CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Bada - 01-12-2011

forest a écrit :ben moi, je ne suis pas d'accord avec tout !!!! nous sommes sur un forum ..ou tous le monde donne son avis donc il est tout a fait normal qu'il y ai des débordements et des règlements de comptes (parce que l'on aime pas untel ou untel etc...!!!!!
si , dés le départ comme demandé par beaucoup, le sujet de cassis avait été fermé.....ON EN SERAIS PAS LA!! tous le monde savais que le sujet c'était de la savonnette donc personnes n'a d'excuses( pas plus les modos que les acteurs).
moi ce qui ma fait le plus mal, ce qui ma beaucoup touché c'est les attaques gratuites sur <modif_modo> !!!!! un gros bisou en passant
maintenant je comprend la décision des modo's et surtout je la respecte mais a l'avenir PUT...... évitez de me laisser sans le forum :o et :O car qu'est ce que je me suis fait chier mardi soir devant mon ordi :lol:
bonne soirée a toutes et a tous et franchement....qu'est ce que c'est bon de vous retrouver

EDIT MODO: Merci de ne pas divulger d'information personelle (nom, prénom..etc...) sur le forum Wink
des fois il faudrait tourner plusieurs fois la langue dans sa bouche (ou celle des autres^^).... le topic qui a débordé, c'est pas celui de Cassis mais celui sur les femmes du forum.

Sinon, fermer une discussion comme celle de Cassis dès le début pourquoi pas, mais on aurait mangé très chaud au nom de la liberté d'expression.... en gros on prend dans tous les cas. Sympa comme position Wink


Problème sur le Live - forest - 01-12-2011

put...j'ai raté tant de chose que ça!!!????????
alors toute mes excuses !!!!!!!! et promis je roule une pelle a madame ce soir de ta part :lol: sept fois tu ma dit!!!!Tongue


Problème sur le Live - manu - 01-12-2011

poulet des bois a écrit :Je crois que les modérateurs ont raison, on est censé être des gens civilisés (oui, même manu).
Merci Poulet pour cette attention.

Youpi donc, le forum est de retour. Comme Bouly, j'étais un peu chonchon d'être privé de mon joujou estimant être pénalisé parce qu'une poignée ont eu une soirée "QI de bulot".

Comme l'a dit Vinkeps, le charme de ce forum vient aussi de sa liberté de ton. D'ailleurs, une truc qui pourrait éviter les montées de stress avec les non bénéficiaires du second degré serait de prévoir un smiley mr green comme sur BI. J'y ai trainé mardi soir (quel horreur, il y a Nuno et Diego là-bas, pouah) et ça aide pas mal à faire comprendre que parfois il n'y a que de la chambrette et pas de provoc.

Et pour notre culture personnel, peut on connaître la durée de pénitence infligée à nos ex-idoles ou est-ce du domaine du secret défense?


Problème sur le Live - Jaco11 - 01-12-2011

pour avoir les penitences tu vas page 22 post 534 !!!! :lol:


Problème sur le Live - manu - 01-12-2011

Jaco11 a écrit :pour avoir les penitences tu vas page 22 post 534 !!!! :lol:
Ah oui. Bon, 15 jours, ils s'en sortent bien. Moi je leur aurait coupé les mains.


Problème sur le Live - steph87 - 01-12-2011

euh, pour ceux qui sont pas au jus, c'était quoi l'embrouille ?


juste histoire qu'on la répète pas !!


Problème sur le Live - Major Fatal - 01-12-2011

Bada a écrit :"des fois il faudrait tourner plusieurs fois la langue dans sa bouche (ou celle des autres)"

"sur les femmes du forum"

"on aurait mangé très chaud"

"en gros on prend dans tous les cas"

"Sympa comme position"
C'était sympa cette soirée au Carlton de Lille ?


Problème sur le Live - Jaco11 - 01-12-2011

manu a écrit :
Jaco11 a écrit :pour avoir les penitences tu vas page 22 post 534 !!!! :lol:
Ah oui. Bon, 15 jours, ils s'en sortent bien. Moi je leur aurait coupé les mains.
moi les 2 bras ....... comme ca pas de chocolat !! :lol:


Problème sur le Live - jerome - 01-12-2011

Bon on revient au sujet svp (même si j'avoue que au moins cette fois ci je me suis bien marré :lol: ) sinon nettoyage... Merci !!!!!! Wink


Problème sur le Live - steph87 - 02-12-2011

bah oui, donc, le sujet!!

est ce que quelqu'un peut expliquer l'objet de la fermeture ?


Problème sur le Live - Admin - 02-12-2011

@ tous les curieux : L'objet de la fermeture est écrit en rouge en entête du forum, s'il n'y a pas de détails c'est que c'était tellement pathétique comme querelle que ça ne mérite ni d'être répété ni qu'on s'y intéresse aujourd'hui.

@Grosminet : Suite à la demande via un autre membre compte désactivé définitivement mais pas supprimé, ceci entraînerait l'effacement des posts et nuirait à la lisibilité de certains topics.

@Tous (enfin la majorité) : désolé de ces perturbations mais il nous a fallu un peu de sérénité pour gérer cette situation proprement et redéfinir une politique claire. Toute l'équipe souhaite vivement que le Live redevienne un lieu d'échange sur le Limoges CSP, riche en amateurs de basket et moins centré sur des consommateurs de télé-réalité par exemple.

La richesse et la qualité des échanges ont par le passé fait du live un lieu incontournable du basket limougeaud fréquenté de toutes les sphères décisionnelles et professionnelles liées au CSP (ce ne sera jamais reconnu par les intéressés mais nous l'avons souvent remarqué ci et là).

Depuis quelques temps, certains ont confondu ce qui est décrit ci-dessus avec un mauvais blog autocentré ou en rapport avec des sujets aussi divers qu'inintéressants pour la très grande majorité des membres et des lecteurs silencieux. Cette période est révolue et les effacements de topics foireux ou de divagations / +1 / posts composés uniquement de smileys / etc... vont se multiplier afin de revenir à de la QUALITE et de la LISIBILITE ne relevant plus de l'appartenance au microcosme des initiés à telle ou telle vanne de goût et source douteux.

Encore une fois, merci de votre compréhension et de votre fidélité au Live, n'hésitez pas à venir y parler BASKET, CSP et PASSION !


Problème sur le Live - Jaco11 - 15-12-2011

on est le 15 !!!! Wink


Problème sur le Live - Cassis - 15-12-2011

admin a écrit :Toute l'équipe souhaite vivement que le Live redevienne un lieu d'échange sur le Limoges CSP, riche en amateurs de basket et moins centré sur des consommateurs de télé-réalité par exemple.


Depuis quelques temps, certains ont confondu ce qui est décrit ci-dessus avec un mauvais blog autocentré ou en rapport avec des sujets aussi divers qu'inintéressants pour la très grande majorité des membres et des lecteurs silencieux.
Je me permet juste de donner mon avis, sans arrières pensées.

La totalité des topics où ça a dérapé ce fameux "mardi sanglant", etaient des topics de la buvette, et exclusivement des topics de la buvette: "femme du forum", "soirées", "x tassee démission" etc...

Ca n'a donc en aucun moment géné la visibilité des gens qui viennent ici exclusivement pour s'informer sur le Csp, car à aucun moment la moindre partie d'un des topics CSP n'a été touchée.

Les problèmes viennent toujours de la partie buvette, donc le "genre" de personnes évoqué plus haut (ceux qui viennent à la peche aux infos, ou pour échanger sur le Csp) n'a jamais pu etre touché par les querelles et autres sujets débiles.



C'était juste pour rétablir la vérité.

Après y'a deux solutions:

-soit la buvette est supprimée.

-soit on laisse cet espace totalement libre car, par définition, la buvette est faite pour qu'il y ait des sujets qui n'ont rien à voir avec le CSP, qui sont totalement hors-sujet...


On peut pas modérer la buvette de la meme manière que la partie Csp, car si la buvette est trop restrictive le risque est que les hors sujets se reportent sur la partie CSP.

La priorité ça doit etre la chasse aux HS dans la partie CSP (la plus lue), quitte à ce que chacun puisse venir lacher son lot de blagues vaseuses ou autres conneries dans la buvette, où ne viennet que les initiés.


Problème sur le Live - Admin - 15-12-2011

Cassis a écrit :
admin a écrit :Toute l'équipe souhaite vivement que le Live redevienne un lieu d'échange sur le Limoges CSP, riche en amateurs de basket et moins centré sur des consommateurs de télé-réalité par exemple.


Depuis quelques temps, certains ont confondu ce qui est décrit ci-dessus avec un mauvais blog autocentré ou en rapport avec des sujets aussi divers qu'inintéressants pour la très grande majorité des membres et des lecteurs silencieux.
Je me permet juste de donner mon avis, sans arrières pensées.

La totalité des topics où ça a dérapé ce fameux "mardi sanglant", etaient des topics de la buvette, et exclusivement des topics de la buvette: "femme du forum", "soirées", "x tassee démission" etc...

Ca n'a donc en aucun moment géné la visibilité des gens qui viennent ici exclusivement pour s'informer sur le Csp, car à aucun moment la moindre partie d'un des topics CSP n'a été touchée.

Les problèmes viennent toujours de la partie buvette, donc le "genre" de personnes évoqué plus haut (ceux qui viennent à la peche aux infos, ou pour échanger sur le Csp) n'a jamais pu etre touché par les querelles et autres sujets débiles.


C'était juste pour rétablir la vérité.
Indirectement SI ! Quand l'équipe de modération et d'administration est dérangée par téléphone ou mail "urgent" à des heures indues ça influe, tout le temps passé à gérer ces conneries est du temps non consacré à s'occuper de la partie BASKET et ne vous étonnez pas si vous vous tapez la pelouse encore quelques semaines, on a eu pas mal de choses à faire dernièrement au lieu de penser à vous refaire un joli skin pour le Live.

Si certains (les forumers "normaux" qui viennent parler du CSP) n'ont rien vu de tout ça j'ai envie de dire "TANT MIEUX !" et que les pitres aillent jouer ailleurs, parce que si on y regarde bien, les sections pointées du doigt étaient devenues des terrains de jeu pour adultes désoeuvrés sans AUCUN rapport avec le basket.

On l'a déjà dit mais je le répète : à la base le Live c'est le CSP... après si on veut discuter de plein de choses en aparté pourquoi pas, mais si on ne vient là QUE pour les apartés on dénature le forum, et une chose en entrainant une autre on en arrive à des conflits persos totalement idiots qui nous prennent du temps (puisque tout le monde revient voir la maîtresse quand y'a un méchant qui tire les cheveux des autres).

Quant à tes idées de solutions, merci mais on va se débrouiller.

Le ménage est fait... et continuera à se faire !


Problème sur le Live - Admin - 16-12-2011

Retour au vrai sujet du topic :
Petite coupure en fin d'aprem vendredi due à une maintenance du serveur.
Tout est résolu.


Problème sur le Live - BOULY - 26-12-2011

C'est quoi ce nouveau papier peint???
C'est juste pour les fêtes j'espère, hein?... :lol:
Un truc un peu plus basket, ça serait pas mal. Wink
Sinon, au pire...j'ai çà : Big Grin

[Image: mrenoelcsp.jpg]


Problème sur le Live - Duncan #13 - 26-12-2011

ça sent le sapin


Problème sur le Live - vinino - 26-12-2011

Oui voire le tapin..Wink


Problème sur le Live - Cassis - 26-12-2011

C'est déja plus harmonieux que la pelouse.


Problème sur le Live - vinino - 26-12-2011

La on est d accord.. Pas grand chose a jeter !


Problème sur le Live - KOPNORD - 06-03-2012

Des amis eagles n'arrivent pas à s'inscrire sur le forum,ils ont essayé à plusieurs reprises,il y a des soucis ou pas ?


Problème sur le Live - jerome - 07-03-2012

A priori non, de nouveaux membres se sont inscrits la semaine dernière....


Problème sur le Live - BOULY - 08-03-2012

D'après ce que j'ai compris lorsque j'ai discuté avec ces personnes, elles arrivent à s'inscrire mais pas à se connecter, leur identifiant étant refusé.


Problème sur le Live - KOPNORD - 08-03-2012

Non je ne crois pas bouly,ça bloque au niveau de la saisie du cryptogramme (pas sur de moi là lol !!!) le code lettré et chiffré qu'on doit saisir,enfin il me semble,je leur redemanderai,je les vois très souvent.


Problème sur le Live - manu - 17-03-2012

'tain ce soir pic à 210 connections. Du coup chez moi ça a planté un peu. Va falloir augmenter les capcités les gars, pa'cequ'avec la Roroligue dans 2 ans, ça va dépoter en connections.