CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - LIEN RAG - 20-10-2010

Joli look !

Felicitations pour la quantité de taf abattu. La qualité est au rendez vous.

Clap clap...


Problème sur le Live - papach - 20-10-2010

en plus je viens de voir que le forum fonctionne 100% a l'energie éolienne !!!!


Problème sur le Live - manu - 20-10-2010

papach a écrit :en plus je viens de voir que le forum fonctionne 100% a l'energie éolienne !!!!
C'est clair qu'on en brasse du vent ici :lol:


Problème sur le Live - le voyageur - 20-10-2010

Bonsoir,
J'aurais bien aimé aider financièrement mais comme je suis un vieux machin, je n'ai pas su comment faire en voyant le message faisant appel aux dons.
Donc, avez vous encore besoin d'argent pour le forum qui me permet de suivre depuis Paris les infos du csp?
Si oui, combien et comment faire?
@+


Problème sur le Live - pedro87 - 20-10-2010

merci a tous ceux qui ont contribué au retour du forum!
il semblerait que le forum n'ai pas supporté des déclarations comme "tavarus benett a le niveau proA" et se serait auto-détruit Big Grin


Problème sur le Live - Admin - 20-10-2010

le voyageur a écrit :Bonsoir,
J'aurais bien aimé aider financièrement mais comme je suis un vieux machin, je n'ai pas su comment faire en voyant le message faisant appel aux dons.
Donc, avez vous encore besoin d'argent pour le forum qui me permet de suivre depuis Paris les infos du csp?
Si oui, combien et comment faire?
@+
Bonsoir,

C'est très sympa mais nous sommes "autonomes" pour deux ans... et des bannières de pub feront prochainement leur apparition pour assurer un auto-financement à l'avenir.

Merci de votre générosité
Les Admins


Problème sur le Live - themight - 20-10-2010

Merci pour le boulot.
Sinon c'est pas possible de revenir à l'ancien design?lol


Problème sur le Live - Dr.DoOom - 20-10-2010

Pour les futures pubs : Firefox + Adblock.


Problème sur le Live - Admin - 20-10-2010

Dr.DoOom a écrit :Pour les futures pubs : Firefox + Adblock.
Ah ben au contraire faudra cliquer dessus de tps en tps pour générer des fonds !


Problème sur le Live - Dr.DoOom - 20-10-2010

Ah zut. Tant pis... pour les fonds Big Grin
Bon, ça dépend des pubs, on aura le droit à quoi ?


Au passage c'est quoi comme DDOS que vous avez subi ?


Problème sur le Live - themight - 20-10-2010

On sera obligé de cliquer dessus comme certains sites? Ou on pourra cliquer quand on l désirera?


Problème sur le Live - Admin - 20-10-2010

rien d'obligatoire, un truc discret genre googleads


Problème sur le Live - themight - 20-10-2010

Ca va alors, et si la pub est de qualité c'est encore mieux lol!
Content de voir ce nouveau forum, qui en principe ne devrait plus occasionner e problèmes.


Problème sur le Live - BOULY - 20-10-2010

Bravo pour le boulot admin! Le design est niquel! C'est très clair et très agréable. Et en plus, je constate une rapidité d'exécution jamais vu encore sur le forum. C'est parfait! Wink


Problème sur le Live - Snarf - 20-10-2010

C'est clair !
Ouf, quel soulagement de pouvoir revenir ici !!!
Surtout avant me match de Pau !


Problème sur le Live - Dado - 20-10-2010

Bien :
- Il fait bon vivre dans le Massachusetts (bon choix d'hébergeur)
- Nouveau design (les petits ballons)
- La version Smartphone.
- Forum Ecolo
- Bande passante illimitée

Moins bien :
- Moins de choix de thèmes (même s'ils étaient pas vraiment tous très jolis !), j'utilise la version Light en 16/9 personnellement j'ai eu peur d'être obligé d'utiliser le 4/3.., j'adorais Mercury mais je m'en passerai et j'aurai pas les petits ballons mais je m'en passerai aussi Big Grin
- Version Smartphone obligatoire et sans avatars (même en trifouillant les thèmes je suis obligé de l'utiliser). Pas de possibilité d'éditer ni de supprimer... bref je me passerai bien de cette version Light Handled. Je vais bien trouver une solution. (euh apparemment pas de solution Big Grin).


Problème sur le Live - le voyageur - 20-10-2010

admin a écrit :
le voyageur a écrit :Bonsoir,
J'aurais bien aimé aider financièrement mais comme je suis un vieux machin, je n'ai pas su comment faire en voyant le message faisant appel aux dons.
Donc, avez vous encore besoin d'argent pour le forum qui me permet de suivre depuis Paris les infos du csp?
Si oui, combien et comment faire?
@+
Bonsoir,

C'est très sympa mais nous sommes "autonomes" pour deux ans... et des bannières de pub feront prochainement leur apparition pour assurer un auto-financement à l'avenir.

Merci de votre générosité
Les Admins
Ok rendez vous dans deux ans, alors!!
et merci pour votre boulot.


Problème sur le Live - BOULY - 20-10-2010

BOULY a écrit :Bravo pour le boulot admin! Le design est niquel! C'est très clair et très agréable. Et en plus, je constate une rapidité d'exécution jamais vu encore sur le forum. C'est parfait! Wink
Et en plus, il y a une nouvelle discussion... :lol:


Problème sur le Live - themight - 21-10-2010

Est ce possible de remettre en place le système de gradation pour les messages svp?


Problème sur le Live - Dado - 21-10-2010

Oui bonne idée et pourquoi pas si possible un lien avec le basket ??
Cadet / Espoir / Aspirant / Pro / All Star / MVP ??


Problème sur le Live - Piranhas - 21-10-2010

Good job!!!


Problème sur le Live - Admin - 21-10-2010

Dado a écrit :Oui bonne idée et pourquoi pas si possible un lien avec le basket ??
Cadet / Espoir / Aspirant / Pro / All Star / MVP ??
Oups ce n'était pas supposé disparaître... il reste qq réglages Wink mais on était pressés de remettre le bazar en ligne. En tout cas les grades sont réparés, et les styles adaptés aux smartphones peuvent etre desactivés.


Problème sur le Live - Dado - 21-10-2010

Ouai c'est ok sur mon navigateur mobile ! J'utilise la version light et c'est juste parfait. Le texte prend l'intégralité de l'écran laissant les avatars sur le coté.
Je peux éditer, supprimer etc.

Une petite modif au niveau des signatures aussi il y a maintenant une séparation (je crois que ça n'y était pas hier).
Bref beau boulot. Félicitations.


Problème sur le Live - themight - 21-10-2010

Bon boulot!!!!!!!!!!!!!!


Problème sur le Live - Cassis - 22-10-2010

Pourquoi Bouly a une étoile en avatar?