Tant mieux et bon courage !


Problème sur le Live - zonepress - 04-07-2014

Excellentes nouvelles ! grosses bises !


Problème sur le Live - alex23 - 04-07-2014

Oui bonne nouvelles... 9 passages au bloc quand même !!! Courage grosminet...


Problème sur le Live - le concombre masqué - 05-07-2014

Oui, tant mieux. Ce sont quand même de bonnes nouvelles.
accroche toi camarade.


Problème sur le Live - Myrtille - 05-07-2014

Courage GrosMatou ! Garde le cap et prends soin de toi ! Smile


Problème sur le Live - hop - 06-07-2014

pleins de pensées positives pour notre matou

j'espère que la sortie est proche, en tout cas bon courage pour la suite!


Problème sur le Live - Munisai - 06-07-2014

Bon courage grominet, et bon rétablissement !!!!


Problème sur le Live - titine - 07-07-2014

De très bonnes nouvelles du chat.
Ce matin, alors qu'il était prévu de réaliser les pansements au bloc et sous AG, Le Minet (très très courageux) a supporté les soins et est même re-parti dans sa chambre sur ses 2 jambes...
C'était la condition pour avoir son billet de sortie...
Reste plus qu'à attendre qu'une place se libère dans le centre de rééducation....

Yeesssss...!


Problème sur le Live - jerome - 07-07-2014

Bien Smile Ce sera le plus phénix des phénix Big Grin


Problème sur le Live - Bada - 07-07-2014

Courage !!!


Problème sur le Live - le voyageur - 07-07-2014

Bon courage grominet


Problème sur le Live - hv63 - 07-07-2014

"Drôles" de vacances que celles-là. Des coups de soleil auraient suffit ...^^

Courage le Chat !


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 10-07-2014

Encore merci pour vos encouragements.
Merci titine pour le résumé Wink
Fini le CHU! j'ai débarqué au centre de réeducation de la tour de Gassies à Bordeaux (service des brulés) en milieu d'après midi.
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Problème sur le Live - malo livier - 10-07-2014

En plus tu as du bol parce qu à Bordeaux il y a un super restaurant : l entrecôte Wink
Bon courage pour la rééducation


Problème sur le Live - alex23 - 10-07-2014

Même avec ces gros déboires... Toujours de l humour le chat... Et toujours aussi positif.... Courage et patience... Wink


Problème sur le Live - Myrtille - 10-07-2014

Bonjour GrosMatou !
La Tour de Gassies : super établissement !
Un chef de service génial, le Dr Davin, a été un Maître là-bas, sur un des services. J'espère que le service des brûlés te permettra de bénéficier, sur ce parcours douloureux, d'un accompagnement dans ta "réparation".
Bravo à toi pour ton enthousiasme? malgré tout !
Bisous GrosMatou.


Problème sur le Live - Marcus5 - 10-07-2014

Courage!


Problème sur le Live - X-tasee - 11-07-2014

Normalement le chat retombe toujours sur ses pattes...


Problème sur le Live - TayshaunPrince - 11-07-2014

Bon rétablissement Grosminet. Bonne rééducation et reviens nous vite en pleine forme!


Problème sur le Live - Lamasticow - 11-07-2014

grosminephenixeagles a écrit :Encore merci pour vos encouragements.
Merci titine pour le résumé Wink
Fini le CHU! j'ai débarqué au centre de réeducation de la tour de Gassies à Bordeaux (service des brulés) en milieu d'après midi.
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Cool, ça fait plaisir d'avoir de meilleures nouvelles ! Smile


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 11-07-2014

merci à tous Wink
à le petit fruit violet: la tour de Gassie mérite de ce que j'en ai vu sa réputation.
Ce matin j'ai fait mon premier plateau (une "spécialité locale" pour les brulés). Avant de changer les pansements on y prend une douche ( 3 semaines et demi sans en prendre!!!!! j'en avais très envie: je ne pensais pas qu'un jour j'apprécie autant de prendre une douche punaise).

Sinon le service des grand brulés de Bordeaux est terriblement éprouvant (on y vient de Pau, de Limoges, d'Agen....)
Bon je ne vais pas m'étendre mais c'est vraiment très dur (j'ai une grosse pensée pour ma voisine de chambre: 4 ans, brulée au second degré après s'être renservé sur elle une casserole d'eau bouillante! Courageuse le petit bout car elle est logée à la même enseigne que tout le monde: passage au bloc tous les 2 jours). Comme je l'ai dit à ses parents: ils peuvent être fiers d'elle!

Sinon ce qui fait le plus de bien à Gassies? c'est de voir des gens sourire (et même rire) : 3 semaines et demi à croiser des gens ayant le visage marqué par la douleur, entendre des cris, des pleurs, voir des patients craqués, ... ben...

Sinon...
@ mon jaco: ça doit être la succession des anesthésies qui m'a fait perdre la mémoire: il joue quelle coupe d'Europe les glands l'année prochaine? :lol:
Bisous mon jaco Wink

PS: la devise du service des grands brulés de Bordeaux: "Heureusement qu'on a la douleur parce que sinon punaise qu'est-ce-qu'on se ferait chier" :lol:


Problème sur le Live - dionysos - 11-07-2014

grosminephenixeagles a écrit :merci à tous Wink
à le petit fruit violet: la tour de Gassie mérite de ce que j'en ai vu sa réputation.
Ce matin j'ai fait mon premier plateau (une "spécialité locale" pour les brulés). Avant de changer les pansements on y prend une douche ( 3 semaines et demi sans en prendre!!!!! j'en avais très envie: je ne pensais pas qu'un jour j'apprécie autant de prendre une douche punaise).

Sinon le service des grand brulés de Bordeaux est terriblement éprouvant (on y vient de Pau, de Limoges, d'Agen....)
Bon je ne vais pas m'étendre mais c'est vraiment très dur (j'ai une grosse pensée pour ma voisine de chambre: 4 ans, brulée au second degré après s'être renservé sur elle une casserole d'eau bouillante! Courageuse le petit bout car elle est logée à la même enseigne que tout le monde: passage au bloc tous les 2 jours). Comme je l'ai dit à ses parents: ils peuvent être fiers d'elle!

Sinon ce qui fait le plus de bien à Gassies? c'est de voir des gens sourire (et même rire) : 3 semaines et demi à croiser des gens ayant le visage marqué par la douleur, entendre des cris, des pleurs, voir des patients craqués, ... ben...

Sinon...
@ mon jaco: ça doit être la succession des anesthésies qui m'a fait perdre la mémoire: il joue quelle coupe d'Europe les glands l'année prochaine? :lol:
Bisous mon jaco Wink

PS: la devise du service des grands brulés de Bordeaux: "Heureusement qu'on a la douleur parce que sinon punaise qu'est-ce-qu'on se ferait chier" :lol:
Content de te relire parmi nous.Bonne convalescence et n'hésites pas à reposer ta question à Jaco! :lol: !