CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - grosminet - 16-12-2010

quand j'ai perdu mon mot de passe je me suis inscrit sous 87-grosminet!
aux admins: comment se fait-il que 87-grosminet soit de temps en temps connecté alors que grosminet est sur le forum??????? Personne d'autre que moi connait mon mot de passe!


Problème sur le Live - jerome - 16-12-2010

grosminet a écrit :quand j'ai perdu mon mot de passe je me suis inscrit sous 87-grosminet!
aux admins: comment se fait-il que 87-grosminet soit de temps en temps connecté alors que grosminet est sur le forum??????? Personne d'autre que moi connait mon mot de passe!
T'as pas 2 PC à la maison, ou un autre PC d'où tu t'es connecté ?
Si tu veux, on peut bannir 87-grosminet au cas où quelqu'un ait hacké ton compte. Comme tu le sens... Wink


Problème sur le Live - jerome - 16-12-2010

Dado a écrit :Euh je suis crevé aujourd'hui... mais le sujet "rénovation de Beaublanc" a disparu... il y a pourtant eu un message posté sur ce sujet aujourd'hui... Il est passé ou ce topic ? Un modérateur a cliqué sur supprimer au lieu de répondre ?? Big Grin
Ou alors c'est moi qui suis à l'ouest ?
T'étais fatigué Wink

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=173805#p173805


Problème sur le Live - grosminet - 16-12-2010

jerome a écrit :
grosminet a écrit :quand j'ai perdu mon mot de passe je me suis inscrit sous 87-grosminet!
aux admins: comment se fait-il que 87-grosminet soit de temps en temps connecté alors que grosminet est sur le forum??????? Personne d'autre que moi connait mon mot de passe!
T'as pas 2 PC à la maison, ou un autre PC d'où tu t'es connecté ?
Si tu veux, on peut bannir 87-grosminet au cas où quelqu'un ait hacké ton compte. Comme tu le sens... Wink
j'ai un portable mais justement madame était connecté sous son pseudo: lilou
donc?
le mieux est effectivement de bannir 87-grosminet
Merci jerome


Problème sur le Live - jerome - 16-12-2010

grosminet a écrit :le mieux est effectivement de bannir 87-grosminet
C'est fait Wink


Problème sur le Live - grosminet - 16-12-2010

merci Wink


Problème sur le Live - themight - 18-12-2010

Je suis nostalgique. Plus de pseudo 87-grosminet


Problème sur le Live - Dado - 26-01-2011

Pour les râleurs du topic transferts je doute qu'ils passent par là mais j'aurai essayé... Il est tout à fait possible de supprimer/éditer/citer/signaler un message depuis un Smartphone il suffit de choisir le bon skin/profil d'affichage.
A modifier dans son profil.


Problème sur le Live - themight - 26-01-2011

Dado a écrit :Pour les râleurs du topic transferts je doute qu'ils passent par là mais j'aurai essayé... Il est tout à fait possible de supprimer/éditer/citer/signaler un message depuis un Smartphone il suffit de choisir le bon skin/profil d'affichage.
A modifier dans son profil.
C'est bien compliqué ça...
Mais ça c'est pour passer à la version normale.
En revanche pour copier coller c'est chaud...


Problème sur le Live - Dado - 26-01-2011

Oui ça affiche la version normale du site avec les Avatars, le nombre de messages etc...
En gros faut éviter les versions Smartphones qui sont vraiment trop épurées à mon goût...

Personnellement j'utilise la version Light Full pour moi la meilleure et de loin !
Un forum bien dimensionné, des couleurs plus agréables (hormis le bleu des nouveaux messages... Un gris plus foncé aurait été du plus bel effet). Parce que les petits ballons pixélisés et le site en 640x480 ça m'a donné des boutons... Sans parler du fond hyper lourd et digne d'un bon vieux site Pages Perso. Mais c'est très personnel

En bref pour avoir accès à toutes les fonctions les versions Smartphones sont à proscrire ! Préférez les versions Full !


Problème sur le Live - philippe87 - 27-01-2011

Merci dado j essaie de suite !


Problème sur le Live - BOULY - 20-03-2011

Salut les admins,
J'ai rencontré une personne qui est inscrite sur le forum sous le pseudo de KaNNoN et qui n'arrive pas à se connecter. Pouvez vous faire quelque chose pour lui? Surtout qu'à mon avis, ça vaut le coup, il y a client là! :lol:
Merci.


Problème sur le Live - jerome - 20-03-2011

C'est un boulet de Kannon... :lol: (désolé, rien de méchant, il fallait que je fasse cette vanne pourrie Wink )

Le module inscription marche parfaitement...on l'a bien vu cette semaine Sad

Donc, si Kannon peut simplement faire une nouvelle inscription, ça decrait résoudre le soucis Wink


Problème sur le Live - hv63 - 20-03-2011

jerome a écrit :C'est un boulet de Kannon... :lol: (désolé, rien de méchant, il fallait que je fasse cette vanne pourrie Wink
J'en avais un bien pourrie, mais elle pouvait fâcher. Je suis contris et renonce devant l'obus afin de ne pas rater l'objectif.


Problème sur le Live - BOULY - 23-03-2011

@ admin : j'ai bien reçu ton mail et transmet l'information à l'intéressé dès que je le vois (donc normalement au prochain match). Et je te remercie pour ta dernière phrase Wink (je suppose que tu es Pointguard, hein?)


Problème sur le Live - KOPNORD - 23-03-2011

Alors soit je suis nul (ce qui est fort possible vu mon niveau faible en informatique),soit je suis débile profond.
Je m'explique : comment peut on voir les mp que l'on envoie à un autre forumeur du live et surtout comment peut on voir s'il m'a répondu ?
J'ai envoyé deux ou trois m.p et je ne sais pas comment on fait pour voir s'ils m'ont répondu,c'est chiant.
Alors svp,aidez kop à s'y retrouver,merci.

PS : rappel,soyez indulgents,je suis une pipe en informatique,lol !!!!!!!!! Pitié !!!!!!!!!


Problème sur le Live - jerome - 23-03-2011

Salut Kop. Il me semble que tu reçois les MP sur ton mail d'inscription. Donc si on te réponds, regarde tes mails Wink


Problème sur le Live - grosminet - 23-03-2011

KOPNORD a écrit :Alors soit je suis nul (ce qui est fort possible vu mon niveau faible en informatique),soit je suis débile profond.
Je m'explique : comment peut on voir les mp que l'on envoie à un autre forumeur du live et surtout comment peut on voir s'il m'a répondu ?
J'ai envoyé deux ou trois m.p et je ne sais pas comment on fait pour voir s'ils m'ont répondu,c'est chiant.
Alors svp,aidez kop à s'y retrouver,merci.

PS : rappel,soyez indulgents,je suis une pipe en informatique,lol !!!!!!!!! Pitié !!!!!!!!!
ça m'est arrivé aussi
Désormais je donne mon mail sur le forum.... je l'ai souvent donné et je ne me suis pas fait pourrir ma boite de réception pour autant
donc je te conseille de demander aux personnes à qui tu souhaites envoyer un mail de te donner leur adresse sur le forum
c'est ce que pedro et x-tasee ont fait ce matin par exemple!


Problème sur le Live - Jaco11 - 23-03-2011

moi aussi je donnerais bien mon adresse mails ............ mais non !!! trop risqué :lol: :lol: :lol:


Problème sur le Live - KOPNORD - 26-03-2011

Ah ah ah,oui je pense aussi,par ces temps où nos nerfs sont à fleur de peau !!!!!!!! :lol:

Bon,merci pour l'info,mais c'est curieux comme fonctionnement car tout le forums (foot) où je suis on peut instantanément boir en se connectant si on a des m.p. ou pas.

Peut on avoir une explication d'un modo,merci.


Problème sur le Live - grosminet - 26-03-2011

Jaco11 a écrit :moi aussi je donnerais bien mon adresse mails ............ mais non !!! trop risqué :lol: :lol: :lol:
bon puisque tu fais ton timide.... je vais le faire à ta place....
donc l'adresse de jaco est.....:
bip... bip... bip....
encore de la censure: un coup de Forte ou des Pictaves ça.... :lol:


Problème sur le Live - grosminet - 26-03-2011

KOPNORD a écrit :Ah ah ah,oui je pense aussi,par ces temps où nos nerfs sont à fleur de peau !!!!!!!! :lol:

Bon,merci pour l'info,mais c'est curieux comme fonctionnement car tout le forums (foot) où je suis on peut instantanément boir en se connectant si on a des m.p. ou pas.

Peut on avoir une explication d'un modo,merci.
:lol: :lol: :lol: joli lapsus..... Wink :lol:


Problème sur le Live - Duncan #13 - 26-03-2011

@kop : perso, je n'ai jamais eu de soucis pour recevoir ou envoyer, tout arrive dans la messagerie utilisée pour ton inscription.
Si tu veux tester, je peux essayer de t'envoyer un MP si tu veux.


Problème sur le Live - hv63 - 26-03-2011

Sans doute que Kopnord a une ménagerie plus qu'une messagerie. C'est un poil de différence qui a même pas l'épaisseur d'une lettre.


Problème sur le Live - BOULY - 26-03-2011

Perso, je reçois mes courriels sans problème, mais j'ai constaté que lorsqu'on répond à ce courriel, la réponse n'arrive pas à son destinataire.