CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - jerome - 05-10-2011

Salut Brown,

Les modos du forum jeux sont BOULY, ESSM, LIEN RAG et kalac.

Malheureusement, si le topic a été effacé, il n'y a pas grand chose à faire qu'en recréer un autre (ce que tu as fait d'ailleurs) :/


Problème sur le Live - Brown63 - 05-10-2011

Ok merci Jerome


Problème sur le Live - LIEN RAG - 23-10-2011

@ admin

Je vous donne mon avis concernant la nouvelle présentation du forum.
Autant je trouve le bandeau superieur sympa, autant la frise latérale genre "tapisserie" n'est pas jolie du tout !


Problème sur le Live - Admin - 23-10-2011

Oui j'en conviens, c'est du rapide... une nouvelle version plus fouillée viendra bientôt, on s'est juste dit qu'il fallait se mettre au vert ^^


Problème sur le Live - LIEN RAG - 23-10-2011

admin a écrit :Oui j'en conviens, c'est du rapide... une nouvelle version plus fouillée viendra bientôt, on s'est juste dit qu'il fallait se mettre au vert ^^
Je suis rassuré.. ^^


Problème sur le Live - Duncan #13 - 23-10-2011

c'est vrai que ça fait vraiment tapisserie de grand mère^^

Mais au moins, c'est à la couleur lol


Problème sur le Live - Jaco11 - 23-10-2011

p'tain ce vert ..... ca pique les yeux !! :lol:


Problème sur le Live - Dado - 23-10-2011

Je mettrai le thème par défaut lorsqu'il sera adapté aux écrans larges !!! Oui c'est un appel du pied !


Problème sur le Live - BOULY - 24-10-2011

Est ce que c'est moi, où le forum rame vraiment en ce moment???


Problème sur le Live - X-tasee - 24-10-2011

Pour moi aussi ça rame bien.


Problème sur le Live - Brown63 - 24-10-2011

Idem mais le délai de chargement reste correct.


Problème sur le Live - Cassis - 24-10-2011

Pareil, faut attendre 10 ou 15 secondes pour qu'un topic s'affiche quand on clique dessus.


Problème sur le Live - BOULY - 26-10-2011

@ admin : y'a un problème sur la ligne! Wink Ça rame énormément en ce moment! Je crois bien que c'est la faute au vilain papier peint tout pas beau! :lol:


Problème sur le Live - Admin - 27-10-2011

Problème en cours de traitement, c'est chez l'hébergeur :/ wait & see...
Et NON c'est pas le vilain papier peint ! (Et puis le CSP a repris les couleurs de grand-mère alors on s'adapte !)


Problème sur le Live - KOPNORD - 27-10-2011

Punaise quelle galère,une éternité pour poster !!!!

Pour le désign bof bof à revoir les gars,pas très classe.


Problème sur le Live - Marcus5 - 27-10-2011

c'est vrai que ça fait vieille tapisserie :lol:

sinon l'ancienne banniere était plus fun, le clavier ça fait un peu forum de geek


Problème sur le Live - BOULY - 27-10-2011

admin a écrit :Problème en cours de traitement, c'est chez l'hébergeur :/ wait & see...
Et NON c'est pas le vilain papier peint ! (Et puis le CSP a repris les couleurs de grand-mère alors on s'adapte !)
Merci pour l'info! Wink
Sympa de nous tenir informé par le petit mot en rouge sur le forum. Wink Au moins, on sait que ce n'est pas notre ordi qui est en train de rendre l'âme. :lol:


Problème sur le Live - copythat - 27-10-2011

Bonsoir, serait-il possible de laisser le nouveau bandeau et remettre la tapisserie grise qui était plus classe ? Merci d'avance.


Problème sur le Live - Admin - 28-10-2011

copythat a écrit :Bonsoir, serait-il possible de laisser le nouveau bandeau et remettre la tapisserie grise qui était plus classe ? Merci d'avance.
Non.
Tu nous as TELLEMENT cassé les pieds sur ce forum que c'est un plaisir de savoir que quelque chose d'aussi insignifiant t'agace XD </petit plaisir off>


Problème sur le Live - fanacsp - 09-11-2011

:lol:

Sur meetic apparemment il y a une option pour mettre j'aime csplive :lol:
femmes africaines avec burka ou pas?^^ :lol:
pas de pub de basket-ball?


Problème sur le Live - Brucinette - 09-11-2011

Personnellement, la pub pour le CCB (maquillage et produits de beauté), j'adore !:lol:


Problème sur le Live - Brown63 - 10-11-2011

Moi j'habite Clermont et c'est une pub Michelin qui défile quasi tout le temps. Le cliché, il n'y a pas que Michelin à Clermont Wink


Problème sur le Live - coluche - 10-11-2011

Brown63 a écrit :Moi j'habite Clermont et c'est une pub Michelin qui défile quasi tout le temps. Le cliché, il n'y a pas que Michelin à Clermont Wink
Ben ouais franchement!

Il y a euh....euh..................... ben truc là.....

Ouais en fait à part l'ASM y a que michelin. Même le stade de rugby s'appel comme ça


Problème sur le Live - Bada - 10-11-2011

LIEN RAG a écrit :[mode Hoooooreur + stupeuuuuuuur][i]A moins que ma douce se soit transformée en "cougar féroce"
mdr !

Plein de msg de cougar pour moi aussi mais je ne suis pas (encore) intéressé....


Problème sur le Live - themight - 10-11-2011

(Lien rag peut être que d'autres personnes ont utilisé ton pc? Peut être ta fille non? ^^)

Oh my fucing god! Une annonce pour les cougar !