CSPlive.com
Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP (/showthread.php?tid=581)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - RoBlackman - 11-04-2021

(11-04-2021, 18:07:03)hv63 a écrit :
(11-04-2021, 16:07:19)collins a écrit : La NBA c'est du basket??? de moins en moins... c'est devenu plus un show d'athlète qu'un sport.

NBA : Assez inintéressant jusqu'au PO. Ensuite, oui, car il y a élimination directe sur série, et pour cela, il faut défendre un minimum pour éviter un dunk tous les 35 secondes. Ou un 3 pts ...après 0 passes. Ce qui est vrai au moins 3 QT sur 4 pendant toute la saison régulière.

Tant qu'à regarder du sport US, bien plus tactique que le basket, autant regarder la NFL .

Campazzo ne dit pas la même chose.
https://www.basketusa.com/news/619626/facundo-campazzo-impressionne-par-les-defenses-en-nba/


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - boule - 11-04-2021

(11-04-2021, 18:58:55)dionysos a écrit : J’ai lu quelque part que le CSP voulait le conserver jusqu’à la fin de la saison

En fin d'un article sur le populaire. Au minimum c'est bien d'en avoir l'intention.

A priori certains disent qu'on ne peut plus recruter à cause de la date, alors qu'avec le COVID ce n'est pas dit que ce soit la date qui soit valide mais plutôt les journées écoulées. On verra bien, mais comme je le disais c'est déjà bien d'en avoir l'intention surtout que je me demande si il ne peut pas jouer 3 aussi.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - dionysos - 11-04-2021

Oui c’est un 4-3 capable de jouer 5 grâce à sa taille


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 12-04-2021

(11-04-2021, 18:58:55)dionysos a écrit : J’ai lu quelque part que le CSP voulait le conserver jusqu’à la fin de la saison

Surement une bonne idée, mais étant un pigiste médical, cela signifie que soit Travis ne reviendra pas, soit il deviendra le pigiste d'un autre joueur. Lequel ?


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - airball78 - 12-04-2021

On coupera Travis ou on fera comme Pau on trouvera une blessure a un joueur mineur


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 12-04-2021

(12-04-2021, 11:09:18)airball78 a écrit : On coupera Travis ou on fera comme Pau on trouvera une blessure a un joueur mineur

Il faut plutôt dire : " On coupera Travis ET on fera comme Pau on trouvera une blessure a un joueur mineur" parce que sauf erreur de ma part, Cabloco ne peut rester au CSP que comme pigiste.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 12-04-2021

De toute façon il doit rester 2 semaines pour l'arrêt officiel de Travis, voire 3semaines, donc on saura vite si on le garde ou pas. Ce qui serait con, ce serait qu'on le dégage au moment où il nous claque des perfs ! Et on n'aura que nos yeux pour pleurer car je suis convaincu que Travis amènera moins, surtout après un mois et demi d'arrêt...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 12-04-2021

Et puis, s'il est bon, on le retrouvera peut-être l'année prochaine chez un adversaire comme A. Brown ...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 12-04-2021

(12-04-2021, 14:20:58)Jalod a écrit : Et puis, s'il est bon, on le retrouvera peut-être l'année prochaine chez un adversaire comme A. Brown ...

c'est effectivement à lui que je pensais. Bon, l'année prochaine est une autre année et à la limite je doute qu'on aurait eu les moyens de signer Bruno sur une saison entière, donc pas forcément trop de regrets. Mais pour les quelques semaines qu'il restera cette saison, ça serait bien dommage qu'il nous quitte (trop) tôt...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Monja - 12-04-2021

D’après MM, on pourra garder Caboclo même avec le retour de Travis
https://twitter.com/matthieumarot7/status/1381573751435841539?s=21


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - hv63 - 12-04-2021

Un extrait récent des perfs de Lampe :

https://youtu.be/1ZHoXJY-xhc


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 13-04-2021

(10-04-2021, 00:27:32)Le solide a écrit :
(09-04-2021, 22:55:20)Jalod a écrit : Match très correct, il faut qu'il confirme !

Quoi ? Qu'il sait jouer au basket ?
Je te confirme : il sait jouer au basket !
Vivement que Travis ne revienne pas.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Brown63 - 13-04-2021

Bon il confirme Wink

Une vrai machine à scorer !!
Super bonne pioche profitons en il restera pas longtemps chez nous.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - RoBlackman - 13-04-2021

Le gars plante 28 pts tranquille sans être au top. Il va retourner rapidos en NBA qu'il n'aurait jamais dû quitter. Faut juste que son agent lui trouve le bon club. Dégoûté de ne pas pouvoir aller à Beaublanc pour voir un joueur de NBA.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - switch - 13-04-2021

(13-04-2021, 19:46:59)Brown63 a écrit : Bon il confirme Wink

Une vrai machine à scorer !!
Super bonne pioche profitons en il restera pas longtemps chez nous.

J'imagine qu'il restera juste le temps de sa pige et ensuite il ira jouer ailleurs dans un club avec un meilleur salaire...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Brown63 - 14-04-2021

Il va flamber contre l’ASVEL est Tony sera intéressé pour l’année prochaine Smile
On en reparlera vous verrez


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - jeroma - 14-04-2021

(14-04-2021, 22:09:44)Brown63 a écrit : Il va flamber contre l’ASVEL est Tony sera intéressé pour l’année prochaine Smile
On en reparlera vous verrez

Je me suis fait la même réflexion hier soir.  Smile


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - collins - 14-04-2021

Je ne comprends pas les critiques envers nos dirigeants quand je vois qu'ils arrivent à dénicher des joueurs comme ça !!


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Le solide - 15-04-2021

(14-04-2021, 23:17:14)collins a écrit : Je ne comprends pas les critiques envers nos dirigeants quand je vois qu'ils arrivent à dénicher des joueurs comme ça !!

Ils ont aussi deniché Varanauskas, M'Balla, Ginyart, Smith, Diagne, Sanford, Julbe etc....  Wink


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 15-04-2021

(15-04-2021, 07:04:39)Le solide a écrit :
(14-04-2021, 23:17:14)collins a écrit : Je ne comprends pas les critiques envers nos dirigeants quand je vois qu'ils arrivent à dénicher des joueurs comme ça !!

Ils ont aussi deniché Varanauskas, M'Balla, Ginyart, Smith, Diagne, Sanford, Julbe etc....  Wink

+1 et ceux-la ce n'est ou ce n'était pas pour une pige de quelques semaines ...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - CSPBILL - 15-04-2021

Pour le recrutement faut aussi mettre en face le contexte économique Covid et ardoise laissee par les Daltons. Au-delà des paris c est plus la durée de certains contrats qui sont interpellant comme M Bala, Guinyard, ...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - collins - 15-04-2021

Vous avez du mal avec le second degré ?


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Le solide - 15-04-2021

(15-04-2021, 11:19:58)collins a écrit : Vous avez du mal avec le second degré ?

Un petit smiley aurait mis sur la voie du degré que tu as utilisé, ici  il y a rarement l'intonation ! Wink


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 15-04-2021

(15-04-2021, 11:19:58)collins a écrit : Vous avez du mal avec le second degré ?

Bien joué !
Reconnais quand même que mettre ce message dans le topic "Cabloco" pouvait laissait penser que tu disais cela par rapport à lui.
La prochaine fois mets plutôt ce type de message dans un topic type "Mbala", peut-être que l'on comprendra mieux ton humour.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - hv63 - 15-04-2021

A ce propos, vous avez remarqué que nous n'avons eu que 2 TM du CSP qui ont été filmés. 3 peut-être.

Bref, ce que je voulais dire, c'est que sur l'un d'entre eux, quand on remonte à -4 ou -5, on voit très clairement Cabloco de face . Mary présente son système et Cabloco est très attentif et acquiesce car il est cité dans le jeu.

J'avais plutôt l'impression d'un joueur qui ne snobe pas son coache malgré le montée d'adrénaline du match précédent.