CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - vinkeps - 08-03-2014

indotim a écrit :Mekdad !! "holiday on ice" !!! Je crois que c'était une des signatures suspectes de Cousin, qui avait recruté au même moment Jérôme Robinson qui était totalement cramé.. Et oui Fein a à peu près été vu dans tous les lieux connus de Limoges (à part au champ de Juillet... et ça reste à prouver), je garde vraiment un sale souvenir de l'ère Cousin, un mec en qui on avait beaucoup d'espoir et .... on connait la suite... la pire c'était cette fameuse année avec Toti (qui danse comme un indien), Almonte (rastaquouère aimant les plantes médicinales), Thomas Larrouquis (au sommet de sa grandeur) , Tucker, Roberts, Theodorakis, Gouez etc....

Sinon on avait notre Jason Terry Gadou qui était un phénomène ! Personne pouvait le battre en terme de messages postés, c'était hallucinant, parfois 30-40 messages dans la même journée, voire plus, sans parlé de anthologique piem !!!

Et... comme tu le dis, les fameux débat, sur qui faire jouer à quel poste, la différence poste 1-2, 4-5.. que de souvenirs ! en plus pour ceux qui sont arrivés en 2006-7, Facebook n'était pas très démocratisé donc, je pense que ce forum a vraiment été génial pour ça, tout passait par ici...
Mekdad et ces glissades: toute une histoire.

L'ére Cousin, moi aussi j'en garde un mauvais souvenir. Je me rapelle d'un match contre Saint Quentin, a Beaublanc: j'avais faillie m'endormir. Et le reste de la salle c'était pareil. Rarement vu Beaublanc s'ennuyé autant. Il arrivait au CSP avec une réputation de "faiseur de miracle" acquises a Quimper. Au final, entre son échec a Pau, son échec a Limoges et l?échec de son retour a Quimper...

Je me rapelle qu'on avait utilisé 21 joueurs cette saison la, tous plus catastrophique les un que les autres. Une saison déprimante.


Problème sur le Live - manu - 08-03-2014

Putain ça devient le topic du retour de la revanche de la classe old school du forum ici :lol:


Problème sur le Live - Jalod - 08-03-2014

C'est un forum d'anciens combattants ?


Problème sur le Live - BOULY - 08-03-2014

Vous aimez surtout vous faire du mal à vous rappeler d'aussi mauvais souvenirs... Big Grin

Il n'y avait pas de forum lors des "grandes années", vers 93 par exemple?...remarque je ne sais pas si internet existait déjà... Big Grin


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 08-03-2014

Jalod a écrit :C'est un forum d'anciens combattants ?
Je ne vois pas ce qui te laisse penser ça!

Une photo prise il y a une dizaine d'année:
- à gauche: Brown
- au centre: tim
- à droite: jérome


[Image: 16xj.jpg]


Problème sur le Live - Brown63 - 09-03-2014

Wink


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 09-03-2014

Wink en retour
Ne te plains pas: c'est toi que j'ai le moins abimé Wink :lol:


Problème sur le Live - indotim - 09-03-2014

foiré' c'est moi qui voulait Gabin, je dois payer pour absence sur le forum


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 09-03-2014

:lol: :lol: :lol:
Wink Tim


Problème sur le Live - indotim - 09-03-2014

[Image: 670821704.jpg]

Je préfère ça, je prends celui à gauche, les autres vous vous débrouillez


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 09-03-2014

Tu veux parler de celui qui est assis à gauche je suppose! non?


Problème sur le Live - indotim - 09-03-2014

Oui celui qui fume des cigares, pas le petit gros à la moustache, en relisant c'est vrai que ça peut être mal interprété.....


Problème sur le Live - Brown63 - 10-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :Wink en retour
Ne te plains pas: c'est toi que j'ai le moins abimé Wink :lol:
Mdr, fait pas bon de vieillir.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 10-03-2014

:lol: :lol: :lol:
je vais donc éviter de t'envoyer un photo de jaco, zonepress et ma pomme alors qu'on essayait de jouer au basket... il y a 6 mois... Wink :lol: :lol:


Problème sur le Live - Brown63 - 10-03-2014

La prochaine fois que je viens sur Limoges on ce fera quelques shoots ^^


Problème sur le Live - manu - 11-03-2014

C'est ma montre ou on affiche l'heure d'été ?
Les modos démissions !


Problème sur le Live - X-tasee - 11-03-2014

manu a écrit :C'est ma montre ou on affiche l'heure d'été ?
Les modos démissions !
:lol:


Problème sur le Live - jerome - 11-03-2014

manu a écrit :C'est ma montre ou on affiche l'heure d'été ?
Les modos démissions !
Merci pour votre message Monsieur Manu.

Toute l'équipe de modération est mobilisée pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Il est prévu de clore l'incident le 30 mars vers 2h00 ou 3h00 du matin à quelques minutes près.

Il reste encore quelques espoirs que Bada parvienne à faire avancer la date auprès des gouvernants européens bien conscients de la gène occasionnée aux utilisateurs du csplive Wink


Problème sur le Live - manu - 11-03-2014

jerome a écrit :
manu a écrit :C'est ma montre ou on affiche l'heure d'été ?
Les modos démissions !
Merci pour votre message Monsieur Manu.

Toute l'équipe de modération est mobilisée pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Il est prévu de clore l'incident le 30 mars vers 2h00 ou 3h00 du matin à quelques minutes près.

Il reste encore quelques espoirs que Bada parvienne à faire avancer la date auprès des gouvernants européens bien conscients de la gène occasionnée aux utilisateurs du csplive Wink
Monsieur,

Je tenais à souligner ce problème pirmordial et vous remercie de toute l'attention que vous portez à ma demande.
A la vue de votre célérité, j'annule la demande de conciliation que j'avais déposé auprès du médiateur international, M. Poutine, Vladimir, sis place du Kremlin à Moscou (Russie).

Bien à vous,


Problème sur le Live - hop - 11-03-2014

manu a écrit :
jerome a écrit :
manu a écrit :C'est ma montre ou on affiche l'heure d'été ?
Les modos démissions !
Merci pour votre message Monsieur Manu.

Toute l'équipe de modération est mobilisée pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Il est prévu de clore l'incident le 30 mars vers 2h00 ou 3h00 du matin à quelques minutes près.

Il reste encore quelques espoirs que Bada parvienne à faire avancer la date auprès des gouvernants européens bien conscients de la gène occasionnée aux utilisateurs du csplive Wink
Monsieur,

Je tenais à souligner ce problème pirmordial et vous remercie de toute l'attention que vous portez à ma demande.
A la vue de votre célérité, j'annule la demande de conciliation que j'avais déposé auprès du médiateur international, M. Poutine, Vladimir, sis place du Kremlin à Moscou (Russie).

Bien à vous,
ça c'est de la supplique correctement syntaxée.
moi je dis que les UG devraient prendre exemple.


Problème sur le Live - Bada - 11-03-2014

manu a écrit :
jerome a écrit :
manu a écrit :C'est ma montre ou on affiche l'heure d'été ?
Les modos démissions !
Merci pour votre message Monsieur Manu.

Toute l'équipe de modération est mobilisée pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Il est prévu de clore l'incident le 30 mars vers 2h00 ou 3h00 du matin à quelques minutes près.

Il reste encore quelques espoirs que Bada parvienne à faire avancer la date auprès des gouvernants européens bien conscients de la gène occasionnée aux utilisateurs du csplive Wink
Monsieur,

Je tenais à souligner ce problème pirmordial et vous remercie de toute l'attention que vous portez à ma demande.
A la vue de votre célérité, j'annule la demande de conciliation que j'avais déposé auprès du médiateur international, M. Poutine, Vladimir, sis place du Kremlin à Moscou (Russie).

Bien à vous,
Je fais mon maximum mais rien n'est gagné même si l'ensemble de la communauté internationale a toujours eu une oreille attentive aux demandes du csplive. Ces bonnes relations ne sont pas étrangères à la présence de Cassis dans une geôle sibérienne depuis plus d'un an.


Problème sur le Live - themight - 12-03-2014

Tiens, je viens de voir que copythat est banni, qu'est ce qu'il a fait?


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 12-03-2014

themight a écrit :Tiens, je viens de voir que copythat est banni, qu'est ce qu'il a fait?
je pense que copy a du se servir d'un des nombreux pseudos de cassis Wink :lol:


Problème sur le Live - le concombre masqué - 13-03-2014

themight a écrit :Tiens, je viens de voir que copythat est banni, qu'est ce qu'il a fait?
Merci de poser la question. Il serait effectivement grand temps que le petit peuple des forumers du csplive se révolte face au joug imposé par un quartel d'adjudants qui décide arbitrairement de bannir cass..., pardon copythat de façon particulièrement injuste.
Frères, unissons-nous ! Nous avons déjà eu la peau de l'immonde Duncan. Le triumvirat restant ne saurait rester assis éternellement sur son piédestal.
Yes we can !!!


Problème sur le Live - themight - 13-03-2014

le concombre masqué a écrit :
themight a écrit :Tiens, je viens de voir que copythat est banni, qu'est ce qu'il a fait?
Merci de poser la question. Il serait effectivement grand temps que le petit peuple des forumers du csplive se révolte face au joug imposé par un quartel d'adjudants qui décide arbitrairement de bannir cass..., pardon copythat de façon particulièrement injuste.
Frères, unissons-nous ! Nous avons déjà eu la peau de l'immonde Duncan. Le triumvirat restant ne saurait rester assis éternellement sur son piédestal.
Yes we can !!!
+10 000