CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Bada - 04-07-2013

Jalod a écrit :
admin a écrit :
Jalod a écrit :Un petit mot d'excuse par celui qui a cité le nom de Damien D. serait le bienvenu, il me semble ...
Jusqu'à preuve du contraire ce Damien possède l'email relié au compte de Cassis, nous n'avons AUCUNE confiance dans les dires de l'intéressé et s'excuser d'avoir publier le nom d'un anonyme devient aussi hubuesque que de passer des heures à relancer le service client de notre hébergeur aux USA qui nous coupe l'accès pour préserver la stabilité des sites de ses autres clients tout ça parce qu'un DEBILE (je maintiens !) fais joujou pour nous prouver que ce forum est tenu par des amateurs... Tu crois vraiment qu'il faut nous parler d'excuses ? Quand on en aura fini avec l'autre parasite on pourra discuter d'autre chose, pour le moment ce qui nous intéresse c'est le dépôt de plainte et la demande de dommages et intérêts.

Par moments j'ai du mal à comprendre le raisonnement de certains ! A moins que l'autre pourri dise vrai et que tu sois ce Damien ? Sinon... Fais comme cassis : trouve une occupation !
C'est effectivement de Damien D. alias Duncan, modérateur du forum, dont je parlais.

Je ne sais pas si le perturbateur a le même prénom et la même initiale à son nom ?
Mais une erreur a manifestement été commise. Bada l'a relevée et a même modifié le Damien en Lionel, donc il y a vraiment un quiproquo !

Je suppose qu'étant admin et Duncan modérateur, vous devez pouvoir communiquer facilement. Tu peux donc vérifier directement avec lui.

Cela me semble ni difficile ni humiliant de dire à Damien D. alias Duncan : désolé d'avoir cité ton nom !
Non, ce n'était pas Duncan qui était cité, j'ai vu ça avec admin. C'est moi qui ai fait l'amalgame (qui me paraissait pourtant évident). Il y a eu une double erreur : le nom révélé par admin n'était pas celui de Cassis et mon interprétation n'était pas exacte Wink

Voilà, je crois que l'on peut passer à autre chose en effet Smile


Problème sur le Live - Jalod - 04-07-2013

J'ai limite apprécié qu'il me réponde comme si j'étais Cassis; c'est pour çà que j'ai fait une petite relance !
Mais passons à autre chose, tu as raison.


Problème sur le Live - Duncan #13 - 04-07-2013

Jalod a écrit :
admin a écrit :
Jalod a écrit :Un petit mot d'excuse par celui qui a cité le nom de Damien D. serait le bienvenu, il me semble ...
Jusqu'à preuve du contraire ce Damien possède l'email relié au compte de Cassis, nous n'avons AUCUNE confiance dans les dires de l'intéressé et s'excuser d'avoir publier le nom d'un anonyme devient aussi hubuesque que de passer des heures à relancer le service client de notre hébergeur aux USA qui nous coupe l'accès pour préserver la stabilité des sites de ses autres clients tout ça parce qu'un DEBILE (je maintiens !) fais joujou pour nous prouver que ce forum est tenu par des amateurs... Tu crois vraiment qu'il faut nous parler d'excuses ? Quand on en aura fini avec l'autre parasite on pourra discuter d'autre chose, pour le moment ce qui nous intéresse c'est le dépôt de plainte et la demande de dommages et intérêts.

Par moments j'ai du mal à comprendre le raisonnement de certains ! A moins que l'autre pourri dise vrai et que tu sois ce Damien ? Sinon... Fais comme cassis : trouve une occupation !
C'est effectivement de Damien D. alias Duncan, modérateur du forum, dont je parlais.

Je ne sais pas si le perturbateur a le même prénom et la même initiale à son nom ?
Mais une erreur a manifestement été commise. Bada l'a relevée et a même modifié le Damien en Lionel, donc il y a vraiment un quiproquo !

Je suppose qu'étant admin et Duncan modérateur, vous devez pouvoir communiquer facilement. Tu peux donc vérifier directement avec lui.

Cela me semble ni difficile ni humiliant de dire à Damien D. alias Duncan : désolé d'avoir cité ton nom !
non mais y'a pas de soucis à ce niveau là, l'admin m'a mailé au préalable et il se trouve que j'ai un homonyme de prénom et d'initiale.

Mais ce n'est pas moi qui suis lié au compte de cassis.

Merci de vous en être inquiétés en tout cas Wink


Problème sur le Live - Jaco11 - 04-07-2013

Quand je clique sur "basket hors csp" ca m'envoie sur un lien avec des vaches ....... ??? pour tous les autres topics ca roule mais celui la ..


Problème sur le Live - BOULY - 04-07-2013

Jaco11 a écrit :Quand je clique sur "basket hors csp" ca m'envoie sur un lien avec des vaches ....... ??? pour tous les autres topics ca roule mais celui la ..
Normal, tous les autres clubs sont des bouseux... Big Grin


Problème sur le Live - CSPNV - 05-07-2013

Jaco11 a écrit :Quand je clique sur "basket hors csp" ca m'envoie sur un lien avec des vaches ....... ??? pour tous les autres topics ca roule mais celui la ..
Moi j'ai pareil sauf que c'est avec "Discussions sur le Limoges CSP'' ..


Problème sur le Live - pedro87 - 17-07-2013

quel dommage, encore un topic passionnant de Xavier, fermé par les méchants modos
En plus se passer de sa science pendant une semaine, ça va être dur :lol:


Problème sur le Live - jerome - 17-07-2013

pedro87 a écrit :quel dommage, encore un topic passionnant de Xavier, fermé par les méchants modos
En plus se passer de sa science pendant une semaine, ça va être dur :lol:
Nan...X-tasee, Duncan et Bada y sont gentils....ya que le modo d'importation qui est méchant Wink

Courage, Xavier revient la semaine prochaine avec sans aucun doute un best-of de ses réflexions matinales...du très lourd à venir en perspective :lol:

Quel dommage que Régis soit trop occupé à couper du bois avec son beau frère, il aurait pu faire l'intérim :lol:


Problème sur le Live - alex23 - 17-07-2013

pedro87 a écrit :quel dommage, encore un topic passionnant de Xavier, fermé par les méchants modos
En plus se passer de sa science pendant une semaine, ça va être dur :lol:
Je plussoie.... :lol:


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 17-07-2013

Perso j'ai surtout une triste pensée pour hv63 qui adore les posts de Xavier...
Courage hv: plus que six jours...


Problème sur le Live - le concombre masqué - 17-07-2013

Xavier, c'est une espèce en voie de disparition. Il faut le préserver. Il est un peu comme ces vieux lémuriens pour lesquels on a de l'affection tout en se demandant si ce lien de parenté apparemment établi ne serait pas une gigantesque farce.
Alors, une semaine au pain sec et à l'eau, c'est dur. Cela dit, il a l'air assez résistant à la disgrâce.
:lol:


Problème sur le Live - hv63 - 17-07-2013

Je trouve ça injuste. Déjà, rien que pour ma bonne humeur matinale. Ensuite, on a vu bien plus pénible et insidieux.
Il serait dommage que Xavier ne revienne pas.

Cela dit, comme Xavier fait des messages iconoclastes, sans jamais répondre à quiconque, il pourrait toujours créer son propre forum, rien que pour lui.

Dis, Xavier, un forum, c'est fait pour C O M M U N I Q U E R, mais avec les autres.


Problème sur le Live - P34P - 17-07-2013

Le plus marrant c'est quand il va revenir : J'ai pa compri, j'ai pa pu me connecté pendant une semaine ! Sinon, OPTIC 2000 nouvo SPONSOR du CSP !!!!!! :lol: :lol:


Problème sur le Live - manu - 17-07-2013

Pour moi, notre homme XAVIER est un troll. La plupart du temps ses messages sont des suaires qui feraient ressusciter maître Cappello par simple apposition. Et d'autre fois, comme dans le topic Roroligue avec son dernier apocryphe sur Maciej Lampe, pas de fautes d'orthographe ni de conjugaison. Genre j'ai oublié de mettre mon habit de super-zéro avant de sortir.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 17-07-2013

manu a écrit :Pour moi, notre homme XAVIER est un troll. La plupart du temps ses messages sont des suaires qui feraient ressusciter maître Cappello par simple apposition. Et d'autre fois, comme dans le topic Roroligue avec son dernier apocryphe sur Maciej Lampe, pas de fautes d'orthographe ni de conjugaison. Genre j'ai oublié de mettre mon habit de super-zéro avant de sortir.
Pas faux
on dirait une "bonne blague" de cassis destinée à faire rigoler cassis et seulement cassis!


Problème sur le Live - kelly_T - 17-07-2013

grosminephenixeagles a écrit :
manu a écrit :Pour moi, notre homme XAVIER est un troll. La plupart du temps ses messages sont des suaires qui feraient ressusciter maître Cappello par simple apposition. Et d'autre fois, comme dans le topic Roroligue avec son dernier apocryphe sur Maciej Lampe, pas de fautes d'orthographe ni de conjugaison. Genre j'ai oublié de mettre mon habit de super-zéro avant de sortir.
Pas faux
on dirait une "bonne blague" de cassis destinée à faire rigoler cassis et seulement cassis!
Perso, Cassis / Obertan/ ...... je le trouve beaucoup moins dröle que Xavier.


Problème sur le Live - le concombre masqué - 17-07-2013

Ce n'est pas Cassis.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 18-07-2013

? petit légume
c'est Lebron James, grain, Jean Passe et Dédé Meilleures?


Problème sur le Live - Duncan #13 - 18-07-2013

un troll, sans doute, mais celui là, je ne pense pas qu'il soit imputable à cassis.


Problème sur le Live - le concombre masqué - 18-07-2013

grosminephenixeagles a écrit :? petit légume
c'est Lebron James, grain, Jean Passe et Dédé Meilleures?
OBERTAN et XAVIER se sont déjà connectés au même moment sous leurs pseudos respectifs. De plus, je ne pense pas que Cassis aurait laissé les forumers se payer sa tronche sans répondre, comme le fait Xavier.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 18-07-2013

le concombre masqué a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :? petit légume
c'est Lebron James, grain, Jean Passe et Dédé Meilleures?
OBERTAN et XAVIER se sont déjà connectés au même moment sous leurs pseudos respectifs. De plus, je ne pense pas que Cassis aurait laissé les forumers se payer sa tronche sans répondre, comme le fait Xavier.
ça se tient
Merci pour ce compléments d'infos mon petit légume préféré Wink


Problème sur le Live - le concombre masqué - 21-07-2013

abel xavier a écrit :c'est dommage quand j ai était virait du live j ai réinscrit pour pouvoir reponse a méchant modo

j'ai rien avoir avek cassis laissez moi trenkil je viens ici pour donnait mon avis mai on refuse de ma cepté
:lol:
Ca, c'est Cassis !


Problème sur le Live - manu - 21-07-2013

le concombre masqué a écrit :
abel xavier a écrit :c'est dommage quand j ai était virait du live j ai réinscrit pour pouvoir reponse a méchant modo

j'ai rien avoir avek cassis laissez moi trenkil je viens ici pour donnait mon avis mai on refuse de ma cepté
:lol:
Ca, c'est Cassis !
Ouais, même Mr X n'est pas capable d'un tel goût orthographique.


Problème sur le Live - Bada - 21-07-2013

le concombre masqué a écrit :
abel xavier a écrit :c'est dommage quand j ai était virait du live j ai réinscrit pour pouvoir reponse a méchant modo

j'ai rien avoir avek cassis laissez moi trenkil je viens ici pour donnait mon avis mai on refuse de ma cepté
:lol:
Ca, c'est Cassis !
obligé !


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 23-07-2013

abel xavier a écrit :c'est dommage quand j ai était virait du live j ai réinscrit pour pouvoir reponse a méchant modo

j'ai rien avoir avek cassis laissez moi trenkil je viens ici pour donnait mon avis mai on refuse de ma cepté
Même à l'age adulte, preuve est faite que certains enfants ont de "bonnes idées" pour s'occuper pendant les grandes vacances