CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Brown63 - 20-03-2014

Merci beaucoup, hyper réactif, j'ai bien fait de demander.


Problème sur le Live - X-tasee - 20-03-2014

de rien, quand c'est possible... si tu as des liens à rajouter, faut pas hésiter.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 21-03-2014

http://www.amazon.fr/Pierre-Seillant-coeur-lElan-B%C3%A9arnais/dp/2914444842

J'ai bon?


Problème sur le Live - X-tasee - 21-03-2014

Ça mérite presque une exclusion ça....


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 25-03-2014

X-tasee a écrit :Ça mérite presque une exclusion ça....
bada a décrété que "on" (j'adore ceux qui parlent pour les autres) considère que je suis un tricard
mes messages et ceux de soutien (comme celui de jaco) sont supprimés avec beaucoup de réactivité
je pense que vous pouvez me virer à vie de ce forum! ça m'évitera de déranger tout le monde!
@ bada et @ jérome; puisque c'est moi qui le demande: faîtes vous plaisir!

Sinon j'ai en mémoire des prises de tête énorme entre lien rag et bouly et rien n'était effacé!

Deux questions:
* pourquoi les présidents de nos clubs de supporters ne postent pas (à part monster avec parcimonie) sur ce forum?
* pourquoi deux anciens modos de ce forum en ont créé un autre après avoir quitté celui-ci?

PS: j'ai hâte de voir combien de temps mon message va rester sur le forum avant d'être effacé!

NB: j'ai enfin compris que pour certains je suis un pestiféré car j'ai quitté ce forum avant d'y revenir! Venant d''un Jérôme que je ne connais ça me dérange pas!
à bada: après m'avoir aidé (et je t'en remercie) à organiser la seconde soirée de forumeurs ça m'affecte! si un jour tu viens à BB évites moi! ce n'est pas une menace mais un conseil!

Puisque c'est certainement mon dernier message sur ce forum je tiens à remercier tous les bénévoles qui ?uvrent pour son développement: grâce à ce forum j'aurai eu la chance de faire la connaissance de personnes avec qui aujourd'hui je prends du plaisir à discuter et ce face à face!


Problème sur le Live - Jaco11 - 25-03-2014

Tu prends trop les choses "a c?ur" mon Grosminet !!! Wink
Keep Coollllllllll !!!
Peace and Love !
Sex , Drugs & Rock'n Roll !

Faut prendre la vie du bon coté !

EPICETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!


Problème sur le Live - le concombre masqué - 25-03-2014

J'allais le dire. Ce qui me déçoit c'est qu'un palois de Paris m'ait devancé :lol:


Problème sur le Live - X-tasee - 25-03-2014

Ok le matou, avant que ça parte en sucette, si tu prenais par toi-même quelques vacances du live, que tu te concentres un peu plus sur ton job et ta famille? Puis tu reviendrais calme et reposé pour parler basket sans agresser personne. Stp fait pas chier, comme le dit à peine autrement ton gland préféré juste au dessus.


Problème sur le Live - manu - 25-03-2014

Heu...
Pfff...
Arf...

Ouais ouais ouais...


Problème sur le Live - NOLAN - 25-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :
X-tasee a écrit :Ça mérite presque une exclusion ça....
bada a décrété que "on" (j'adore ceux qui parlent pour les autres) considère que je suis un tricard
mes messages et ceux de soutien (comme celui de jaco) sont supprimés avec beaucoup de réactivité
je pense que vous pouvez me virer à vie de ce forum! ça m'évitera de déranger tout le monde!
@ bada et @ jérome; puisque c'est moi qui le demande: faîtes vous plaisir!

Sinon j'ai en mémoire des prises de tête énorme entre lien rag et bouly et rien n'était effacé!

Deux questions:
* pourquoi les présidents de nos clubs de supporters ne postent pas (à part monster avec parcimonie) sur ce forum?
* pourquoi deux anciens modos de ce forum en ont créé un autre après avoir quitté celui-ci?

PS: j'ai hâte de voir combien de temps mon message va rester sur le forum avant d'être effacé!

NB: j'ai enfin compris que pour certains je suis un pestiféré car j'ai quitté ce forum avant d'y revenir! Venant d''un Jérôme que je ne connais ça me dérange pas!
à bada: après m'avoir aidé (et je t'en remercie) à organiser la seconde soirée de forumeurs ça m'affecte! si un jour tu viens à BB évites moi! ce n'est pas une menace mais un conseil!

Puisque c'est certainement mon dernier message sur ce forum je tiens à remercier tous les bénévoles qui ?uvrent pour son développement: grâce à ce forum j'aurai eu la chance de faire la connaissance de personnes avec qui aujourd'hui je prends du plaisir à discuter et ce face à face!
Je t'aime bien moi le Matou


Problème sur le Live - jerome - 26-03-2014

Jaco11 a écrit :Faut prendre la vie du bon coté !!
Déjà..


Problème sur le Live - jerome - 26-03-2014

manu a écrit :Heu...
Pfff...
Arf...

Ouais ouais ouais...
Et pi ça aussi


Problème sur le Live - jerome - 26-03-2014

NOLAN a écrit :Je t'aime bien moi le Matou
Et c'est super...mais c'est un forum sur le csp, pas un concours félin


Problème sur le Live - jerome - 26-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :Puisque c'est certainement mon dernier message sur ce forum je tiens à remercier tous les bénévoles qui ?uvrent pour son développement: grâce à ce forum j'aurai eu la chance de faire la connaissance de personnes avec qui aujourd'hui je prends du plaisir à discuter et ce face à face!
Merci !!! Et bonne route !

































































Non...mais tu nous le fais à chaque fois le coup du départ pour faire frémir le public Big Grin

Bonne nuit Smile


Problème sur le Live - Major Fatal - 26-03-2014

[Image: tumblr_mstsbn3ynM1sgh5zho1_400.gif]


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 27-03-2014

jerome a écrit :
NOLAN a écrit :Je t'aime bien moi le Matou
Et c'est super...mais c'est un forum sur le csp, pas un concours félin
à jérome: Au cas où... j'ai écrit que c'était certainement mon dernier post mais je n'ai pas écrit que c'était le dernier!
pour rétablir la vérité j'ai demandé a être viré de ce forum une seule fois!

peux-tu répondre à mes questions déjà posées?:
* pourquoi les présidents de nos clubs de supporters ne postent pas (à part monster avec parcimonie) sur ce forum?
* pourquoi deux anciens modos de ce forum en ont créé un autre après avoir quitté celui-ci?

Je crois qu'on a tous compris que tu m'apprécie énormément

Je cite ton collègue bénévole:

Bada a écrit :A un moment donné, il faudrait peut-être que tu te poses des questions.
- Est-ce-que le rôle d'un modérateur est de renter dans la gueule de Nolan qui est un posteur irréprochable?
- pourquoi certains s'inquiètent du fait que ce forum se meurt?
- pourquoi dénigrer (pour ne pas dire plus) des intervenants qui comme moi alimentent régulièrement ce forum?

Bonne soirée et merci de me/nous répondre!


Problème sur le Live - X-tasee - 27-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :* pourquoi les présidents de nos clubs de supporters ne postent pas (à part monster avec parcimonie) sur ce forum?
* pourquoi deux anciens modos de ce forum en ont créé un autre après avoir quitté celui-ci?
*Parce qu'ils postent sur leurs propres forums et puis ils font bien ce qu'ils veulent.
*Modos partie "jeux" faut bien préciser.... Au moins un parce que c'est un abominable crétin susceptible et dangereux et là même bon débarras! L'autre l'a juste suivi comme un petit chien.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 27-03-2014

au moins toi tu réponds aux questions
pour le reste je ne pense pas que kalac soit un petit chien!
sinon il n'aurait pas quitté très tôt le forum dont on parle et ce car il est impossible de travailler avec un petit chef qui se prend pour un grand chef! Wink
et là je sais de quoi je parles!
Sinon ça me fait bien sourire qu'il soit encore inscrit modérateur sur ce forum!

NB: Les phénix n'ont pas de forum!
je laisse le soin à jérome de demander à Faby pourquoi elle ne poste plus sur le live!


Problème sur le Live - manu - 27-03-2014

Arf, allez, je vais tenter de jouer moi aussi au grand jeu de la vérité parce que ça commence à me gratter tout ça :

- P't'être que les présidents des clubs de supporters y z'ont pas envie de poster. Pour Monster/Testeurfou, il me semble qu'il avait claquer le clavier estimant que les Eagles étaient ici trop vilipandés. Ca me rappelle qqun qui aime bien l'ASSE mais je sais plus qui :lol:

- Je ne crois pas que Jérôme se soit montré spécialement agressif envers Nolan.

- Je ne crois pas que le forum se meurt. Il est moins actif parce que l'actu du CSP est quand même assez calme aps les 10 dernières années qu'on a vécu.

- Pour les 2 modos qui ont crée un forum dissident, il me semble que de toutes la faunes circulant ici, c'est encore toi le mieux placé pour nous le dire non ? C'était pas à la suite d'un no-more-bisous-gate que tout est parti en quenelle (dédicace à Copythat) ?


Problème sur le Live - Jalod - 27-03-2014

X-tasee a écrit :*Parce qu'ils postent sur leurs propres forums et puis ils font bien ce qu'ils veulent.
*Modos partie "jeux" faut bien préciser.... Au moins un parce que c'est un abominable crétin susceptible et dangereux et là même bon débarras! L'autre l'a juste suivi comme un petit chien.
Et d'autre comme un petit chat Wink

1 - Les présidents des clubs de supporters ne postent pas ici, car eux ils savent, pas nous !
En tous cas, il y en a un qui vient pour informer ou faire la pub de ce qu'il organise !

2 - Puisque l'un des modos (je ne connais pas l'autre) qui est parti a l'air si intéressant pourquoi as-tu quitté le forum qu'il avait créé ?

Soit un peu moins susceptible, et tout se passera mieux !


Problème sur le Live - Bada - 27-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :
X-tasee a écrit :Ça mérite presque une exclusion ça....
bada a décrété que "on" (j'adore ceux qui parlent pour les autres) considère que je suis un tricard
mes messages et ceux de soutien (comme celui de jaco) sont supprimés avec beaucoup de réactivité
je pense que vous pouvez me virer à vie de ce forum! ça m'évitera de déranger tout le monde!
@ bada et @ jérome; puisque c'est moi qui le demande: faîtes vous plaisir!

Sinon j'ai en mémoire des prises de tête énorme entre lien rag et bouly et rien n'était effacé!

Deux questions:
* pourquoi les présidents de nos clubs de supporters ne postent pas (à part monster avec parcimonie) sur ce forum?
* pourquoi deux anciens modos de ce forum en ont créé un autre après avoir quitté celui-ci?

PS: j'ai hâte de voir combien de temps mon message va rester sur le forum avant d'être effacé!

NB: j'ai enfin compris que pour certains je suis un pestiféré car j'ai quitté ce forum avant d'y revenir! Venant d''un Jérôme que je ne connais ça me dérange pas!
à bada: après m'avoir aidé (et je t'en remercie) à organiser la seconde soirée de forumeurs ça m'affecte! si un jour tu viens à BB évites moi! ce n'est pas une menace mais un conseil!

Puisque c'est certainement mon dernier message sur ce forum je tiens à remercier tous les bénévoles qui ?uvrent pour son développement: grâce à ce forum j'aurai eu la chance de faire la connaissance de personnes avec qui aujourd'hui je prends du plaisir à discuter et ce face à face!
Bien, je vais à nouveau prendre quelques minutes pour te répondre.... Et ceci dit au passage, je trouve que, venant de quelqu'un qui prétend avoir aussi oeuvré comme modo pour un forum, tes demandes genre "j'attends une réponse" puissent paraitre un brin amusantes !

-> pourquoi les pdts de clubs de supp ne postent plus ? Manu vient juste de répondre. Pour te rafraichir un peu la mémoire, la date à laquelle Monster a claqué la porte du forum correspond au jour où nous avions exclu Kopnord (alors eagle) suite à une insulte envers un supporter palois qui postait alors..... Les eagles l'avaient mal pris et nous avaient, Duncan et moi, exclu d'ailleurs de leur forum Smile Amusant non ?
Quant au fait que Kopnord, en tant que pdt des UG ne poste plus, tu es très bien placé pour le savoir car tu as fait partie des nombreux forumers qui se sont pris la gueule (à juste raison ou pas, c'est pas le débat) avec eux sur ce forum. Si tu ne t'en rappelles pas, je peux te remontrer quelques posts, y compris à l'encontre de Kopnord.
Et ce n'est certainement pas à moi qu'il faut faire le procès de l'exclusion des UG sur ce forum ou alors tu me confonds avec un autre;

-> la création de l'ancien forum ? Est-ce une blague ou quoi ??? Faut-il que je te rappelle les circonstance dans lesquelles cela s'est fait ou tu as encore une fois la mémoire qui flanche.
Je n'ai pour ma part rien oublié des insultes et des pages et des pages de prise en otage de ce forum.

-> tu sembles te plaindre du traitement qu'il est fait de toi sur ce forum ? Tu sembles également être affecté par le fait que nous étions potes à une certaine époque ?
Alors j'ai pas envie de savoir qui de l'oeuf ou de la poule etc... mais en tout état de cause, un mec qui se prétend mon pote ne se permettrait pas de faire ici tout ce que tu as fait en terme d'engueulades avec plein de gens (y compris moi), de prise d'otage (je maintiens ce terme) du forum pour des sujets privés (faut il rappeler combien de temps toi et la troupe Cassis and co avaient passé de temps à vous pourrir, au mépris des règles du forum ?)..... Moi je veux bien, mais à un moment donné, j'ai aussi d'autres choses à faire que de régler en permanence des conflits, de menacer, d'exclure, etc.... Et quand ça vient d'un pote, ben au début ça fait chier et après ben on en prend son parti et le pote n'en est plus un, voilà tout. J'oublie pas les bon moments, mais franchement, les emmerdes, par leur nombre et leur violence passent très largement au dessus.

Y aurait plein d'autres choses à dire, mais bon, j'ai aussi du taf et plein d'autres occupations dans la vie. Comprends qu'à un moment donné, ma patience ait des limites.


Problème sur le Live - Jalod - 27-03-2014

Je rajouterai à ce que vient de dire Bada :

1 - Bada et Duncan avaient été exclus du forum des Eagles en représailles, alors que Duncan leurs avait fait le compte rendu des matchs pendant des mois !
Il y a même un Eagles ,dont je tairais le nom, qui avait refusé de serrer la main de Duncan le match suivant ! (pour dire le niveau)

2 - En plus des engueulades par forum interposé, il y avait également des coups de fils perso ...


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 27-03-2014

Jalod a écrit :
X-tasee a écrit :*Parce qu'ils postent sur leurs propres forums et puis ils font bien ce qu'ils veulent.
*Modos partie "jeux" faut bien préciser.... Au moins un parce que c'est un abominable crétin susceptible et dangereux et là même bon débarras! L'autre l'a juste suivi comme un petit chien.
Et d'autre comme un petit chat Wink

1 - Les présidents des clubs de supporters ne postent pas ici, car eux ils savent, pas nous !
En tous cas, il y en a un qui vient pour informer ou faire la pub de ce qu'il organise !

2 - Puisque l'un des modos (je ne connais pas l'autre) qui est parti a l'air si intéressant pourquoi as-tu quitté le forum qu'il avait créé ?

Soit un peu moins susceptible, et tout se passera mieux !
:lol: jalod
je pense que tu connais très bien le nom du second modérateur auquel je fais allusion.

Je sais bien qu'on va me reprocher de faire du "my life" ou de faire du HS mais je vais quand même répondre à ta question et je vais en profiter pour expliquer comment et pourquoi ce forum a été créé.
Suite à une énorme prise de tête (et ce pour deux raisons! X-tasee pourra t'expliquer la seconde) entre cassis, themight, lien rag, kalac, ma pomme et d'autres, le live a été fermé trois jours.
J'en suis le premier responsable et je reconnais que j'ai été lamentable. Ne l'ayant de mémoire jamais fait, et que mieux vaut tard que jamais, je présente mes excuses aux admnins, aux modos, aux posteurs et aux lecteurs de ce forum pour la gène occasionnée.
cassis et cie ont continué à poster sur le live
lien rag, kalac et ma pomme avont décidé de ne plus poster sur le live.
Comme ne plus écrire basket nous manquait lien rag a eu l'idée de créer un nouveau site et un nouveau forum et ce avec kalac.
lien rag a demandé à patgauche, gotchab et ma pomme d'y être modo. Nous avons accepté.

kalac (l'ami de 20 ans de lien rag) a très vite quitté le navire et ce sans explication.
Les explications de lien rag concernant le départ de kalac me font encore rire aujourd'hui.

Me concernant: tu te trompes! Je n'ai pas quitté le navire. Après m'avoir viré du site, après m'avoir retiré mon rôle de modo, lien truc sun rag m'a viré du forum et ce à un moment où j'étais très mal et donc vulnérable.

Après que mon frère se soit pendu dans son garage j'ai supprimé un topic intitulé "le pendu" (ma soeur, mon filleul, ... postaient à l'époque sur le forum).
Le lendemain lien rag a ouvert à nouveau le topic!
Comme je m'étais largement déjà pris la tête avec le petit chef ça a été la grosse goutte d'eau...

De plus, il a trouvé le moyen de m'humilier! X-tasee pourra te confirmer que lien rag prend beaucoup de plaisir à le faire et est très doué pour cela.

Au final lien rag a réussi à faire de ce forum SON forum! je souhaite beaucoup de courage à patgauche et à gotchab à qui évidemment je continue de faire la bise!

Concernant l'autre connard de lien rag je lui ai demandé de m'éviter à BB!

J'espère avoir répondu à ta question jalod Wink


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 27-03-2014

Bada a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
X-tasee a écrit :Ça mérite presque une exclusion ça....
bada a décrété que "on" (j'adore ceux qui parlent pour les autres) considère que je suis un tricard
mes messages et ceux de soutien (comme celui de jaco) sont supprimés avec beaucoup de réactivité
je pense que vous pouvez me virer à vie de ce forum! ça m'évitera de déranger tout le monde!
@ bada et @ jérome; puisque c'est moi qui le demande: faîtes vous plaisir!

Sinon j'ai en mémoire des prises de tête énorme entre lien rag et bouly et rien n'était effacé!

Deux questions:
* pourquoi les présidents de nos clubs de supporters ne postent pas (à part monster avec parcimonie) sur ce forum?
* pourquoi deux anciens modos de ce forum en ont créé un autre après avoir quitté celui-ci?

PS: j'ai hâte de voir combien de temps mon message va rester sur le forum avant d'être effacé!

NB: j'ai enfin compris que pour certains je suis un pestiféré car j'ai quitté ce forum avant d'y revenir! Venant d''un Jérôme que je ne connais ça me dérange pas!
à bada: après m'avoir aidé (et je t'en remercie) à organiser la seconde soirée de forumeurs ça m'affecte! si un jour tu viens à BB évites moi! ce n'est pas une menace mais un conseil!

Puisque c'est certainement mon dernier message sur ce forum je tiens à remercier tous les bénévoles qui ?uvrent pour son développement: grâce à ce forum j'aurai eu la chance de faire la connaissance de personnes avec qui aujourd'hui je prends du plaisir à discuter et ce face à face!
Bien, je vais à nouveau prendre quelques minutes pour te répondre.... Et ceci dit au passage, je trouve que, venant de quelqu'un qui prétend avoir aussi oeuvré comme modo pour un forum, tes demandes genre "j'attends une réponse" puissent paraitre un brin amusantes !

-> pourquoi les pdts de clubs de supp ne postent plus ? Manu vient juste de répondre. Pour te rafraichir un peu la mémoire, la date à laquelle Monster a claqué la porte du forum correspond au jour où nous avions exclu Kopnord (alors eagle) suite à une insulte envers un supporter palois qui postait alors..... Les eagles l'avaient mal pris et nous avaient, Duncan et moi, exclu d'ailleurs de leur forum Smile Amusant non ?
Quant au fait que Kopnord, en tant que pdt des UG ne poste plus, tu es très bien placé pour le savoir car tu as fait partie des nombreux forumers qui se sont pris la gueule (à juste raison ou pas, c'est pas le débat) avec eux sur ce forum. Si tu ne t'en rappelles pas, je peux te remontrer quelques posts, y compris à l'encontre de Kopnord.
Et ce n'est certainement pas à moi qu'il faut faire le procès de l'exclusion des UG sur ce forum ou alors tu me confonds avec un autre;

-> la création de l'ancien forum ? Est-ce une blague ou quoi ??? Faut-il que je te rappelle les circonstance dans lesquelles cela s'est fait ou tu as encore une fois la mémoire qui flanche.
Je n'ai pour ma part rien oublié des insultes et des pages et des pages de prise en otage de ce forum.

-> tu sembles te plaindre du traitement qu'il est fait de toi sur ce forum ? Tu sembles également être affecté par le fait que nous étions potes à une certaine époque ?
Alors j'ai pas envie de savoir qui de l'oeuf ou de la poule etc... mais en tout état de cause, un mec qui se prétend mon pote ne se permettrait pas de faire ici tout ce que tu as fait en terme d'engueulades avec plein de gens (y compris moi), de prise d'otage (je maintiens ce terme) du forum pour des sujets privés (faut il rappeler combien de temps toi et la troupe Cassis and co avaient passé de temps à vous pourrir, au mépris des règles du forum ?)..... Moi je veux bien, mais à un moment donné, j'ai aussi d'autres choses à faire que de régler en permanence des conflits, de menacer, d'exclure, etc.... Et quand ça vient d'un pote, ben au début ça fait chier et après ben on en prend son parti et le pote n'en est plus un, voilà tout. J'oublie pas les bon moments, mais franchement, les emmerdes, par leur nombre et leur violence passent très largement au dessus.

Y aurait plein d'autres choses à dire, mais bon, j'ai aussi du taf et plein d'autres occupations dans la vie. Comprends qu'à un moment donné, ma patience ait des limites.
à ma connaissance kop n'est pas le président des UG!
Concernant le reste de ton post tu aurais pu m'écrire cela en MP et je vais éviter de te répondre et ce pour ne pas polluer ce topic car si je réponds il va y avoir des "dommages collatéraux" pour reprendre l'expression de manu!

Concernant kop on s'est souvent vraiment pris la tête! on se balance nos 4 vérités dans la gueule! et je vais le voir en tribune UG quasiment à chaque match pour lui faire la bise et discuter par exemple basket avec lui et ce avec mon tee-shirt Eagles même si je suis avant tout un Phenix!


Problème sur le Live - richard24 - 27-03-2014

Je ne post jamais, bien trop soucieux de la lisibilité des topics pour cela,en plus de mon inculture basket, mais depuis le temps que je parcours les pages de ce vénérable forum,je commence à connaitre le fonctionnement de certains intervenants.

Je me contrefout de la vie perso des uns ET des autres sur des topics basket,joueurs ou tout autre concerant la vie du basket .Les "c est lui le mechant qui à commencé","les autres y font rien qu a m embeter",j en ai plein le dos!
Franchement,j admire les modos qui arrive a rester calme,pour donner une forme un minimum présentable à ce lieu de discussion qui parfois ressemble davantage à une cour d ecole qu autre chose.

Apres l episode ovin de Glide,le psychodrame d y a 2 ans,qui au passage pénalisa tout le monde,maintenant le retour des "jamais pas contents bis renaissance",les modos ont parlés et pas de manière totalement insensé à MON sens,je ne vois pas l interet de mon monter dans les tours,si ce n est pour une sombre histoire d ego (remember l ecole primaire plus haut).

Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac,je remarque simplement que certains ont besoin de plus de temps pour mettre en adequation paroles et actes.

Mon seul motif d optimisme,c est je suis sure,que nous sommes tous d accord pour ne pas mettre se forum en périls.

Voila, c était mon avis,je rejoins maintenant la longue cohorte des lecteurs anonymes du Live.