CSPlive.com
Problème sur le Live - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Problème sur le Live (/showthread.php?tid=6)



Problème sur le Live - BOULY - 12-06-2010

Le déménagement a été rapide! Bravo à vous.
Par contre, certains cartons (posts Wink ) ont disparu! Normal?


Problème sur le Live - Loubnan - 12-06-2010

BOULY a écrit :Le déménagement a été rapide! Bravo à vous.
Par contre, certains cartons (posts Wink ) ont disparu! Normal?
C'était écrit dans le message précédent des admins, tous les posts après le 9 juin ont été supprimés ainsi que les topics inactifs depuis plus de 3 mois.


Problème sur le Live - jerome - 12-06-2010

Je ne sais pas si c'est prévu, mais ce serait pas mal de faire une petite annonce sur Beaublanc.com pour indiquer le nouveau lien.


Problème sur le Live - Admin - 12-06-2010

Les premiers soucis n'ont pas tardé à poindre... Nous allons effectuer les réglages adéquat pour nous adapter au nouveau serveur qui est légèrement différent de l'ancien. Nous risquons donc de rencontrer d'autres soucis le temps d'être totalement au point.
Merci encore de votre compréhension.


Problème sur le Live - BOULY - 12-06-2010

Loubnan a écrit :
BOULY a écrit :Le déménagement a été rapide! Bravo à vous.
Par contre, certains cartons (posts Wink ) ont disparu! Normal?
C'était écrit dans le message précédent des admins, tous les posts après le 9 juin ont été supprimés ainsi que les topics inactifs depuis plus de 3 mois.
ok, je n'avais pas vu. Wink


Problème sur le Live - Dado - 12-06-2010

Et au niveau des changements techniques ? Plus d'espace disque ? Plus de bande passante ??

J'ai vu qu'il y avait l'anti flood activé 60 secondes entre 2 posts ce qui n'était pas le cas avant, c'est une bonne initiative !

Chapeau pour la rapidité, j'ai eu peur... juste à temps Big Grin


Problème sur le Live - vinkeps - 12-06-2010

Dado a écrit :Et au niveau des changements techniques ? Plus d'espace disque ? Plus de bande passante ??

J'ai vu qu'il y avait l'anti flood activé 60 secondes entre 2 posts ce qui n'était pas le cas avant, c'est une bonne initiative !

Chapeau pour la rapidité, j'ai eu peur... juste à temps Big Grin
Si, sa existait déjà, tu devais attendre 60 secondes entre chaque post.


Problème sur le Live - Dado - 12-06-2010

Ah bon Smile ça ne m'étais jamais arrivé ou ça ne m'avait pas choqué. Faut dire qu'avant de poster souvent je lis l'intégralité des nouveaux messages, donc forcément c'est rare que je poste 2 messages en 60 secondes Big Grin


Problème sur le Live - themight - 12-06-2010

Merci les admins, prions que cet hébergeur assure.
Pointguard :coeur:
Le topic mythique pour un changement de coach a disparu?


Problème sur le Live - Admin - 12-06-2010

On a paré au plus pressé, l'espace disque n'est pas important (le forum fais moins de 100Mo et on a 7Go) c'est la bande passante qui compte (on passe de 2Go à 250Go), c'est la taille de la base de donnée qui doit maintenant rester sous les 50Mo, nous devrons donc régulièrement faire le ménage dans les vieux topics (inactifs) et pour le nouveau thème et la version adaptée pour Smartphones il faudra là attendre cet été.

Cordialement,
Vos admins

PS : chapeau au 2nd admin pour son boulot nocturne !


Problème sur le Live - themight - 12-06-2010

Merci, et sinon ca "rame" un peu, on observe un petit temps de chargement des pages, c'est normal, définitif? Ou alors c'est juste pour le moment?
En tout cas c'est déjà mieux pour l'instant, c'est quand même plus agréable.


Problème sur le Live - jerome - 12-06-2010

themight a écrit :Merci, et sinon ca "rame" un peu, on observe un petit temps de chargement des pages, c'est normal, définitif? Ou alors c'est juste pour le moment?
En tout cas c'est déjà mieux pour l'instant, c'est quand même plus agréable.
Ça marche nickel pour moi...rien à voir avec les dernières semaines où ça ramait grave (mais on savait pourquoi).

Bravo les admins pour la réactivité et cette migration express ! Wink


Problème sur le Live - Dado - 12-06-2010

Idem niquel pour moi. Je vois surtout la différence sur mon smartphone ou c'est vraiment de l'instantané.
Espérons que ca dure !!


Problème sur le Live - copythat - 12-06-2010

.cc, donc le site est hébergé aux îles Coco, c'est ça ?


Problème sur le Live - Dado - 12-06-2010

.cc correspond aux îles Coco effectivement, mais c'est juste le nom de domaine. Le site est hébergé dans l'Ohio il me semble (mais pas vraiment sur, je suis un peu perdu).

Oui ça doit être ça, Colombus dans l'Ohio donc .cc n'est que le nom de domaine... ou peut-être que la société à son siège là bas.


Problème sur le Live - Piranhas - 16-06-2010

Merci d'avoir sur régler le problème définitivement Wink


Problème sur le Live - Murphy87 - 21-06-2010

Ca fonctionne bien à présent. Ouf!


Problème sur le Live - BOULY - 21-06-2010

Oui, merci beaucoup aux admins pour leur efficacité! C'est bien plus agréable de "surfer" sur le forum maintenant. Smile


Problème sur le Live - BOULY - 23-06-2010

Jerome, y'a Jaco11 qui s'est réinscrit avec une autre adresse mail, et il attend toujours le mail de confirmation, normal?
Il va nous péter une durite le Jaco! :lol:


Problème sur le Live - jerome - 24-06-2010

BOULY a écrit :Jerome, y'a Jaco11 qui s'est réinscrit avec une autre adresse mail, et il attend toujours le mail de confirmation, normal?
Il va nous péter une durite le Jaco! :lol:
Je n'en sais rien...à priori certains nouveaux se son inscrits (Nuno ou Jamal11 par exemple) depuis la migration

Désolé, dans l'attente de la réponse de l'admin, je peux pas faire grand chose de plus...


Problème sur le Live - poulet des bois - 24-06-2010

BOULY a écrit :Jerome, y'a Jaco11 qui s'est réinscrit avec une autre adresse mail, et il attend toujours le mail de confirmation, normal?
Il va nous péter une durite le Jaco! :lol:
Quelle quiche Jaco quand même... Smile

C'est notre hippie qui doit être bien triste...


Problème sur le Live - themight - 24-06-2010

20 éme message pour jaco lol. Bouly arrête lol.


Problème sur le Live - themight - 10-10-2010

What's up le forum?


Problème sur le Live - Dado - 10-10-2010

Une attaque DDOS apparemment, y'a des petits malins qui ont que ça à faire... ça peut aller loin cette histoire. Rien que le fait de détenir un logiciel capable de faire ça peut-être passible d'une peine de prison...

Parce que je pense pas que ce soit manuel pour faire planter le Live.


Problème sur le Live - papach - 20-10-2010

et bien joué les gars !! il vraiment de la gueule ce forum

merci !