CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - fullflavor - 23-07-2013

grosminephenixeagles a écrit :
abel xavier a écrit :c'est dommage quand j ai était virait du live j ai réinscrit pour pouvoir reponse a méchant modo

j'ai rien avoir avek cassis laissez moi trenkil je viens ici pour donnait mon avis mai on refuse de ma cepté
Même à l'age adulte, preuve est faite que certains enfants ont de "bonnes idées" pour s'occuper pendant les grandes vacances
+1 Excellent !


Problème sur le Live - Ras la new era - 26-07-2013

grosminephenixeagles a écrit :
abel xavier a écrit :c'est dommage quand j ai était virait du live j ai réinscrit pour pouvoir reponse a méchant modo

j'ai rien avoir avek cassis laissez moi trenkil je viens ici pour donnait mon avis mai on refuse de ma cepté
Même à l'age adulte, preuve est faite que certains enfants ont de "bonnes idées" pour s'occuper pendant les grandes vacances
Toi t'es en vacances toute l'année...

Peut être gamin mais je vis pas au crochet de la société moi!

C'est à cause de gens comme toi que la société est en train de couler! Assisté!


Problème sur le Live - kelly_T - 26-07-2013

Ras la new era a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
abel xavier a écrit :c'est dommage quand j ai était virait du live j ai réinscrit pour pouvoir reponse a méchant modo

j'ai rien avoir avek cassis laissez moi trenkil je viens ici pour donnait mon avis mai on refuse de ma cepté
Même à l'age adulte, preuve est faite que certains enfants ont de "bonnes idées" pour s'occuper pendant les grandes vacances
Toi t'es en vacances toute l'année...

Peut être gamin mais je vis pas au crochet de la société moi!

C'est à cause de gens comme toi que la société est en train de couler! Assisté!
Peut être pas au crochet......... mais quel boulet!


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 28-07-2013

Ras la new era a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
abel xavier a écrit :c'est dommage quand j ai était virait du live j ai réinscrit pour pouvoir reponse a méchant modo

j'ai rien avoir avek cassis laissez moi trenkil je viens ici pour donnait mon avis mai on refuse de ma cepté
Même à l'age adulte, preuve est faite que certains enfants ont de "bonnes idées" pour s'occuper pendant les grandes vacances
Toi t'es en vacances toute l'année...

Peut être gamin mais je vis pas au crochet de la société moi!

C'est à cause de gens comme toi que la société est en train de couler! Assisté!
Merci de valoriser le travail des enseignants!
Sous ton nouveau pseudo j'ai hâte de lire tes prochains posts constructifs .


Problème sur le Live - Lamasticow - 28-07-2013

Quand j'y pense, heureusement qu'il n'est pas au chômage, ce mec, j'imagine pas comment il cassisserait les couilles à tout le monde !


Problème sur le Live - dionysos - 28-07-2013

Je pense que c'est surtout un gros provocateur et que vous tombez dans le panneau à chaque coup! :lol:


Problème sur le Live - Jaco11 - 28-07-2013

:lol:


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 28-07-2013

dionysos a écrit :Je pense que c'est surtout un gros provocateur et que vous tombez dans le panneau à chaque coup! :lol:
Merci pour l'info. :lol:
De là à laisser dire à cassis que les profs soient des assistés!?
Toutefois, il est vrai que j'aurai pu éviter de tomber dans le panneau en montant dans les tours!
Quel irascible je fais quand même! :lol:


Problème sur le Live - X-tasee - 28-07-2013

grosminephenixeagles a écrit :Sous ton nouveau pseudo j'ai hâte de lire tes prochains posts constructifs .
Il n'écrira plus rien sous ce pseudo désolé... Il a quand même tenu 3 posts...


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 28-07-2013

Je parlais du prochain puisqu'il peut en créer autant qu'il veut et ce sans être sanctionné puisque ses provocations qui ne sont pas des insultes font rigoler tout le monde!

Sinon au mieux il va prendre une semaine de vacances pour insultes et moi un mois (je fais confiance à jérome pour l'expliquer à grand renfort d'éloges à mon égard) donc je lâche l'affaire.
Si l'équipe de modération estime que cassis ne se moque pas, depuis des années, des modos
ben comme je ne suis pas opticien je n'ai rien de plus à écrire à part ceci:

Libre aux modérateurs de ce forum de se réjouir en écrivant: "Vous avez vu: on a viré le nouveau cassis."

NB: Quand un médecin peut le faire il ne se limite pas à traiter les symptômes d'une maladie


Problème sur le Live - X-tasee - 28-07-2013

Dis donc tu te fous de nous? Tu crois vraiment pas que si on pouvait empêcher ce petit crétin de poster ici on le ferait pas??? Et à moins d"empêcher toute nouvelle inscription ce qui ne permettrais pas aux vrais nouveaux de s'inscrire, on ne peut que le bannir à chaque fois qu'il revient. On sait bien que c'est désolant mais c'est comme ça!!!!


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 28-07-2013

Au risque de m'en prendre plein la tête par jérome j'ai été modérateur et je sais qu'on peut bannir une adresse IP!
et non je je ne fous pas de vous! j'aimerai comprendre!
PS: Sinon parce que c'est toi je préfèrerai qu'on en parle tous les 2 à Beaublanc lors d'une mi-temps Wink


Problème sur le Live - X-tasee - 28-07-2013

Oui alors son adresse IP est bloquée à chaque fois seulement et il l'as déjà dit lui même, pour en changer il lui suffit de débrancher puis de rebrancher sa box et son FAI lui en attribue une autre... Tout le monde n'a pas une IP fixe à vie, loin de là...


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 28-07-2013

Si tu le dis je te crois.
J'avais viré un fouteur de merde à vie en bloquant son adresse IP sur un site que tu connais. On ne l'a jamais revu
Il avait certainement plus de fierté que Cassis.
Sujet clos: on en parlera à l'occasion au dunk ou à Beaublanc Wink


Problème sur le Live - Marcus5 - 29-07-2013

dionysos a écrit :Je pense que c'est surtout un gros provocateur et que vous tombez dans le panneau à chaque coup! :lol:
c'est pas franchement marrant.

C'est juste un pauvre con qui respecte rien ni personne. doublé d'un pauvre raciste.. (pas mal encore le trollage sur le topic EDF).
Que son PC lui explose à la gueule.


Problème sur le Live - Jalod - 29-07-2013

Personnellement, j'aimais bien le coté provocateur de Cassis, surtout quand certains mordaient à l'hameçon !
Par contre, je n'ai pas du tout apprécié qu'il s'amuse à bloquer le forum, car je ne vois pas l'intérêt de faire chier tout le monde !


Problème sur le Live - Lamasticow - 29-07-2013

Jalod a écrit :Personnellement, j'aimais bien le coté provocateur de Cassis, surtout quand certains mordaient à l'hameçon !
Par contre, je n'ai pas du tout apprécié qu'il s'amuse à bloquer le forum, car je ne vois pas l'intérêt de faire chier tout le monde !
Evidemment qu'on mord à l'hameçon, comme tu dis !
Quand je le vois dégueuler son fiel, je ne peux pas le laisser faire, ce serait lui donner raison.
Son délire va bien au delà de la provocation, c'est pathologique.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 29-07-2013

MERCI
ça fait du bien de lire les trois derniers posts: je me sens moins seul!

@ bada: toi qui aime défendre cassis et me traiter de tricard ça te fait quoi de te faire traiter d'assisté par ton protégé?


Problème sur le Live - copythat - 29-07-2013

Facile de taper sur qqn quand il est pas là pour se défendre.. Vive le courage.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 29-07-2013

copythat a écrit :Facile de taper sur qqn quand il est pas là pour se défendre.. Vive le courage.
Déjà il faudrait savoir qu'il n'est pas disponible pour se défendre
et pour le reste je suis facilement "joignable" pour discuter!
M'enfin copy!


Problème sur le Live - Lamasticow - 29-07-2013

copythat a écrit :Facile de taper sur qqn quand il est pas là pour se défendre.. Vive le courage.
Faudrait voir à pas raconter des conneries non plus !

Il se recrée un compte tous les 4 matins pour radoter ses saloperies, et malheureusement, s'il veut répondre, il peut répondre.

Tu remarqueras que je lui "tapais dessus" 10 fois plus fort et 10 fois plus souvent avant qu'il soit banni, et entre toi et moi, je ne pense pas être celui qui ai manqué de courage. Alors on va éviter les procès foireux, merci.


Problème sur le Live - Jalod - 29-07-2013

copythat a écrit :Facile de taper sur qqn quand il est pas là pour se défendre.. Vive le courage.
Derrière son clavier ...


Problème sur le Live - Jaco11 - 29-07-2013

X-tasee a écrit :Oui alors son adresse IP est bloquée à chaque fois seulement et il l'as déjà dit lui même, pour en changer il lui suffit de débrancher puis de rebrancher sa box et son FAI lui en attribue une autre... Tout le monde n'a pas une IP fixe à vie, loin de là...
Ok ! merci pour les infos ....... ca peut toujours servir ! :lol:


Problème sur le Live - juju87 - 29-07-2013

Jaco11 a écrit :
X-tasee a écrit :Oui alors son adresse IP est bloquée à chaque fois seulement et il l'as déjà dit lui même, pour en changer il lui suffit de débrancher puis de rebrancher sa box et son FAI lui en attribue une autre... Tout le monde n'a pas une IP fixe à vie, loin de là...
Ok ! merci pour les infos ....... ca peut toujours servir ! :lol:
de toute façon tu postes qu'à la buvette toi :lol:


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 29-07-2013

Jaco11 a écrit :
X-tasee a écrit :Oui alors son adresse IP est bloquée à chaque fois seulement et il l'as déjà dit lui même, pour en changer il lui suffit de débrancher puis de rebrancher sa box et son FAI lui en attribue une autre... Tout le monde n'a pas une IP fixe à vie, loin de là...
Ok ! merci pour les infos ....... ca peut toujours servir ! :lol:
Preuve est faite que les modos de ce forum soient incompétents: même un palois peut poster! Wink :lol: