CSPlive.com
Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP (/showthread.php?tid=581)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 15-04-2021

+1
Déjà c'est un pro et puis franchement cette polémique sur l'humiliation était ridicule.
D'ailleurs ce soir, il a failli récidiver le bougre en 1ère MT et j'ai vu MM qui s'agaçait Smile, preuve que c'est sûrement une (mauvaise) habitude du Bruno ça !
Mais quel talent ! Il en fait un peu trop parfois mais c'est un tout bon, clairement.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Le solide - 16-04-2021

(15-04-2021, 21:42:51)Bada a écrit : +1
Déjà c'est un pro et puis franchement cette polémique sur l'humiliation était ridicule.
D'ailleurs ce soir, il a failli récidiver le bougre en 1ère MT et j'ai vu MM qui s'agaçait Smile, preuve que c'est sûrement une (mauvaise) habitude du Bruno ça !
Mais quel talent ! Il en fait un peu trop parfois mais c'est un tout bon, clairement.
Je le trouve très sobre dans son attitude au contraire... Jamais tu ne le vois comme certains sourire de suffisance, il ne conteste rien, fais le job (à merveille) et découvre un autre basket que celui qu'il pratique depuis toujours. je pense qu'il a compris que de ne pas revenir en défense, ça lui vaut une soufflée et effectivement hier il a semblé faire la même en se reprenant tout de suite... Je pense qu' il a un très bon QI basket et un bon QI tout court.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 16-04-2021

(16-04-2021, 13:57:52)Le solide a écrit :
(15-04-2021, 21:42:51)Bada a écrit : +1
Déjà c'est un pro et puis franchement cette polémique sur l'humiliation était ridicule.
D'ailleurs ce soir, il a failli récidiver le bougre en 1ère MT et j'ai vu MM qui s'agaçait Smile, preuve que c'est sûrement une (mauvaise) habitude du Bruno ça !
Mais quel talent ! Il en fait un peu trop parfois mais c'est un tout bon, clairement.
Je le trouve très sobre dans son attitude au contraire... Jamais tu ne le vois comme certains sourire de suffisance, il ne conteste rien, fais le job (à merveille) et découvre un autre basket que celui qu'il pratique depuis toujours. je pense qu'il a compris que de ne pas revenir en défense, ça lui vaut une soufflée et effectivement hier il a semblé faire la même en se reprenant tout de suite... Je pense qu' il a un très bon QI basket et un bon QI tout court.

j'aurais dû préciser Smile, il en fait trop, non pas dans ses attitudes (arrogance, chambrage ou je ne sais quoi d'autre), mais plutôt dans sa sélection de tirs car il en a forcé quelques uns qui ne s'imposaient pas. Mais il est vrai aussi que quand tu es quasi le seul à pouvoir trouver des positions de tirs, tu en abuses forcément un peu...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - jeff53 - 17-04-2021

(12-04-2021, 15:54:48)Monja a écrit : D’après MM, on pourra garder Caboclo même avec le retour de Travis
https://twitter.com/matthieumarot7/status/1381573751435841539?s=21

Pas si sûr de çà. Voir le règlement de la LNB pour ceux que cela intéresse : https://s.lnb.fr/file/202008/reglements-lnb-2020-21.pdf 

Ce sont les articles 113 et 115 qui parlent des remplaçants pour blessure.

Le 115.2.i en particulier précise : "Le joueur remplaçant devra être recruté pour un minimum de 30 jours même dans les cas prévus par l’article 115.2.e. La durée du contrat du joueur remplaçant ne pourra excéder la durée de l’arrêt de travail du joueur remplacé de plus de 15 jours calendaires pour couvrir les cas de potentielle rechute ou de réathlétisation du joueur. Le joueur blessé et le joueur remplaçant ne pourront pas être alignés tous les deux sur la feuille de match."

et le 115.2.n : "Le joueur remplaçant cesse de pouvoir prendre part aux rencontres auxquelles participent le club au profit duquel il est qualifié à partir du moment où le joueur qu'il remplace n'est plus en arrêt de travail. Le joueur professionnel absent pour inaptitude physique ne pourra rejouer qu’à partir 31ème jour suivant la date de l’arrêt de travail initiateur de son remplacement."

Alors, c'est vrai que l'article 113 indique : "Les recrutements en cours de saison devront être conclus : 
- jusqu’au terme de la saison sportive ; 
- pour une période minimale de 30 jours dans le cadre du recrutement d’un joueur absent pour raisons médicales dans les conditions prévues à l’article 115 et sous réserve de respecter les conditions relatives au recrutement conformément à l’article 131. Ces contrats pourront être prolongés jusqu’au terme de la saison sportive à leur expiration ou au terme de leur éventuel renouvellement prévu par les dispositions de l’article 115 des présents règlements."

Les précisions données par le 115.1 sont les suivantes : "La possibilité pour les clubs de solliciter la LNB pour une demande d’homologation de leurs engagements contractuels et de qualification d’un pigiste médical est soumises aux conditions suivantes : 
- dans la limite de 16 contrats professionnels, un club pourra recruter des pigistes médicaux entre le début de la saison et le 28 février (29, si année bissextile) inclus de la saison en cours. 
- un club pourra recruter deux pigistes médicaux entre le 1 er mars et la dernière journée de la saison régulière du championnat. Néanmoins, après la dernière journée de la saison régulière et dans le respect des principes inscrits aux articles 113,114 et 130, le club pourra engager le joueur jusqu’à la fin de la saison.
Le joueur dont le dossier complet a été déposé en qualité de remplaçant pour inaptitude physique dans les délais règlementaires, et refusé par la Commission Médicale à ce titre, peut être qualifié tout de même jusqu’à la fin de la saison, si le club en a la possibilité dans le respect des principes inscrits aux articles 113, 114 et 130 du présent chapitre et conformément aux dispositions de la convention collective en matière de durée de contrat de travail et de rémunération."

Pour moi, la prolongation jusqu'en fin de saison n'est possible que si le contrat du pigiste va au-delà de la fin de la saison régulière' ou si la demande de pigiste a été refusé par la Commission Médicale, donc, je suppose pour un problème concernant le joueur blessé.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Brown63 - 18-04-2021

Encore très fort ! Il prend une troisième faute imaginaire qui lui coûte des min sinon ça aurait était une boucherie encore Smile


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - corsica2b - 18-04-2021

Quel talent ... quelle facilite


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 18-04-2021

(18-04-2021, 20:49:00)corsica2b a écrit : Quel talent ... quelle facilite

C'est clair ! Ahurissant qu'il soit chez nous et même en jeep elite tout simplement...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - hv63 - 18-04-2021

ca doit lui changer de la NBA. Il a des tickets shoot, et semble heureux de joueur


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - RoBlackman - 18-04-2021

Allo Houston... il ya un problème, leur bilan 14v 42d. Bruno n'aurait jamais dû être coupé au vu du niveau de leur roster . Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. Notre GM est un génie. Sur ce match même les arbitres n'ont pas réussi à le stopper pourtant ils y ont mis du coeur.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - CSPBILL - 18-04-2021

Restera pas longtemps en Limouzi malheureusement


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - malo livier - 18-04-2021

Son dunk en contre attaque, c'est pas qu'il met la balle hors de portée du joueur de bourg en Bresse, c'est que l autre même avec des bras de 8m de long il ne lui touche pas le poignet


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - AZBONWAM - 18-04-2021

quelle classe


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Marcus5 - 18-04-2021

Une facilité incroyable !!


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Syl87 - 19-04-2021

Cet énorme contre à deux mains qu'il nous claque en fin de match aussi !!! :O


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - sylvain87 - 19-04-2021

(18-04-2021, 22:31:25)AZBONWAM a écrit : quelle classe

Oui, beau joueur. Vraiment.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - boule - 19-04-2021

(18-04-2021, 21:52:18)malo livier a écrit : Son dunk en contre attaque, c'est pas qu'il met la balle hors de portée du joueur de bourg en Bresse, c'est que l autre même avec des bras de 8m de long il ne lui touche pas le poignet

L'inspecteur gadget... Big Grin

(19-04-2021, 08:17:17)Syl87 a écrit : Cet énorme contre à deux mains qu'il nous claque en fin de match aussi !!! :O

L'araignée

Edit: juste pour mettre les surnoms face aux bonnes actions


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Marcus5 - 20-04-2021

Voilà qui va vous plaire camarades, prolongation à l étude!

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/bruno-caboclo---maciej-lampe--les-nouveaux-indispensables-du-limoges-csp---prolongation-s--en-vue--.html


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - boule - 20-04-2021

(20-04-2021, 08:27:39)Marcus5 a écrit : Voilà qui va vous plaire camarades, prolongation à l étude!

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/bruno-caboclo---maciej-lampe--les-nouveaux-indispensables-du-limoges-csp---prolongation-s--en-vue--.html

Article à lire. Avec un point sur les blessés et les contrats.

Moi ce que je note c'est que tout le monde à le sourire en ce moment. Dans cette année morose, ça fait le plus grand bien à tous.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 20-04-2021

(20-04-2021, 08:46:03)boule a écrit :
(20-04-2021, 08:27:39)Marcus5 a écrit : Voilà qui va vous plaire camarades, prolongation à l étude!

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/bruno-caboclo---maciej-lampe--les-nouveaux-indispensables-du-limoges-csp---prolongation-s--en-vue--.html

Article à lire. Avec un point sur les blessés et les contrats.

Moi ce que je note c'est que tout le monde à le sourire en ce moment. Dans cette année morose, ça fait le plus grand bien à tous.

C'est vrai ça fait du bien !
A en croire Palmer il semble quasiment acquis que Travis ne rejouera pas. Espérons donc que l'offre du csp, conjuguée au plaisir évident qu'il semble prendre chez nous, suffira à convaincre Brouuuuno ! Nul doute que ses perfs doivent attirer les convoitises !!!
Je dis une grosse connerie si je dis qu'au moins il ne pourra pas finir la saison en France ? 
Manquerait plus que ça...

Pour Lampe, c'est évident que la différence de niveau entre lui et Jerry n'est pas aussi marquée et que voir partir Lampe ne serait pas une mauvaise nouvelle. Mais je ne trouve pas Palmer très optimiste quant à la blessure de Boutsiele....

Maintenant il faudrait vite récupérer notre Nico et essayer de se mettre à l'abri comptablement pour les PO.
Après, arrivera ce qu'il arrivera mais au moins le job sera fait.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Marcus5 - 20-04-2021

Lampe qu il aille se remplir les poches au retour de Jerry, et qu il revienne en août (il a déclaré que jouer en Europe lui manquait aussi). Avec un ticket européen pour le challenger.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Brown63 - 20-04-2021

Nico je suis inquiet sur son retour, il a subi de plein fouet ce covid.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - hv63 - 20-04-2021

Pour un gars qui se serait "fait mettre plus bas que terre", il a l'air content d'être là.

Je dis cela sans acrimonie, mais tant dans les propos de Palmer que de ceux Mary, ils ne font que souligner la naïveté de Cabloco sur le jeu européen. il a besoin de jouer et d'apprendre, de se familiariser.

Et comme Cabloco à l'air intelligent sur le sens qu'il veut donner à sa carrière en Europe, il a l'air d'être totalement passé à autre chose après cet "incident" avec Mary. Mary aussi d'ailleurs. Et tant mieux pour le CSP.

Quel dommage que Beaublanc nous soit interdit. Ces joueurs auraient ressentis combien notre club est particulier.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - switch - 20-04-2021

Imaginons par exemple Cabloco faire un contre monumental sur Cavalière parti en contre attaque et le sig-player se retrouvant les fesses par terre devant un beaublanc plein..... 😄


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - personnes - 20-04-2021

La Caboclo des mauvais jours... Là, il nous fait mal...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - RoBlackman - 20-04-2021

(20-04-2021, 21:10:39)personnes a écrit : La Caboclo des mauvais jours... Là, il nous fait mal...

Non juste une recrue de haut niveau sans systèmes pour lui , aucun rien nada le vide cosmique.  Consignes du coach , démerde toi .