CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - le concombre masqué - 13-03-2014

:lol:


Problème sur le Live - jerome - 13-03-2014

le concombre masqué a écrit :
themight a écrit :Tiens, je viens de voir que copythat est banni, qu'est ce qu'il a fait?
Merci de poser la question. Il serait effectivement grand temps que le petit peuple des forumers du csplive se révolte face au joug imposé par un quartel d'adjudants qui décide arbitrairement de bannir cass..., pardon copythat de façon particulièrement injuste.
Frères, unissons-nous ! Nous avons déjà eu la peau de l'immonde Duncan. Le triumvirat restant ne saurait rester assis éternellement sur son piédestal.
Yes we can !!!
Tu vas finir à la guillotine toi Big Grin


Problème sur le Live - manu - 13-03-2014

jerome a écrit :
le concombre masqué a écrit :
themight a écrit :Tiens, je viens de voir que copythat est banni, qu'est ce qu'il a fait?
Merci de poser la question. Il serait effectivement grand temps que le petit peuple des forumers du csplive se révolte face au joug imposé par un quartel d'adjudants qui décide arbitrairement de bannir cass..., pardon copythat de façon particulièrement injuste.
Frères, unissons-nous ! Nous avons déjà eu la peau de l'immonde Duncan. Le triumvirat restant ne saurait rester assis éternellement sur son piédestal.
Yes we can !!!
Tu vas finir à la guillotine toi Big Grin
Un simple éplucheur suffira.


Problème sur le Live - hv63 - 13-03-2014

Ce n'est pas une façon d'hachoir sa légitimité.


Problème sur le Live - jerome - 13-03-2014

manu a écrit :
jerome a écrit :
le concombre masqué a écrit :Merci de poser la question. Il serait effectivement grand temps que le petit peuple des forumers du csplive se révolte face au joug imposé par un quartel d'adjudants qui décide arbitrairement de bannir cass..., pardon copythat de façon particulièrement injuste.
Frères, unissons-nous ! Nous avons déjà eu la peau de l'immonde Duncan. Le triumvirat restant ne saurait rester assis éternellement sur son piédestal.
Yes we can !!!
Tu vas finir à la guillotine toi Big Grin
Un simple éplucheur suffira.
On va pas se raconter des salades, fallait trancher !


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 14-03-2014

le concombre masqué a écrit :
themight a écrit :Tiens, je viens de voir que copythat est banni, qu'est ce qu'il a fait?
Merci de poser la question. Il serait effectivement grand temps que le petit peuple des forumers du csplive se révolte face au joug imposé par un quartel d'adjudants qui décide arbitrairement de bannir cass..., pardon copythat de façon particulièrement injuste.
Frères, unissons-nous ! Nous avons déjà eu la peau de l'immonde Duncan. Le triumvirat restant ne saurait rester assis éternellement sur son piédestal.
Yes we can !!!
:lol: :lol: :lol:
Fais attention quand même: Duncan est toujours modo Wink :lol:


Problème sur le Live - Le Rugbynistere - 14-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :
le concombre masqué a écrit :
themight a écrit :Tiens, je viens de voir que copythat est banni, qu'est ce qu'il a fait?
Merci de poser la question. Il serait effectivement grand temps que le petit peuple des forumers du csplive se révolte face au joug imposé par un quartel d'adjudants qui décide arbitrairement de bannir cass..., pardon copythat de façon particulièrement injuste.
Frères, unissons-nous ! Nous avons déjà eu la peau de l'immonde Duncan. Le triumvirat restant ne saurait rester assis éternellement sur son piédestal.
Yes we can !!!
:lol: :lol: :lol:
Fais attention quand même: Duncan est toujours modo Wink :lol:
Nouvel exemple criant de la réactivité légendaire de l'admin Pointguard. Quand on voit qu'au bout d'un mois il a toujours pas pris la peine de consacrer 5 min au changement de statut de Duncan... Pas étonnant que le forum se meurt avec de telles personnes à sa tête.


Problème sur le Live - le concombre masqué - 14-03-2014

manu a écrit :
jerome a écrit :Tu vas finir à la guillotine toi Big Grin
Un simple éplucheur suffira.
Je suis de ceux qu'on épluche sous tous les régimes, même sans sel.


Problème sur le Live - Lamasticow - 15-03-2014

Y'a pas un souci avec l'horloge du live ?


Problème sur le Live - X-tasee - 15-03-2014

Lamasticow a écrit :Y'a pas un souci avec l'horloge du live ?
si. la remarque a déjà été faite. et cela devrait se régler automatiquement dans 15 jours.
ps: j'ai l'impression que le passage à l'heure d'été se fait en même temps que celle d'amérique du nord sur ce fofo.


Problème sur le Live - Bada - 16-03-2014

Le Rugbynistere a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
le concombre masqué a écrit :Merci de poser la question. Il serait effectivement grand temps que le petit peuple des forumers du csplive se révolte face au joug imposé par un quartel d'adjudants qui décide arbitrairement de bannir cass..., pardon copythat de façon particulièrement injuste.
Frères, unissons-nous ! Nous avons déjà eu la peau de l'immonde Duncan. Le triumvirat restant ne saurait rester assis éternellement sur son piédestal.
Yes we can !!!
:lol: :lol: :lol:
Fais attention quand même: Duncan est toujours modo Wink :lol:
Nouvel exemple criant de la réactivité légendaire de l'admin Pointguard. Quand on voit qu'au bout d'un mois il a toujours pas pris la peine de consacrer 5 min au changement de statut de Duncan... Pas étonnant que le forum se meurt avec de telles personnes à sa tête.
Y a d'autres forums qui parlent du csp. Si celui-ci "se meurt" et ne te convient pas, on ne te retient pas.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 17-03-2014

Bon ben je pense que ce forum vit comme le souligne Brown:

Brown63 a écrit :Le Live a connu bien des tempêtes et des crises, bien pire que celle dont vous parlez mais le Live a toujours retrouvé un second souffle! Le live est le plus gros forum de basket en France apres basketinforum, même si il est moins actif qu'il y a quelques années.
A nous de continuer à l'alimenter! Après 14 ans de galère et au vu des résultats de notre équipe en ce moment je pense qu'on peut le faire! Wink


Problème sur le Live - vinkeps - 18-03-2014

Le topic chat est fermé définitivement ?


Problème sur le Live - Brown63 - 19-03-2014

Un truc qui pourrait être sympa c'est d'avoir un topic épinglé avec le lien vers les forums des autres équipes de ProA.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 19-03-2014

Brown63 a écrit :Un truc qui pourrait être sympa c'est d'avoir un topic épinglé avec le lien vers les forums des autres équipes de ProA.
+1


Problème sur le Live - X-tasee - 19-03-2014

Ça doit pouvoir se faire.... Vous avez qq liens pour le commencer?


Problème sur le Live - juju87 - 19-03-2014

X-tasee a écrit :Ça doit pouvoir se faire.... Vous avez qq liens pour le commencer?
http://forum.pau-orthez.com/ Big Grin


Problème sur le Live - fullflavor - 19-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :Bon ben je pense que ce forum vit comme le souligne Brown:

Brown63 a écrit :Le Live a connu bien des tempêtes et des crises, bien pire que celle dont vous parlez mais le Live a toujours retrouvé un second souffle! Le live est le plus gros forum de basket en France apres basketinforum, même si il est moins actif qu'il y a quelques années.
A nous de continuer à l'alimenter! Après 14 ans de galère et au vu des résultats de notre équipe en ce moment je pense qu'on peut le faire! Wink
Est-ce que ça vaut le coup ? Le Live était indispensable quand il était impertinent, voire délirant. Mais aujourd'hui qu'il ne fait que reprendre des tweets ou des liens venant de C&S, il a perdu de son intérêt.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 19-03-2014

fullflavor a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Bon ben je pense que ce forum vit comme le souligne Brown:

Brown63 a écrit :Le Live a connu bien des tempêtes et des crises, bien pire que celle dont vous parlez mais le Live a toujours retrouvé un second souffle! Le live est le plus gros forum de basket en France apres basketinforum, même si il est moins actif qu'il y a quelques années.
A nous de continuer à l'alimenter! Après 14 ans de galère et au vu des résultats de notre équipe en ce moment je pense qu'on peut le faire! Wink
Est-ce que ça vaut le coup ? Le Live était indispensable quand il était impertinent, voire délirant. Mais aujourd'hui qu'il ne fait que reprendre des tweets ou des liens venant de C&S, il a perdu de son intérêt.
Coucou full

le live ne se résume pas à ça quand même

Merci


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 19-03-2014

X-tasee a écrit :Ça doit pouvoir se faire.... Vous avez qq liens pour le commencer?
Tous les clubs n'ont pas de forum!
Nous on a la chance d'avoir celui-ci, celui des aigles et celui des UG Wink


Problème sur le Live - malo livier - 19-03-2014

juju87 a écrit :
X-tasee a écrit :Ça doit pouvoir se faire.... Vous avez qq liens pour le commencer?
http://forum.pau-orthez.com/ Big Grin
Quel hasard !!!!!! Big Grin


Problème sur le Live - vinkeps - 19-03-2014

fullflavor a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Bon ben je pense que ce forum vit comme le souligne Brown:

Brown63 a écrit :Le Live a connu bien des tempêtes et des crises, bien pire que celle dont vous parlez mais le Live a toujours retrouvé un second souffle! Le live est le plus gros forum de basket en France apres basketinforum, même si il est moins actif qu'il y a quelques années.
A nous de continuer à l'alimenter! Après 14 ans de galère et au vu des résultats de notre équipe en ce moment je pense qu'on peut le faire! Wink
Est-ce que ça vaut le coup ? Le Live était indispensable quand il était impertinent, voire délirant. Mais aujourd'hui qu'il ne fait que reprendre des tweets ou des liens venant de C&S, il a perdu de son intérêt.
De quel période du parle ? Avant 2006 ? Les années pro B ?

Je pense perso que tant qu'il y aura de la ferveur autour de ce club, un forum permettant d'échanger son avis sur le club et son actualité sera indispensable.


Problème sur le Live - X-tasee - 20-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :
X-tasee a écrit :Ça doit pouvoir se faire.... Vous avez qq liens pour le commencer?
Tous les clubs n'ont pas de forum!
Nous on a la chance d'avoir celui-ci, celui des aigles et celui des UG Wink
On pourrait déjà mettre ceux qui existent... et aussi ceux des sites officiels (tous en en un, non?)


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 20-03-2014

bien sur
je vais chercher un peu pour les trouver! mais en ce moment je suis débordé de boulot! il est presque 3h00 et je viens juste d'arrêter de travailler
Cette grève dans l'éducation nationale qui perdure car des parents d'élèves occupent les locaux de certains établissements génère bien des soucis pour nous à l'inspection académique (sans parler des collègues qui continuent à faire grève)
Toutefois je comprend aisément l'attitude des parents d'élèves et je ne fais que souligner que pour nous c'est compliqué à gérer!

à nous tous on devrait arriver à faire en sorte que le forumeur Limougeaud trouve son bonheur sur les autres forums!
excellente idée de Brown en tout cas selon moi Wink


Problème sur le Live - X-tasee - 20-03-2014

X-tasee a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
X-tasee a écrit :Ça doit pouvoir se faire.... Vous avez qq liens pour le commencer?
Tous les clubs n'ont pas de forum!
Nous on a la chance d'avoir celui-ci, celui des aigles et celui des UG Wink
On pourrait déjà mettre ceux qui existent... et aussi ceux des sites officiels (tous en en un, non?)
post déjà bien complet http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3589