CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - BOULY - 17-03-2012

Pareil pour moi, ça "rame" ce soir!


Problème sur le Live - coluche - 17-03-2012

Faut dire qu'hier y'avait du monde.

La ça a lieux quand même.


Problème sur le Live - Admin - 20-03-2012

Serveur un peu surchargé tout est revenu à la normale.


Problème sur le Live - BOULY - 20-03-2012

Ah, je vois qu'il y a un nouveau papier peint... Wink
Y'a du mieux mais je suis sûr que vous pouvez encore faire mieux. Wink
Le vert en haut à gauche, au niveau des logos est agréable, mais celui de droite (couleur Asvel... :lol: ) l'est beaucoup moins.
Et surtout, quand on est descend en bas de la page, c'est tout blanc...
Allez, encore quelques coups de pinceaux... Wink


Problème sur le Live - Dado - 21-03-2012

Je comprend pas de quoi vous parlez ! Et j'ai pas envie de comprendre Big Grin
Par pitié monsieur l'admin, faites ce que vous voulez comme tests sur la version "basket" mais laissez moi ma version toute austère qui me va parfaitement.


Problème sur le Live - BOULY - 01-05-2012

Je viens de recevoir un MP sur BI d'une personne (Jey71) qui aimerait s'inscrire mais qui n'arrive pas à lire les 6 lettres.
Avez vous une solution pour lui svp?


Problème sur le Live - jerome - 01-05-2012

BOULY a écrit :Je viens de recevoir un MP sur BI d'une personne (Jey71) qui aimerait s'inscrire mais qui n'arrive pas à lire les 6 lettres.
Avez vous une solution pour lui svp?
Qu'il aille voir un opticien ? :lol:
Plus sérieusement, il me semble que l'on peut demander de générer un nouveau code si on ne peut pas lire le 1er...


Problème sur le Live - BOULY - 01-05-2012

jerome a écrit :
BOULY a écrit :Je viens de recevoir un MP sur BI d'une personne (Jey71) qui aimerait s'inscrire mais qui n'arrive pas à lire les 6 lettres.
Avez vous une solution pour lui svp?
Qu'il aille voir un opticien ? :lol:
Plus sérieusement, il me semble que l'on peut demander de générer un nouveau code si on ne peut pas lire le 1er...
C'est ce que je lu ai dit, mais il a m'a répondu qu'il avait ses lunettes sur le nez. :lol:
Pour le nouveau code, visiblement il me dit que c'est toujours le même qui apparaît.
Ça fait plusieurs personnes qui me signalent qu'elles ont des difficultés à s'inscrire ces derniers temps, n'y aurait il pas un truc à faire pour faciliter tout çà?
Si Admin est de passage, ça serait bien de régler ce problème. Merci pour les "nouveaux". Wink


Problème sur le Live - KOPNORD - 01-05-2012

Si Bouly,tu as raison,j'ai pluisieurs potes des eagles qui veulent s'inscrire sur le forum mais ça ne fonctionne pas.
Il faudrait peut être se pencher sur le problème messieurs les administrateurs,cela a dèjà été signalé,merci pour eux.


Problème sur le Live - Bada - 01-05-2012

KOPNORD a écrit :Si Bouly,tu as raison,j'ai pluisieurs potes des eagles qui veulent s'inscrire sur le forum mais ça ne fonctionne pas.
Il faudrait peut être se pencher sur le problème messieurs les administrateurs,cela a dèjà été signalé,merci pour eux.
ok. Ceci dit, on ne savait pas qu'il y avait un souci sur la lecture du fameux code. J'envoie un mail à admin Wink


Problème sur le Live - Bada - 01-05-2012

KOPNORD a écrit :Si Bouly,tu as raison,j'ai pluisieurs potes des eagles qui veulent s'inscrire sur le forum mais ça ne fonctionne pas.
Il faudrait peut être se pencher sur le problème messieurs les administrateurs,cela a dèjà été signalé,merci pour eux.
enfin bon, des eagles qui veulent s'inscrire..... c'est des hooligans ça, non ? C'est pas les mêmes qui avaient mangé des enfants pictaves et violé leurs mères l'année dernière ?
Pas de ça chez nous !!!!!!!!!


Problème sur le Live - KOPNORD - 01-05-2012

Wink


Problème sur le Live - Admin - 01-05-2012

On va jeter un oeil... à priori rien de grave, j'espère que les égorgeurs moldaves et autres newbies arriveront à patienter le temps qu'on trouve la source du pépin... c'est dingue l'exigence des gens de nos jours ! J'espère que vous êtes tous aussi efficaces dans votre taf !

Je reposte ici quand c'est résolu, en attendant pas besoin de spammer le compte admin ou de saouler les modos !


Problème sur le Live - BOULY - 01-05-2012

Pourquoi tu le prends sur ce ton??? :/
Je ne pense pas avoir été incorrect et t'es juste fait part du problème au sujet duquel plusieurs personnes m'ont interpellés.


Problème sur le Live - Admin - 04-05-2012

C'est pas pour toi Bouly (cf la dernière ligne) mais pour celui qui spamme le mail admin et qui exige plus qu'il ne demande... le genre de client chiant que t'as envie kicker juste pour le plaisir quand tu fais de ton mieux et qui tape du pied en te regardant ramer !
Pour info, on n'a toujours pas trouvé pourquoi ça bug sur l'inscription mais on gratte ! A priori ça ne vient pas du captcha. Ou alors c'est le filtre anti-Eagles qui déconne Wink >> JE PLAISANTE !!! (Rangez vos opinels !!!)

Patience...


Problème sur le Live - Duncan #13 - 17-06-2012

petite redirection

eddy87 a écrit :Je ne sais pas trop où poster ce message mais voilà, certaines personnes de mon entourage veulent s'inscrire sur ce forum mais ne peuvent pas car le code anti-bot est systématiquement erroné. Pourtant, j'ai moi même essayé et je confirme que quand on tappe ce code, en le tappant bien comme il faut, respectant les majuscules bah ça ne marche pas. J'espere que vous allez résoudre ce problème pour que tout le monde puisse profiter de ce forum. Merci d'avance.
X-Tasee a écrit :si l'admin passe par là....
par contre faudra m'expliquer comment Cassis a pu s'inscrire de si nombreuses fois, très récemment même.



Problème sur le Live - Dr.DoOom - 17-06-2012

Une des solutions peut être de suspendre la prise d'alcool 2-3 jours avant la tentative d'inscription. Smile


Problème sur le Live - Brown63 - 17-06-2012

Une bannière spécial titre proB ça serait sympa. Merci !


Problème sur le Live - limojac - 15-08-2012

que se passe-t-il ?
on ne peut plus accéder à csplive en passant par beaublanc.com ?
petit problème ou c'est mon ordi ?


Problème sur le Live - alex23 - 20-10-2012

Vous avez pas eu un problème aujourd'hui ...


Problème sur le Live - Admin - 20-10-2012

Un petit souci de paperasse, tout est réglé, désolé pour la gêne !


Problème sur le Live - Bada - 20-10-2012

Merci admin Wink


Problème sur le Live - Brown63 - 20-10-2012

Oui merci


Problème sur le Live - manu - 20-10-2012

aaaaahhhh, sauvés.


Problème sur le Live - Bada - 20-10-2012

manu a écrit :aaaaahhhh, sauvés.
surtout quand on sait à quoi on a échappé !