CSPlive.com
Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP (/showthread.php?tid=581)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 15-06-2021

(15-06-2021, 07:56:32)sylvain87 a écrit :
(14-06-2021, 22:55:36)Bada a écrit :
(14-06-2021, 22:41:10)Jalod a écrit : Et puis pourquoi ne dirait-on pas que si c'est le coach qui a rendu Caboclo mauvais, il a également rendu Invernizzi mauvais ?

Ta dernière phrase fait réfléchir en effet Wink

Oui enfin en réfléchissant un peu : ce n'est pas Mary qui a mangé les hamburgers qui ont fait d'Invernizzi un bibendum en début de saison, ce n'est pas Mary qui a demandé à Invernizzi de déverser son fiel dans la presse.
Mary nous démontre trop souvent que c'est loin d'être un Top Coach mais il n'est pas fautif de l'arnaque Invernizzi tout au long de cette saison.

Aussi.
Reste que quand un joueur performe une annee et que l'année suivante il ne met plus un pied devant l'autre avec plus de temps de jeu, on peut aussi légitimement se poser la question. 
Mais évidemment que c'est multi factoriel et que le physique et le mental du bonhomme ont joué.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Marcus5 - 15-06-2021

Surtout le mental. Car le basket quoi qu on en dise, reste (et ce n est évidemment pas l idéal) un sport ou à haut niveau un joueur peut tout de même préformer.
Et surtout pour des intérieurs.

JKE (certes plus 4/5), pour rester sur le CSP a fait sa carrière entière hors de forme. Même en Euroleague on voit souvent des joueurs en surpoids.
Pour HI, qui n a jamais été très très Fit d ailleus, notre ami sylvain fait une fixette là dessus comme il en a fait d autres par le passé.

Moi je pense que le problème est plutôt mental. Un refus de shoot, l adresse, l agacement, râler après les arbitres.. l’illustrent


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - sylvain87 - 15-06-2021

(15-06-2021, 08:04:16)Bada a écrit :
(15-06-2021, 07:56:32)sylvain87 a écrit :
(14-06-2021, 22:55:36)Bada a écrit :
(14-06-2021, 22:41:10)Jalod a écrit : Et puis pourquoi ne dirait-on pas que si c'est le coach qui a rendu Caboclo mauvais, il a également rendu Invernizzi mauvais ?

Ta dernière phrase fait réfléchir en effet Wink

Oui enfin en réfléchissant un peu : ce n'est pas Mary qui a mangé les hamburgers qui ont fait d'Invernizzi un bibendum en début de saison, ce n'est pas Mary qui a demandé à Invernizzi de déverser son fiel dans la presse.
Mary nous démontre trop souvent que c'est loin d'être un Top Coach mais il n'est pas fautif de l'arnaque Invernizzi tout au long de cette saison.

Aussi.
Reste que quand un joueur performe une annee et que l'année suivante il ne met plus un pied devant l'autre avec plus de temps de jeu, on peut aussi légitimement se poser la question. 
Mais évidemment que c'est multi factoriel et que le physique et le mental du bonhomme ont joué.

A partir du moment où un joueur professionnel sur lequel le Club mise beaucoup arrive en début de saison en surpoids il ne va pas que se trainer sur le terrain. 
il envoie aussi un message destructeur pour ses coéquipiers du genre "j'ai bien mangé j'ai bien bu et je me fous du Club". Pas top pour débuter la saison.

(15-06-2021, 09:54:08)Marcus5 a écrit : Pour HI, qui n a jamais été très très Fit d ailleus, notre ami sylvain fait une fixette là dessus comme il en a fait d autres par le passé.

Moi je pense que le problème est plutôt mental. Un refus de shoot, l adresse, l agacement, râler après les arbitres..  l’illustrent

C'est vrai que j'aime bien rabâcher des évidences  Tongue  .... mais seulement quand j'ai raison  Big Grin

Le mental découle souvent du physique. Invernizzi s'est mis tout seul dans la mouise en début de saison et ensuite il a été incapable de se remettre à flot.