CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - copythat - 07-04-2009

Quelqu'un pour en parler ?
Pointguard ou admin ? Allô ?


Problème sur le Live - Cassis - 07-04-2009

Hier c'était catastrophique.


Problème sur le Live - copythat - 07-04-2009

Sérieux y'a vraiment personne pour s'occuper de ça ou nous tenir au courant car là c'est franchement pénible.


Problème sur le Live - Cassis - 07-04-2009

copythat a écrit :Sérieux y'a vraiment personne pour s'occuper de ça ou nous tenir au courant car là c'est franchement pénible.
Stan87?


Problème sur le Live - Murphy87 - 07-04-2009

Je me fais le relai des autres .Ca devient vraiment très pénible , ces déconnexions intempestives, ces connexions impossibles!!
Question: il n'y a que 10hosting.com comme hébergeur? ce sont encore des amstrad qu'ils ont?


Problème sur le Live - hv63 - 08-04-2009

Murphy87 a écrit :Je me fais le relai des autres .Ca devient vraiment très pénible , ces déconnexions intempestives, ces connexions impossibles!!
Question: il n'y a que 10hosting.com comme hébergeur? ce sont encore des amstrad qu'ils ont?
Non, des Commodore , avec des Atari en relais les jours de surcharge !

(PS : je plaisante, mais les perturbations d'accès ne me gênent pas. Ceux que cela gênent sauront faire mieux. Faute de merle, on mange des grives !)


Problème sur le Live - X-tasee - 08-04-2009

hv63 a écrit :
Murphy87 a écrit :Je me fais le relai des autres .Ca devient vraiment très pénible , ces déconnexions intempestives, ces connexions impossibles!!
Question: il n'y a que 10hosting.com comme hébergeur? ce sont encore des amstrad qu'ils ont?
Non, des Commodore , avec des Atari en relais les jours de surcharge !

(PS : je plaisante, mais les perturbations d'accès ne me gênent pas. Ceux que cela gênent sauront faire mieux. Faute de merle, on mange des grives !)
Je pencherais plutôt pour des Sinclair ZX81 couplés avec des Apollo7 Squale et des Thomson MO5 (j'aimerais bien essayer de faire remarcher le mien, j'ai cette version là, le tout géré par un AS400 (ça j'en ai utilisé en 2001/02 si je me rappelle bien, enfin un terminal, mode texte exclusivement). Bref le top du top!

@hv63 > de quels atari parles-tu? St? 7800? autres? Et pour Commodore, je dois surement te l'apprendre mais cette marque est de retour depuis 2007 (voir ici ou là)... Et je suppose quand même que tu parlais du mythique Commodore 64, non?


Problème sur le Live - Murphy87 - 08-04-2009

Un peu d'humour ne fait pas de mal sur ce sujet. Mais un responsable ici va t-il nous tenir au courant du soucis? la communication sur le live est gérée par le CSP??


Problème sur le Live - Duncan #13 - 08-04-2009

Murphy87 a écrit :Un peu d'humour ne fait pas de mal sur ce sujet. Mais un responsable ici va t-il nous tenir au courant du soucis? la communication sur le live est gérée par le CSP??
Smile pas mal celle là^^

Je pense qu'ils ne peuvent pas y faire grand chose et c'est vrai que les problèmes de connexion sont assez soulants.


Problème sur le Live - Cassis - 10-04-2009

Ca a l'air d'aller mieux.


Problème sur le Live - pointguard - 10-04-2009

Murphy87 a écrit :Un peu d'humour ne fait pas de mal sur ce sujet. Mais un responsable ici va t-il nous tenir au courant du soucis? la communication sur le live est gérée par le CSP??
Wouah... pas le temps de passer sur le live ces derniers temps (et oui y'en a qui ont une vie et un boulot !) et après mure réflexion (càd 20 bonnes secondes) quand je vois qui poste pour se plaindre le plus (copythat, themight et cassis) je me dis que cette panne est une bonne chose Big Grin
Allez, vu que ça marche jme casse et je reviens dans qq semaines en espérant que ça aura fait fuir les précités (on peut toujours rêver ^^!!!).

Annonce sérieuse : forum de supporters frustrés avec une tendance au dédain et au crachage dans la soupe recherche admin technique, compétences techniques non-requises de toutes façons les utilisateurs s'en foutent et préfèrent pleurer dès qu'ils ne peuvent pas troller pendant 3h ! Amour propre non nécessaire et bien entendu ceci est un travail à temps plein 365j par an et 24h/24 non rémunéré... envoyez vos candidatures à csplive@live.fr


Problème sur le Live - X-tasee - 10-04-2009

pointguard a écrit :
Murphy87 a écrit :Un peu d'humour ne fait pas de mal sur ce sujet. Mais un responsable ici va t-il nous tenir au courant du soucis? la communication sur le live est gérée par le CSP??
Wouah... pas le temps de passer sur le live ces derniers temps (et oui y'en a qui ont une vie et un boulot !) et après mure réflexion (càd 20 bonnes secondes) quand je vois qui poste pour se plaindre le plus (copythat, themight et cassis) je me dis que cette panne est une bonne chose Big Grin
Allez, vu que ça marche jme casse et je reviens dans qq semaines en espérant que ça aura fait fuir les précités (on peut toujours rêver ^^!!!).

Annonce sérieuse : forum de supporters frustrés avec une tendance au dédain et au crachage dans la soupe recherche admin technique, compétences techniques non-requises de toutes façons les utilisateurs s'en foutent et préfèrent pleurer dès qu'ils ne peuvent pas troller pendant 3h ! Amour propre non nécessaire et bien entendu ceci est un travail à temps plein 365j par an et 24h/24 non rémunéré... envoyez vos candidatures à csplive@live.fr
Réponse sérieuse: bah moi j'veux bien aider un peu mais je ne sais même pas si j'ai les connaissances requises (et/ou si je suis capable de les acquérir) Alors quelles sont-elles? petite précision: je ne suis pas fan de prog', à la limite un petit script ou deux pas trop compliqués...


Problème sur le Live - indotim - 15-04-2009

Moi impossible de me connecter directement pendant deux mois via mon ordinateur. Au début je pensais que c'était un problème qui venait du forum mais en fait non c'est mon ordinateur ensuite je ne suis pas assez expérimenté pour savoir pourquoi.

Je dois maintenant passé via google.

Voilà j'éspère qu'il n'y aura plus de problèmes. Quoi qu'il en soit cela fait plaisir de vous retrouver !


Problème sur le Live - LIEN RAG - 15-04-2009

indotim a écrit :Moi impossible de me connecter directement pendant deux mois via mon ordinateur. Au début je pensais que c'était un problème qui venait du forum mais en fait non c'est mon ordinateur ensuite je ne suis pas assez expérimenté pour savoir pourquoi.

Je dois maintenant passé via google.

Voilà j'éspère qu'il n'y aura plus de problèmes. Quoi qu'il en soit cela fait plaisir de vous retrouver !
C'est réciproque indotim =)


Problème sur le Live - copythat - 15-04-2009

indotim a écrit :Moi impossible de me connecter directement pendant deux mois via mon ordinateur. Au début je pensais que c'était un problème qui venait du forum mais en fait non c'est mon ordinateur ensuite je ne suis pas assez expérimenté pour savoir pourquoi.

Je dois maintenant passé via google.

Voilà j'éspère qu'il n'y aura plus de problèmes. Quoi qu'il en soit cela fait plaisir de vous retrouver !
Content de te revoir indotim, allez viens avec nous dauber sur notre fabuleuse équipe !
Sinon, je pense que tu essayais de te connecter avec csplive.com mais ça ne marche plus, mets dans tes favoris csplive.x10hosting.com, ça devrait déjà mieux marcher, enfin pas trop, n'est-ce pas pointguard..


Problème sur le Live - themight - 24-04-2009

Un message en haut du forum nous informe que les problèmes sont entièrement résolus.
Mais pourquoi y a t'il encore des coupures svp?


Problème sur le Live - Admin - 25-04-2009

themight a écrit :Un message en haut du forum nous informe que les problèmes sont entièrement résolus.
Mais pourquoi y a t'il encore des coupures svp?
En fait tout marche nickel mais les admins se relaient et se relèvent la nuit pour couper le systême juste pour le plaisir et parce qu'ils ont remarqué que ça t'emmerdait ! XD


Problème sur le Live - X-tasee - 25-04-2009

admin a écrit :
themight a écrit :Un message en haut du forum nous informe que les problèmes sont entièrement résolus.
Mais pourquoi y a t'il encore des coupures svp?
En fait tout marche nickel mais les admins se relaient et se relèvent la nuit pour couper le systême juste pour le plaisir et parce qu'ils ont remarqué que ça t'emmerdait ! XD
P'tit joueur! Même pas capable de faire un 'tit script pour qu'il y ait des coupures régulières, aléatoires sur l'heure de début (la fonction random ça te dit rien?), à durées variables, tout cela automatiquement? :lol:


Problème sur le Live - themight - 25-04-2009

admin a écrit :
themight a écrit :Un message en haut du forum nous informe que les problèmes sont entièrement résolus.
Mais pourquoi y a t'il encore des coupures svp?
En fait tout marche nickel mais les admins se relaient et se relèvent la nuit pour couper le systême juste pour le plaisir et parce qu'ils ont remarqué que ça t'emmerdait ! XD
Ce n'est pas méchamment que j'ai dit ça, mais simplement pourquoi y a t'il un message en haut du forum pour dire que les problèmes sont entièrement résolus alors qu'ils persistent encore? C'est tout je demande, pas la peine de dramatiser tout de suite. Cette annonce est paradoxale.


Problème sur le Live - Cassis - 25-04-2009

Ca arrete pas de beuguer...


Problème sur le Live - hv63 - 26-04-2009

Et d'autres beuglent ...


Problème sur le Live - themight - 26-04-2009

hv63 a écrit :Et d'autres beuglent ...
On n'est pas les seuls à le dire...
Je ne comprends simplement pas le fait de laisser un message pour nous dire que les problèmes ont été entièrement résolus alors que ce n'est pas le cas alors qu'en plus à l'époque des gros beugs les admins n'ont laissé aucun message pour expliquer ce qui se passait! Donc je constate que ce n'est pas dure de laisser un petit message en haut du forum par la même occasion.

Et sinon toi à part de venir fouiller le forum telle une petite fouine qu'est ce que t'y fais?


Problème sur le Live - Murphy87 - 30-04-2009

admin a écrit :
themight a écrit :Un message en haut du forum nous informe que les problèmes sont entièrement résolus.
Mais pourquoi y a t'il encore des coupures svp?
En fait tout marche nickel mais les admins se relaient et se relèvent la nuit pour couper le systême juste pour le plaisir et parce qu'ils ont remarqué que ça t'emmerdait ! XD
J'ai l'impression que ça t'énerve toi aussi beaucoup ,ces coupures de serveurs??
C'est vrai que c'est très penible. En tant qu'administrateur on s'attendrait à des infos concernant ce problème ,un peu moins acerbes.
Pas possible de basculer le site sur un autres serveur? c'est juste une question sympathique.Je ne voudrais pas que cela t'embête ou te dérange.


Problème sur le Live - themight - 30-04-2009

Murphy87 a écrit :
admin a écrit :
themight a écrit :Un message en haut du forum nous informe que les problèmes sont entièrement résolus.
Mais pourquoi y a t'il encore des coupures svp?
En fait tout marche nickel mais les admins se relaient et se relèvent la nuit pour couper le systême juste pour le plaisir et parce qu'ils ont remarqué que ça t'emmerdait ! XD
J'ai l'impression que ça t'énerve toi aussi beaucoup ,ces coupures de serveurs??
C'est vrai que c'est très penible. En tant qu'administrateur on s'attendrait à des infos concernant ce problème ,un peu moins acerbes.
Pas possible de basculer le site sur un autres serveur? c'est juste une question sympathique.Je ne voudrais pas que cela t'embête ou te dérange.
Ce que j'ai dit la dernière fois ce n'était pas méchant.
Mais je constate juste que le message affiché en haut du forum n'était qu'une pure ineptie. Il y a de nombreuses coupures chaque jour, certaines durent très longtemps et ça devient très pénible c'est tout.
Après je dénonce principalement le fait d'avoir dit que les problèmes avaient été résolus alors que ce n'est pas le cas.


Problème sur le Live - Murphy87 - 30-04-2009

themight a écrit :
Murphy87 a écrit :
admin a écrit :En fait tout marche nickel mais les admins se relaient et se relèvent la nuit pour couper le systême juste pour le plaisir et parce qu'ils ont remarqué que ça t'emmerdait ! XD
J'ai l'impression que ça t'énerve toi aussi beaucoup ,ces coupures de serveurs??
C'est vrai que c'est très penible. En tant qu'administrateur on s'attendrait à des infos concernant ce problème ,un peu moins acerbes.
Pas possible de basculer le site sur un autres serveur? c'est juste une question sympathique.Je ne voudrais pas que cela t'embête ou te dérange.
Ce que j'ai dit la dernière fois ce n'était pas méchant.
Mais je constate juste que le message affiché en haut du forum n'était qu'une pure ineptie. Il y a de nombreuses coupures chaque jour, certaines durent très longtemps et ça devient très pénible c'est tout.
Après je dénonce principalement le fait d'avoir dit que les problèmes avaient été résolus alors que ce n'est pas le cas.
ok! bien reçu!