CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - themight - 15-05-2013

Désolé bada d'avoir réagi aux propos de sweepea qui étaient déplacés, mais c'était nécessaire. Big Grin


Problème sur le Live - TayshaunPrince - 15-05-2013

themight a écrit :Désolé bada d'avoir réagi aux propos de sweepea qui étaient déplacés, mais c'était nécessaire. Big Grin
Vous etes lourds. Ce sont des querelles inutiles et parti comme c'est parti, le topic sur l'équipe de France va commettre le même sort. Je ne mets pas la faute sur toi mais c'est reloud. Meme pour les modos, c'est lourd.


Problème sur le Live - themight - 15-05-2013

Personnellement je ne me considère pas comme étant lourd. Je ne fais que répondre.
Et puis tu n'as cas pas pas poster, je ne répondrais pas comme ça.
Tu ferais mieux de répondre à mes messages Wink


Problème sur le Live - copythat - 15-05-2013

@bada : merci pour ton action, c'est sympa de ne pas nous diaboliser comme le font d'autres staliniens. Mais penses-tu que la fermeture de ce topic soit vraiment nécessaire alors que l'actualité du club va être forte dans les prochaines semaines ?


Problème sur le Live - Lamasticow - 15-05-2013

Elle est incroyable, la clique de crypto-fachos.

Dans une phrase, tu vois "sympa de ne pas diaboliser" et 4 mots plus loin, tu vois "stalinien"...


Problème sur le Live - Myrtille - 15-05-2013

Lamasticow a écrit :Elle est incroyable, la clique de crypto-fachos.

Dans une phrase, tu vois "sympa de ne pas diaboliser" et 4 mots plus loin, tu vois "stalinien"...
+ 1 ..... c'est à ça qu'on les reconnaît.....
et dire que la JDA a failli gagner et que Nanterre a écrasé Gravelines.....


Problème sur le Live - themight - 22-05-2013

Possible d'ouvrir le topic sur le psg svp?


Problème sur le Live - X-tasee - 23-05-2013

themight a écrit :Possible d'ouvrir le topic sur le psg svp?
Pas pour le moment.


Problème sur le Live - manu - 23-05-2013

Et sur l'entente Sannois-St Gratien, on peut ?


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 24-05-2013

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=334691#p334691

@ jérome: après avoir effacé tous les posts il est facile d'écrire TA vérité!
Sans avoir la prétention d'avoir la plus grosse :lol: je pense que les insultes, les discriminations, les pseudos créés dont le seul but de pourrir ce forum... (la liste est longue) devraient être bannis...
après avoir écrit ma vérité, libre à toi de décider que ce soit moi qui soit à bannir à nouveau au moins un mois!


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 24-05-2013

themight a écrit :Désolé bada d'avoir réagi aux propos de sweepea qui étaient déplacés, mais c'était nécessaire. Big Grin
quand tu ne partages pas l'avis de quelqu'un ... tu estimes nécessaire de l'insulter?

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=333369#p333369

Bravo pour ton respect de l'autre et ta tolérance!


Problème sur le Live - jerome - 25-05-2013

grosminephenixeagles a écrit :http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=334691#p334691

@ jérome: après avoir effacé tous les posts il est facile d'écrire TA vérité!
Sans avoir la prétention d'avoir la plus grosse :lol: je pense que les insultes, les discriminations, les pseudos créés dont le seul but de pourrir ce forum... (la liste est longue) devraient être bannis...
après avoir écrit ma vérité, libre à toi de décider que ce soit moi qui soit à bannir à nouveau au moins un mois!
Merci de partager ton avis, mais es tu vraiment la personne la plus adéquate pour donner des leçons de modération sur ce forum ? Surtout quand dans le post suivant, tu en rajoutes une couche sur un post de Themight qui s?adressait à Bada.....

Franchement, écoutes ta femme, déconnectes un peu, ça t'évitera une source de stress inutile....


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 25-05-2013

J'ai estimé nécessaire d'en rajouter une couche, et ce sans insulter personne :lol:
Sinon pour s'adresser seulement à bada je crois savoir qu'il soit possible de lui envoyer un MP!
Merci de te soucier de mon état de santé et pour tes bons conseils
Je vais surtout écouter full: "ça ne vaut pas le coup"
puisque c'est un forum de discussions je trouve toutefois dommage que certaines personnes n'acceptent pas la moindre critique... Selon moi, ça limite sacrément la discussion !


Problème sur le Live - jerome - 25-05-2013

Allez, je remets 1 franc dans le nourrin, à mon tour de lâcher un peu du lest...

grosminephenixeagles a écrit :J'ai estimé nécessaire d'en rajouter une couche, et ce sans insulter personne :lol:
Nécessaire de provoquer de nouveau l'intervenant avec lequel tu viens de te prendre la tête, chose qui t'as valu un avertissement ? Sur un post vieux de plus de 10 jours ???? Et ce dans le post suivant une énième charge contre le complot des modos dont tu te poses en martyr ?
Comme dirait Steph....Allo, non mais allo quoi ?

grosminephenixeagles a écrit :Sinon pour s'adresser seulement à bada je crois savoir qu'il soit possible de lui envoyer un MP!
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...si tu te prenais le choux avec Themight ou autre par MP, on en serait pas là et tu aurais certainement moins de bannissements à ton actif.

grosminephenixeagles a écrit :Merci de te soucier de mon état de santé et pour tes bons conseils
D'abord, ce sont les conseils de ta femme qui doit certainement savoir ce qui te convient le mieux. Ensuite, oui je me soucis de ta santé mentale car elle a malheureusement un impact sur notre boulot de modo et l'ambiance de ce forum....pour le reste, vu ce que tu as mis dans la gueule des modos depuis des mois, tu comprendras bien que cela m'indiffère....

grosminephenixeagles a écrit :Je vais surtout écouter full: "ça ne vaut pas le coup"
Si pour une fois tu pouvais mettre tes actes en accord avec tes écrits, nous (les modos et pas mal de monde du forum) t'en serions très reconnaissants
grosminephenixeagles a écrit :puisque c'est un forum de discussions je trouve toutefois dommage que certaines personnes n'acceptent pas la moindre critique... Selon moi, ça limite sacrément la discussion !
Si tu le dis....tu es tellement ouvert d'esprit que tu t'es pris la tête avec l'équipe de modération, une bonne poignée de membres...tout ça parce que ces pauvres ignorants n'acceptent pas la critique (enfin la tienne quoi..).
C'est quoi ta solution ? Grosminet modo unique du csplive et virer tous les intervenants avec qui tu t'es pris la tête ?
Mais montes ton propre forum !!!!! Tu seras enfin de nouveau modo (une obsession chez toi, au point de mentionner à tout bout de champ même à la radio :lol: ), tu pourras choisir les intervenants sur ton seul jugement, tu pourras même pourrir à loisir ces méchants du csplive (surtout les modos), faire des bisous à tout le monde et tu seras le centre de ce petit monde...le bonheur non ?

Bref, j'imagine que tu jugeras bien sur nécessaire d'en rajouter une couche...Fin de débat stérile en ce qui me concerne.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 25-05-2013

jerome a écrit :Allez, je remets 1 franc dans le nourrin, à mon tour de lâcher un peu du lest...

grosminephenixeagles a écrit :J'ai estimé nécessaire d'en rajouter une couche, et ce sans insulter personne :lol:
Nécessaire de provoquer de nouveau l'intervenant avec lequel tu viens de te prendre la tête, chose qui t'as valu un avertissement ? Sur un post vieux de plus de 10 jours ???? Et ce dans le post suivant une énième charge contre le complot des modos dont tu te poses en martyr ?
Comme dirait Steph....Allo, non mais allo quoi ?

grosminephenixeagles a écrit :Sinon pour s'adresser seulement à bada je crois savoir qu'il soit possible de lui envoyer un MP!
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...si tu te prenais le choux avec Themight ou autre par MP, on en serait pas là et tu aurais certainement moins de bannissements à ton actif.

grosminephenixeagles a écrit :Merci de te soucier de mon état de santé et pour tes bons conseils
D'abord, ce sont les conseils de ta femme qui doit certainement savoir ce qui te convient le mieux. Ensuite, oui je me soucis de ta santé mentale car elle a malheureusement un impact sur notre boulot de modo et l'ambiance de ce forum....pour le reste, vu ce que tu as mis dans la gueule des modos depuis des mois, tu comprendras bien que cela m'indiffère....

grosminephenixeagles a écrit :Je vais surtout écouter full: "ça ne vaut pas le coup"
Si pour une fois tu pouvais mettre tes actes en accord avec tes écrits, nous (les modos et pas mal de monde du forum) t'en serions très reconnaissants
grosminephenixeagles a écrit :puisque c'est un forum de discussions je trouve toutefois dommage que certaines personnes n'acceptent pas la moindre critique... Selon moi, ça limite sacrément la discussion !
Si tu le dis....tu es tellement ouvert d'esprit que tu t'es pris la tête avec l'équipe de modération, une bonne poignée de membres...tout ça parce que ces pauvres ignorants n'acceptent pas la critique (enfin la tienne quoi..).
C'est quoi ta solution ? Grosminet modo unique du csplive et virer tous les intervenants avec qui tu t'es pris la tête ?
Mais montes ton propre forum !!!!! Tu seras enfin de nouveau modo (une obsession chez toi, au point de mentionner à tout bout de champ même à la radio :lol: ), tu pourras choisir les intervenants sur ton seul jugement, tu pourras même pourrir à loisir ces méchants du csplive (surtout les modos), faire des bisous à tout le monde et tu seras le centre de ce petit monde...le bonheur non ?

Bref, j'imagine que tu jugeras bien sur nécessaire d'en rajouter une couche...Fin de débat stérile en ce qui me concerne.
Bonne journée


Problème sur le Live - Duncan #13 - 25-05-2013

c'est chaud the night l'ambiance ici Wink


Problème sur le Live - swee'pea - 25-05-2013

Ouais, tout ça pour un môme qui sait pas ce que c'est qu'un adulescent...


Problème sur le Live - manu - 26-05-2013

Putain j'ai encore raté un moment de vie visiblement palpitant...

:triste:


Problème sur le Live - Murphy87 - 11-06-2013

Ca devient pénible!!!

An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User csplivenet1 already has more than 'max_user_connections' active connections.


Problème sur le Live - Myrtille - 11-06-2013

Murphy87 a écrit :Ca devient pénible!!!

An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User csplivenet1 already has more than 'max_user_connections' active connections.
C'est la rançon de la gloire !Smile


Problème sur le Live - dionysos - 24-06-2013

Beaucoup de problemes en ce moment pour se connecter je trouve.


Problème sur le Live - jerome - 24-06-2013

A priori on attendrait les limites de connections à la base sql...bizarre en cette saison ??

Je viens d'envoyer un mail à l'admin à ce sujet. On vous tient au courant.


Problème sur le Live - dionysos - 24-06-2013

Merci beaucoup.


Problème sur le Live - BOULY - 24-06-2013

Oui, ça n'arrête pas depuis hier...voilà le message que ça inscrit
"Impossible de se connecter au serveur MySQL. MySQL a rapporté: csplivenet1 utilisateur a déjà connexions actives plus que «max_user_connections de."


Problème sur le Live - kelly_T - 24-06-2013

BOULY a écrit :Oui, ça n'arrête pas depuis hier...voilà le message que ça inscrit
"Impossible de se connecter au serveur MySQL. MySQL a rapporté: csplivenet1 utilisateur a déjà connexions actives plus que «max_user_connections de."
Idem.
En rechargeant la page cela finit par marcher.

Je pense à un mauvais coup des palois qui sont de retour........ :lol: