CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - le concombre masqué - 09-05-2014

Booooh ! Si les petits gars des groupes de supporters peuvent même plus s'envoyer un demi-litre de Ricard avant le match, où va-t-on ?
Surtout qu'ils font bien attention de manger des TUC avec, pour éponger.


Problème sur le Live - hop - 09-05-2014

le concombre masqué a écrit :Booooh ! Si les petits gars des groupes de supporters peuvent même plus s'envoyer un demi-litre de Ricard avant le match, où va-t-on ?
Surtout qu'ils font bien attention de manger des TUC avec, pour éponger.
personnellement je ne picole que si manu me force à le faire


Problème sur le Live - X-tasee - 09-05-2014

hop a écrit :
le concombre masqué a écrit :Booooh ! Si les petits gars des groupes de supporters peuvent même plus s'envoyer un demi-litre de Ricard avant le match, où va-t-on ?
Surtout qu'ils font bien attention de manger des TUC avec, pour éponger.
personnellement je ne picole que si manu me force à le faire
:lol: :lol: :lol:
et comme manu est un tyran sanguinaire et désopilant, tu dois souvent être rond comme une queue de pelle! Wink


Problème sur le Live - ledac87 - 09-05-2014

X-tasee a écrit :Ah ben bravo, comme prévu, ça aura réagit prestement! Comme quoi suffit de pas grand chose....
Une loutre est une personne qui dort en tribune comme toi, donc globalement tu ne sers à rien. Et si tu m'emm....... bien profond viens au QG des UG et je te montrerai qui je suis. Trop facile d insulter derrière un ordinateur. Je t attends lundi tkt pas moi je te reconnaitrai et j irai vers toi.
Quelques réponses en vrac et on passe à autre chose.
*les causes perdues? juste pour l'expression
*que pas mal d'UG picolent c'est juste un fait. j'espère juste que ceux qui finissent bourrés (donc pas la totalité) ne prennent pas le volant après. on ne parlera pas des eagles et des phénix qui boivent sec (surtout les phénix hein ^^), on le sait aussi, pas mieux que de nombreux indépendants..
*c'est quoi une loutre en tribune?? si c'est ce que je pense je t'emm*** bien profond...
*je n'aime pas nom plus les matchs à 19h
*pour ma part l'exagération était fait exprès, juste pour voir les réactions... et je suis content de voir que certains le prennent avec humour.

fin du sujet pour moi.



Problème sur le Live - ledac87 - 09-05-2014

Une loutre est une personne qui dort en tribune comme toi, donc globalement tu ne sers à rien. Et si tu m'emm....... bien profond viens au QG des UG et je te montrerai qui je suis. Trop facile d insulter derrière un ordinateur. Je t attends lundi tkt pas moi je te reconnaitrai et j irai vers toi.


Problème sur le Live - hv63 - 09-05-2014

Sur le m plan de la diversité biologique, je crains qu'il n'y ait juste une confusion entre une loutre et une marmotte.

A moins que la confusion ne soit entre une loutre et une outre, qui l'une est pleine de vie alors que l'autre est pleine d'eau de vie

^^


Problème sur le Live - dionysos - 09-05-2014

hv63 a écrit :Sur le m plan de la diversité biologique, je crains qu'il n'y ait juste une confusion entre une loutre et une marmotte.

A moins que la confusion ne soit entre une loutre et une outre, qui l'une est pleine de vie alors que l'autre est pleine d'eau de vie

^^
:lol: :lol: :lol:


Problème sur le Live - X-tasee - 09-05-2014

dionysos a écrit :
hv63 a écrit :Sur le m plan de la diversité biologique, je crains qu'il n'y ait juste une confusion entre une loutre et une marmotte.

A moins que la confusion ne soit entre une loutre et une outre, qui l'une est pleine de vie alors que l'autre est pleine d'eau de vie

^^
:lol: :lol: :lol:
bien vu hv63!!!

quant à l'autre "rigolo" qui s'inscrit juste pour ce plaindre en jouant les vierges effarouchées, tu dois te tromper de personne car si je ne suis peut-être pas le plus virulent en tribune (c'est vrai je n'ai encore insulté aucun adversaire, même pas un gland béarnais, ils ne méritent même pas que je m'intéresse un tant soit peu à eux) je ne dors tout de même pas. tu commences donc par m'insulter et ensuite tu t'indignes que je te réponde (et encore en me censurant)???? ensuite tu voudrais que je perde mon temps à venir te voir pour que tu puisses me tabasser tranquillement??? alors là je te dis non merci, très peu pour moi...


Problème sur le Live - Myrtille - 09-05-2014

Alors qu'on faisait des compliments??.. que ce moment était joyeux et fédérateur ??. alors que ce fut le SEUL match de la saison où tout le public était en fusion?..
Comment, quoi qu'il arrive, rester agressif et menacer les supporters du CSP qui osent vivre leur vie et contribuer en majorité à la vie du club ?
Quelle tristesse?


Problème sur le Live - Myrtille - 09-05-2014

dionysos a écrit :
hv63 a écrit :Sur le m plan de la diversité biologique, je crains qu'il n'y ait juste une confusion entre une loutre et une marmotte.

A moins que la confusion ne soit entre une loutre et une outre, qui l'une est pleine de vie alors que l'autre est pleine d'eau de vie

^^
:lol: :lol: :lol:
^^


Problème sur le Live - kelly_T - 09-05-2014

ledac87 a écrit :Une loutre est une personne qui dort en tribune comme toi, donc globalement tu ne sers à rien. Et si tu m'emm....... bien profond viens au QG des UG et je te montrerai qui je suis. Trop facile d insulter derrière un ordinateur. Je t attends lundi tkt pas moi je te reconnaitrai et j irai vers toi.
Tu écris ce que tu veux, tu penses ce que tu peux.
Mais cela serait respectueux et sympa de:
- respecter les autres, et en partiulier d'eviter les insultes, et les menaces.
- de respecter aussi nos anciens joueurs, en n'associant pas un ancien joueur avec ces messages remplis de haine, bassesse et invectives.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 09-05-2014

Myrtille a écrit :Alors qu'on faisait des compliments??.. que ce moment était joyeux et fédérateur ??. alors que ce fut le SEUL match de la saison où tout le public était en fusion?..
Comment, quoi qu'il arrive, rester agressif et menacer les supporters du CSP qui osent vivre leur vie et contribuer en majorité à la vie du club ?
Quelle tristesse?
+1
Pour rappel: un cortège va partir du QG des UG à 20h00.
Tous les supporters y sont invités. A titre d'exemple les Phénix ont accepté l'invitation.
Le match est à 20h50. Le cortège part à 20h00.
ça nous laisse largement le temps de prendre correctement l'apéro. avec concombre à 19h00 :lol:


Problème sur le Live - Jalod - 10-05-2014

Tous ces messages ne donnent vraiment pas envie de rejoindre le cortège !


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 10-05-2014

ouep
Pas faux malheureusement.
Mais c'est aussi l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas les UG de se faire leur propre idée de ce groupe qui a de la ferveur pour notre équipe et notre club.
Quand on sait de quoi on parle on est plus crédible selon moi.
L'invitation est lancée. Merci aux UG. A chacun de rejoindre ou non le cortège.
Jusqu'à preuve du contraire les UG n'ont jamais mangé personne... à part peut-être quelques enfants Pictaves quand ils étaient bourrés :lol: :lol: :lol:
mais bon ça? ça ne compte pas ^^

PS: J'en profite pour préciser que j'ai toujours été bien reçu en tribune UG et au QG des UG


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 10-05-2014

@ x-tasee: toi qui ne dort pas en tribune Eagles les yeux ouverts (pour plagier hv: avec du chocolat et de l'alu c'est possible! :lol: )
As-tu des infos concernant la prise de position de ton groupe de supporters (qui est aussi le mien) et ce pour savoir comment on pratique chez les Eagles pour ce cortège où tous les supporters sont invités?

PS : on prend aussi l'apéro au dunk avant les matchs et des bières après le match!
J'ai en mémoire un après match où tu es venu t'incruster avec un demi litre de bière à la table où je discutais avec des proches et des amis!
Alors Monsieur « 5 fruits et légumes » balayes devant ta porte au lieu de balancer sur un de nos 3 clubs de supporters !

J?arrête là car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire sur un forum !
Comme déjà fait à la mi-temps lors du match contre le PL je peux à nouveau te dire en face ce que j?ai à te dire mais franchement je n?ai pas envie ! Alors évites de venir te coller contre moi quand tu me vois !

NB : Je te laisse le soin d?effacer comme le précédent de la même teneur ce message !


Problème sur le Live - Jaco11 - 10-05-2014

ledac87 a écrit :Une loutre est une personne qui dort en tribune comme toi, donc globalement tu ne sers à rien. Et si tu m'emm....... bien profond viens au QG des UG et je te montrerai qui je suis. Trop facile d insulter derrière un ordinateur. Je t attends lundi tkt pas moi je te reconnaitrai et j irai vers toi.
:lol: CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEE !!! :lol:
encore , encore ... :lol:


Problème sur le Live - dionysos - 10-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :@ x-tasee: toi qui ne dort pas en tribune Eagles les yeux ouverts (pour plagier hv: avec du chocolat et de l'alu c'est possible! :lol: ) as-tu des infos concernant la prise de position de ton groupe de supporters (qui est aussi le mien) et ce pour savoir comment on pratique chez les Eagles pour ce cortège où tous les supporters sont invités?

PS : on prend aussi l'apéro au dunk avant les matchs et des bières après le match!
J'ai en mémoire un après match où tu es venu t'incruster avec un demi litre de bière à la table où je discutais avec des proches et des amis!
Alors Monsieur « 5 fruits et légumes » balayes devant ta porte au lieu de balancer sur un de nos 3 clubs de supporters !

J?arrête là car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire sur un forum !
Comme déjà fait à la mi-temps lors du match contre le PL je peux à nouveau te dire en face ce que j?ai a te dire mais franchement je n?ai pas envie ! Alors évites de venir te coller contre moi quand tu me vois !

NB : Je te laisse le soin d?effacer comme le précédent de la même teneur ce message !
T'arrive-t-il d'écrire un message qui ne soit ni polémique ni hors sujet?


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 10-05-2014

dionysos a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :@ x-tasee: toi qui ne dort pas en tribune Eagles les yeux ouverts (pour plagier hv: avec du chocolat et de l'alu c'est possible! :lol: ) as-tu des infos concernant la prise de position de ton groupe de supporters (qui est aussi le mien) et ce pour savoir comment on pratique chez les Eagles pour ce cortège où tous les supporters sont invités?

PS : on prend aussi l'apéro au dunk avant les matchs et des bières après le match!
J'ai en mémoire un après match où tu es venu t'incruster avec un demi litre de bière à la table où je discutais avec des proches et des amis!
Alors Monsieur « 5 fruits et légumes » balayes devant ta porte au lieu de balancer sur un de nos 3 clubs de supporters !

J?arrête là car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire sur un forum !
Comme déjà fait à la mi-temps lors du match contre le PL je peux à nouveau te dire en face ce que j?ai a te dire mais franchement je n?ai pas envie ! Alors évites de venir te coller contre moi quand tu me vois !

NB : Je te laisse le soin d?effacer comme le précédent de la même teneur ce message !
T'arrive-t-il d'écrire un message qui ne soit ni polémique ni hors sujet?
J'ai du laisser environ 15 000 posts sur ce forum donc il y en a certainement un ou deux où je parle seulement du CSP!

Sinon la polémique c'est moi qui la lance ou un un modérateur de ce forum?

De plus cette polémique n'est pas destinée à une seule personne mais à un de nos trois groupes de supporters qui est irréprochable depuis des mois!

C'est le rôle d'un modo de faire cela?


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 10-05-2014

Jaco11 a écrit :
ledac87 a écrit :Une loutre est une personne qui dort en tribune comme toi, donc globalement tu ne sers à rien. Et si tu m'emm....... bien profond viens au QG des UG et je te montrerai qui je suis. Trop facile d insulter derrière un ordinateur. Je t attends lundi tkt pas moi je te reconnaitrai et j irai vers toi.
:lol: CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEE !!! :lol:
encore , encore ... :lol:
Evites d'ironiser sur le sujet mon jaco car là je suis remonté comme une horloge!
merciWink
Bisous Wink


Problème sur le Live - dionysos - 10-05-2014

Le problème est que tu rebondis sur tout même quand cela ne t'est pas destin? et que tu te prends la tête avec beaucoup de monde!Je trouve ça très pénible c'est tout !Mais bon si tu penses que t'as raison,continues !


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 10-05-2014

dionysos a écrit :Le problème est que tu rebondis sur tout même quand cela ne t'est pas destin? et que tu te prends la tête avec beaucoup de monde!Je trouve ça très pénible c'est tout !Mais bon si tu penses que t'as raison,continues !
Si c'est comme ça que tu me juges je t'invites à boire une bière avec moi
Comme ça tu pouras juger sur pièce!


Problème sur le Live - dionysos - 10-05-2014

Je ne juge personne!J'exprime mon ressenti par rapport à ce que je peux lire ,rien de plus.Pour la bière ,pourquoi pas à l'occasion?


Problème sur le Live - manu - 10-05-2014

X-tasee a écrit :
hop a écrit :
le concombre masqué a écrit :Booooh ! Si les petits gars des groupes de supporters peuvent même plus s'envoyer un demi-litre de Ricard avant le match, où va-t-on ?
Surtout qu'ils font bien attention de manger des TUC avec, pour éponger.
personnellement je ne picole que si manu me force à le faire
:lol: :lol: :lol:
et comme manu est un tyran sanguinaire et désopilant, tu dois souvent être rond comme une queue de pelle! Wink
Je ne vois pas ce que l'outillage de la DDE vient faire ici, tête de pioche, mais passons.

Concernant Hop, je précise que la dernière fois il a fait preuve d'une résistance assez effarante pour rejoindre la Sainte-Buvette. Les sols de Beaublanc porteront longtemps la trace de ses ongles.


Problème sur le Live - manu - 10-05-2014

Myrtille a écrit :Alors qu'on faisait des compliments??.. que ce moment était joyeux et fédérateur ??. alors que ce fut le SEUL match de la saison où tout le public était en fusion?..
Comment, quoi qu'il arrive, rester agressif et menacer les supporters du CSP qui osent vivre leur vie et contribuer en majorité à la vie du club ?
Quelle tristesse?
Ici c'est Limoges ma pauv' dame... Ici c'est Limoges...


Problème sur le Live - X-tasee - 10-05-2014

manu a écrit :
X-tasee a écrit :
hop a écrit :personnellement je ne picole que si manu me force à le faire
:lol: :lol: :lol:
et comme manu est un tyran sanguinaire et désopilant, tu dois souvent être rond comme une queue de pelle! Wink
Je ne vois pas ce que l'outillage de la DDE vient faire ici, tête de pioche, mais passons.

Concernant Hop, je précise que la dernière fois il a fait preuve d'une résistance assez effarante pour rejoindre la Sainte-Buvette. Les sols de Beaublanc porteront longtemps la trace de ses ongles.
Comme ça?
[Image: Avoir-une-tete-de-pioche.jpg]

Oui ok mais à chaque fois tu finis par le "convaincre" à ta manière et il termine tout le temps complétement beurré:
[Image: biscottes.jpg]