CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 05-05-2014

Duncan #13 a écrit :d'une, je ne suis pas modérateur, enfin plus maintenant
@ Duncan: j'aurai pu évidemment t'écrire un MP ou te le dire en face mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ce qui va suivre.

Tu as passé des semaines sans poster pour des raisons qui te regardent.

Depuis que tu n'es plus modo tu repostes ( Wink car tu fais parti des intervenants que j'aime bien lire)

L'admin. ne t'a toujours pas retiré ton étiquette de modo.

Alors pourquoi tu ne ferais pas ton retour?

A lire tous les messages de sympathie qui ont suivi ton annonce de départ je pense que je ne serai pas le seul à en être content...

Comme l'a rappelé titine sur un autre topic: "il n'y a que las abrutis qui ne changent pas d'avis".

PS: Pas de malentendu: je respectes ton choix! Je tenais juste à dire que même à temps partiel je serai très content que tu reprennes tes fonctions

NB: Imagines que ce soit Myrtille qui te remplace! Au moindre soucis elle fermerait le forum pour prendre un temps-mort! :lol:


Problème sur le Live - Duncan #13 - 07-05-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Duncan #13 a écrit :d'une, je ne suis pas modérateur, enfin plus maintenant
@ Duncan: j'aurai pu évidemment t'écrire un MP ou te le dire en face mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ce qui va suivre.

Tu as passé des semaines sans poster pour des raisons qui te regardent.

Depuis que tu n'es plus modo tu repostes ( Wink car tu fais parti des intervenants que j'aime bien lire)

L'admin. ne t'a toujours pas retiré ton étiquette de modo.

Alors pourquoi tu ne ferais pas ton retour?

A lire tous les messages de sympathie qui ont suivi ton annonce de départ je pense que je ne serai pas le seul à en être content...

Comme l'a rappelé titine sur un autre topic: "il n'y a que las abrutis qui ne changent pas d'avis".

PS: Pas de malentendu: je respectes ton choix! Je tenais juste à dire que même à temps partiel je serai très content que tu reprennes tes fonctions

NB: Imagines que ce soit Myrtille qui te remplace! Au moindre soucis elle fermerait le forum pour prendre un temps-mort! :lol:
Smile

C'est Johnny qui fait des come-backs lol

Merci de penser à moi mais tu sais, même si je reposte un peu, (pour à peu près les mêmes raisons qui ont fait que je ne postais plus, assorties d'autres raisons propre au forum (disons pour faire simple que pas mal d'intervenants qui m'avaient dégouté du postage n'interviennent plus)), je n'ai quand même plus la flamme. Je peux passer plusieurs jours sans lire et je survole ce qui ne m'intéresse pas la plupart du temps.

par contre, si mes collègues (ou ex collègues) ont besoin de mes services ponctuels, je suis évidement dispo pour donner un coup de main.


Mais non, pour le moment, je ne compte pas revenir sur ma décision, j'aime plutôt ma liberté de pouvoir dire ce que je pense sans avoir à m'auto-censurer.

En tout cas merci pour ton message, le coup de Myrtille a failli me faire changer d'avis. J'imaginais déjà une inquisition contre les anti-Nobel, ça m'a donné des frissons Smile


Problème sur le Live - le concombre masqué - 07-05-2014

Duncan #13 a écrit :j'aime plutôt ma liberté de pouvoir dire ce que je pense sans avoir à m'auto-censurer.
Nous allons enfin voir le vrai visage de Duncan qui sommeillait en lui depuis toutes ces années : le hooligan^^ !


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 07-05-2014

:lol: :lol: :lol:

Selon les dernières rumeurs (confirmées dans le popu d'aujourd'hui) il envisage de créer un 4ème groupe de supporters. Il parait même qu'il a déjà commencé à recruter ceux qui mangent les enfants dans les couloirs de Beaublanc...

PS: sinon heureusement que Myrtille ne vient pas visiter ce topic car on aurait déjà le CNDF sur le dos: http://www.collectifdroitsdesfemmes.org/spip.php?rubrique2


Problème sur le Live - Duncan #13 - 07-05-2014

le concombre masqué a écrit :
Duncan #13 a écrit :j'aime plutôt ma liberté de pouvoir dire ce que je pense sans avoir à m'auto-censurer.
Nous allons enfin voir le vrai visage de Duncan qui sommeillait en lui depuis toutes ces années : le hooligan^^ !
niark niark niark


Problème sur le Live - le concombre masqué - 07-05-2014

Duncan #13 a écrit :
le concombre masqué a écrit :
Duncan #13 a écrit :j'aime plutôt ma liberté de pouvoir dire ce que je pense sans avoir à m'auto-censurer.
Nous allons enfin voir le vrai visage de Duncan qui sommeillait en lui depuis toutes ces années : le hooligan^^ !
niark niark niark
Ben euh !... Bretzel liquide !!! A part ça, je ne vois pas...


Problème sur le Live - Myrtille - 07-05-2014

Duncan #13 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Duncan #13 a écrit :d'une, je ne suis pas modérateur, enfin plus maintenant
@ Duncan: j'aurai pu évidemment t'écrire un MP ou te le dire en face mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ce qui va suivre.

Tu as passé des semaines sans poster pour des raisons qui te regardent.

Depuis que tu n'es plus modo tu repostes ( Wink car tu fais parti des intervenants que j'aime bien lire)

L'admin. ne t'a toujours pas retiré ton étiquette de modo.

Alors pourquoi tu ne ferais pas ton retour?

A lire tous les messages de sympathie qui ont suivi ton annonce de départ je pense que je ne serai pas le seul à en être content...

Comme l'a rappelé titine sur un autre topic: "il n'y a que las abrutis qui ne changent pas d'avis".

PS: Pas de malentendu: je respectes ton choix! Je tenais juste à dire que même à temps partiel je serai très content que tu reprennes tes fonctions

NB: Imagines que ce soit Myrtille qui te remplace! Au moindre soucis elle fermerait le forum pour prendre un temps-mort! :lol:
Smile

C'est Johnny qui fait des come-backs lol

Merci de penser à moi mais tu sais, même si je reposte un peu, (pour à peu près les mêmes raisons qui ont fait que je ne postais plus, assorties d'autres raisons propre au forum (disons pour faire simple que pas mal d'intervenants qui m'avaient dégouté du postage n'interviennent plus)), je n'ai quand même plus la flamme. Je peux passer plusieurs jours sans lire et je survole ce qui ne m'intéresse pas la plupart du temps.

par contre, si mes collègues (ou ex collègues) ont besoin de mes services ponctuels, je suis évidement dispo pour donner un coup de main.


Mais non, pour le moment, je ne compte pas revenir sur ma décision, j'aime plutôt ma liberté de pouvoir dire ce que je pense sans avoir à m'auto-censurer.

En tout cas merci pour ton message, le coup de Myrtille a failli me faire changer d'avis. J'imaginais déjà une inquisition contre les anti-Nobel, ça m'a donné des frissons Smile
Mes fiches sont à jour !!?. Smile
J'ai les noms de ceux qui ont vraiment énervé Nobel?... jusqu'à ce qu'il soit sélectionné en A'?.
Aussi, tu peux frissonner, ça va cogner ! Smile
Moins que Demerliat sur ses camarades du PS?.
Faut pas exagérer non plus, nous ne sommes pas des sauvages, tout de même !


Problème sur le Live - Myrtille - 07-05-2014

grosminephenixeagles a écrit ::lol: :lol: :lol:

Selon les dernières rumeurs (confirmées dans le popu d'aujourd'hui) il envisage de créer un 4ème groupe de supporters. Il parait même qu'il a déjà commencé à recruter ceux qui mangent les enfants dans les couloirs de Beaublanc...

PS: sinon heureusement que Myrtille ne vient pas visiter ce topic car on aurait déjà le CNDF sur le dos: http://www.collectifdroitsdesfemmes.org/spip.php?rubrique2
Ah Grosmatou ! Si tu continues, je préviens @titine??
Moi j'attends avec impatience le groupe de Duncan?.
et les banderoles qui ne manqueront pas de fleurir ! Smile
En fait, j'ai adoré la dernière des UG Smile


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 08-05-2014

Wink :lol:


Problème sur le Live - Lamasticow - 08-05-2014

Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit ::lol: :lol: :lol:

Selon les dernières rumeurs (confirmées dans le popu d'aujourd'hui) il envisage de créer un 4ème groupe de supporters. Il parait même qu'il a déjà commencé à recruter ceux qui mangent les enfants dans les couloirs de Beaublanc...

PS: sinon heureusement que Myrtille ne vient pas visiter ce topic car on aurait déjà le CNDF sur le dos: http://www.collectifdroitsdesfemmes.org/spip.php?rubrique2
Ah Grosmatou ! Si tu continues, je préviens @titine??
Moi j'attends avec impatience le groupe de Duncan?.
et les banderoles qui ne manqueront pas de fleurir ! Smile
En fait, j'ai adoré la dernière des UG Smile
Je suis en haut de la travée 5, je ne vois pas les UG, c'était quoi leur dernière banderole svp ?


Problème sur le Live - BOULY - 08-05-2014

"A 19h, on boit encore l'apéro"


Problème sur le Live - X-tasee - 08-05-2014

BOULY a écrit :"A 19h, on boit encore l'apéro"
Et après ça, certains oseront encore dire qu'il n'y a pas une bonne partie des UG qui ne picole pas? L'idée de cette banderolle est probablement une blague mais il y a forcément une part de vérité dedans... Alors si les UG (enfin une partie) pouvaient éviter de boire de l'alcool avant et pendant les match ça serait mieux. Après pas de problème s'ils ne prennent pas le volant bourrés.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 09-05-2014

X-tasee a écrit :
BOULY a écrit :"A 19h, on boit encore l'apéro"
Et après ça, certains oseront encore dire qu'il n'y a pas une bonne partie des UG qui ne picole pas? L'idée de cette banderolle est probablement une blague mais il y a forcément une part de vérité dedans... Alors si les UG (enfin une partie) pouvaient éviter de boire de l'alcool avant et pendant les match ça serait mieux. Après pas de problème s'ils ne prennent pas le volant bourrés.
Tu as été en tribune UG? C'est quoi ces insinuations et ce pour la seconde fois!?
Toi qui dit toujours les choses en face au lieu de faire un HS sur ce topic alors que tu es modo sur ce forum je te laisses le soin de dire tout cela face à face à kop!
Il t'offriras certainement une bière! :lol:

PS: prends ton courage à deux mains: effaces mon message avant de me virer du forum
NB: sinon si tu veux on en parle face à face lundi pour éviter de polluer ce topic!?


Problème sur le Live - ledac87 - 09-05-2014

tu es qui toi pour te permettre de parler sur nous ainsi ? as tu déjà été dans notre tribune ? Non puisque de toute façon tu ne serais même pas accepté. Alors reste dans ta tribune de merde avant de nous critiquer car boire l'apéro ne veut pas dire être saoul. Si tu as queleque chose à dire, tu ne le dis pas sur un forum mais tu viens nous le dire en face. Espèce de lâche. Tu feras peut-être moins le fier. Je t'attend à notre QG lundi soir pour s'expliquer si tu en as vraiment le courage et que tu as des couilles car moi je n'aurai pas peur de te pourrir. Forza Ultras
X-tasee a écrit :
BOULY a écrit :"A 19h, on boit encore l'apéro"
Et après ça, certains oseront encore dire qu'il n'y a pas une bonne partie des UG qui ne picole pas? L'idée de cette banderolle est probablement une blague mais il y a forcément une part de vérité dedans... Alors si les UG (enfin une partie) pouvaient éviter de boire de l'alcool avant et pendant les match ça serait mieux. Après pas de problème s'ils ne prennent pas le volant bourrés.



Problème sur le Live - X-tasee - 09-05-2014

Eh tiens, revoilà l'avocat du diable, le défenseurs des opprimés et des causes perdues! Tellement prévisible...

Alors si maintenant on ne peut plus poser les questions qui fâchent où vas t-on? Cette banderole n'est pas innocente. Ok c'est plutôt drôle mais tout en chacun ici est en mesure de se demander comment l'idée est elle venue. Bref ça ne te plait pas mettons mais tu n'as pas à essayer d'empêcher de s'exprimer ceux qui le veulent en se posant des questions légitimes!

Si des UG veulent bien répondre...
Et si ils ont une bonne explication qui démonte mes arguments et mes craintes initiales pas de problème.

Quant à toi le chat, non tu ne sera pas banni cette fois, ça serait trop facile, mais rappelles toi que la veuve et l'orphelin n'ont pas toujours besoin de toi.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 09-05-2014

à lundi donc pour en parler!

"Le défenseur des causes perdues"? si tu parles des UG ben :lol:
Ils sont là et bien là! et ils n'ont pas besoin de moi pour exister!

@ ledac: évites les amalgames!
je suis dans la tribune "de merde" Eagles et ta remarque ne me plait pas du tout!
Pour te citer "as tu déjà été dans notre tribune ?"
et toi? moi oui!

Sinon X-tasee est un aigle comme moi je suis évangéliste donc encore une fois évitons les amalgames!
Merci

PS: je te cites X-Tasee: "non tu ne sera pas banni cette fois, ça serait trop facile"
:lol:
ce n'est pas dans tes habitudes en effet! :lol:
à lundi donc: j'ai hâte d'entendre ce que tu as à me dire face à face!


Problème sur le Live - le concombre masqué - 09-05-2014

Je propose donc qu'on passe aux votes.
Plusieurs choix :

1) Les UG sont tout le temps bourrés
2) Les UG sont constamment bourrés
3) Les UG sont invariablement bourrés
4) Les UG sont toujours bourrés
5) Vivement lundi qu'on voit les UG encore une fois bourrés

Merci de vos réponses.

Qu'est-ce que je ferai pas pour faire progresser la science...


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 09-05-2014

le concombre masqué a écrit :Je propose donc qu'on passe aux votes.
Plusieurs choix :

1) Les UG sont tout le temps bourrés
2) Les UG sont constamment bourrés
3) Les UG sont invariablement bourrés
4) Les UG sont toujours bourrés
5) Vivement lundi qu'on voit les UG encore une fois bourrés

Merci de vos réponses.

Qu'est-ce que je ferai pas pour faire progresser la science...
Ils sont tout le temps bourrés de passion pour notre club comme les Phénix et les Eagles!

Wink petit légume


Problème sur le Live - le concombre masqué - 09-05-2014

Je me suis laissé dire que chez les Eagles et les Phénix, ça picolait sec aussi...

:lol:


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 09-05-2014

:lol:

Fabienne surtout

Wink Faby


Problème sur le Live - ledac87 - 09-05-2014

pour en avoir parlé avec Kop Nord tu étais une vrai loutre en tribune et tu dois l'être encore MDR ! Moi la tribune eagles je connais pour en avoir fait partie, et je me remet très bien de ton visage. Maintenant rv à notre QG pour s'expliquer KOP NORD t'attend et moi avec pas de chance pour toi tu n auras pas raison.
X-tasee a écrit :Eh tiens, revoilà l'avocat du diable, le défenseurs des opprimés et des causes perdues! Tellement prévisible...

Alors si maintenant on ne peut plus poser les questions qui fâchent où vas t-on? Cette banderole n'est pas innocente. Ok c'est plutôt drôle mais tout en chacun ici est en mesure de se demander comment l'idée est elle venue. Bref ça ne te plait pas mettons mais tu n'as pas à essayer d'empêcher de s'exprimer ceux qui le veulent en se posant des questions légitimes!

Si des UG veulent bien répondre...
Et si ils ont une bonne explication qui démonte mes arguments et mes craintes initiales pas de problème.

Quant à toi le chat, non tu ne sera pas banni cette fois, ça serait trop facile, mais rappelles toi que la veuve et l'orphelin n'ont pas toujours besoin de toi.



Problème sur le Live - hop - 09-05-2014

si je puis me permettre de m'imiscer dans la conversation, je trouve les commentaires bien exagérés de part et d'autre.

Pour moi, la banderole était assez drôle. Et pour avoir souvent été en tribune paire, ya pas bcp d'UG qui ne prennent pas l'apéro avant le match!

bref take it easy before easy takes you comme dirait les ricains


Problème sur le Live - X-tasee - 09-05-2014

Ah ben bravo, comme prévu, ça aura réagit prestement! Comme quoi suffit de pas grand chose....

Quelques réponses en vrac et on passe à autre chose.
*les causes perdues? juste pour l'expression
*que pas mal d'UG picolent c'est juste un fait. j'espère juste que ceux qui finissent bourrés (donc pas la totalité) ne prennent pas le volant après. on ne parlera pas des eagles et des phénix qui boivent sec (surtout les phénix hein ^^), on le sait aussi, pas mieux que de nombreux indépendants..
*c'est quoi une loutre en tribune?? si c'est ce que je pense je t'emm*** bien profond...
*je n'aime pas nom plus les matchs à 19h
*pour ma part l'exagération était fait exprès, juste pour voir les réactions... et je suis content de voir que certains le prennent avec humour.

fin du sujet pour moi.


Problème sur le Live - le concombre masqué - 09-05-2014

X-tasee a écrit :*que pas mal d'UG picolent c'est juste un fait. j'espère juste que ceux qui finissent bourrés (donc pas la totalité) ne prennent pas le volant après. on ne parlera pas des eagles et des phénix qui boivent sec (surtout les phénix hein ^^), on le sait aussi, pas mieux que de nombreux indépendants..
Ah ben, regarde, moi qui suis un indépendant, je prends soin d'arriver toujours bourré au match. C'est déshinibant et je peux insulter les arbitres et les joueurs adverses sans le moindre remord.
Alors bien sûr, des fois, j'insulte mon équipe et j'applaudis Carlos Mateus mais ce sont juste des moments d'égarement.
Hips !!!


Problème sur le Live - X-tasee - 09-05-2014

le concombre masqué a écrit :
X-tasee a écrit :*que pas mal d'UG picolent c'est juste un fait. j'espère juste que ceux qui finissent bourrés (donc pas la totalité) ne prennent pas le volant après. on ne parlera pas des eagles et des phénix qui boivent sec (surtout les phénix hein ^^), on le sait aussi, pas mieux que de nombreux indépendants..
Ah ben, regarde, moi qui suis un indépendant, je prends soin d'arriver toujours bourré au match. C'est déshinibant et je peux insulter les arbitres et les joueurs adverses sans le moindre remord.
Alors bien sûr, des fois, j'insulte mon équipe et j'applaudis Carlos Mateus mais ce sont juste des moments d'égarement.
Hips !!!
Je te reconnais bien là! Mais est-ce que cela sous-entendrait que certaines personnes qui ne sont pas indépendantes auraient le même comportement que celui que tu viens de décrire?