CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Bada - 27-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :à ma connaissance kop n'est pas le président des UG!
hum, ça valait la peine en effet de le signaler....... heureusement que tu es là pour rétablir les vérités essentielles.


Problème sur le Live - alex23 - 27-03-2014

Allez les gars .... ici c la buvette non !!?... on boit un coup ...? Wink


Problème sur le Live - le concombre masqué - 27-03-2014

C'est bien pour ça que j'évite d'y venir, on n'y rencontre que des alcooliques.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 27-03-2014

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :à ma connaissance kop n'est pas le président des UG!
hum, ça valait la peine en effet de le signaler....... heureusement que tu es là pour rétablir les vérités essentielles.
Disons que même si pour certains le président des UG est la reine d'Angleterre on peut aussi respecter son travail de président des UG de même qu'on se doit de respecter le travail de tous les bénévoles!
tu es bien toi aussi bénévole?


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 27-03-2014

richard24 a écrit :Je ne post jamais, bien trop soucieux de la lisibilité des topics pour cela,en plus de mon inculture basket, mais depuis le temps que je parcours les pages de ce vénérable forum,je commence à connaitre le fonctionnement de certains intervenants.

Je me contrefout de la vie perso des uns ET des autres sur des topics basket,joueurs ou tout autre concerant la vie du basket .Les "c est lui le mechant qui à commencé","les autres y font rien qu a m embeter",j en ai plein le dos!
Franchement,j admire les modos qui arrive a rester calme,pour donner une forme un minimum présentable à ce lieu de discussion qui parfois ressemble davantage à une cour d ecole qu autre chose.

Apres l episode ovin de Glide,le psychodrame d y a 2 ans,qui au passage pénalisa tout le monde,maintenant le retour des "jamais pas contents bis renaissance",les modos ont parlés et pas de manière totalement insensé à MON sens,je ne vois pas l interet de mon monter dans les tours,si ce n est pour une sombre histoire d ego (remember l ecole primaire plus haut).

Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac,je remarque simplement que certains ont besoin de plus de temps pour mettre en adequation paroles et actes.

Mon seul motif d optimisme,c est je suis sure,que nous sommes tous d accord pour ne pas mettre se forum en périls.

Voila, c était mon avis,je rejoins maintenant la longue cohorte des lecteurs anonymes du Live.
On est à la buvette et sur le topic intitulé "problème sur le live" ouvert au départ par mon ami zonepress!
sinon tu peux aussi te relire avant de poster car ça pique vraiment les yeux! L'école primaire ça peut aussi servir à ça!
et rien ne t'oblige à lire les posts que tu trouves non intéressants!


Problème sur le Live - Bada - 27-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :à ma connaissance kop n'est pas le président des UG!
hum, ça valait la peine en effet de le signaler....... heureusement que tu es là pour rétablir les vérités essentielles.
Disons que même si pour certains le président des UG est la reine d'Angleterre on peut aussi respecter son travail de président des UG de même qu'on se doit de respecter le travail de tous les bénévoles!
tu es bien toi aussi bénévole?
allez c'est bon, t'as raison, je respecte pas les UG, si tu veux, j'arrête de te répondre tant c'est stérile et puéril. Toi, tu sais ce que c'est le boulot de bénévole, on sait, tu nous a déjà dit que t'avais été modo....
C'est à cause de conneries dans ce genre qu'on (les modos, je maintiens le ON) en a plein le dos de toi.
Je ne te répondrai plus à l'avenir.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 27-03-2014

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :hum, ça valait la peine en effet de le signaler....... heureusement que tu es là pour rétablir les vérités essentielles.
Disons que même si pour certains le président des UG est la reine d'Angleterre on peut aussi respecter son travail de président des UG de même qu'on se doit de respecter le travail de tous les bénévoles!
tu es bien toi aussi bénévole?
allez c'est bon, t'as raison, je respecte pas les UG, si tu veux, j'arrête de te répondre tant c'est stérile et puéril. Toi, tu sais ce que c'est le boulot de bénévole, on sait, tu nous a déjà dit que t'avais été modo....
C'est à cause de conneries dans ce genre qu'on (les modos, je maintiens le ON) en a plein le dos de toi.
Je ne te répondrai plus à l'avenir.
???
"stérile et puéril"? :lol: Relis ton post.
Je n'ai jamais écrit que tu ne respectes pas les UG. Je rappelle juste que ce n'est pas kop qui en est le président!

Pour le reste fais comme bon te semble et ce lorsque tu es à court d'argument(s)!
Si c'est pour me traiter comme de la merde comme ton collègue jérome (et je ne fais pas allusion à ce post mais à bien d'autres qui ont précédé et écrit sur ton clavier) j'apprécierai effectivement que tu ne me répondes plus!
merci
Bien cordialement
Bonne journée


Problème sur le Live - le concombre masqué - 27-03-2014

Sinon... le fond de l'air est frais aujourd'hui...
Non ?...

Ahem !!!


Problème sur le Live - Bada - 27-03-2014

Tu as raison. Je ne sais même pas pourquoi je réponds. On est pourtant coutumier du fait mais on ne s'y habitue jamais...


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 27-03-2014

@ mon légume préféré: ouep

moi j'ai remis mon slip en laine!
ça gratte un peu mais ça tient chaud!


Problème sur le Live - jerome - 27-03-2014

le concombre masqué a écrit :Sinon... le fond de l'air est frais aujourd'hui...
Non ?...

Ahem !!!
Le fond de l'eau aussi Wink

Je me demande si il ne faudrait pas changer le titre de ce topic en fait.....


Problème sur le Live - le concombre masqué - 27-03-2014

Un topic "météo", oui, bonne idée !!!

Surtout que je pense qu'il va y avoir un peu de neige sur les hauteurs...
Enfin, sur l'Himalaya, je veux dire...


Problème sur le Live - hv63 - 27-03-2014

Ouais, mais en haut de l'Himalaya, y'a moins de pression aussi. C'est ce qu'on appelle la vacuité de l'air du temps.


Problème sur le Live - le concombre masqué - 27-03-2014

C'est joli, on dirait du Grichka Bogdanoff dans sa période bleue !


Problème sur le Live - richard24 - 27-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :
richard24 a écrit :Je ne post jamais, bien trop soucieux de la lisibilité des topics pour cela,en plus de mon inculture basket, mais depuis le temps que je parcours les pages de ce vénérable forum,je commence à connaitre le fonctionnement de certains intervenants.

Je me contrefout de la vie perso des uns ET des autres sur des topics basket,joueurs ou tout autre concerant la vie du basket .Les "c est lui le mechant qui à commencé","les autres y font rien qu a m embeter",j en ai plein le dos!
Franchement,j admire les modos qui arrive a rester calme,pour donner une forme un minimum présentable à ce lieu de discussion qui parfois ressemble davantage à une cour d ecole qu autre chose.

Apres l episode ovin de Glide,le psychodrame d y a 2 ans,qui au passage pénalisa tout le monde,maintenant le retour des "jamais pas contents bis renaissance",les modos ont parlés et pas de manière totalement insensé à MON sens,je ne vois pas l interet de mon monter dans les tours,si ce n est pour une sombre histoire d ego (remember l ecole primaire plus haut).

Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac,je remarque simplement que certains ont besoin de plus de temps pour mettre en adequation paroles et actes.

Mon seul motif d optimisme,c est je suis sure,que nous sommes tous d accord pour ne pas mettre se forum en périls.

Voila, c était mon avis,je rejoins maintenant la longue cohorte des lecteurs anonymes du Live.
On est à la buvette et sur le topic intitulé "problème sur le live" ouvert au départ par mon ami zonepress!
sinon tu peux aussi te relire avant de poster car ça pique vraiment les yeux! L'école primaire ça peut aussi servir à ça!
et rien ne t'oblige à lire les posts que tu trouves non intéressants!
En clair;
Du mylife;mon copain à moi il a fait si il a fait ça
Puis;"c est celui qui dit qui est"

Non intéressant n est pas premier mot qui vient à l' esprit,en lisant ton post,surtout quant il constitue une attaque,là ou le mien n'était qu'un simple avis .Après tu te sens visé,je te répondrais,c est ton droit,est ce que je mérite pour autant d être agressé?

De mon coté,j arrête là,tant il me semble impossible de dialoguer,c est vraiment dommage car je suis sure qu on pourrait s entendre, au final,tu m as pas l air d un mauvais bougre,loin de là même.

De mon coté l incident est clos,si je t ai blessé,j en suis sincèrement désolé,ce n était pas mon intention.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 27-03-2014

richard24 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
richard24 a écrit :Je ne post jamais, bien trop soucieux de la lisibilité des topics pour cela,en plus de mon inculture basket, mais depuis le temps que je parcours les pages de ce vénérable forum,je commence à connaitre le fonctionnement de certains intervenants.

Je me contrefout de la vie perso des uns ET des autres sur des topics basket,joueurs ou tout autre concerant la vie du basket .Les "c est lui le mechant qui à commencé","les autres y font rien qu a m embeter",j en ai plein le dos!
Franchement,j admire les modos qui arrive a rester calme,pour donner une forme un minimum présentable à ce lieu de discussion qui parfois ressemble davantage à une cour d ecole qu autre chose.

Apres l episode ovin de Glide,le psychodrame d y a 2 ans,qui au passage pénalisa tout le monde,maintenant le retour des "jamais pas contents bis renaissance",les modos ont parlés et pas de manière totalement insensé à MON sens,je ne vois pas l interet de mon monter dans les tours,si ce n est pour une sombre histoire d ego (remember l ecole primaire plus haut).

Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac,je remarque simplement que certains ont besoin de plus de temps pour mettre en adequation paroles et actes.

Mon seul motif d optimisme,c est je suis sure,que nous sommes tous d accord pour ne pas mettre se forum en périls.

Voila, c était mon avis,je rejoins maintenant la longue cohorte des lecteurs anonymes du Live.
On est à la buvette et sur le topic intitulé "problème sur le live" ouvert au départ par mon ami zonepress!
sinon tu peux aussi te relire avant de poster car ça pique vraiment les yeux! L'école primaire ça peut aussi servir à ça!
et rien ne t'oblige à lire les posts que tu trouves non intéressants!
En clair;
Du mylife;mon copain à moi il a fait si il a fait ça
Puis;"c est celui qui dit qui est"

Non intéressant n est pas premier mot qui vient à l' esprit,en lisant ton post,surtout quant il constitue une attaque,là ou le mien n'était qu'un simple avis .Après tu te sens visé,je te répondrais,c est ton droit,est ce que je mérite pour autant d être agressé?

De mon coté,j arrête là,tant il me semble impossible de dialoguer,c est vraiment dommage car je suis sure qu on pourrait s entendre, au final,tu m as pas l air d un mauvais bougre,loin de là même.

De mon coté l incident est clos,si je t ai blessé,j en suis sincèrement désolé,ce n était pas mon intention.
C'est moi qui te présente mes excuses.
Je suis un sanguin comme un certain kop et je monte vite dans les tours.
Je supposes que tu écris d'un tel portable: ce qui peut expliquer tes fautes d'orthographe.
Aucun soucis pour discuter: comme je l'ai déjà écrit: sur un forum on s'agace vite! face à face on discute!
Wink au plaisir de faire ta connaissance!

PS: au cas où!? si c'est encore toi cassis qui fait le couillon: je te balances mon verre de bière dans la figure après te l'avoir payé et ce la prochaine fois que tu m'en payes un! Wink


Problème sur le Live - hv63 - 27-03-2014

le concombre masqué a écrit :C'est joli, on dirait du Grichka Bogdanoff dans sa période bleue !
oui, mais sur la fin, uniquement.


Problème sur le Live - X-tasee - 27-03-2014

Bon là ça suffit! Je m'énerve rarement mais là j'en ai marre! Ça suffit les 3615 MAVIE ou www.mylife.com ! Les agressions répétées, même s'il y a parfois des excuses après, ça me court sur le haricot! Tout ça n'a rien à faire sur ce forum. Pour un peu de retour au calme, grosmatou tu es bon pour des vacances forcées. Tu seras le bienvenu à ton retour si tu respectes les règles du forum. C'est tout. Et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il m'en fasse part en ayant une excellente mais vraiment quasi parfaite argumentation, ce que je pense est impossible au vu des innombrables infractions au règlement que tout en chacun a accepté en venant s'inscrire sur ce forum.


Problème sur le Live - Jaco11 - 28-03-2014

Je suis pas d'accord !! :lol: Tout simplement ... si ca c'est pas une "parfaite argumentation" ! Wink


Problème sur le Live - titine - 05-04-2014

X-tasee a écrit :Bon là ça suffit! Je m'énerve rarement mais là j'en ai marre! Ça suffit les 3615 MAVIE ou www.mylife.com ! Les agressions répétées, même s'il y a parfois des excuses après, ça me court sur le haricot! Tout ça n'a rien à faire sur ce forum. Pour un peu de retour au calme, grosmatou tu es bon pour des vacances forcées. Tu seras le bienvenu à ton retour si tu respectes les règles du forum. C'est tout. Et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il m'en fasse part en ayant une excellente mais vraiment quasi parfaite argumentation, ce que je pense est impossible au vu des innombrables infractions au règlement que tout en chacun a accepté en venant s'inscrire sur ce forum.
Vu le ton de ton message et de ton discours cela ne donne pas envie .............
Tu es vraiment le roi de la communication...
Depuis le temps que tu connais le Matou, tu aurais pu au travers d'un MP lui exprimer ton mécontentement.
Tu ferais mieux d'utiliser ton énergie (colérique du moment) pour encourager notre équipe...
Pas d'autre argumentation...


Problème sur le Live - X-tasee - 05-04-2014

@titine: je ne suis peut-être pas le roi de la communication, admettons... par contre je crois avoir fait mieux que le lui dire en MP, c'est-à-dire le faire en face! malheureusement s'il ne m'a pas pris au sérieux c'est dommage pour lui. et là il s'agit d'un message de modération. de plus il a déjà été averti de nombreuses fois. c'est bien de vouloir défendre ton frangin mais il est clairement en tort.


Problème sur le Live - Jaco11 - 09-04-2014

Il est en zonzon jusqu'à quand ??


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 21-04-2014

Jaco11 a écrit :Il est en zonzon jusqu'à quand ??
le 20 avril


Problème sur le Live - Lamasticow - 21-04-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Jaco11 a écrit :Il est en zonzon jusqu'à quand ??
le 20 avril
Welcome back, tu nous as manqué ! Sad


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 22-04-2014

Merci pour ton post plein de sympathie à mon égard!

On est sur un topic intitulé "problèmessssssssssssssssss sur le live" ouvert par mon ami zonepress

Il y aurait des problèmes? non! :lol:

Certains se plaignent des HS de bonne humeur et du "my life"

A titre d'exemple? ben perso j'aime bien quand bouly fait du "my life" lorsqu'il fait un déplacement!

Quid des posts de ceux qui viennent poster uniquement après une défaite?, des posts Lapalissade ("ben si on avait mis plus de paniers on aurait gagné")?, des posts insipides et "enseignants" (j'adore ceux qui passent du temps à expliquer ce que tout le monde a déjà compris)?
Quid des râleurs éternels?
La dernière en date est que Nobel aurait du faire plus de passes lors du dernier match!

Au final j'en arrive à regretter que kop, cassis, Stef 87... ne postent plus. Au moins eux ne postaient pas pour ne rien dire!

Bon il y a encore mon jaco, mon légume préféré qui me font sourire et bouly, Brown, le petit fruit violet, full, marcus, hv, poulet, bada, titine, Duncan, etc ... pour parler basket en prenant position ....!


On aime ou on n'aime pas leur prise de position mais au moins ils alimentent le forum!
Je crois que c'est le but d'un forum de discussion et je pense que les personnes que j'ai cité (désolé pour ceux que j'ai oublié) sont ouverts à la discussion ici sur ce forum, à Beaublanc, ou ailleurs!


PS: Concernant nos 3 clubs de supporters largement décriés par certains ici sur ce forum!?
Ils sont avant tout surtout supporters, font les déplacements et ce avec ferveur!
Ils ont fait des conneries? peut-être!
et s'ils ont fait des conneries? ...
c'est peut-être parce que eux font des choses!
Merci à eux!


Vive le CSP!