CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - themight - 20-10-2013

Vu que le topic chat est fermé pour le moment, je voulais signaler le décès d?Émile Louis aujourd'hui même.


Problème sur le Live - hv63 - 20-10-2013

le concombre masqué a écrit :Euh ! Avant la suppression des sujets politiques, je peux dire tout le mal que je pense de René Coty ?
Pas autant que de Paul Deschanel quand même ?


Problème sur le Live - vinino - 20-10-2013

themight a écrit :Vu que le topic chat est fermé pour le moment, je voulais signaler le décès d?Émile Louis aujourd'hui même.
:lol: merci pour l'info.


Problème sur le Live - malo livier - 21-10-2013

themight a écrit :Vu que le topic chat est fermé pour le moment, je voulais signaler le décès d?Émile Louis aujourd'hui même.
Moi je regretterai plus Georges Descrières


Problème sur le Live - le concombre masqué - 21-10-2013

hv63 a écrit :
le concombre masqué a écrit :Euh ! Avant la suppression des sujets politiques, je peux dire tout le mal que je pense de René Coty ?
Pas autant que de Paul Deschanel quand même ?
Rendons grâce à Paul Deschanel de n'avoir jamais laissé ses anti-dépresseurs rouler sous le bureau Louis XVIII. Une jolie attention hélas tombée en désuétude depuis longtemps sous nos latitudes.
René Coty, en revanche, c'était la poussière sur les meubles, les encriers mal refermées et un "Maréchal, nous voilà !" entonné d'une voix très approximative.
Bref, c'était n'importe quoi !!!


Problème sur le Live - Tim Worst - 21-10-2013

themight a écrit :Vu que le topic chat est fermé pour le moment, je voulais signaler le décès d?Émile Louis aujourd'hui même.
Un brave type, une crème, il a sa place au Panthéon.


Problème sur le Live - themight - 06-11-2013

Possible de re-ouvrir le topic discussion svp?


Problème sur le Live - La Plage - 07-11-2013

Oui pour parler de Taubira.


Problème sur le Live - Bada - 07-11-2013

@thepight : peut-être bientôt...
Cassis, passe ton chemin.


Problème sur le Live - themight - 07-11-2013

Bada a écrit :@thepight : peut-être bientôt...
Cassis, passe ton chemin.
Okay merci.


Problème sur le Live - themight - 19-12-2013

Le forum a perdu une partie de ses données? Qu'est ce qu'il s'est passé?


Problème sur le Live - vinkeps - 19-12-2013

Les messages des derniers jours ont disparu effectivement.


Problème sur le Live - X-tasee - 19-12-2013

A priori un bug de la base de données. On a connu pire mais c'est chiant quand même!


Problème sur le Live - Myrtille - 19-12-2013

J'espère que vous pourrez tout rétablir car les échanges étaient riches (notamment whitenigga). Je ne pouvais pas y participer mais j'ai pu les lire.
Sans compter tous les posts de soutien à JL des Eagles....


Problème sur le Live - themight - 18-01-2014

themight a écrit :Possible de re-ouvrir le topic discussion svp?
Je réitère ma demande Big Grin


Problème sur le Live - YAYA - 21-01-2014

Petite question, certainement déjà abordée mais bon :
Comment fait on pour lire ses MP sur le forum ?


Problème sur le Live - X-tasee - 22-01-2014

YAYA a écrit :Petite question, certainement déjà abordée mais bon :
Comment fait on pour lire ses MP sur le forum ?
Ça te les envoies sur ta boite mail. Donc de là tu peux les lire et y répondre. Si bien sûr l'adresse que tu as donné dans ton profil est valide.


Problème sur le Live - YAYA - 22-01-2014

OK merci


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 04-03-2014

Jalod a écrit :
Duncan #13 a écrit :Juste un petit message pour annoncer ma démission du poste de modérateur...
A Bada, Jérome et X-tasee, je dirais juste : ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers Wink

En tant que simple forumeur, je dois reconnaitre que certains messages (de mauvaise foi, souvent agressifs ou limite insultants) postés par des girouettes, des jamais contents, ou autres, sont assez pénibles et ne donnent pas envie de participer à certaines discussions. Mais moi je ne suis pas obligé de tout lire.

Alors, je comprends d'autant mieux que Duncan se soit découragé de modérer certains qui sont "immodérables" (pour ne pas dire autre chose). Surtout avec ce qui c'était passé, il y a 2 ou 3 ans, avec certains qui avaient foutus la merde en sachant pertinemment qu'ils allaient créer un autre forum ...

Merci à Duncan, Bada, Jérome et X-tasee !
Je vais te répondre ici Jalod car je n'ai pas envie de polluer le topic "nouveau modo !" entièrement dédié en ce moment à Duncan et ce de façon largement mérité.
7/8 personnes sont sérieusement montées dans les tours il y a 3 ans! On a été lamentable! mais rien n'était prémédité.
On a été sanctionné pour nos écarts.
Des personnes (dont je fais parti) ont ensuite décidé de ne plus posté sur le live.
mais comme parler basket leur manquait elles ont décidé d'ouvrir un autre site et un autre forum.
J'ai fait parti de l'aventure.
Pour des raisons qui regardent surtout moi et ce connard (je laisse le soin à X-tasse de faire une modif. modo) de lien rag (un très très très vieil ami à moi très apprécié par bouly) j'ai fait mon retour sur le live.
Voilà j'avais à c?ur de rétablir la vérité puisque je suis directement visé dans ton post (car le seul de ce nouveau forum a être revenu sur le live poster régulièrement).

Si tu veux en parler face à face: travée 13 rang M place 1
Mais s'il te plait arrêtes d'écrire sans savoir! merci!


Problème sur le Live - Brown63 - 04-03-2014

Le Live a connu bien des tempêtes et des crises, bien pire que celle dont vous parlez mais le Live a toujours retrouvé un second souffle! Le live est le plus gros forum de basket en France apres basketinforum, même si il est moins actif qu'il y a quelques années.


Problème sur le Live - Jalod - 04-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :Je vais te répondre ici Jalod car je n'ai pas envie de polluer le topic "nouveau modo !" entièrement dédié en ce moment à Duncan et ce de façon largement mérité.
7/8 personnes sont sérieusement montées dans les tours il y a 3 ans! On a été lamentable! mais rien n'était prémédité.
On a été sanctionné pour nos écarts.
Des personnes (dont je fais parti) ont ensuite décidé de ne plus posté sur le live.
mais comme parler basket leur manquait elles ont décidé d'ouvrir un autre site et un autre forum.
J'ai fait parti de l'aventure.
Pour des raisons qui regardent surtout moi et ce connard (je laisse le soin à X-tasse de faire une modif. modo) de lien rag (un très très très vieil ami à moi très apprécié par bouly) j'ai fait mon retour sur le live.
Voilà j'avais à c?ur de rétablir la vérité puisque je suis directement visé dans ton post (car le seul de ce nouveau forum a être revenu sur le live poster régulièrement).

Si tu veux en parler face à face: travée 13 rang M place 1
Mais s'il te plait arrêtes d'écrire sans savoir! merci!
Concernant la création du nouveau forum, je trouve quand même étonnant qu'il ait été créé dans la foulée de votre départ et bizarrement par les personnes qui avaient provoqué les débordements. Mais je peux me tromper, je veux bien admettre que ce n'était peut-être pas prémédité !

Pour le reste, et sans en dire plus, je ne parle pas sans savoir; mais je suppose que tu comprendras ...


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 04-03-2014

Brown63 a écrit :Le Live a connu bien des tempêtes et des crises, bien pire que celle dont vous parlez mais le Live a toujours retrouvé un second souffle! Le live est le plus gros forum de basket en France apres basketinforum, même si il est moins actif qu'il y a quelques années.
Wink
Je suppose que comme Duncan (et les autres modos et admins) tu en as vu des vertes et des pas mures quand tu étais dans l'équipe de modération.
A ce sujet, (à lire ta date d'inscription) je suppose que tu as été avec d'autres, à l'origine de la création du live.
Si ce n'est pas indiscret et ce par curiosité, peux-tu répondre à mes questions?
- comment est né ce forum? une bande de potes qui avait envie de discuter basket avec les autres supporters de Limoges?
- quelles sont les personnes qui ont bâtis les fondations du live?

Wink Brown63. Au plaisir de te rencontrer.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 04-03-2014

Jalod a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Je vais te répondre ici Jalod car je n'ai pas envie de polluer le topic "nouveau modo !" entièrement dédié en ce moment à Duncan et ce de façon largement mérité.
7/8 personnes sont sérieusement montées dans les tours il y a 3 ans! On a été lamentable! mais rien n'était prémédité.
On a été sanctionné pour nos écarts.
Des personnes (dont je fais parti) ont ensuite décidé de ne plus posté sur le live.
mais comme parler basket leur manquait elles ont décidé d'ouvrir un autre site et un autre forum.
J'ai fait parti de l'aventure.
Pour des raisons qui regardent surtout moi et ce connard (je laisse le soin à X-tasse de faire une modif. modo) de lien rag (un très très très vieil ami à moi très apprécié par bouly) j'ai fait mon retour sur le live.
Voilà j'avais à c?ur de rétablir la vérité puisque je suis directement visé dans ton post (car le seul de ce nouveau forum a être revenu sur le live poster régulièrement).

Si tu veux en parler face à face: travée 13 rang M place 1
Mais s'il te plait arrêtes d'écrire sans savoir! merci!
Concernant la création du nouveau forum, je trouve quand même étonnant qu'il ait été créé dans la foulée de votre départ et bizarrement par les personnes qui avaient provoqué les débordements. Mais je peux me tromper, je veux bien admettre que ce n'était peut-être pas prémédité !

Pour le reste, et sans en dire plus, je ne parle pas sans savoir; mais je suppose que tu comprendras ...
Je comprends très bien.
Sujet clos donc
Wink Jalod.


Problème sur le Live - hv63 - 04-03-2014

grosminephenixeagles a écrit :
Brown63 a écrit :Le Live a connu bien des tempêtes et des crises, bien pire que celle dont vous parlez mais le Live a toujours retrouvé un second souffle! Le live est le plus gros forum de basket en France apres basketinforum, même si il est moins actif qu'il y a quelques années.
Wink
Je suppose que comme Duncan (et les autres modos et admins) tu en as vu des vertes et des pas mures quand tu étais dans l'équipe de modération.
A ce sujet, (à lire ta date d'inscription) je suppose que tu as été avec d'autres, à l'origine de la création du live.
Si ce n'est pas indiscret et ce par curiosité, peux-tu répondre à mes questions?
- comment est né ce forum? une bande de potes qui avait envie de discuter basket avec les autres supporters de Limoges?
- quelles sont les personnes qui ont bâtis les fondations du live?

Wink Brown63. Au plaisir de te rencontrer.
Le forum est antérieur à 2004. Je m'y suis inscrit à cette époque où j'ai été raccordé en ADSL. Avec les anciens modem, c'était une galère sans nom (pour le live et pour tout l'internet en général).

Il y a eu des interruptions et des pertes totales des données avec réinscription, d'où 2006 pour moi.

Zeus, béni des Dieux de haute opinion, sévissait (on ne peut mieux dire) comme modo

L'origine est due, je crois, à Serge Leyssene, mais faut demander à Glide^^ ou à d'autres.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 04-03-2014

merci hv pour ces précisions...
Vivement qu'on se revoit en tribune pour faire péter la foudre,... nom de Zeus... Wink