CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - vinkeps - 10-11-2011

Finalement Bouly va peut être finir par la rencontrer la petite du coin :lol:


Problème sur le Live - Duncan #13 - 10-11-2011

je comprends mieux pourquoi toutes les pubs chez moi sont pour des sex toys!!!

Non j'déconne lol


Problème sur le Live - Admin - 10-11-2011

Nous avons tenu compte de vos remarques et les catégories rencontres, médecine, politique (+qq autres) ont été bloquées... on est quand même obligé d'en laisser quelques unes sinon ça ne servira à rien. Merci de votre compréhension.


Problème sur le Live - Admin - 11-11-2011

Cher(e)s membres,
Désolé de supprimer ainsi un grand nombre de messages dans ce topic mais il nous est totalement interdit de parler du contenu des "réclames" et autant vous dire que nos amis de google sont tout sauf fun sur le sujet.

Afin de ne pas voir notre compte définitivement suspendu sans explication ni recours, nous vous remercions de ne pas débattre de notre hébergeur de pub ni d'encourager à les visiter.

Merci de votre compréhension.



Problème sur le Live - Cassis - 11-11-2011

Des pubs pour les couguars sur un site de basket, qu'on vienne pas nous reprocher nos hors-sujets ou remettre en cause la crédibilité de nos écrits.

On avait donné de l'argent y'a un peu plus d'un an...


Problème sur le Live - Cassis - 11-11-2011

admin a écrit :Cher(e)s membres,
Désolé de supprimer ainsi un grand nombre de messages dans ce topic mais il nous est totalement interdit de parler du contenu des "réclames" et autant vous dire que nos amis de google sont tout sauf fun sur le sujet.

Afin de ne pas voir notre compte définitivement suspendu sans explication ni recours, nous vous remercions de ne pas débattre de notre hébergeur de pub ni d'encourager à les visiter.

Merci de votre compréhension.
Interdit par qui et pourquoi?

Chaud de se prostituer à ce point! On a donné de l'argent l'an dernier (perso j'ai donné 10 euros), ça a été utilisé comment? Ca aurait pu éviter ce genre de pubs à la con!

Les couguars :coeur:


Problème sur le Live - coluche - 11-11-2011

C'était pas pour réparer le live?


Problème sur le Live - Duncan #13 - 11-11-2011

Cassis a écrit :
admin a écrit :Cher(e)s membres,
Désolé de supprimer ainsi un grand nombre de messages dans ce topic mais il nous est totalement interdit de parler du contenu des "réclames" et autant vous dire que nos amis de google sont tout sauf fun sur le sujet.

Afin de ne pas voir notre compte définitivement suspendu sans explication ni recours, nous vous remercions de ne pas débattre de notre hébergeur de pub ni d'encourager à les visiter.

Merci de votre compréhension.
Interdit par qui et pourquoi?

Chaud de se prostituer à ce point! On a donné de l'argent l'an dernier (perso j'ai donné 10 euros), ça a été utilisé comment? Ca aurait pu éviter ce genre de pubs à la con!

Les couguars :coeur:
l'an dernier, la souscription ne servait qu'à changer d'hébergeur et avoir quelque chose de potable et stable et il avait été dit à ce moment là que des pubs seraient mises en place pour continuer d'assurer le bon fonctionnement du forum.

Quand au fait de ne pas en parler, j'avoue que je n'ai pas tout compris mais visiblement nos amis de chez Gogole, avec leur monopole, surveillent de prêt tout ça, je ne sais pas comment ils s'y prennent.


Problème sur le Live - grosminet - 11-11-2011

je ne sais pas comment ils s'y prennent également.... ^^
trop fort les gros méchants de google.... ^^
du moment qu'on ne parle plus des pubs ça fera plaisir! merci admin de nous avoir prévenu.....^^


Problème sur le Live - Dado - 11-11-2011

Imaginons... Vous avez un métier où vous touchez des primes de résultats. C'est 10 euros si vous faites faire un devis.
Tous vos amis viennent vous voir et font faire des devis 50 devis chacun sans donner suite. Vous êtes riches mais votre employeur ne gagne pas un euro dans l'histoire ! PIRE ! Ca lui coûte de l'argent.

Vous direz que votre employeur est méchant tout plein ?? Faut retomber sur terre.


Problème sur le Live - Duncan #13 - 11-11-2011

Dado a écrit :Imaginons... Vous avez un métier où vous touchez des primes de résultats. C'est 10 euros si vous faites faire un devis.
Tous vos amis viennent vous voir et font faire des devis 50 devis chacun sans donner suite. Vous êtes riches mais votre employeur ne gagne pas un euro dans l'histoire ! PIRE ! Ca lui coûte de l'argent.

Vous direz que votre employeur est méchant tout plein ?? Faut retomber sur terre.
ben oui c'est sur.

Un peu comme les appels d'offres et les marchés publics pour éviter les magouilles (hummm)

Mais la question que je me pose, c'est comment fait gogole pour surveiller à ce point?


Problème sur le Live - Dado - 11-11-2011

Quand ils observent une activité "étrange" genre subite hausse des revenus sur une journée ou sur plusieurs jours... Là ils doivent mener une enquête.
Parce que je pense pas qu'ils s'amusent à lire les sites en entier ni même qu'il y ait une sorte de "mots clés" qui les alerte, il y aurait trop de faux positifs.


Problème sur le Live - Dado - 12-11-2011

Je m'excuse d'ailleurs auprès de l'admin pour mes messages antérieurs et merci d'avoir fait le nécessaire !


Problème sur le Live - Admin - 12-11-2011

Cassis a écrit :
admin a écrit :Cher(e)s membres,
Désolé de supprimer ainsi un grand nombre de messages dans ce topic mais il nous est totalement interdit de parler du contenu des "réclames" et autant vous dire que nos amis de google sont tout sauf fun sur le sujet.

Afin de ne pas voir notre compte définitivement suspendu sans explication ni recours, nous vous remercions de ne pas débattre de notre hébergeur de pub ni d'encourager à les visiter.

Merci de votre compréhension.
Interdit par qui et pourquoi?

Chaud de se prostituer à ce point! On a donné de l'argent l'an dernier (perso j'ai donné 10 euros), ça a été utilisé comment? Ca aurait pu éviter ce genre de pubs à la con!

Les couguars :coeur:
Toi faudra t'empailler ! On va finir par le savoir que tu as mis la main à la poche... déjà à l'époque tu l'avais souligné et immédiatement agrémenté d'une sorte de "rendement obligatoire"... Bel esprit !

Pour que tu comprennes bien (vu que les autres ont déjà compris EUX) l'argent récolté l'an dernier a servi à passer d'un hébergement gratuit à un hébergement payant avec au passage l'achat d'un nom de domaine. Le tout a été assuré pour 24 mois. Dans l'optique du renouvellement de ces abonnements nous mettons en place en amont ce système qui assurera des revenus (modestes soyons clairs) et qui permettra de maintenir ce niveau de service (qui malgré le souci de la semaine passée a été impeccable avec un service client hors du commun 24h/24).

Le Live générant beaucoup de trafic, nous n'avons pas opté pour des formules d'hébergement basiques et très limitées en ressources serveurs, ce n'est donc pas la peine d'aller éplucher le web pour trouver un meilleur deal que ce que nous avons... ça existe sûrement ! Nous avons fait le choix d'un hébergeur FIABLE, qui a pignon sur rue, et surtout DELOCALISE pour éviter les aléas juridiques inhérents aux propos de certains ). Le domaine CSPlive.NET est également en sécurité tant que les factures seront payées en temps et en heure.

Pour clore le chapitre financier, qui est toujours délicat et prompt à générer des conflits, nous tenons à souligner que tout cela avait été clairement édicté lors de la souscription puis de la migration. Nous pourrons éventuellement te rembourser tes 10? si ta conception d'un DON revient à avoir moult exigences (une jolie forme de pingrerie -morale- masquée en fait !).

Un dernier mot sur TON comportement : depuis ton arrivée sur ce forum tu as irrité des dizaines de membres, provoqué des polémiques, floodé, été suspendu, été banni... mais quand on te ferme la porte tu reviens pas a fenêtre ! Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final ! En quelques mots simples : LÂCHE-NOUS LES BASKETS, nous on ne brasse pas du vent comme toi. On agit et on fait tourner cette machine dont tu t'appliques à souligner le moindre toussotement ! (et ce n'est pas un boulot à plein temps, on fait ça de façon bénévole sur notre temps libre).

Nous ne souhaitons pas entrer dans un débat avec toi, et il n'y aura d'ailleurs pas de réponse et tes éventuelles (et si prévisibles) réparties cinglantes seront purement et simplement effacées.
CHAPITRE CLOS.

Concernant les "réclames" nos amis de chez Gogole fonctionnent par routage d'IP, par recherche de mots clés afin de vérifier si nous ne donnons pas de consignes d'où le silence radio préconisé. Merci de votre compréhension même si ces méthodes paraissent certes abusives mais en se mettant à leur place il est délicat de ne pas se faire arnaquer... ils ont donc mis en place des mesures efficaces pour éviter les dérives (un peu comme nous cf les paragraphes précédents ^^)

Cordialement,
Les admins.


Problème sur le Live - grosminet - 12-11-2011

Duncan #13 a écrit :Quand au fait de ne pas en parler, j'avoue que je n'ai pas tout compris mais visiblement nos amis de chez Gogole , avec leur monopole, surveillent de prêt tout ça, je ne sais pas comment ils s'y prennent.
:lol: :lol: :lol:
désolé! juste une inversion de lettres malheureuse à l'évidence.... ^^
@ duncan: pourrais-tu faire l'effort de te relire avant de poster? Merci d'avance! ^^


Problème sur le Live - BOULY - 12-11-2011

grosminet a écrit :
Duncan #13 a écrit :Quand au fait de ne pas en parler, j'avoue que je n'ai pas tout compris mais visiblement nos amis de chez Gogole , avec leur monopole, surveillent de prêt tout ça, je ne sais pas comment ils s'y prennent.
:lol: :lol: :lol:
désolé! juste une inversion de lettres malheureuse à l'évidence.... ^^
@ duncan: pourrais-tu faire l'effort de te relire avant de poster? Merci d'avance! ^^
Je pense que c'était volontaire.

aux admins : merci pour le boulot accompli! Wink Le forum fonctionne à merveille depuis le changement d'hébergeur. Après, c'est vrai que la pub gâche un peu l'aspect visuel, mais bon, c'est un passage obligé comme vous l'avez expliqué.
Sinon, n'oubliez pas de décoller la "tapisserie" quand vous aurez un peu de temps. Wink Big Grin


Problème sur le Live - Duncan #13 - 12-11-2011

@admin : faut quand même reconnaitre que depuis son dernier bannissement, Cassis s'est très nettement amélioré et on n'a plus grand chose à lui reprocher (à part quelques petites dérives de temps en temps).
@grosminet et bouly : c'était bien sur fait exprès en effet^^


Problème sur le Live - X-tasee - 12-11-2011

Juste comme ça essayez de taper gogole.fr dans la barre d'adresse et vous verrez que ça marche quand même...


Problème sur le Live - le concombre masqué - 12-11-2011

Duncan #13 a écrit :@admin : faut quand même reconnaitre que depuis son dernier bannissement, Cassis s'est très nettement amélioré et on n'a plus grand chose à lui reprocher (à part quelques petites dérives de temps en temps).
:lol: Comme quoi, tout est question d'appréciations !!!


Problème sur le Live - Duncan #13 - 12-11-2011

X-tasee a écrit :Juste comme ça essayez de taper gogole.fr dans la barre d'adresse et vous verrez que ça marche quand même...
j'avais déjà testé en effet^^


Problème sur le Live - Admin - 12-11-2011

BOULY a écrit :aux admins : merci pour le boulot accompli! Wink Le forum fonctionne à merveille depuis le changement d'hébergeur. Après, c'est vrai que la pub gâche un peu l'aspect visuel, mais bon, c'est un passage obligé comme vous l'avez expliqué.
Sinon, n'oubliez pas de décoller la "tapisserie" quand vous aurez un peu de temps. Wink Big Grin
Merci et ne t'inquiète pas, non seulement la tapisserie sera remplacée (on a repéré des fleurs de toute beauté ^^) mais la pub sera déportée latéralement.

Nous vous rappelons que le forum existe en 4 versions (FULL/LIGHT, FULLsmartphone/LIGHTsmartphone) et donc que la moindre intervention prend 4 fois + de temps. On vous a fait un petit barbouillage rapide sur la version la + utilisée mais tout viendra en temps voulus (une fois peaufiné et testé).

Bon weekend à toutes et tous.
Les admins


Problème sur le Live - Dado - 13-11-2011

J'aimerai émettre un souhait... L'intérêt de la version Light c'est son format 16/10 ou 16/9. La publicité en haut ne me dérangeais pas. J'espère que l'affichage sur les côtés ne dénaturera pas trop le format. (dans la mesure du possible).

Je sais bien que je fais parti des minoritaires mais j'aurai essayé. Bon courage pour le relooking ! J'espère que tu délègues un peu quand même. .

Une fonctionnalité que j'aimerai BEAUCOUP avoir (et bien plus que la conservation de mon format 16/9 puisqu'il concernerait tout le monde) ce serait la possibilité de mettre les balises BB_Code automatiquement grâce aux raccourcis clavier (CTRL+B, CTRL+U etc...) ou grâce à des boutons implémentés. (on sélectionne le texte et ça met les balises en cliquant sur les boutons).

http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=12310

Smile


Problème sur le Live - Admin - 13-11-2011

@Dado, on va étudier ça (c'est l'avantage d'être plusieurs et on va consulter nos grands parents pour le papier peint Tongue).
Pour info la version light a un affichage 100% en largeur, ça s'adapte en fait à la largeur de ton écran peu importe que ce soit un 15" 4/3 ou un 24" 16/9. Si une pub est ajoutée sur le côté ça tassera un peu le reste mais ce sera tout. On verra à l'usage si la mettre dessus a un intérêt.

On est simplement d'accord qu'en l'état c'est moche (sauf le papier peint qui est trippant !).


Problème sur le Live - Dado - 13-11-2011

Lool pour le papier peint, bien content d'y échapper avec mon profil d'affichage.
Pour les pubs sur le côté je pensais plus à une utilisation avec mon portable, c'est certain que sur mon PC ce n'est pas vraiment ça qui va me déranger. Il est assez large comme ça.
Content que vous soyiez pluieurs et merci de prendre la peine de regarder pour la barre d'icone. (ça c'est pour vous encourager)

De toute façon quoique vous décidiez vous ne contenterez jamais tout le monde et je serai pas celui qui râlera le plus (ça c'est pour ce qui vous attends) Big Grin


Problème sur le Live - themight - 17-11-2011

Maintenant on a de l'herbe en fond d'écran :lol: