CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Bada - 10-05-2009

copythat a écrit :Ceux qui râlent, soit vous payez pour un nouveau serveur, soit vous vous cassez, compris ?
oui, j'aurais pas mieux dit mon grand...

Et si t'en profitais pour te casser ? Qu'est-ce t'en penses ? Fais un forum avec tes deux collègues (mets y de tes sous pour avoir un produit fiable) MAIS SURTOUT NE REVIENS JAMAIS !!!

Vous faites vraiment ch.... tout le monde ! Vous crachez dans la soupe en permanence, ce qui ne vous empêche pas de réclamer du respect (pas mal à la gueule).

Quand allez vous comprendre qu'on ne veut plus de vous ici ? Vous pourrissez le forum, tout le monde s'accorde pour le dire (sauf vous trois, je vous l'accorde), vous arrivez à faire en sorte que beaucoup d'anciens forumers ne viennent plus ici (j'en connais...), vous vous faites jeter de temps à autres, et pourtant vous revenez, comme l'acné sur l'ado !

Un jour viendra où, magie de l'informatique, votre compte sur le live ne sera plus valide..... franchement on y pense tous mais on ose pas le faire...... pas encore tout du moins...


Problème sur le Live - pointguard - 11-05-2009

Bada a écrit :
copythat a écrit :Ceux qui râlent, soit vous payez pour un nouveau serveur, soit vous vous cassez, compris ?
oui, j'aurais pas mieux dit mon grand...

Et si t'en profitais pour te casser ? Qu'est-ce t'en penses ? Fais un forum avec tes deux collègues (mets y de tes sous pour avoir un produit fiable) MAIS SURTOUT NE REVIENS JAMAIS !!!

Vous faites vraiment ch.... tout le monde ! Vous crachez dans la soupe en permanence, ce qui ne vous empêche pas de réclamer du respect (pas mal à la gueule).

Quand allez vous comprendre qu'on ne veut plus de vous ici ? Vous pourrissez le forum, tout le monde s'accorde pour le dire (sauf vous trois, je vous l'accorde), vous arrivez à faire en sorte que beaucoup d'anciens forumers ne viennent plus ici (j'en connais...), vous vous faites jeter de temps à autres, et pourtant vous revenez, comme l'acné sur l'ado !

Un jour viendra où, magie de l'informatique, votre compte sur le live ne sera plus valide..... franchement on y pense tous mais on ose pas le faire...... pas encore tout du moins...
+10.000 (private joke)
PS : Je trouve la remarque sur l'acné particulièrement opportune.


Problème sur le Live - themight - 11-05-2009

Bada a écrit :
copythat a écrit :Ceux qui râlent, soit vous payez pour un nouveau serveur, soit vous vous cassez, compris ?
oui, j'aurais pas mieux dit mon grand...

Et si t'en profitais pour te casser ? Qu'est-ce t'en penses ? Fais un forum avec tes deux collègues (mets y de tes sous pour avoir un produit fiable) MAIS SURTOUT NE REVIENS JAMAIS !!!

Vous faites vraiment ch.... tout le monde ! Vous crachez dans la soupe en permanence, ce qui ne vous empêche pas de réclamer du respect (pas mal à la gueule).

Quand allez vous comprendre qu'on ne veut plus de vous ici ? Vous pourrissez le forum, tout le monde s'accorde pour le dire (sauf vous trois, je vous l'accorde), vous arrivez à faire en sorte que beaucoup d'anciens forumers ne viennent plus ici (j'en connais...), vous vous faites jeter de temps à autres, et pourtant vous revenez, comme l'acné sur l'ado !

Un jour viendra où, magie de l'informatique, votre compte sur le live ne sera plus valide..... franchement on y pense tous mais on ose pas le faire...... pas encore tout du moins...
J'ai l'impression que ce message m'est aussi adressé ("Fais un forum avec tes deux collègues "). Donc j'aimerais réagir.
"Vous crachez dans la soupe en permanence, ce qui ne vous empêche pas de réclamer du respect" : Est ce que je crache dans la soupe en permanence comme tu le dis? Je ne pense pas, je dis ce que j'aime pas et ce que j'aime aussi --> c'est le but d'un forum. Et puis tu peux cracher dans la soupe sans manquer de respect alors c'est complètement déplacé ce que tu viens de dire. Pour toi une personne n'a pas le droit d'exister si elle critique c'est ça non?

"vous vous faites jeter de temps à autres, et pourtant vous revenez, comme l'acné sur l'ado !"
C'est interdit?Non, désolé de venir t'embêter dans ton cercle fermé.

Quelqu'un qui te connaît (tu doit peut être voir de qui il s'agit) m'a dit beaucoup de bien de toi mais visiblement ....


Problème sur le Live - Cassis - 11-05-2009

Je vois pas le rapport entre le fait de dire qu'il y ait des problèmes de connexions et autres choses.


Problème sur le Live - Admin - 11-05-2009

Cassis a écrit :Je vois pas le rapport entre le fait de dire qu'il y ait des problèmes de connexions et autres choses.
Tu vois pas le rapport ?! Alors on va t'expliquer rapide vu que toi et tes petits potes vous ne captez pas grand chose en basket ou "au reste" comme tu dis...

Ça fait des mois que les fidèles du Live supportent vos FLOTS DE CONNERIE quotidiens, répétitifs et souvent infondés.
Vous basez souvent vos hautes réflexions sur des impressions acquises à grands coup de litres de Biactol et les martelez de sorte que, vu de l'extérieur, un visiteur lambda peut finir par croire que c'est le courant de pensée du Live alors que vous êtes 4 dés?uvrés adeptes du flood.

Comme l'a dit Bada, plusieurs fidèles ne viennent plus sur le Live parce qu'ils n'adhèrent pas à votre discours et ne voient pas l'utilité de discuter avec les abysses d'ignorance que vous êtes !

Maintenant que Cousin a été éjecté (et on peut même penser qu'en bons abrutis vous pensez avoir une part de "responsabilité/mérite" -c'est selon- là dedans) votre nouvelle marotte, c'est la fiabilité du Live... donc on va lire à longueur de posts "Your hosting account is suspended" en lieu et place de "Cousin démission".

VOUS VOUDRIEZ COULER LE LIVE VOUS NE VOUS Y PRENDRIEZ PAS DIFFÉREMMENT !

Vous n'avez pas connu les grandes heures du CSP et vous n'avez pas non plus connu les "bonnes discussions" sur le live, quand on pouvait débattre avec des gens qui s'y connaissent en basket ou qui s'y intéressent. Quand les matches étaient décortiqués et qu'on pouvait SIMPLEMENT PARLER sans avoir un benêt boutonneux en train de bêler "c'est la faute de Cousin" tous les 2 posts ou de mettre Delarue sur un piédestal.

Pour faire simple, vous gênez ce "petit cercle" du Live et je ne parle même pas des "lecteurs" qui ne postent jamais. Vous n'avez pas l'air de réaliser à quel point vous agacez tous les gens qui vous fournissent et qui gèrent cet espace de discussion. Vous ne semblez pas non plus réaliser avec quelle facilité vos comptes, adresses IP et domaines mails peuvent être blacklistés... et oui ça a beau être le pays des droits de l'homme nous ne sommes pas non plus tenus de vous supporter ad-vitam eternam (soirée privée tenue correcte exigée).

Donc concrètement, OUI ce sont des menaces et si vous êtes offusqués barrez-vous de vous même personne ne vous regrettera !

PS : Si vous voulez porter plainte allez-y... le fameux serveur instable a le bon côté d'être basé à perpèt' avec des identifiants fantaisistes, bon courage pour trouver le juge des libertés du pays en question !


Problème sur le Live - Duncan #13 - 12-05-2009

Si je puis juste réagir, je ne classerais pas themight dans la même catégorie. Certes, au départ, il était du même acabit, mais je trouve qu'il a évolué positivement, contrairement à d'autres qui s'enferment dans les discutions dignes d'un bulot. Je pense donc qu'il a fait des efforts et qu'il ne dit pas que des conneries donc, je n'ai personnellement rien à lui reprocher.


Problème sur le Live - jujucsp - 12-05-2009

Duncan #13 a écrit :Si je puis juste réagir, je ne classerais pas themight dans la même catégorie. Certes, au départ, il était du même acabit, mais je trouve qu'il a évolué positivement, contrairement à d'autres qui s'enferment dans les discutions dignes d'un bulot. Je pense donc qu'il a fait des efforts et qu'il ne dit pas que des conneries donc, je n'ai personnellement rien à lui reprocher.
t'es tombé amoureux? =D=D=D mdr!!!


Problème sur le Live - Bada - 12-05-2009

themight a écrit :J'ai l'impression que ce message m'est aussi adressé ("Fais un forum avec tes deux collègues "). Donc j'aimerais réagir.
"Vous crachez dans la soupe en permanence, ce qui ne vous empêche pas de réclamer du respect" : Est ce que je crache dans la soupe en permanence comme tu le dis? Je ne pense pas, je dis ce que j'aime pas et ce que j'aime aussi --> c'est le but d'un forum. Et puis tu peux cracher dans la soupe sans manquer de respect alors c'est complètement déplacé ce que tu viens de dire. Pour toi une personne n'a pas le droit d'exister si elle critique c'est ça non?

"vous vous faites jeter de temps à autres, et pourtant vous revenez, comme l'acné sur l'ado !"
C'est interdit?Non, désolé de venir t'embêter dans ton cercle fermé.

Quelqu'un qui te connaît (tu doit peut être voir de qui il s'agit) m'a dit beaucoup de bien de toi mais visiblement ....
Désolé, je me suis un agacé, je te prie de m'excuser.
Oui il y a de la place pour la contradiction et les avis différents ; le tien est souvent intéressant et plus mesuré en tout cas que celui de tes deux acolytes, je n'avais pas à faire cet amalgame un peu rapide.


Problème sur le Live - Murphy87 - 22-05-2009

Dsl de vs reveillez , je m'adresse aux administrateurs de ce forum. Pkoi ces blocages intempestifs? le serveur est plus que faiblard et cela dure depuis pas mal de temps. Je me souviens que le site off a souvent été critiqué sur son manque de réactivité , mais là c'est le comble. Et personne ne veut ou ne peut faire changer ça? j'en doute.
Je ne critique pas la présentation du forum , mais l'incapacité a résoudre ce ou ces problèmes de connections!


Problème sur le Live - Admin - 22-05-2009

Murphy87 a écrit :Dsl de vs reveillez , je m'adresse aux administrateurs de ce forum. Pkoi ces blocages intempestifs? le serveur est plus que faiblard et cela dure depuis pas mal de temps. Je me souviens que le site off a souvent été critiqué sur son manque de réactivité , mais là c'est le comble. Et personne ne veut ou ne peut faire changer ça? j'en doute.
Je ne critique pas la présentation du forum , mais l'incapacité a résoudre ce ou ces problèmes de connections!
Je vais essayer de rester calme et poli.

La coutûme veut que sur TOUT forum on fasse une recherche ou on lise l'historique d'un post avant de poser une question.

Donc je t'invite à (re)lire les pages précédentes et tu percuteras peut être. Si tu as un financement à proposer on attend, si tu veux mettre ton nom comme responsable légal du forum on prend aussi, ouvre un compte Free gratuit et contacte les admin (csplive@live.fr).

Si c'est juste pour râler sur un truc déjà expliqué <modif_modo: tu peux t'en aller!>

Arrrggh j'y suis pas arrivé XD


Problème sur le Live - Murphy87 - 23-05-2009

admin a écrit :
Murphy87 a écrit :Dsl de vs reveillez , je m'adresse aux administrateurs de ce forum. Pkoi ces blocages intempestifs? le serveur est plus que faiblard et cela dure depuis pas mal de temps. Je me souviens que le site off a souvent été critiqué sur son manque de réactivité , mais là c'est le comble. Et personne ne veut ou ne peut faire changer ça? j'en doute.
Je ne critique pas la présentation du forum , mais l'incapacité a résoudre ce ou ces problèmes de connections!
Je vais essayer de rester calme et poli.

La coutûme veut que sur TOUT forum on fasse une recherche ou on lise l'historique d'un post avant de poser une question.

Donc je t'invite à (re)lire les pages précédentes et tu percuteras peut être. Si tu as un financement à proposer on attend, si tu veux mettre ton nom comme responsable légal du forum on prend aussi, ouvre un compte Free gratuit et contacte les admin (csplive@live.fr).

Si c'est juste pour râler sur un truc déjà expliqué <modif_modo: tu peux t'en aller!>

Arrrggh j'y suis pas arrivé XD
Je n'en attendais pas moins d'une telle réponse, emplie de courtoisie et de respect pour ceux qui malgré des réponses parfois pas très diplomatiques , j'en convient, font quand meme UN PEU fonctionner votre live. Probleme de sou? ok , mais comment se fait-il que d'autres forums pas plus fortunés , fonctionnent parfaitement?
D'autre part sache que je ne passe pas mes journées à lire en détails tt les posts. Toi oui , mais c'est quand meme normal , c'est ton job en tant qu'Administrateur.
Je veux bien demander à Monster comment il s'y prend. Oui je sais ,je n'ai qu'a partir sur le forum d'a coté!! ce qui est bien , c'est que l'on connait les réponses qui vont vous être faites...
La réponse casse toi ou tu peux t'en aller de la part d'un administrateur est vraiment de trop. Avec un tel manque de tac , voilà peut etre la raison de votre manque de moyen!
D'autre part , que l'on ne me serve pas le "biactol"! je n'en ai plus besoin depuis belle lurette.
Ceci dit , je n'ai pas envie de partir de ce forum et je passerai encore de bons moments à vous lire.
Bien Cordialement à vous


Problème sur le Live - themight - 23-05-2009

Murphy87 a écrit :
admin a écrit :
Murphy87 a écrit :Dsl de vs reveillez , je m'adresse aux administrateurs de ce forum. Pkoi ces blocages intempestifs? le serveur est plus que faiblard et cela dure depuis pas mal de temps. Je me souviens que le site off a souvent été critiqué sur son manque de réactivité , mais là c'est le comble. Et personne ne veut ou ne peut faire changer ça? j'en doute.
Je ne critique pas la présentation du forum , mais l'incapacité a résoudre ce ou ces problèmes de connections!
Je vais essayer de rester calme et poli.

La coutûme veut que sur TOUT forum on fasse une recherche ou on lise l'historique d'un post avant de poser une question.

Donc je t'invite à (re)lire les pages précédentes et tu percuteras peut être. Si tu as un financement à proposer on attend, si tu veux mettre ton nom comme responsable légal du forum on prend aussi, ouvre un compte Free gratuit et contacte les admin (csplive@live.fr).

Si c'est juste pour râler sur un truc déjà expliqué <modif_modo: tu peux t'en aller!>

Arrrggh j'y suis pas arrivé XD
Je n'en attendais pas moins d'une telle réponse, emplie de courtoisie et de respect pour ceux qui malgré des réponses parfois pas très diplomatiques , j'en convient, font quand meme UN PEU fonctionner votre live. Probleme de sou? ok , mais comment se fait-il que d'autres forums pas plus fortunés , fonctionnent parfaitement?
D'autre part sache que je ne passe pas mes journées à lire en détails tt les posts. Toi oui , mais c'est quand meme normal , c'est ton job en tant qu'Administrateur.
Je veux bien demander à Monster comment il s'y prend. Oui je sais ,je n'ai qu'a partir sur le forum d'a coté!! ce qui est bien , c'est que l'on connait les réponses qui vont vous être faites...
La réponse casse toi ou tu peux t'en aller de la part d'un administrateur est vraiment de trop. Avec un tel manque de tac , voilà peut etre la raison de votre manque de moyen!
D'autre part , que l'on ne me serve pas le "biactol"! je n'en ai plus besoin depuis belle lurette.
Ceci dit , je n'ai pas envie de partir de ce forum et je passerai encore de bons moments à vous lire.
Bien Cordialement à vous
Ah mais si tu vas avoir droit au biactol, c'est la mode en ce moment!
Bon sinon je partage exactement le même avis que toi. C'est vrai c'est toujours pareil, on te dit "si un généreux mécène se manifeste pour financer..." ou encore "si tu veux avoir ton nom et ton prénom d'inscrit sur le forum...". Mais (et s'il vous plaît ne dites pas allez voir ailleurs etc... parce que j'en ai pas envie et je trouve sinon que le live est bien) je le répète, il existe pleins de forum comme le votre (où on ne donne pas notre nom, où il n'y a pas de financement...) qui fonctionnent correctement.
Quoi qu'il se passe je resterai encore un bon bout de temps sur le live mais (et ce n'est pas pour le plaisir de critiquer) j'ai l'impression qu'il subsiste une involonté ou une incapacité à résoudre ces problèmes.


Problème sur le Live - Admin - 23-05-2009

Murphy87 a écrit :La réponse casse toi ou tu peux t'en aller de la part d'un administrateur est vraiment de trop. Avec un tel manque de tac , voilà peut etre la raison de votre manque de moyen!
Parlons tact :
Murphy87 a écrit :Dsl de vs reveillez
Sans commentaire (même pas sur la grossière faute de grammaire tu vois !...)

themight a écrit :j'ai l'impression qu'il subsiste une involonté ou une incapacité à résoudre ces problèmes
La grosse différence entre les mecs qui "ont des impressions" et ceux qui font c'est qu'il y en a qui savent de quoi ils parlent et d'autres qui leur font perdre du temps.

En gros tes forums tout faits gratuits et blindés de pub sont effectivement une façon de fonctionner plus fiables que notre serveur actuel... sauf que :
- avec les propos déplacés de certains le forum peut être fermé à tout moment par le fournisseur sur simple plainte
- dans un forum comme ça on ne maîtrise pas les accès PHP et Mysql et les sauvegardes de BD (posts et users) sont impossibles ou très limitées

Le live tourne actuellement sur un support forum (FluxBB) que nous avons choisi pour sa fluidité et sa légèreté et chez un hébergeur gratuit sans pub X10hosting (c'est une volonté de notre part) qui connait malheureusement de nombreux soucis sur le serveur qui nous héberge (Cossacks de son petit nom) et c'est un peu à l'image des blessures du CSP : les incidents sont nombreux et variés (version d'Apache qui déconne totalement réinstallée la semaine dernière, alimentation qui grille -oui l'alim comme sur un PC !!!- pour la 3e fois) occasionant à chaque fois des coupures de service. Je n'ai alors rien à réparer ou à faire et eux s'y mettent très rapidement (n'oublions pas que leur service est gratuit !).
Pour avoir longuement parcouru les différentes formules d'hébergement possibles, X10hosting est de loin le meilleur service possible en termes techniques et sans avoir à fournir de coordonnées postales vérifiées. (son forum regorge d'utilisateurs ravis... ceux qui se plaignent sont sur le même serveur que nous Cossacks !).

Je rappelle que le changement d'hébergeur a été occasionné par un long contact avec le staff du CSP qui nous a clairement expliqué que les débordements de certains sur la vie privée (famille et santé) seraient cette année attaqués en justice sans préavis. Merci aux <modif admin... je censure moi même> qui ont provoqué tout ça !

Pour finir de ré-ré-ré-expliquer nous TENONS ABSOLUMENT à garder la maîtrise TOTALE des données qui transitent sur le live (posts et users) afin de pouvoir le transférer en cas de soucis (des sauvegardes automatiques et très régulières sont effectuées) mais l'hébergement est un véritable casse-tête pour la simple raison de la responsabilité légale !

Alors encore une fois, si vous voulez assumer les propos de certains faites nous signe ! Nous NON ! En fonction de cela nous essayons de fournir le meilleur service possible tout en sachant que X10hosting va finir par résoudre ses soucis de serveur et qu'il n'y aura plus grand chose à faire puisque le Live tournera comme un charme (je répète aussi que le forum en lui même -FluxBB- est d'une fiabilité exemplaire).

Si après ces explications vous ne comprenez toujours pas comment ça marche et que le meilleur remède c'est d'attendre et bien vous pouvez <modif admin> votre <modif admin> dans votre <modif admin> et puis vous le <modif admin> au <modif admin> en <modif admin> avec un <modif admin> et des <modif admin> dans votre grande <modif admin> de <modif admin>.

Cordialement,
Vos administrateurs chéris réunis.


Problème sur le Live - Murphy87 - 23-05-2009

Mon cher administrateur ,
Malgré cette faute de grammaire (dsl de vs réveiller!!) , ta réponse est bien maigre et non fondée concernant mon manque de tact!! tout d'abord je ne vois pas une incorrection à employer le verbe réveiller.
En tant qu'administrateur , tu es surement quelqu'un de bien plus calé que moi en orthographe. Mais bon j'ai voulu commencer mon post par un ton humoristique , je m'en excuse , car cela n'a pas l'air de passer....
Ce qui me rassure c'est de n'être pas tout seul à penser la même chose.
Comme Themight je resterai sur ce forum , car je trouve que tout les avis sont exposés qu'ils plaisent ou pas.
Ce qui est par contre très positif , c'est que tu reconnais que des problèmes subsistent sur le serveur en nous en donnant tout les détails.
En espérant et je veux bien te croire ! que X10hosting réglera ces soucis de déconnexions.
Veuillez, recevoir Monsieur l'Administrateur, mes sincères et respectueuses salutations.

ps: si tu vois la moindre faute d'orthographe, ne m'en tiens pas rigueur stp. Je ne suis pas très instruit , limite illettré


Problème sur le Live - BOULY - 29-05-2009

Salut pointguard.
Etait ce une panne ou une interruption volontaire prévue à l'avance?


Problème sur le Live - themight - 29-05-2009

BOULY a écrit :Salut pointguard.
Etait ce une panne ou une interruption volontaire prévue à l'avance?
Il y a un petit message en haut du forum.


Problème sur le Live - copythat - 30-05-2009

BOULY a écrit :Salut pointguard.
Etait ce une panne ou une interruption volontaire prévue à l'avance?
Va demander à Corey. Thx a lot !


Problème sur le Live - Admin - 30-05-2009

copythat a écrit :
BOULY a écrit :Salut pointguard.
Etait ce une panne ou une interruption volontaire prévue à l'avance?
Va demander à Corey. Thx a lot !
Ce cynisme est de trop, on t'a déjà prévenu que l'on était pas obligé de te supporter. Si le live et son équipe te paraissent si incompétents n'y reviens plus... en tous cas tu as une semaine pour y réfléchir en silence... quant à ses défenseurs acharnés attention, la lame est bien aiguisée et les admins de mauvaise humeur !


Problème sur le Live - BOULY - 30-05-2009

admin a écrit :
copythat a écrit :
BOULY a écrit :Salut pointguard.
Etait ce une panne ou une interruption volontaire prévue à l'avance?
Va demander à Corey. Thx a lot !
Ce cynisme est de trop, on t'a déjà prévenu que l'on était pas obligé de te supporter. Si le live et son équipe te paraissent si incompétents n'y reviens plus... en tous cas tu as une semaine pour y réfléchir en silence... quant à ses défenseurs acharnés attention, la lame est bien aiguisée et les admins de mauvaise humeur !
Oula! Copythat banni! Après Cassis, ....Copythat! A quand Themight?! lol

Sinon admin, tu pourrais répondre à ma question stp? Panne ou une interruption volontaire prévue à l'avance?


Problème sur le Live - X-tasee - 30-05-2009

BOULY a écrit :Sinon admin, tu pourrais répondre à ma question stp? Panne ou une interruption volontaire prévue à l'avance?
Je ne suis pas admin (ça se saurait!) mais tu peux trouver les réponses à tes questions (et plus) sur les forums de la communautée de l'hébergeur http://x10hosting.com/ . Pour info (ou rappel si ça déjà été dit), le serveur qui héberge le live est nommé Cossacks.


Problème sur le Live - Admin - 30-05-2009

BOULY a écrit :
admin a écrit :
copythat a écrit :Va demander à Corey. Thx a lot !
Ce cynisme est de trop, on t'a déjà prévenu que l'on était pas obligé de te supporter. Si le live et son équipe te paraissent si incompétents n'y reviens plus... en tous cas tu as une semaine pour y réfléchir en silence... quant à ses défenseurs acharnés attention, la lame est bien aiguisée et les admins de mauvaise humeur !
Oula! Copythat banni! Après Cassis, ....Copythat! A quand Themight?! lol

Sinon admin, tu pourrais répondre à ma question stp? Panne ou une interruption volontaire prévue à l'avance?
Prévue par les admins X10hosting... mais qui ne nous préviennent pas systématiquement. Donc on subit un peu mais c'est pour notre bien, n'en déplaise à certains.


Problème sur le Live - Major Fatal - 30-05-2009

Je suis allé faire un p'tit tour sur le forum de X10hosting. Me suis bien marré.

Miscellanées :

Csplive : "Hey Corey! Do you know how long it will take you to put things back up so my forum can work again? My users are killing my inbox!"

Csplive (bis) : "Hi ! Back again here because the one-day maintenance has been going for 3 days now. My website is a basketball-forum and the users are becoming agressive because the next game is on saturday and the free online bets thru the forum aren't available."

Arf ! C'est pas de tout repos d'être admin ! :lol: :lol: :lol:

Beau boulot les gars ! Cool


Problème sur le Live - Murphy87 - 31-05-2009

Ca va très bien maintenant. Comme quoi


Problème sur le Live - BOULY - 31-05-2009

admin a écrit :
BOULY a écrit :
admin a écrit :Ce cynisme est de trop, on t'a déjà prévenu que l'on était pas obligé de te supporter. Si le live et son équipe te paraissent si incompétents n'y reviens plus... en tous cas tu as une semaine pour y réfléchir en silence... quant à ses défenseurs acharnés attention, la lame est bien aiguisée et les admins de mauvaise humeur !
Oula! Copythat banni! Après Cassis, ....Copythat! A quand Themight?! lol

Sinon admin, tu pourrais répondre à ma question stp? Panne ou une interruption volontaire prévue à l'avance?
Prévue par les admins X10hosting... mais qui ne nous préviennent pas systématiquement. Donc on subit un peu mais c'est pour notre bien, n'en déplaise à certains.
Merci pour la réponse.
C'est juste que si ça devait se renouveler, il serait bien qu'on en soit avisé (si c'est possible) pour qu'on puisse s'organiser au niveau des jeux tels le LOTO BASKET et le PRONO FOOT.


Problème sur le Live - Admin - 31-05-2009

BOULY a écrit :Merci pour la réponse.
C'est juste que si ça devait se renouveler, il serait bien qu'on en soit avisé (si c'est possible) pour qu'on puisse s'organiser au niveau des jeux tels le LOTO BASKET et le PRONO FOOT.
Si on était systématiquement prévenu ce serait cool mais l'hébergeur est international et les admins (il n'y a pas que Corey !) vivent un peu partout (USA, Australie, France, etc...) donc ce n'est pas toujours facile de communiquer.