CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - X-tasee - 10-05-2014

manu a écrit :
Myrtille a écrit :Alors qu'on faisait des compliments??.. que ce moment était joyeux et fédérateur ??. alors que ce fut le SEUL match de la saison où tout le public était en fusion?..
Comment, quoi qu'il arrive, rester agressif et menacer les supporters du CSP qui osent vivre leur vie et contribuer en majorité à la vie du club ?
Quelle tristesse?
Ici c'est Limoges ma pauv' dame... Ici c'est Limoges...
[Image: METEO-LIMOGES-LHEB-VELO.jpg]
[Image: supportes-limoges-euro-2012_726149.jpeg]


Problème sur le Live - ledac87 - 12-05-2014

Myrtille a écrit :Alors qu'on faisait des compliments??.. que ce moment était joyeux et fédérateur ??. alors que ce fut le SEUL match de la saison où tout le public était en fusion?..
Comment, quoi qu'il arrive, rester agressif et menacer les supporters du CSP qui osent vivre leur vie et contribuer en majorité à la vie du club ?
Quelle tristesse?
Tu t adresses à qui ?


Problème sur le Live - ledac87 - 12-05-2014

1) je ne t ai pas insulté, 2)je ne me trompe pas de personne, 3) si tu dors en tribune pout t'avoir déjà vu à l'oeuvre. Et ça se dit supporter ?????? tu es vraiament un lâche, qui à parler de tabasser ?????? Pas moi. Alors viens, même pas les couilles de se déplacer MDR !!! La honte.
X-tasee a écrit :
dionysos a écrit :
hv63 a écrit :Sur le m plan de la diversité biologique, je crains qu'il n'y ait juste une confusion entre une loutre et une marmotte.

A moins que la confusion ne soit entre une loutre et une outre, qui l'une est pleine de vie alors que l'autre est pleine d'eau de vie

^^
:lol: :lol: :lol:
bien vu hv63!!!

quant à l'autre "rigolo" qui s'inscrit juste pour ce plaindre en jouant les vierges effarouchées, tu dois te tromper de personne car si je ne suis peut-être pas le plus virulent en tribune (c'est vrai je n'ai encore insulté aucun adversaire, même pas un gland béarnais, ils ne méritent même pas que je m'intéresse un tant soit peu à eux) je ne dors tout de même pas. tu commences donc par m'insulter et ensuite tu t'indignes que je te réponde (et encore en me censurant)???? ensuite tu voudrais que je perde mon temps à venir te voir pour que tu puisses me tabasser tranquillement??? alors là je te dis non merci, très peu pour moi...



Problème sur le Live - ledac87 - 12-05-2014

je n ai pas insulté, relie bien mes messages. Je respecte ceux qui me respectent. Je ne vais pas tendre la joue pour te faire plaisir. Tu as vu ça où toi? Les anciens joueurs je les respectent plus que tu ne crois. Je défends ce qui est à défendre.
kelly_T a écrit :
ledac87 a écrit :Une loutre est une personne qui dort en tribune comme toi, donc globalement tu ne sers à rien. Et si tu m'emm....... bien profond viens au QG des UG et je te montrerai qui je suis. Trop facile d insulter derrière un ordinateur. Je t attends lundi tkt pas moi je te reconnaitrai et j irai vers toi.
Tu écris ce que tu veux, tu penses ce que tu peux.
Mais cela serait respectueux et sympa de:
- respecter les autres, et en partiulier d'eviter les insultes, et les menaces.
- de respecter aussi nos anciens joueurs, en n'associant pas un ancien joueur avec ces messages remplis de haine, bassesse et invectives.



Problème sur le Live - jerome - 12-05-2014

Je crois qu'on a bien compris..............

Cela ne valait pas forcément la peine d'en rajouter une couche, et cela n'est surement pas nécessaire d'en rajouter d'autres par dessus Smile

Merci de revenir au sujet (enfin vu le sujet du topic, c'est pas une obligation non plus Big Grin)


Problème sur le Live - themight - 03-06-2014

Est ce possible d'ouvrir le topic "chat discussion en tout genre" svp?


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 06-06-2014

au lendemain de cette superbe victoire je fais une requête aux admins et aux modos: est-il possible de me redonner mon vrai pseudo? à savoir grosminet ! Merci
J'ai mes raisons et j'en parlerai aux personnes concernées s'il est possible d'en discuter!
Merci Faby pour la bière! Félicitations aux UG et aux phénix et à la plupart des Eagles!


Problème sur le Live - X-tasee - 06-06-2014

@le matou:
1° les modos ne peuvent rien pour toi.
2° un problème avec certains Eagles peut-être?


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 06-06-2014

X-tasee a écrit :@le matou:
1° les modos ne peuvent rien pour toi.
2° un problème avec certains Eagles peut-être?
merci de m'avoir répondu
est-ce-qu'un admin peut changer mon pseudo?


Problème sur le Live - Jaco11 - 06-06-2014

Tu veux t'appeler "grosseminette" maintenant ?? :lol: :lol: Wink


Problème sur le Live - vinkeps - 06-06-2014

Le plus simple, sa serait pas de reprendre ton ancien pseudo ? Il a été banni, normalement les modos peuvent le "débannir", non ?


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 06-06-2014

selon x-tasee: non!
ma demande est gonflée! c'est moi qui ai demandé à être viré à vie sous le pseudo grosminet!
Je laisse le soin aux admins d'en décider!
@ X-tasse: encore une fois: j'ai mes raisons! ce n'est pas sur ce forum (ce n'est ni l'endroit ni le moment) pour m'en expliquer...

mais par contre tu es bien placé pour savoir que quand je vais ouvrir ma gueule je vais dire ce que j'ai sur le c?ur aux 2 personnes Eagles concernées!

J'ai quitté le dunk pour faire le cortège avec les UG! je n'ai aucune étiquette dans le dos et je fais ce que je veux!

Plein le cul de ces querelles de clochers: à titre d'exemple à chaque fois que crique poste: "mat la grande classe" lui rentre dans la gueule! c'est normale ça?

Je connais mat et crique donc je vais nuancer
@ mat: tu reproches à crique d'être supporter de Nanterre!
Avant d'être UG t'étais Eagles je crois! non?
alors balayes devant ta porte et imagines que quelque soit l'étiquette qu'on porte dans le dos on peut avec ferveur supporter notre club!

Pour en terminer, hier, on aurait tous pu être unis!
Pour certains la haine est plus forte que l'amour de notre club!

Je vais vraiment en terminer en écrivant que c'était très sympa de voir débarquer Polo, Fournel et les Phénix au dunk!


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 07-06-2014

Jaco11 a écrit :Tu veux t'appeler "grosseminette" maintenant ?? :lol: :lol: Wink
ça m'a fait plaisir de discuter avec toi au tel aujourd'hui! Wink
Ton fair play est à louer et est un exemple
bisous mon jaco Wink


Problème sur le Live - Bada - 09-06-2014

@Grosminet : j'ai essayé m


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 09-06-2014

Bada a écrit :@Grosminet : j'ai essayé m
??????
Wink bada
merci quand même mais je ne comprend pas le "m" à moins que ce soit mer.. Wink
donc mer...ci pour tes efforts Wink ^^

PS: dame grosminet m'a demandé pourquoi je voulais changer de pseudo!
Ma réponse: "notre club a changé de statut! j'ai envie de faire de même"

si ce n'est pas possible pour vous je vais me créer une nouvelle adresse mail pour me créer un nouveau pseudo (je vais prendre conseil auprès de cassis avant :lol: ) : grosminet_2014 me plait bien!
Idem pour "grosminet_tout_n'oeuf" mais c'est un peu long comme pseudo... ^^


Problème sur le Live - kelly_T - 09-06-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :@Grosminet : j'ai essayé m
??????
Wink bada
merci quand même mais je ne comprend pas le "m" à moins que ce soit mer.. Wink
donc mer...ci pour tes efforts Wink ^^

PS: dame grosminet m'a demandé pourquoi je voulais changer de pseudo!
Ma réponse: "notre club a changé de statut! j'ai envie de faire de même"

si ce n'est pas possible pour vous je vais me créer une nouvelle adresse mail pour me créer un nouveau pseudo (je vais prendre conseil auprès de cassis avant :lol: ) : grosminet_2014 me plait bien!
Idem pour "grosminet_tout_n'oeuf" mais c'est un peu long comme pseudo... ^^
Ou grosminet-attachant et chiant?


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 09-06-2014

kelly_T a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :@Grosminet : j'ai essayé m
??????
Wink bada
merci quand même mais je ne comprend pas le "m" à moins que ce soit mer.. Wink
donc mer...ci pour tes efforts Wink ^^

PS: dame grosminet m'a demandé pourquoi je voulais changer de pseudo!
Ma réponse: "notre club a changé de statut! j'ai envie de faire de même"

si ce n'est pas possible pour vous je vais me créer une nouvelle adresse mail pour me créer un nouveau pseudo (je vais prendre conseil auprès de cassis avant :lol: ) : grosminet_2014 me plait bien!
Idem pour "grosminet_tout_n'oeuf" mais c'est un peu long comme pseudo... ^^
Ou grosminet-attachant et chiant?
je vais être chiant mais je vais juste retenir le coté "attachant" Wink ^^


Problème sur le Live - Jaco11 - 09-06-2014

Essayes "Grosminet Peones" !! :lol:
ca sonne tres bien en plus ... Wink


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 10-06-2014

Jaco11 a écrit :Essayes "Grosminet Peones" !! :lol:
ca sonne tres bien en plus ... Wink
Je le fais si tu deviens Jaco_CSP ^^


Problème sur le Live - fullflavor - 10-06-2014

Salut les modos, salut grand chef,

Depuis dimanche, je rame à rejoindre le site. Vérifications faites, le problème ne vient pas de chez moi.

Au revoir.


Problème sur le Live - manu - 10-06-2014

fullflavor a écrit :Salut les modos, salut grand chef,

Depuis dimanche, je rame à rejoindre le site. Vérifications faites, le procléme ne vient pas de chez moi.

Au revoir.
Je plussoie.
Qq ralentissements parfois ces derniers temps.


Problème sur le Live - hv63 - 10-06-2014

fullflavor a écrit :Salut les modos, salut grand chef,

Depuis dimanche, je rame à rejoindre le site. Vérifications faites, le problème ne vient pas de chez moi.

Au revoir.
Et moi je préférais nettement tes "introitus" précédents que retour aux "gens". C'était bien plus créatif et original.


Problème sur le Live - Bada - 11-06-2014

euh.... alors y a eu bug de message.... n'y vois aucune intention malveillante !!!
Donc, j'ai essayé de modifier ton pseudo dans ton profil mais je n'y suis pas arrivé !!! En gros c'était plus ou moins la teneur de mon message Smile

Si tu veux, je te bannis (j'adore ça ^^) et tu dois pouvoir reprendre ton ancien, non ?


Problème sur le Live - Bada - 11-06-2014

manu a écrit :
fullflavor a écrit :Salut les modos, salut grand chef,

Depuis dimanche, je rame à rejoindre le site. Vérifications faites, le procléme ne vient pas de chez moi.

Au revoir.
Je plussoie.
Qq ralentissements parfois ces derniers temps.
pour toi c'est normal. On a quelques adresses Ip qu'on s'amuse à bloquer, comme ça, juste pour faire chier. Et y a toi Smile


Problème sur le Live - Bada - 11-06-2014

Bada a écrit :
manu a écrit :
fullflavor a écrit :Salut les modos, salut grand chef,

Depuis dimanche, je rame à rejoindre le site. Vérifications faites, le procléme ne vient pas de chez moi.

Au revoir.
Je plussoie.
Qq ralentissements parfois ces derniers temps.
pour toi c'est normal. On a quelques adresses Ip qu'on s'amuse à bloquer, comme ça, juste pour faire chier. Et y a toi Smile
Et au passage, va te faire plussoyer ! (ça fait longtemps que je voulais te le dire)