CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - manu - 20-10-2012

Bada a écrit :
manu a écrit :aaaaahhhh, sauvés.
surtout quand on sait à quoi on a échappé !
J'étais sur le point de faire la grosse bétise


Problème sur le Live - BOULY - 22-10-2012

Je viens de réussir à me connecter avec mon téléphone, mais ça me met toujours le même écran "site suspendu" via mon ordi, même en passant par BB.com... :/


Problème sur le Live - diego - 22-10-2012

BOULY a écrit :Je viens de réussir à me connecter avec mon téléphone, mais ça me met toujours le même écran "site suspendu" via mon ordi, même en passant par BB.com... :/
T'es banni Bouly c'est tout!! Voilà ce que c'est de vouloir affirmer haut et fort que les Girondins vont tout casser!! :lol: Wink


Problème sur le Live - jerome - 22-10-2012

Essayes F5 ou Ctrl R pour forcer le navigateur de ton PC à recharger la page ?


Problème sur le Live - Major Fatal - 22-10-2012

BOULY a écrit :Je viens de réussir à me connecter avec mon téléphone, mais ça me met toujours le même écran "site suspendu" via mon ordi, même en passant par BB.com... :/
Efface le cache de ton navigateur.


Problème sur le Live - romain8733 - 22-10-2012

diego a écrit :
BOULY a écrit :Je viens de réussir à me connecter avec mon téléphone, mais ça me met toujours le même écran "site suspendu" via mon ordi, même en passant par BB.com... :/
T'es banni Bouly c'est tout!! Voilà ce que c'est de vouloir affirmer haut et fort que les Girondins vont tout casser!! :lol: Wink
Tssssss c'est facile de taper sur les flics derrière son ordi... Big Grin Wink


Problème sur le Live - OBERTAN - 24-12-2012

J'ai vu Bilbo le Hobbit ce week end et ça m'est complètement monté à la tete, c'est pourquoi j'aimerai savoir si il était possible que vous mettiez en place une application pour pouvoir poster exclusivement en écriture elfique sur le forum, en plus ça vous éviterait d'avoir à lire et à comprendre mes posts absurdes Big Grin

Ca sera mon petit cadeau de Noel du forum Wink

&$^)="&_è"ç***!:;, (Joyeux Noel à tous)


Problème sur le Live - Bada - 25-12-2012

OBERTAN a écrit :J'ai vu Bilbo le Hobbit ce week end et ça m'est complètement monté à la tete, c'est pourquoi j'aimerai savoir si il était possible que vous mettiez en place une application pour pouvoir poster exclusivement en écriture elfique sur le forum, en plus ça vous éviterait d'avoir à lire et à comprendre mes posts absurdes Big Grin

Ca sera mon petit cadeau de Noel du forum Wink

&$^)="&_è"ç***!:;, (Joyeux Noel à tous)
&$^)="&_è"ç***!:;, Wink


Problème sur le Live - BOULY - 02-03-2013

Il marche bien le Live en ce moment... Big Grin


Problème sur le Live - titine - 02-03-2013

Je trouve que c'est injuste et on sent bien que c'est plus un réglement de compte qu'une décision
REFLECHIE (un mois pour Grominet...)
et 1 semaine pour Cassis !!!!!!!! alors qu'il pourrit tous les topics avec ses trolls, x pseudos, provocations gratuites...

Et tous les autres qui réglent leurs comptes en direct (bons ou mauvais supporters....)
RIEN POUR EUX !!!!!??? Alors soyons justes..........

Je ne comprends pas cette difference de traitement entre certains forumeurs et d'autres....
Je ne devrais peut-être pas m'exprimer... car je m 'entends dire "que je fais un concours" et "que je suis bien malheureuse ..".
Je ne pense pas pourtant faire ma pleureuse, ni être insultante ou provocatrice, mais mon ressenti
en ce moment est que : donner son avis ici, ne doit pas être fait ou seulement par certaines personnes.
Désolée de vous importuner, mais cela fait 4 jours que je ronge mon frein et je n'aime pas ce que je lis et surtout cet acharnement de certains sur d'autre...
Nous vibrons tous pour la même cause, et en ce moment, je me trouve bien seule car aucun échange n'est possible...........

Je ne suis peut être pas trés objective, mais n'ayant jamais pris parti pour ou contre mon frère, je me le permets ce soir.
Il est vrai que depuis une semaine l'ambiance est néfaste sur le forum et que les coupables ne sont pas tous sanctionnés. S'il doit y avoir sanction, qu' elle soit équitable et que tout le monde ait droit au même traitement.
Je sais que vous faites cela bénevolement, mais justement soyez impartiaux.
Mon message n'a pas pour but de relancer une polémique ...
C'est juste un message pour rééquilibrer les choses.
Merci.


Problème sur le Live - jerome - 02-03-2013

Tout d'abord merci d'utiliser ce topic comme indiqué Smile
Ensuite, comme tu le dis toi même, ton objectivité sur le sujet reste toute relative Wink
Toujours est il que, comme tu souhaites avoir l'explication de la différence de sanction, la voici:

Tout d'abord, et juste pour rappel, Grosminet et d'autres ont été à l'origine de la fermeture du forum l'année dernière, après un premier départ, il a insisté pour que l'on efface son compte sur ce forum (une 1ère sur le forum :lol: ) et revient quelques semaines après avec de belles résolutions, qu'il n'a manifestement pas su tenir ces derniers mois.

Il s'est pris la tête avec la plupart des modos (nous n'avons jamais autant échangé qu'a propos de ton frère...et on a une vie à côté du forum aussi) et quelques intervenants ici même...

Il était sous le coup d'un avertissement "permanent"...et son attitude ces derniers jours est en tout point comparable aux derniers épisodes tumultueux l'année dernière.

Comme cela nous été demandé à la réouverture, nous intervenons avant que son comportement "trollesque" ne nous force à fermer de nouveau ou réduise la lisibilité (ça fait "fuir" pas mal de monde)

En conséquence, il prend 1 mois....et il faudra que son comportement change à son retour (entre nous, sur n'importe quel forum français, il serait déjà banni définitivement depuis longtemps...on reste encore très gentil quand même)

Cassis/Obertan/etc..etc.. a bien sur provoqué (hier et aujourd'hui), mais il a aussi exprimé le ras le bol que d'autres intervenants ont exprimé...et les modos les 1ers....

On en a vraiment marre des HS et prises de têtes kilométriques jour et nuit, de la parano (non, tous les posts du forum ne lui sont pas adressé de manières particulière...), des posts modifiés 4h plus tard pour rajouter un tacle (sympa le commentaire sur Duncan hier Sad ) alors que les modos ne le verront pas forcément (parcourir simplement tous les nouveaux messages, c'est déjà du taf), des remarques incessantes sur la modération ou les modos....

Bref, Obertan pour cette provocation (mais pas pour un comportement trollesque qui menace la lisibilité du forum) prend 1 semaine...

Cela te paraitra certainement injuste malgré ces explications, tout est subjectif, d'autres trouveront que l'on a fait preuve de trop de mansuétude....


Problème sur le Live - Bada - 03-03-2013

Titine, Jerome a répondu sur la quasi-totalité de ton post, je ne rajoute rien Wink

En ce qui concerne ça "Je ne devrais peut-être pas m'exprimer... car je m 'entends dire "que je fais un concours" et "que je suis bien malheureuse ..", je réitère mes regrets (que j'ai déjà exprimés sur le topic concerné), et surtout par rapport à toi que n'as pas pour habitude d'être pénible ni désagréable.


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 07-04-2013

Bada a écrit :Titine, Jerome a répondu sur la quasi-totalité de ton post, je ne rajoute rien Wink
Je peux comprendre que tu sois solidaire de ton "collègue" modo...
En rajouter en écrivant "je ne rajoute rien" ...
Ben... bref...
si c'est encore possible de discuter en privé sur ce forum: ptiti87@orange.fr


Problème sur le Live - Bada - 07-04-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :Titine, Jerome a répondu sur la quasi-totalité de ton post, je ne rajoute rien Wink
Je peux comprendre que tu sois solidaire de ton "collègue" modo...
En rajouter en écrivant "je ne rajoute rien" ...
Ben... bref...
si c'est encore possible de discuter en privé sur ce forum: ptiti87@orange.fr
tu retiens ce que tu veux de mon post..... ben... bref.... Smile


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 07-04-2013

je ne rajoute rien Wink


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 10-05-2013

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=332902#p332902

Est-ce-qu'un modo ou un admin peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de sanctions lorsqu'un intervenant régulier de ce forum ouvre un topic déjà ouvert avec comme unique but celui de blesser un autre intervenant?
Pour ma part, même si contrairement à certains je n'ai pas la prétention de représenter la majorité des lecteurs, les interventions de myrtille ne me dérangent pas (bien au contraire)...

... et le but d'un forum est je crois de discuter!


Problème sur le Live - Myrtille - 10-05-2013

grosminephenixeagles a écrit :http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=332902#p332902

Est-ce-qu'un modo ou un admin peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de sanctions lorsqu'un intervenant régulier de ce forum ouvre un topic déjà ouvert avec comme unique but celui de blesser un autre intervenant?
Pour ma part, même si contrairement à certains je n'ai pas la prétention de représenter la majorité des lecteurs, les interventions de myrtille ne me dérangent pas (bien au contraire)...

... et le but d'un forum est je crois de discuter!
Merci de ton soutien et je pense que j'aurais réagi comme toi si quelqu'un d'autre que moi avait été stigmatisé.....
Mais c'est me donner beaucoup d'importance... Smile
Je ne fais qu'exprimer ce que beaucoup pensent et n'osent pas dire de peur de subir ce genre de réactions.
Ça m'est égal ! Personne ne m'empêchera de m'exprimer dans la mesure où je ne dépasse pas les bornes des limites, Maurice ! Et ça m'arrive, quelquefois aussi.
L'intimidation, les railleries, l'irrespect, les attaques sexistes, discriminantes ne font que salir ceux qui manoeuvrent avec ces basses besognes et ceux qui les tolèrent.....
Aussi, je donne mon avis, je trace ma route et je ne me tairai pas, bien au contraire.
Mon soutien au club et mon abonnement chaque année renouvelé pour moi et mes proches (je pense que nous sommes environ 20 de la famille à être abonnés), mon passé de joueuse à un bon niveau suffisent à me conforter dans une situation totalement égale à n'importe quel forumeur.....
Ceux qui n'ont pas le même avis m'intéressent car je m'enrichis de leurs arguments et certains parviennent à me convaincre car ils tiennent la route, d'autres ont beaucoup d'humour et nous nous amusons.....
Quant aux autres.... ils ont le droit de s'exprimer, par bonheur !
Alors Gros Matou, ne te mets pas la rate au court bouillon.... Bises Smile


Problème sur le Live - Duncan #13 - 11-05-2013

grosminephenixeagles a écrit :http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=332902#p332902

Est-ce-qu'un modo ou un admin peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de sanctions lorsqu'un intervenant régulier de ce forum ouvre un topic déjà ouvert avec comme unique but celui de blesser un autre intervenant?
Pour ma part, même si contrairement à certains je n'ai pas la prétention de représenter la majorité des lecteurs, les interventions de myrtille ne me dérangent pas (bien au contraire)...

... et le but d'un forum est je crois de discuter!
parce que c'est une première, qu'il n'y avait pas d'insultes manifestes et que j'étais occupé à ce moment là et que je n'ai donc pas mis de message d'explication (mais je pense qu'il n'y en avait pas besoin). Je vais aller le faire de ce pas Smile

autre chose?
Je peux?

Je l'aurais un jour, je l'aurais.


Problème sur le Live - themight - 11-05-2013

grosminephenixeagles a écrit :http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=332902#p332902

Est-ce-qu'un modo ou un admin peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de sanctions lorsqu'un intervenant régulier de ce forum ouvre un topic déjà ouvert avec comme unique but celui de blesser un autre intervenant?
Pour ma part, même si contrairement à certains je n'ai pas la prétention de représenter la majorité des lecteurs, les interventions de myrtille ne me dérangent pas (bien au contraire)...

... et le but d'un forum est je crois de discuter!
Quel mal niptuck a t'il fait à myrtille? Il lui propose en quelque sorte d'ouvrir un topic anti pg. Dans le fond il n'a pas tord, parce que beaucoup en ont marre de myrtille et de ses leçons de morales.
D'ailleurs, ce pseudo myrtille semble être un troll. Surement quelqu'un de ta famille, une amie. En tout cas t'es toujours là pour la défendre, ou pour faire des private joke avec elle. Les tournures de phrase sont assez similaires également.
Ce pseudo semble avoir été créé en rapport avec le pseudo cassis, un mois après la création d'obertan, et dans le contexte forumique que l'on connait.
Le lieu de résidence indiqué par myrtille "citoyenne du monde" agrémente l'image du troll.
Il y a bien d'autres indices qui ont pu conforté cette pensée.


Problème sur le Live - Myrtille - 11-05-2013

themight a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=332902#p332902

Est-ce-qu'un modo ou un admin peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de sanctions lorsqu'un intervenant régulier de ce forum ouvre un topic déjà ouvert avec comme unique but celui de blesser un autre intervenant?
Pour ma part, même si contrairement à certains je n'ai pas la prétention de représenter la majorité des lecteurs, les interventions de myrtille ne me dérangent pas (bien au contraire)...

... et le but d'un forum est je crois de discuter!
Quel mal niptuck a t'il fait à myrtille? Il lui propose en quelque sorte d'ouvrir un topic anti pg. Dans le fond il n'a pas tord, parce que beaucoup en ont marre de myrtille et de ses leçons de morales.
D'ailleurs, ce pseudo myrtille semble être un troll. Surement quelqu'un de ta famille, une amie. En tout cas t'es toujours là pour la défendre, ou pour faire des private joke avec elle. Les tournures de phrase sont assez similaires également.
Ce pseudo semble avoir été créé en rapport avec le pseudo cassis, un mis après la création d'obertan, et dans le contexte forumique que l'on connait.
Le lieu de résidence indiqué par myrtille "citoyenne du monde" agrémente l'image du troll.
Il y a bien d'autres indices qui ont pu conforté cette pensée.
Quelle imagination !
Je pensais que mon post récent, 2 posts plus haut, aurait pu calmer les ardeurs de quelques aigris mal embouchés !
Eh bien non !
Je ne suis pas de la famille de Gros Matou, je ne connais pas Cassis et si mes écrits te dérangent (toi qui recrutes celles et ceux qui en ont marre de moi ????!!!), passes ton chemin !
Je ne partage jamais ton avis qui, de plus, ne m'intéresse pas.
Est ce que je t'ai déjà insulté ? Non, tu as le droit d'écrire ce que tu veux et cela m'est égal.
Toi, l'inspecteur Gadget, qui recenses tous les indices....., saches que tu es totalement à côté de la plaque !! Big Grin
Si ça t'occupe........ et si je peux t'être utile......... Big Grin


Problème sur le Live - grosminephenixeagles - 11-05-2013

themight a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=332902#p332902

Est-ce-qu'un modo ou un admin peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de sanctions lorsqu'un intervenant régulier de ce forum ouvre un topic déjà ouvert avec comme unique but celui de blesser un autre intervenant?
Pour ma part, même si contrairement à certains je n'ai pas la prétention de représenter la majorité des lecteurs, les interventions de myrtille ne me dérangent pas (bien au contraire)...

... et le but d'un forum est je crois de discuter!
Quel mal niptuck a t'il fait à myrtille? Il lui propose en quelque sorte d'ouvrir un topic anti pg. Dans le fond il n'a pas tord, parce que beaucoup en ont marre de myrtille et de ses leçons de morales.
D'ailleurs, ce pseudo myrtille semble être un troll. Surement quelqu'un de ta famille, une amie. En tout cas t'es toujours là pour la défendre, ou pour faire des private joke avec elle. Les tournures de phrase sont assez similaires également.
Ce pseudo semble avoir été créé en rapport avec le pseudo cassis, un mois après la création d'obertan, et dans le contexte forumique que l'on connait.
Le lieu de résidence indiqué par myrtille "citoyenne du monde" agrémente l'image du troll.
Il y a bien d'autres indices qui ont pu conforté cette pensée.
tu m'as bien fait rire themight
Sinon je confirme que je ne connais pas myrtille.
@ Duncan: je posais juste une question! Ton rajout a le mérite d'être clair et selon moi approprié à la situation Wink


Problème sur le Live - Myrtille - 11-05-2013

grosminephenixeagles a écrit :
themight a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=332902#p332902

Est-ce-qu'un modo ou un admin peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de sanctions lorsqu'un intervenant régulier de ce forum ouvre un topic déjà ouvert avec comme unique but celui de blesser un autre intervenant?
Pour ma part, même si contrairement à certains je n'ai pas la prétention de représenter la majorité des lecteurs, les interventions de myrtille ne me dérangent pas (bien au contraire)...

... et le but d'un forum est je crois de discuter!
Quel mal niptuck a t'il fait à myrtille? Il lui propose en quelque sorte d'ouvrir un topic anti pg. Dans le fond il n'a pas tord, parce que beaucoup en ont marre de myrtille et de ses leçons de morales.
D'ailleurs, ce pseudo myrtille semble être un troll. Surement quelqu'un de ta famille, une amie. En tout cas t'es toujours là pour la défendre, ou pour faire des private joke avec elle. Les tournures de phrase sont assez similaires également.
Ce pseudo semble avoir été créé en rapport avec le pseudo cassis, un mois après la création d'obertan, et dans le contexte forumique que l'on connait.
Le lieu de résidence indiqué par myrtille "citoyenne du monde" agrémente l'image du troll.
Il y a bien d'autres indices qui ont pu conforté cette pensée.
tu m'as bien fait rire themight
Sinon je confirme que je ne connais pas myrtille.
@ Duncan: je posais juste une question! Ton rajout a le mérite d'être clair et selon moi approprié à la situation Wink
Il faut tout de même que l'on vérifie les arbres généalogiques car, dans la Région, il est possible que nous soyons cousins, Cher Matou ..... Smile


Problème sur le Live - fullflavor - 15-05-2013

Salut l'admin, salut les modos,

Je viens d'avoir une idée géniale. Je propose de fusionner les topics Equipe de France et PSG en un seul, que nous appellerions : racisme et art de vivre.

Ca marche ?

Merci


Problème sur le Live - Bada - 15-05-2013

fullflavor a écrit :Salut l'admin, salut les modos,

Je viens d'avoir une idée géniale. Je propose de fusionner les topics Equipe de France et PSG en un seul, que nous appellerions : racisme et art de vivre.

Ca marche ?

Merci
Un copié-collé de mon post sur le topic PSG, valable aussi ici je pense :

Messieurs et madame, un peu de calme voulez-vous !

- d'abord attention aux allusions douteuses et parfois border line de certains. On n'est pas loin parfois (cf aussi topic sur l'edf de basket) du propos nauséabond. Maintenant, contrairement à ce que j'ai lu ce le topic pré-cité, faire des commentaires au "relans frontistes" n'est pas interdit par la loi non plus. Cela ne va certes pas dans le sens des idées de la majorité ici, cela n'en reste pas moins légal et demander une modération pour cela est hors de propos.

- maintenant, et pour poursuivre le point du dessus, je ne suis pas convaincu, on en a eu la preuve ici et sur d'autres forum, que le live soit un lieu très approprié pour faire des commentaires politiques. D'un côté comme de l'autre, certains sont incapables de conserver leur self controle et de discuter calmement. Reflet de la société en général ceci dit quand on voit comment les dirigeants des divers partis communiquent entre eux....
Donc si vous pouviez éviter de placer le débat sur ce terrain, je crois que ça serait beaucoup plus sain wink
Ce topic est celui du PSG, faites en sorte qu'il le demeure, merci beaucoup !

- et dernière chose : à ceux qui se plaignent que "le forum part en couilles" ou que l'on peut dire n'importe quoi ici.... Donc le contraire de ce que VOUS dites c'est n'importe quoi ? Bel exemple de tolérance, valeur que vous défendez pourtant vaillamment à longueur de posts.
Donc merci aussi d'éviter ces jugements. Si ce forum ne vous convient pas, venir y poster n'est pas nécessaire.


Bref, pour conclure, soit les discussions s'apaisent, soit ce topic est fermé. Et au passage, sans même une intervention des UG ^^


Problème sur le Live - fullflavor - 15-05-2013

Bada a écrit :
fullflavor a écrit :Salut l'admin, salut les modos,

Je viens d'avoir une idée géniale. Je propose de fusionner les topics Equipe de France et PSG en un seul, que nous appellerions : racisme et art de vivre.

Ca marche ?

Merci
Un copié-collé de mon post sur le topic PSG, valable aussi ici je pense :

Messieurs et madame, un peu de calme voulez-vous !

- d'abord attention aux allusions douteuses et parfois border line de certains. On n'est pas loin parfois (cf aussi topic sur l'edf de basket) du propos nauséabond. Maintenant, contrairement à ce que j'ai lu ce le topic pré-cité, faire des commentaires au "relans frontistes" n'est pas interdit par la loi non plus. Cela ne va certes pas dans le sens des idées de la majorité ici, cela n'en reste pas moins légal et demander une modération pour cela est hors de propos.

- maintenant, et pour poursuivre le point du dessus, je ne suis pas convaincu, on en a eu la preuve ici et sur d'autres forum, que le live soit un lieu très approprié pour faire des commentaires politiques. D'un côté comme de l'autre, certains sont incapables de conserver leur self controle et de discuter calmement. Reflet de la société en général ceci dit quand on voit comment les dirigeants des divers partis communiquent entre eux....
Donc si vous pouviez éviter de placer le débat sur ce terrain, je crois que ça serait beaucoup plus sain wink
Ce topic est celui du PSG, faites en sorte qu'il le demeure, merci beaucoup !

- et dernière chose : à ceux qui se plaignent que "le forum part en couilles" ou que l'on peut dire n'importe quoi ici.... Donc le contraire de ce que VOUS dites c'est n'importe quoi ? Bel exemple de tolérance, valeur que vous défendez pourtant vaillamment à longueur de posts.
Donc merci aussi d'éviter ces jugements. Si ce forum ne vous convient pas, venir y poster n'est pas nécessaire.


Bref, pour conclure, soit les discussions s'apaisent, soit ce topic est fermé. Et au passage, sans même une intervention des UG ^^
J'en prend bonne note.

Merci