CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Jaco11 - 29-07-2013

juju87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
X-tasee a écrit :Oui alors son adresse IP est bloquée à chaque fois seulement et il l'as déjà dit lui même, pour en changer il lui suffit de débrancher puis de rebrancher sa box et son FAI lui en attribue une autre... Tout le monde n'a pas une IP fixe à vie, loin de là...
Ok ! merci pour les infos ....... ca peut toujours servir ! :lol:
de toute façon tu postes qu'à la buvette toi :lol:
Pour l'instant , pour l'instant !!!! :lol:


Problème sur le Live - Marcus5 - 29-07-2013

copythat a écrit :Facile de taper sur qqn quand il est pas là pour se défendre.. Vive le courage.
"hanouna plage" pourra prendre sa défense au pire.


Problème sur le Live - Lamasticow - 29-07-2013

Ouais, d'ailleurs, c'est sur que c'est pas encore le retour de la vengeance ?


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 30-07-2013

copythat a écrit :Facile de taper sur qqn quand il est pas là pour se défendre.. Vive le courage.
La réponse du martyr:

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=344785#p344785


Problème sur le Live - themight - 17-10-2013

Franchement, 2 poids 2 mesures de notre ère... Vous aurez surement compris.


Problème sur le Live - Lamasticow - 18-10-2013

Si j'ai bien compris, tu es scandalisé qu'un troll puisse être banni, et tu voudrais que les mecs qui réagissent face à un troll le soient à sa place.

Faut pas pousser, oui, y'a deux poids deux mesures quand t'as un mec qui fout la merde et d'autres qui gueulent parce qu'ils n'aiment pas trop ça, la merde.


Problème sur le Live - themight - 18-10-2013

Lamasticow a écrit :Si j'ai bien compris, tu es scandalisé qu'un troll puisse être banni, et tu voudrais que les mecs qui réagissent face à un troll le soient à sa place.

Faut pas pousser, oui, y'a deux poids deux mesures quand t'as un mec qui fout la merde et d'autres qui gueulent parce qu'ils n'aiment pas trop ça, la merde.
C'est juste que je trouve ça scandaleux de sans cesse demander le bannissement de quelqu'un.
Il n'aurait pas fallu vous croiser pendant la guerre.
Si les propos de quelqu'un ne vous plaisent pas, vous n'avez cas pas les lire. C'est aussi simple que ça.
Pour des mecs de gauche c'est un comble de prôner la censure.
En plus, copythat n'a rien dit de mal encore une fois.
Tout le monde ne peut pas avoir le même avis. Est ce que je dis "va te pendre" ou autres insultes aux forumeurs qui ne partagent pas mon avis? Non je respecte. Essayez de faire de même alors.
Et de plus, quant à Marcus5 encore plus que que toi, avec ses petites phrases sympathiques, il peut dire tout et n'importe quoi ici sans être inquiété. Depuis des mois il est hautain, agressif, désagréable au possible avec de nombreux forumeurs.
Je n'aime pas balancé comme cela, mais à force de voir les autres balancer toute la journée je suis obligé.
Si vous n?êtes pas content ne venez plus ici. J?évite de venir depuis un moment parce que je trouve que l?ambiance s'est dégradée. Mais je vous laisse parler, alors laissez les autres parler également ou ne venez plus.
Et s'il vous plait arrêtez avec votre morale à longueur de journée, ici personne n'est supérieur à quiconque.


Problème sur le Live - le concombre masqué - 18-10-2013

themight a écrit :ici personne n'est supérieur quiconque.
Si ! Moi ! Très largement !!!

Non mais, faut pas déconner quand même !


Problème sur le Live - Marcus5 - 18-10-2013

:lol:


Problème sur le Live - themight - 18-10-2013

Marcus5 a écrit ::lol:



Problème sur le Live - Bada - 18-10-2013

Maintenant que les esprits se sont calmés Smile, je voudrais juste revenir sur un petit point qui m'a un peu chiffonné hier soir mais auquel je n'ai pas répondu.
Non je ne suis pas pote avec Copythat et non je ne le connais pas, sauf à penser qu'on puisse connaître quelqu'un en l'ayant rencontré une seule fois (barbec des forumers y a 3 ans) et dans ce cas on est plus de 20 à le "connaître".
Alors stop à ces insinuations de partialité.
C'est la même chose qu'il y a quelques mois où qqu'uns m'ont accusé de ne pas sanctionner les UG parce que j'étais "pote" avec eux....
Voilà, je tenais à dire ça. Ça me fait ch.... de devoir me justifier et d'avoir à prouver ma bonne foi, mais bon c'est désormais une habitude sociétale de devoir tout expliquer et justifier.


Problème sur le Live - Jalod - 18-10-2013

themight a écrit :...
Si les propos de quelqu'un ne vous plaisent pas, vous n'avez cas pas les lire. C'est aussi simple que ça.
...
1 - Ce n'est pas pour relancer la polémique, mais je voudrais que tu nous expliques comment on peut savoir, sans les lire, que certains propos ne vont pas nous plaire ? Wink

2 - Merci aux modos, même si parfois on n'est pas d'accord !


Problème sur le Live - themight - 19-10-2013

Beh par exemple, la plupart du temps lorsque je vois un post de marcus5 je ne le lis pas.
Puis si tu lis quand même et que le contenu n'est pas de ton avis, soit tu fais une réponse argumentée en démontrant le contraire, soit tu la fermes. Mais en rien tu demandes les têtes qui ne te plaisent pas.

Sérieux les mecs n'en ont pas marre de demander des banissements ? Alors qu'eux même sont plus penibles.

Et quand j'ai vu la discussion d'hier ça m'a fait rire. Demander le bannissement pour une photo de profil d'Alain soral, aimer Dieudonné, avoir mis un lien du monde sur le forum.

Soyons sérieux, dites clairement que vous (les gens se reconnaîtront) ne voulez pas de forumeur ayant un point de vue qui diverge du votre sur ce forum.

Franchement, ça emmerde personne lorsqu'on parle de sujets gauchistes. En revanche, des qu'on parle d'immigration etc c'est la censure. Et je ne dis pas que je suis de l'extreme droite, seulement je respecte les gens de tous les horizons, surtout lorsque l'argumentaire est avancé.

En fait ça vous emmerde que copythat puisse évoquer son opinion différente de la votre avec un gros bagage.

Le pire c'est que plein de gens sont d'accord avec lui, mais se taisent de peur d'être traitées comme lui.


Problème sur le Live - hop - 19-10-2013

en fait je suis en totale contradiction avec lui. la pensée qu'il a sur la société me débecte et est à mille lieu de ce que je pense que ce que doit être l'intelligence collective, de ce que doit être un projet de société basée sur la raison et non pas sur l'émotion.

Mais je pense qu'on doit arreter d'etre des gros moralisateurs, quon doit respecter les avis des autres si on demande à tous de respecter la société.

Après je comprend que des admin d'un forum de basket soient soulés par des topics politiques....


Problème sur le Live - Lamasticow - 19-10-2013

themight a écrit :Beh par exemple, la plupart du temps lorsque je vois un post de marcus5 je ne le lis pas.
Puis si tu lis quand même et que le contenu n'est pas de ton avis, soit tu fais une réponse argumentée en démontrant le contraire, soit tu la fermes. Mais en rien tu demandes les têtes qui ne te plaisent pas.

Sérieux les mecs n'en ont pas marre de demander des banissements ? Alors qu'eux même sont plus penibles.

Et quand j'ai vu la discussion d'hier ça m'a fait rire. Demander le bannissement pour une photo de profil d'Alain soral, aimer Dieudonné, avoir mis un lien du monde sur le forum.

Soyons sérieux, dites clairement que vous (les gens se reconnaîtront) ne voulez pas de forumeur ayant un point de vue qui diverge du votre sur ce forum.

Franchement, ça emmerde personne lorsqu'on parle de sujets gauchistes. En revanche, des qu'on parle d'immigration etc c'est la censure. Et je ne dis pas que je suis de l'extreme droite, seulement je respecte les gens de tous les horizons, surtout lorsque l'argumentaire est avancé.

En fait ça vous emmerde que copythat puisse évoquer son opinion différente de la votre avec un gros bagage.

Le pire c'est que plein de gens sont d'accord avec lui, mais se taisent de peur d'être traitées comme lui.
C'est un troll ou c'est pas un troll ?
Quand tu auras la réponses tu devrais arrêter d'essayer de minimiser ses délires.
Sans point de vue divergent, c'est pas drôle, y'a même pas de débat, mais le mec est parti dans un délire ou il n'expose pas son point de vue, il pond des trolls fachos à la Cassis, et trouve moi le moment ou il cherche le débat. Tu n'en fais qu'un problème de fond alors que c'est également un problème de forme ! Il balance un article, non sans arrière pensée, ça parle de lui sur une page, ça commence à s'échauffer, il en balance un deuxième. Provocation.

Et ouais, perso, les attentats dans ce genre sur des fora, ça se sanctionne, et je n'ai aucun problème de conscience à prôner la censure de mecs qui veulent juste foutre la merde.

Au passage relis bien le truc, lui balance un lien, moi je lui réponds un pavé pour lui dire que c'est n'importe quoi, et c'est à moi que tu reproches de ne pas argumenter ?

@Bada : en ce qui me concerne (et je sais pas si ton message me visait mais dans le doute...), je répète que je ne t'ai jamais fait le procès de faire du favoritisme ou du copinage, je crois sincèrement au fait que tu n'aimes pas entendre ce qu'ils disent. Je ne suis juste pas autant diplomate que toi.


Problème sur le Live - Marcus5 - 19-10-2013

Je suis flatté par tant d'attention à mon encontre quand même :lol: .

Arrête un peu tes salades, t'es bien mignon à faire la victime et défendre tes 2 copains troll et leurs provocs racistes et dégueulasse.

themight a écrit :Beh par exemple, la plupart du temps lorsque je vois un post de marcus5 je ne le lis pas.
Même si tu les lis, tu verras pas de provocation haineuse, raciale et sans argumentation ou quoi que ce soit, ou pire: juste du sous entendu bien salasse. je veux pas te forcer à m'aimer ou quoi, je m'en cogne, juste arrête ton cirque, mes posts, qu'ils te plaisent ou non n'ont rien à voir avec ceux de tes copains, toujours dans la provocation haineuse.

Citation :Et quand j'ai vu la discussion d'hier ça m'a fait rire. Demander le bannissement pour une photo de profil d'Alain soral, aimer Dieudonné, avoir mis un lien du monde sur le forum.
t'as la mémoire un peu courte je crois, c'est vachement la premiere fois que lui ou cassis sont dans les sous entendus racistes et la provocation sur ce thème. Pour te rafraichir un peu la mémoire remonte les pages sur le topic de l'équipe de france de basket, celle de foot, certains topic du CSP (sisi), ou encore celui là http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=1196&p=124 sur les 2/3 dernières pages.

Alors à un moment, faut aussi comprendre qu'on est nombreux à en avoir marre de cette ambiance malsaine à répétition, on est pas sur un forum FAF, mais sur un forum de basket..

Aprés c'est tout à ton honneur de défendre tes copains; mais à un moment quand tu parles de couleur de peau pour justifier des choses sur le csp ou autre, c'est pas un avis du tout.. C'est pas une opinion (surtout qu'il n'y a pas d'argumentation), juste de la haine.

bref, si tu veux mon avis, la politique tout court devrait être interdite sur ce forum, la haine et la provocation encore +.

Et t'as aussi bonne mine de te plaindre de la modération alors que tes copains auraient été bannis définitivement sur n'importe quel autre forum, depuis des années.

J'espère tout de même ne pas t'empécher de dormir; à défaut de te permettre de venir tranquilement sur le forum.

Fin du HS pour moi, ce topic n'est pas spécialement approprié je crois.


Problème sur le Live - vinino - 19-10-2013

themight a écrit :Beh par exemple, la plupart du temps lorsque je vois un post de marcus5 je ne le lis pas.
Puis si tu lis quand même et que le contenu n'est pas de ton avis, soit tu fais une réponse argumentée en démontrant le contraire, soit tu la fermes. Mais en rien tu demandes les têtes qui ne te plaisent pas.

Sérieux les mecs n'en ont pas marre de demander des banissements ? Alors qu'eux même sont plus penibles.

Et quand j'ai vu la discussion d'hier ça m'a fait rire. Demander le bannissement pour une photo de profil d'Alain soral, aimer Dieudonné, avoir mis un lien du monde sur le forum.

Soyons sérieux, dites clairement que vous (les gens se reconnaîtront) ne voulez pas de forumeur ayant un point de vue qui diverge du votre sur ce forum.

Franchement, ça emmerde personne lorsqu'on parle de sujets gauchistes. En revanche, des qu'on parle d'immigration etc c'est la censure. Et je ne dis pas que je suis de l'extreme droite, seulement je respecte les gens de tous les horizons, surtout lorsque l'argumentaire est avancé.

En fait ça vous emmerde que copythat puisse évoquer son opinion différente de la votre avec un gros bagage.

Le pire c'est que plein de gens sont d'accord avec lui, mais se taisent de peur d'être traitées comme lui.
vu que je me reconnais (même si tu ne t'adresse peut etre pas qu'à moi), j'ai pas demandé le bannissement de copycat j'ai demandé explications sur le message censuré (lui) de juanito, tu saisis la différence?
Et oui Alain Soral sur un topic de basket, ca me casse les couilles (j'aurais réagis avant si juanito ne l'avait pas fait remarqué).
Alors défendre son copain c'est honorable mais ne me sors pas tes arguments et préjugés bidons sur la gauche (du genre la gauche moralisatrice forcement libertaire et permissive), je m'en cogne de tout ça..
Je n'aime pas ceux qui prônent la haine raciale et Soral fait parti POUR MOI de ceux là.


Problème sur le Live - vinino - 19-10-2013

hop a écrit :Mais je pense qu'on doit arreter d'etre des gros moralisateurs, quon doit respecter les avis des autres si on demande à tous de respecter la société.
respecter l'avis des autres oui mais oublier de combattre les idées sous jacentes, jamais.
Après chacun est libre de réagir ou pas.
je pense comme je l'ai dis que c'est 95%de provoc donc faut pas s'étonner que parfois ca réagit.
Si ce n'est pas de la provoc, je trouve plutot sain que certains réagissent également.
quitte à se prendre des qualificatifs du genre "moralisateurs" ou "la gauche bien pensante", tant pis, je prefère ça que souffler sur les braises par bêtise, ou au pire par conviction.


Problème sur le Live - Marcus5 - 19-10-2013

Ou "fallait pas vous croiser pendant la guerre" (un comble) ..


Problème sur le Live - themight - 19-10-2013

Marcus5 a écrit :
themight a écrit :Beh par exemple, la plupart du temps lorsque je vois un post de marcus5 je ne le lis pas.
Même si tu les lis, tu verras pas de provocation haineuse, raciale et sans argumentation ou quoi que ce soit, ou pire: juste du sous entendu bien salasse. je veux pas te forcer à m'aimer ou quoi, je m'en cogne, juste arrête ton cirque, mes posts, qu'ils te plaisent ou non n'ont rien à voir avec ceux de tes copains, toujours dans la provocation haineuse.
Tu es simplement arrogant la plupart du temps avec de nombreux forumeurs. Et tu es hautain. Bien loin est l'époque du Marcus5 qui faisait ses premiers pas ici, reflétant une image plutôt agréable. Pourtant ça fait seulement 3 ans, soit pas très longtemps, comme de nombreux autres forumeurs. T'as bien changé. Tu te permets aujourd'hui d?être désagréable avec beaucoup d'entre nous. Franchement je préfère lire un mec qui dit qu'il y a beaucoup plus d'étrangers aujourd'hui à limoges qu'il y à 3-4 ans, qu'un mec qui rabaisse et qui insulte les gens à longueur de journée. Copythat fait des constatations, ce sont des faits réels, la vérité dérange à priori. Et aujourd'hui il assiste à un mariage musulman, drôle de pratique pour quelqu'un de raciste... Enfin bref, c'est peut être mais amis, mais s'ils n'en étaient pas cela serait pareil, je dirais la même chose. La démocratie c'est de laisser les gens s'exprimer. Pas de censurer lorsqu'une opinion ne vous plait pas.

Marcus5 a écrit :t'as la mémoire un peu courte je crois, c'est vachement la premiere fois que lui ou cassis sont dans les sous entendus racistes et la provocation sur ce thème. Pour te rafraichir un peu la mémoire remonte les pages sur le topic de l'équipe de france de basket, celle de foot, certains topic du CSP (sisi), ou encore celui là http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=1196&p=124 sur les 2/3 dernières pages.

Alors à un moment, faut aussi comprendre qu'on est nombreux à en avoir marre de cette ambiance malsaine à répétition, on est pas sur un forum FAF, mais sur un forum de basket..
Euh je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce que dit copythat dans ces pages, et je suis loin d'être raciste. Je crois qu'on est nombreux également à en avoir marre de toi et de quelques autres, pour tout ce que j'ai évoqué plus haut. Mais généralement les gens se taisent.
On est sur un forum de basket effectivement, mais qui n'a pas exclusivement vocation à parler de basket. Pourquoi la discussion buvette existe? Comme je te l'ai dit, si tu n'est pas content, soit tu restes dans la partie basket soit tu réponds de manière courtoise. Il n'y a pas de mal à parler politique dans la partie buvette.

Marcus5 a écrit :Aprés c'est tout à ton honneur de défendre tes copains; mais à un moment quand tu parles de couleur de peau pour justifier des choses sur le csp ou autre, c'est pas un avis du tout.. C'est pas une opinion (surtout qu'il n'y a pas d'argumentation), juste de la haine.
Tu exagères un petit poil, lorsque copythat dit quelque chose il est toujours là pour apporter une réponse argumentée lorsqu'on l?interpelle. La différence avec lui et toi, c'est que lui ne t'insultera pas le premier. Avec toi on ne peut pas avoir une discussion convenable si on ne partage pas ton avis.

Marcus5 a écrit :bref, si tu veux mon avis, la politique tout court devrait être interdite sur ce forum, la haine et la provocation encore +.

Et t'as aussi bonne mine de te plaindre de la modération alors que tes copains auraient été bannis définitivement sur n'importe quel autre forum, depuis des années.
Je le répète, il y à une partie buvette ouverte sur le forum pour parler de l'extra basket.

T'as bonne mine, c?est vrai que c'est classe de sortir un va te pendre.

Marcus5 a écrit :J'espère tout de même ne pas t?empêcher de dormir; à défaut de te permettre de venir tranquillement sur le forum.
Merci de t?inquiéter pour moi, je vais plutôt bien pour le moment, donc ça va.


Problème sur le Live - swee'pea - 19-10-2013

themight a écrit :Tout le monde ne peut pas avoir le même avis. Est ce que je dis "va te pendre" ou autres insultes aux forumeurs qui ne partagent pas mon avis? Non je respecte.
Ahhh la mémoire sélective... tu mens.


Problème sur le Live - themight - 19-10-2013

swee'pea a écrit :
themight a écrit :Tout le monde ne peut pas avoir le même avis. Est ce que je dis "va te pendre" ou autres insultes aux forumeurs qui ne partagent pas mon avis? Non je respecte.
Ahhh la mémoire sélective... tu mens.
Je ne suis jamais le premier à agresser, mais si tu ne l'as pas remarqué c'est pas grave.


Problème sur le Live - swee'pea - 19-10-2013

On note l'évolution du propos déjà...:lol:
Et on a aussi noté que tu n'avais jamais tort (et tes potes encore moins) et que tu n'étais jamais catégorique...pfffff


Problème sur le Live - jerome - 19-10-2013

Plus que de problème sur le live, on ne parle pas de problème entre forumeur ici ? :lol:
Si vous souhaitez continuer le débat à votre guise, merci de le faire en MP. Wink

Par ailleurs, vu que à chaque fois que nous abordons des sujets politiques cela part toujours en vrille, les discussions politiques vont très probablement être proscrites sur le forum qui est pour rappel un forum sur le limoges csp. A confirmer avec les admin.

Pour info également, Copythat est suspendu 15 jours comme Juanito.

Bref, tout ça pour ça...on a au moins tous un point en commun: le csp

Allez bon match ce soir, en espérant qu'une victoire apaisera un peu les échanges sur le forum Smile


Problème sur le Live - le concombre masqué - 20-10-2013

Euh ! Avant la suppression des sujets politiques, je peux dire tout le mal que je pense de René Coty ?