CSPlive.com
Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP (/showthread.php?tid=581)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Brown63 - 15-05-2021

(13-05-2021, 20:07:46)Jalod a écrit : Je trouve, mais je me trompe surement, que Lampe et Caboclo, peut-être à cause du coach, sont rentrés dans le rang. Ils se sont éteints !

Je remarque la même chose, c'est même vraiment frappant pour Caboclo.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - switch - 15-05-2021

(20-04-2021, 09:21:16)hv63 a écrit : Pour un gars qui se serait "fait mettre plus bas que terre", il a l'air content d'être là.

Je dis cela sans acrimonie, mais tant dans les propos de Palmer que de ceux Mary, ils ne font que souligner la naïveté de Cabloco sur le jeu européen. il a besoin de jouer et d'apprendre, de se familiariser.

Et comme Cabloco à l'air intelligent sur le sens qu'il veut donner à sa carrière en Europe, il a l'air d'être totalement passé à autre chose après cet "incident" avec Mary. Mary aussi d'ailleurs. Et tant mieux pour le CSP.

Quel dommage que Beaublanc nous soit interdit. Ces joueurs auraient ressentis combien notre club est particulier.

(15-05-2021, 11:19:16)Brown63 a écrit :
(13-05-2021, 20:07:46)Jalod a écrit : Je trouve, mais je me trompe surement, que Lampe et Caboclo, peut-être à cause du coach, sont rentrés dans le rang. Ils se sont éteints !

Je remarque la même chose, c'est même vraiment frappant pour Caboclo.

C'est normal..... Vu leur petit salaire, ils ne jouent qu'à 40% de leurs moyens... . 😄


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Syl87 - 15-05-2021

(15-05-2021, 13:25:39)switch a écrit : C'est normal..... Vu leur petit salaire, ils ne jouent qu'à 40% de leurs moyens... . 😄

😄😄😄 ah celle là mérite le prix Nobel....


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 01-06-2021

Caboclo, je l'ai trouvé assez isolé, il n'a pas l'air de communiquer beaucoup avec ses partenaires qui en plus ne lui font pas beaucoup de passes.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - boule - 04-06-2021

Caboclo convoqué pour le TQO. A titre individuel probablement ce qui pouvait lui arriver de mieux...

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/552601/bresil-bruno-caboclo-limoges-convoque-pour-le-tqo/


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - sylvain87 - 04-06-2021

(04-06-2021, 13:56:22)boule a écrit : Caboclo convoqué pour le TQO. A titre individuel probablement ce qui pouvait lui arriver de mieux...

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/552601/bresil-bruno-caboclo-limoges-convoque-pour-le-tqo/

C'est un vrai bon joueur, pas illogique. 
A lui d'en profiter pour être dans un bon club la saison prochaine.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Marcus5 - 04-06-2021

Un club qui utilise ses qualités, et un coach moins scolaire.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Brown63 - 04-06-2021

scolaire j'ai lu solaire ou lunaire Smile


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jefferson87 - 06-06-2021

(04-06-2021, 13:56:22)boule a écrit : Caboclo convoqué pour le TQO. A titre individuel probablement ce qui pouvait lui arriver de mieux...

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/552601/bresil-bruno-caboclo-limoges-convoque-pour-le-tqo/

Manifestement, avec cette sélection, pas de Caboclo en playoffs pour le CSP. Une phase finale avec des clubs privés de leurs meilleurs joueurs. Vraiment une saison qui ne rime à rien... qu'on en finisse et vite.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 12-06-2021

C'est peut-être la faute du coach qui l'a grondé quand il ne se relevait pas assez vite, mais Cabloco il est déjà reparti au Brésil ? Vous avez vu ses 2 dernières actions ?


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - boule - 12-06-2021

(12-06-2021, 19:59:17)Jalod a écrit : C'est peut-être la faute du coach qui l'a grondé quand il ne se relevait pas assez vite, mais Cabloco il est déjà reparti au Brésil ? Vous avez vu ses 2 dernières actions ?
ou même son lancer franc.

Soit il est déjà parti, soit il est devenu, en un mois seulement au CSP, mauvais.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - sylvain972 - 12-06-2021

(12-06-2021, 19:59:17)Jalod a écrit : C'est peut-être la faute du coach qui l'a grondé quand il ne se relevait pas assez vite, mais Cabloco il est déjà reparti au Brésil ? Vous avez vu ses 2 dernières actions ?

quand on met un joueur du calibre d Hugo à ta place dans le 5, t as pas de raisons de te défoncer pour le coach. alors ok il est payé etc etc, mais si c'est un mec qui marche au moral, il ne peut pas l'avoir vu comment il est traité par le coach.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Brown63 - 12-06-2021

Je serais comme lui, tu es largement au dessus et tu joue 20 min ton coach te respect pas.

Mary aura réussi à l’éteindre complètement, ça on pourra pas lui enlever que c’est une sacrée performance


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 12-06-2021

Qu'il manque de motivation je veux bien et cela se voit depuis plusieurs matchs, mais rater sur les 2 dernières actions tout seul sous le cercle ...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Le solide - 14-06-2021

(12-06-2021, 21:46:21)Jalod a écrit : Qu'il manque de motivation je veux bien et cela se voit depuis plusieurs matchs, mais rater sur les 2 dernières actions tout seul sous le cercle ...

Il s'en balec' et il a bien raison !


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 14-06-2021

(14-06-2021, 12:57:28)Le solide a écrit :
(12-06-2021, 21:46:21)Jalod a écrit : Qu'il manque de motivation je veux bien et cela se voit depuis plusieurs matchs, mais rater sur les 2 dernières actions tout seul sous le cercle ...

Il s'en balec' et il a bien raison !

Désolé, on critique Mary parce qu'il ne le fait pas assez jouer, si Caboclo s'en fout il donne raison à Mary !
De plus, sur ces 2 échecs, on était encore en position de gagner ce match, l'écart n'était pas énorme me semble-t-il.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - sylvain87 - 14-06-2021

(14-06-2021, 13:30:27)Jalod a écrit :
(14-06-2021, 12:57:28)Le solide a écrit :
(12-06-2021, 21:46:21)Jalod a écrit : Qu'il manque de motivation je veux bien et cela se voit depuis plusieurs matchs, mais rater sur les 2 dernières actions tout seul sous le cercle ...

Il s'en balec' et il a bien raison !

Désolé, on critique Mary parce qu'il ne le fait pas assez jouer, si Caboclo s'en fout il donne raison à Mary !
De plus, sur ces 2 échecs, on était encore en position de gagner ce match, l'écart n'était pas énorme me semble-t-il.

Si Caboclo avait joué 35' par match (et Hugros 5') on n'en serait certainement pas là.
Le tort de Mary, l'immense tort de Mary, est d'avoir fait avec Invernizzi comme si rien ne s'était passé tant sur ses rondeurs et ses prestations médiocres que bien entendu sur ses pitoyables explications-accusations-justifications.

Caboclo sait jouer au basket et entre le niveau d'Hugros et la gestion du groupe de Mary ça a dû lui faire tout bizarre. Il doit être bien dégouté et je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui reprocher de réagir ainsi.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Brown63 - 14-06-2021

Sylvain évitons les blagues sur le physique, stp.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 14-06-2021

(14-06-2021, 14:33:50)sylvain87 a écrit : Si Caboclo avait joué 35' par match (et Hugros 5') on n'en serait certainement pas là.
Le tort de Mary, l'immense tort de Mary, est d'avoir fait avec Invernizzi comme si rien ne s'était passé tant sur ses rondeurs et ses prestations médiocres que bien entendu sur ses pitoyables explications-accusations-justifications.

Caboclo sait jouer au basket et entre le niveau d'Hugros et la gestion du groupe de Mary ça a dû lui faire tout bizarre. Il doit être bien dégouté et je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui reprocher de réagir ainsi.

Donc parce que le gars n'a pas suffisamment joué les matchs précédents, c'est normal qu'il rate deux actions de suite tout seul sous le cercle ? heureusement que le gars en question n'est pas Invernizzi, j'imagine ce que tu aurais pu dire ...

Et si Caboclo a le droit d'être mauvais, à quoi çà sert que Hugros se décarcasse ?

Sinon d'accord avec toi, Invernizzi, vu sa saison, n'aurait pas du la ramener, mais au vu des résultats des derniers matchs on peut se demander s'il n'a pas dit des vérités ?


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Le solide - 14-06-2021

(14-06-2021, 17:23:48)Jalod a écrit :
(14-06-2021, 14:33:50)sylvain87 a écrit : Si Caboclo avait joué 35' par match (et Hugros 5') on n'en serait certainement pas là.
Le tort de Mary, l'immense tort de Mary, est d'avoir fait avec Invernizzi comme si rien ne s'était passé tant sur ses rondeurs et ses prestations médiocres que bien entendu sur ses pitoyables explications-accusations-justifications.

Caboclo sait jouer au basket et entre le niveau d'Hugros et la gestion du groupe de Mary ça a dû lui faire tout bizarre. Il doit être bien dégouté et je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui reprocher de réagir ainsi.

Donc parce que le gars n'a pas suffisamment joué les matchs précédents, c'est normal qu'il rate deux actions de suite tout seul sous le cercle ? heureusement que le gars en question n'est pas Invernizzi, j'imagine ce que tu aurais pu dire ...

Et si Caboclo a le droit d'être mauvais, à quoi çà sert que Hugros se décarcasse ?

Sinon d'accord avec toi, Invernizzi, vu sa saison, n'aurait pas du la ramener, mais au vu des résultats des derniers matchs on peut se demander s'il n'a pas dit des vérités ?
T'as loupé des matchs ou tu ne vois pas que le boulanger a raté une bonne grosse partie de ses tirs cette année... quand il daignait les prendre !


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 14-06-2021

(14-06-2021, 20:13:50)Le solide a écrit : T'as loupé des matchs ou tu ne vois pas que le boulanger a raté une bonne grosse partie de ses tirs cette année... quand il daignait les prendre !

Ou ai-je écrit qu'Invernizzi avait été bon ou n'avait pas loupé de tirs ? On peut dire qu'un autre joueur qu'invernizzi n'a pas été bon ou pas ?

J'ai peut-être raté des matchs mais toi n'interprètes pas à ta façon ce que je dis, merci.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 14-06-2021

en tout cas, depuis qu'Invernizzi a ouvert sa gueule, ça a bien changé les choses Smile

Et moi tout ce que je vois, c'est que Caboclo était intouchable quand il est arrivé. On avait pas vu un tel joueur depuis des lustres. Pénétrations, shoots de loin, rebonds, contres, tout y passait.
Et l'impression que Mary l'a ensuite fait rentrer dans "son" moule. Depuis, plus rien. J'arrive même pas à lui en vouloir de livrer des matchs de merde et de ne pas(plus) se battre.
Et c'est presque pareil pour Lampe. A la différence que lui a un VRAI titulaire à ses côtés et qu'il était clair (pour moi en tout cas) que le retour de celui-ci serait quand même problématique.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 14-06-2021

Je ne trouve pas plus d'excuses à Invernizzi qu'à Caboclo.
Contre Le Portel, Invernizzi, comme d'hab, n'a pas été bon, mais Caboclo était déjà en vacances. Je vous rappelle que si on avait gagné, il suffisait de battre Le Mans d'un seul point. Alors je ne comprends que vous trouviez çà normal !
Et puis pourquoi ne dirait-on pas que si c'est le coach qui a rendu Caboclo mauvais, il a également rendu Invernizzi mauvais ?


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 14-06-2021

(14-06-2021, 22:41:10)Jalod a écrit : Je ne trouve pas plus d'excuses à Invernizzi qu'à Caboclo.
Contre Le Portel, Invernizzi, comme d'hab, n'a pas été bon, mais Caboclo était déjà en vacances. Je vous rappelle que si on avait gagné, il suffisait de battre Le Mans d'un seul point. Alors je ne comprends que vous trouviez çà normal !
Et puis pourquoi ne dirait-on pas que si c'est le coach qui a rendu Caboclo mauvais, il a également rendu Invernizzi mauvais ?

Ta dernière phrase fait réfléchir en effet Wink
Invernizzi était, jusque là, un shooteur d'instinct et c'était ce qui faisait sa force.
En le transformant en passeur fou, de même que toute l'équipe d'ailleurs, Mary l'a probablement bridé lui aussi, tu as raison.
Je suis en train de regarder l'Espagne en foot et je me rappelle leurs dernières années où ils se caricaturaient eux mêmes en se passant tellement la baballe qu'on aurait dit qu'ils voulaient amener le ballon en passe jusque dans le but... Le csp c'est finalement un peu pareil... Trop d'extra passes tue l'extra passe !
Un peu de folie et de jeu en 1ère intention n'auraient pas fait de mal... mais ce n'était probablement pas écrit dans le cahier Wink


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - sylvain87 - 15-06-2021

(14-06-2021, 22:55:36)Bada a écrit :
(14-06-2021, 22:41:10)Jalod a écrit : Et puis pourquoi ne dirait-on pas que si c'est le coach qui a rendu Caboclo mauvais, il a également rendu Invernizzi mauvais ?

Ta dernière phrase fait réfléchir en effet Wink

Oui enfin en réfléchissant un peu : ce n'est pas Mary qui a mangé les hamburgers qui ont fait d'Invernizzi un bibendum en début de saison, ce n'est pas Mary qui a demandé à Invernizzi de déverser son fiel dans la presse.
Mary nous démontre trop souvent que c'est loin d'être un Top Coach mais il n'est pas fautif de l'arnaque Invernizzi tout au long de cette saison.