CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - Jaco11 - 26-03-2011

BOULY a écrit :Perso, je reçois mes courriels sans problème, mais j'ai constaté que lorsqu'on répond à ce courriel, la réponse n'arrive pas à son destinataire.
ahhhh alors ca doit etre pour ca que quand j'ai repondu a "crique" sur un courriel qu'il m'avait envoyé juste avant elan-limoges , je n'ai jamais eu de reponse de sa part .......
alors crique si tu me lis , je t'avais repondu !!!!!


Problème sur le Live - themight - 28-03-2011

Il est vrai que la messagerie sur le live demeure un réel problème. Les messages sont envoyés dans le vide très souvent. Et pour mon cas je crois tout le temps.


Problème sur le Live - Dr.DoOom - 28-03-2011

Bah pourtant quand j'avais fait des essais sur le forum, tu recevais bien mes mails... c'est juste que tout le monde oublie quelle adresse mail ils ont mis lors de l'inscription.


Problème sur le Live - themight - 28-03-2011

Non mais quand j'en envoie les gens ne recoivent pas mon mail. ex bouly


Problème sur le Live - grosminet - 28-03-2011

Dr.DoOom a écrit :Bah pourtant quand j'avais fait des essais sur le forum, tu recevais bien mes mails... c'est juste que tout le monde oublie quelle adresse mail ils ont mis lors de l'inscription.
hier j'ai répondu à bada: il n'a pas reçu mon mail!
je pense qu'il y a bien un problème.....


Problème sur le Live - crique - 28-03-2011

Désolé jaco, je m'en souviens plus. Mais il me semble que j'ai eu une réponse en me disant que tu n'étais pas là mais je l'ai assez tard !!!


Problème sur le Live - Jaco11 - 28-03-2011

crique a écrit :Désolé jaco, je m'en souviens plus. Mais il me semble que j'ai eu une réponse en me disant que tu n'étais pas là mais je l'ai assez tard !!!
bon ben alors tant mieux si tu l'a recu !! bon j'ai gardé ton tel pour le prochain limoges-pau ou pau-limoges .......de dans 2 ans !! :lol: :lol:


Problème sur le Live - grosminet - 28-03-2011

et tu trouves ça drole..... grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Palois va....
bisous mon jaco


Problème sur le Live - diego - 28-03-2011

Jaco11 a écrit :
crique a écrit :Désolé jaco, je m'en souviens plus. Mais il me semble que j'ai eu une réponse en me disant que tu n'étais pas là mais je l'ai assez tard !!!
bon ben alors tant mieux si tu l'a recu !! bon j'ai gardé ton tel pour le prochain limoges-pau ou pau-limoges .......de dans 2 ans !! :lol: :lol:
Ou pas... Big Grin


Problème sur le Live - themight - 10-04-2011

Cassis me fait dire que son compte CASSIS n'est plus banni mais qu'en revanche son adresse IP(celle où il a créee le compte de nelaga (lol) l'est encore.


Problème sur le Live - Cassis - 10-04-2011

Oui en effet, j'arrive à me connecter qu'en piratant le wifi des voisin, serait t'il possible de rétablir mon adresse ip sur Limoges svp?


Problème sur le Live - Cassis - 10-04-2011

PS: merci à Bada ainsi qu'aux autres modos d'avoir permis un retour anticipé Wink


Problème sur le Live - BOULY - 10-04-2011

Cassis a écrit :Oui en effet, j'arrive à me connecter qu'en piratant le wifi des voisin, serait t'il possible de rétablir mon adresse ip sur Limoges svp?
Tu ne manques pas d'air toi quand même!!!!
Tu as fait chier les modos et ne les a pas respecté en créant de nombreux pseudos, et tu viens demander un service???! J'hallucine!!! :lol:
Tu as de la chance que je ne sois pas modo, car ton attitude après ton éviction (qui était certes discutable) est un manque de respect total. Perso, je n'aurai pas accepter un tel "foutage de gueule" et je t'aurai banni définitivement.


Problème sur le Live - jerome - 10-04-2011

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Oui en effet, j'arrive à me connecter qu'en piratant le wifi des voisin, serait t'il possible de rétablir mon adresse ip sur Limoges svp?
Tu ne manques pas d'air toi quand même!!!!
Tu as fait chier les modos et ne les a pas respecté en créant de nombreux pseudos, et tu viens demander un service???! J'hallucine!!! :lol:
Tu as de la chance que je ne sois pas modo, car ton attitude après ton éviction (qui était certes discutable) est un manque de respect total. Perso, je n'aurai pas accepter un tel "foutage de gueule" et je t'aurai banni définitivement.
Houla...pas d'emballement Bouly. D'un commun accord entre modos, Cassis est réadmis sur le forum avant la fin de son bannissement (16-5) UNIQUEMENT sur le topic d'organisation de la soirée....

Après, le 16-5, il pourra intervenir à nouveau sur le reste du forum si il respecte la règle sus-dites Wink

@Cassis, ça devrait marcher avec l'IP que tu avais utilisé avec Napo.
Et effectivement, comme le dis Bouly, nous avons été TRÈS CLÉMENTS avec toi (le vrai guide spirituel n'aurait pas fait preuve d'autant de mansuétude Wink )
Donc respectes strictement la règle jusqu'au 16-5 et évites les débordements dans le futur car la prochaine fois, c'est définitif. Un homme averti en vaut deux.


Problème sur le Live - themight - 10-04-2011

Merci au passage, c'est sympa d'écrire dans le vent.


Problème sur le Live - Cassis - 10-04-2011

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Oui en effet, j'arrive à me connecter qu'en piratant le wifi des voisin, serait t'il possible de rétablir mon adresse ip sur Limoges svp?
Tu ne manques pas d'air toi quand même!!!!
Tu as fait chier les modos et ne les a pas respecté en créant de nombreux pseudos, et tu viens demander un service???! J'hallucine!!! :lol:
Tu as de la chance que je ne sois pas modo, car ton attitude après ton éviction (qui était certes discutable) est un manque de respect total. Perso, je n'aurai pas accepter un tel "foutage de gueule" et je t'aurai banni définitivement.
Tu mélanges tout Bouly.
Certes j'ai fait le con et je suis le premier à le reconnaitre, mais à partir du moment où mon compte Cassis a été retabli c'était mieux si je pouvais m'en servir. Apparament ça a été décidé entre les modos donc après c'était juste une histoire de manip et d'adresse ip qui avait été banni.


Problème sur le Live - Cassis - 10-04-2011

jerome a écrit :
BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Oui en effet, j'arrive à me connecter qu'en piratant le wifi des voisin, serait t'il possible de rétablir mon adresse ip sur Limoges svp?
Tu ne manques pas d'air toi quand même!!!!
Tu as fait chier les modos et ne les a pas respecté en créant de nombreux pseudos, et tu viens demander un service???! J'hallucine!!! :lol:
Tu as de la chance que je ne sois pas modo, car ton attitude après ton éviction (qui était certes discutable) est un manque de respect total. Perso, je n'aurai pas accepter un tel "foutage de gueule" et je t'aurai banni définitivement.
Houla...pas d'emballement Bouly. D'un commun accord entre modos, Cassis est réadmis sur le forum avant la fin de son bannissement (16-5) UNIQUEMENT sur le topic d'organisation de la soirée....

Après, le 16-5, il pourra intervenir à nouveau sur le reste du forum si il respecte la règle sus-dites Wink

@Cassis, ça devrait marcher avec l'IP que tu avais utilisé avec Napo.
Et effectivement, comme le dis Bouly, nous avons été TRÈS CLÉMENTS avec toi (le vrai guide spirituel n'aurait pas fait preuve d'autant de mansuétude Wink )
Donc respectes strictement la règle jusqu'au 16-5 et évites les débordements dans le futur car la prochaine fois, c'est définitif. Un homme averti en vaut deux.
Ok pour les règles jusqu'au 16/04 Jerome, j'avais posté entre temps sur Massie mais j'ai effacé mon message du coup.
Merci encore à Bada qui a plaidé en ma faveur et m'a accordé sa confiance, ainsi qu'aux autres modos qui ont accepté ma réintrégration anticipée pour pouvoir participer à l'organisation de la soirée.


Problème sur le Live - jerome - 10-04-2011

Jusqu'au 16-5

T'as pris un mois de plus pour les multiples comptes au gout douteux :/


Problème sur le Live - Cassis - 10-04-2011

jerome a écrit :Jusqu'au 16-5

T'as pris un mois de plus pour les multiples comptes au gout douteux :/
Dur. J'étais pas au courant.


Problème sur le Live - Calimero - 13-04-2011

Je t'ai envoyé deux courriels Bada tu ne l'ai as pas reçu ?


Problème sur le Live - Bada - 14-04-2011

Oui j'ai vu et répondu.... mais j'en déduis que tu n'as pas reçu !

Pour te répondre et faire simple, on l'a à l'oeil Wink


Problème sur le Live - Calimero - 14-04-2011

Bada a écrit :Oui j'ai vu et répondu.... mais j'en déduis que tu n'as pas reçu !

Pour te répondre et faire simple, on l'a à l'oeil Wink
Ah ok merci Smile Effectivement, j'ai rien reçu !


Problème sur le Live - Admin - 16-04-2011

BOULY a écrit :Perso, je reçois mes courriels sans problème, mais j'ai constaté que lorsqu'on répond à ce courriel, la réponse n'arrive pas à son destinataire.
Tout vient à point à qui sait attendre... ce problème est réglé. Les mails envoyés depuis le forum arrivent bien, et le destinataire peut bien répondre ensuite (il y avait un petit souci de configuration à ce niveau).


Problème sur le Live - BOULY - 16-04-2011

Merci monsieur m'admin! Wink


Problème sur le Live - Brown63 - 05-10-2011

Messieurs les modos le topic du jeux "les marqueus du CSP" ce trouvant dans la rubrique autres jeux et prono à disparu.

Merci de voir si vous pouvez faire quelque chose.